Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  12148  12149  12150  12151  12152  12153
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°71017827
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-07-2024 à 12:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


d'où le fait que la 5ième est has been, et qu'il faut impérativement une 6ième (avec les pleins pouvoirs pour le gouvernement si ce dernier est *dans le camp du bien*) pour pouvoir agir efficacement


 
Merci forumeur Cartemere de rappeler les évidences.
La 6ème république sera bien plus démocratique que la 5ème, car les décisions du Comité Central Populaire, prises par le peuple et pour le peuple, s'appliqueront instantanément et sans discussion.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 12:26:03  profilanswer
 

n°71017837
jeerin93
Posté le 08-07-2024 à 12:27:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Merci forumeur Cartemere de rappeler les évidences.
La 6ème république sera bien plus démocratique que la 5ème, car les décisions du Comité Central Populaire, prises par le peuple et pour le peuple, s'appliqueront instantanément et sans discussion.  :jap:


 
Ok Winnie l'ourson.

n°71017838
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2024 à 12:27:17  profilanswer
 


 
Non mais alors elle...tout ça pour se sauver et être dans le bon wagon.
 
Bordel, mais ça doit dégager également.  
 
Que le PS et EELV s'en aillent et fasse un bloc centriste.


---------------
demain n'existe pas...
n°71017858
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2024 à 12:29:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 
 
 
7 partis ont dû faire alliance pour faire obstacle à un seul, et celui-ci est quand même troisième , avec au final plus de membres que chaque parti unique sans ses coalitions.  
 
Elle est où la victoire ? A quel moment il faut se réjouir ?  
 
Combien de temps on va pouvoir tenir des elections dans cette ambiance ? avec le second tour de chaque election (présidentielle, legislatives etc) uniquement composé de barrage anti-RN ? Et ensuite se réjouir que ouf le RN n'est pas passé ?  
Comme si le RN était une sorte de mal absolu auto-généré et non un parti pour lequel plein de gens ont voté ? Combien de temps on va continuer à faire semblant qu'il n'y a pas un problème à adresser ?
 
 
A la limite on peut dire "ouf", mais "victoire" et "cheh" relèvent complètement de la méthode coué...


 
Surtout qu'il me semble que sur le second tour, le RN était présent quasi à chaque fois, ce qui n'est pas le cas des autres partis.
Et puis bon, quand on a un nombre record de désistement sur cette élection (200) pour avoir des reports de voix pour faire barrage, c'est assez drôle de crier victoire et que le programme du NFP a été approuvé par les français car ils ont voté pour :o


---------------

n°71017868
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2024 à 12:31:19  profilanswer
 

Vicot (PS, nord) qui dit que Mélenchon ne peut pas rassembler et que pour être 1er ministre faut rassembler.  
 
Il veut quitter l'alliance lui ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71017873
patx3
Posté le 08-07-2024 à 12:31:51  profilanswer
 

27% des votes pour la gauche, félicitations. :)

n°71017884
poney2014
Posté le 08-07-2024 à 12:32:52  profilanswer
 

Méluche avait appelé démocratiquement à mettre la France à feu et à sang, à bruler démocratiquement et à voler républicainement les biens des français quand il y a eu la mort de nahel.
 
Voici le résultat du rapport, finalement.
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40052.html
 
https://www.lenouveaudetective.com/ [...] ntairement
 
https://www.courrier-picard.fr/id53 [...] e-apres-la
 
https://www.mariefrance.fr/faits-di [...] 45750.html
 
J'ai mis plusieurs sources pour éviter qu'une de celles-ci vous paraisse orientée. Il apparait que le jeune a bien redémarré puis accéléré lors du tir. Donc ce tir était bien justifié pour un mec qui venait de rouler à + de 100 km/h en pleine ville.  
 
Résultat : un flic jeté en prison rien que parce que c'est un flic et que ça vote à droite, donc bien fait pour lui, des émeutes encouragées par lfi qui a prétendu au "meurtre" (donc en reniant que c'était un danger) et 3 milliards de dégâts, le tout à notre charge bien évidemment. J'en passe beaucoup d'autres.
 
Notez qu'un peu plus tard, dans la même configuration, un flic n'a pas osé tirer de peur de se prendre 50 ans ferme pour protection du peuple, et le merdeux a cette fois tué en écrasant un piéton qui passait là par hasard. Le tir sur nahle était donc bel et bien justifié.
 
On peut vraiment être de gauche tout en voulant protéger le peuple Français, d'ailleurs pendant longtemps le manque de volonté de protéger le peuple au bénéfice de la bourgeoisie a été la marque de fabrique de la droite.
 
Ce mec veut donc maintenant être premier ministre. Ok tout va bien, j'ignore qui certains veulent convaincre mais vous ne me convaincrez jamais en me prenant pour un con.
 

n°71017885
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2024 à 12:32:53  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
Certes, mais mes 3 points restent valables.


 
et ca sert a quoi si tu peux gouverner et faire passer absolument rien de ton programme ?  
 

n°71017934
poney2014
Posté le 08-07-2024 à 12:37:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Merci forumeur Cartemere de rappeler les évidences.
La 6ème république sera bien plus démocratique que la 5ème, car les décisions du Comité Central Populaire, prises par le peuple et pour le peuple, s'appliqueront instantanément et sans discussion.  :jap:


 
Si je te suis bien, on suivra la volonté du peuple français à la lettre et donc tous les délinquants multirécidivistes seront foutus dehors ? Ça va faire du vide en prison, et certains pays vont avoir une augmentation démographique sans précédent et ça va nous apporter un bol d'air bienvenu.
 

n°71017938
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-07-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GR8JUrEbMAAJ4aN?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/GR8OYS4XQAADzLg?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/GR8TV57WoAAcDcz?format=png&name=900x900
La presse internationale salue la victoire de la gauche. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 08-07-2024 à 12:39:02
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

n°71018021
Terisonen
Posté le 08-07-2024 à 12:43:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 
 
 
7 partis ont dû faire alliance pour faire obstacle à un seul, et celui-ci est quand même troisième , avec au final plus de membres que chaque parti unique sans ses coalitions.  
 
Elle est où la victoire ? A quel moment il faut se réjouir ?  
 
Combien de temps on va pouvoir tenir des elections dans cette ambiance ? avec le second tour de chaque election (présidentielle, legislatives etc) uniquement composé de barrage anti-RN ? Et ensuite se réjouir que ouf le RN n'est pas passé ?  
Comme si le RN était une sorte de mal absolu auto-généré et non un parti pour lequel plein de gens ont voté ? Combien de temps on va continuer à faire semblant qu'il n'y a pas un problème à adresser ?
 
 
A la limite on peut dire "ouf", mais "victoire" et "cheh" relèvent complètement de la méthode coué...


 
 
Je suis d'accord, les électeurs du Rassemblement Nazi sont toujours la, les causes (économiques surtout, sociales surement un peu) ne sont pas résolues, le RN n'est pas prêt de baisser et continu d'avoir des raisons de prospérer. Sans compter qu'ils peuvent estimer qu'on leur à volé l'élection.
 
Pendant combien de temps l'épouvantail RN va fonctionner?  Pas toujours, pas si ceux qui sont élus pour redresser les problèmes ne font pas leur travail en reconnaissant qu'il y à un problème, et de trouver les solutions. C'est pas gagné.
 
 
.

n°71018050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2024 à 12:45:21  profilanswer
 

A la dissolution, beaucoup de gens disaient que Macron tendait un piège au RN en lui filant le pouvoir, et lui faire ainsi porter la responsabilité du bilan catastrophique de sa présidence. Tout ça pour les plomber pour les présidentielles à venir.
 
Aujourd'hui, on salue la victoire de la gauche qui vient de se faire refiler la patate chaude.  
 
J'ai du mal à comprendre la logique.


---------------

n°71018195
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2024 à 13:00:18  profilanswer
 

doum a écrit :

 

et ca sert a quoi si tu peux gouverner et faire passer absolument rien de ton programme ?

 



Ça leur permet de ne suetout rien faire puisque rien ne passera, et donc d'éviter de montrer aux yeux de tous les guignols qu'ils sont et le vide quest leur prohramme, et ensuite chouiner que c'est la faute à l'ED et à Macron s'ils n'ont pas pu ramener la paix sur la terre et dans l'univers...
Et empocher les indemnités pendant ce temps...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71018212
cisco1
Posté le 08-07-2024 à 13:02:32  profilanswer
 

Félicitations aux bolchéviques pour leur victoire :o  
Les prochains jours risquent d'être riche en humour et pour ca merci Manu, je pense que la France de l'humour risque d'être la grande gagnante :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71018259
xplo
Posté le 08-07-2024 à 13:08:28  profilanswer
 

Melenchon a débloquer le 06 de Macron ? Il attends l appel ?

n°71018274
poney2014
Posté le 08-07-2024 à 13:10:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

A la dissolution, beaucoup de gens disaient que Macron tendait un piège au RN en lui filant le pouvoir, et lui faire ainsi porter la responsabilité du bilan catastrophique de sa présidence. Tout ça pour les plomber pour les présidentielles à venir.

 

Aujourd'hui, on salue la victoire de la gauche qui vient de se faire refiler la patate chaude.

 

J'ai du mal à comprendre la logique.

 

La droite a à cœur de fournir un bilan sain et des résultats concerts de bonne gestion. Redresser la France et ses finances, abaisser le chômage, augmenter la sécurité (et pas que dans les beaux quartiers), attirer les industries, la liste est tellement longue que citer 10 % dépasserait les capacités du forum.

 

La gauche llfiste s'en fout royalement, ils veulent juste dilapider le fric, libérer les délinquants et encourager la violence et les vols, et taxer ceux qui travaillent en redistribuant le pognon à ceux qui branlent rien et souvent génèrent la délinquance. Ah ouais, faut pas oublier, reconnaitre un état dirigé par des terroristes, pardon de gentils résistants tout doux qui jettent les homos du haut des toits pour qu'ils s'écrasent tout en bas. C'est le petit bonus actuel.

 

Si la France fait faillite, ou qu'elle doit emprunter à 30 % elle s'en fout, et en ce qui concerne des décisions comme le smic à 2000 brut, comment puis-je savoir si c'est un bien ou un mal ? Il n'y a pas eu de débat, ils ont systématiquement tourné en ridicule ceux qui ont souhaité en discuter avec eux. S'ils refusent le dialogue, je pars du principe que c'est louche et qu'ils ont probablement menti : les boites pourront-elles encaisser le poids de ces salaires sans problème, ou feront-elles faillite ? Les autres salaires seront-ils tous augmentés dans de mêmes proportions, ou va-t-on se retrouver avec 90 % de smicards ?

 

Voilà pourquoi là où la droite pourrait considérer s'être plantée, dans les mêmes conditions et avec les mêmes résultats voire bien plus catastrophiques, l'extrême gauche en sortirait glorifiée.


Message édité par poney2014 le 08-07-2024 à 13:15:24
n°71018316
autocall
Hawk Tuah
Posté le 08-07-2024 à 13:15:32  profilanswer
 


El Mundo n'a pas lu les arrêtés du Conseil d'Etat expliquant que LFI n'est pas d'extrême gauche... [:leg9]  [:leg9]


---------------
Spit on that thang
n°71018432
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 08-07-2024 à 13:27:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 
 
 
7 partis ont dû faire alliance pour faire obstacle à un seul, et celui-ci est quand même troisième , avec au final plus de membres que chaque parti unique sans ses coalitions.  
 
Elle est où la victoire ? A quel moment il faut se réjouir ?  
 
Combien de temps on va pouvoir tenir des elections dans cette ambiance ? avec le second tour de chaque election (présidentielle, legislatives etc) uniquement composé de barrage anti-RN ? Et ensuite se réjouir que ouf le RN n'est pas passé ?  
Comme si le RN était une sorte de mal absolu auto-généré et non un parti pour lequel plein de gens ont voté ? Combien de temps on va continuer à faire semblant qu'il n'y a pas un problème à adresser ?
 
 
A la limite on peut dire "ouf", mais "victoire" et "cheh" relèvent complètement de la méthode coué...


 
On peut en effet se réjouir que la victoire annoncée par toutes et tous du RN ne soit pas arrivée, que ça ne soit pas eux qui soient en majorité quelconque, qu'ils ne puissent rien faire de plus, ou presque.
Je sais pas, sauver un peu la démocratie et l'honneur de la France quoi  :whistle:  
 

piou piou piou a écrit :

Si un jour faut remettre un bulletin NFP contre le RN, je repenserai à ce genre de message de sympathie.


 
Ah oui ?  
Parce que je me réjouis de voir le RN perdre, tu vas repenser à mon message au moment de faire le barrage contre le RN, hmm.
 

doum a écrit :


 
et ca sert a quoi si tu peux gouverner et faire passer absolument rien de ton programme ?  
 


 

darth21 a écrit :


Ça leur permet de ne suetout rien faire puisque rien ne passera, et donc d'éviter de montrer aux yeux de tous les guignols qu'ils sont et le vide quest leur prohramme, et ensuite chouiner que c'est la faute à l'ED et à Macron s'ils n'ont pas pu ramener la paix sur la terre et dans l'univers...
Et empocher les indemnités pendant ce temps...


 
Exactement ce que j'ai dis plus haut.
Déjà empêcher d'avoir l'ED plus haute, dirigeante et faisant de la merde.
Je sais pas, un peu d'honneur quoi.
 
On pourra aussi un peu parler programme et orientations politiques et choix démocratiques, des trucs plutôt cools.
 
A vous lire, on dirait que vous auriez préféré une victoire du RN.
 


---------------
Mes Ventes :)
n°71018447
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-07-2024 à 13:28:52  profilanswer
 

autocall a écrit :


El Mundo n'a pas lu les arrêtés du Conseil d'Etat expliquant que LFI n'est pas d'extrême gauche... [:leg9]  [:leg9]


Ils parlent pas français eux, vous n'avez pas cette excuse. :o

n°71018460
Zack etron
Posté le 08-07-2024 à 13:29:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

A la dissolution, beaucoup de gens disaient que Macron tendait un piège au RN en lui filant le pouvoir, et lui faire ainsi porter la responsabilité du bilan catastrophique de sa présidence. Tout ça pour les plomber pour les présidentielles à venir.
 
Aujourd'hui, on salue la victoire de la gauche qui vient de se faire refiler la patate chaude.  
 
J'ai du mal à comprendre la logique.


Littéralement "j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir d'avoir échappé aux fachos et de se diriger vers un monde avec plus de justice sociale, j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir du fait que les français aient finalement préféré un peu de redistribution des richesses plutôt que ceux qui persécutent nos potes".
 
Triste.

n°71018461
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2024 à 13:30:01  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

 

Exactement ce que j'ai dis plus haut.
Déjà empêcher d'avoir l'ED plus haute, dirigeante et faisant de la merde.
Je sais pas, un peu d'honneur quoi.

 

On pourra aussi un peu parler programme et orientations politiques et choix démocratiques, des trucs plutôt cools.

 

A vous lire, on dirait que vous auriez préféré une victoire du RN.

 



Parler d'honneur en faisant élire Soudais, Boyard, Arnault, Guiraud... :o

 


Zack etron a écrit :


Littéralement "j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir d'avoir échappé aux fachos et de se diriger vers un monde avec plus de justice sociale, j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir du fait que les français aient finalement préféré un peu de redistribution des richesses plutôt que ceux qui persécutent nos potes".

 

Triste.


 [:zaldarf]
Tu comprendras quand tu seras en age de voter...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-07-2024 à 13:30:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71018507
Zack etron
Posté le 08-07-2024 à 13:34:12  profilanswer
 

autocall a écrit :


El Mundo n'a pas lu les arrêtés du Conseil d'Etat expliquant que LFI n'est pas d'extrême gauche... [:leg9]  [:leg9]


C'est normal, ils n'existent pas [:clooney8]

n°71018578
flash_gord​on
Posté le 08-07-2024 à 13:43:35  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
On peut en effet se réjouir que la victoire annoncée par toutes et tous du RN ne soit pas arrivée, que ça ne soit pas eux qui soient en majorité quelconque, qu'ils ne puissent rien faire de plus, ou presque.
Je sais pas, sauver un peu la démocratie et l'honneur de la France quoi  :whistle:  
 


 
Encore une fois, c'est la méthode coué.
 
Ils sont 143 RN maintenant, contre 89 il y a deux ans.
 
Il a fallu monter des alliances et des coalitions pour faire barrage. Le second tour n'a été que ça : Barrage. Il n'y a même pas eu de politique.
 
Tu trouves que l'honneur de la démocratie est sauf ?  
 
Quand c'est qu'il arrive l’électrochoc ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71018582
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2024 à 13:43:49  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


Littéralement "j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir d'avoir échappé aux fachos et de se diriger vers un monde avec plus de justice sociale, j'ai du mal à comprendre la logique de se réjouir du fait que les français aient finalement préféré un peu de redistribution des richesses plutôt que ceux qui persécutent nos potes".
 
Triste.


Quand on sera en faillite et que les réformes seront drivées par le FMI, ça va piquer mais on va tous bien comprendre, collectivement.


---------------
[Folio Photos]
n°71018599
piou piou ​piou
Posté le 08-07-2024 à 13:46:30  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Ah oui ?  
Parce que je me réjouis de voir le RN perdre, tu vas repenser à mon message au moment de faire le barrage contre le RN, hmm.

[:somberlain111]  

Dji_AC a écrit :

J'ai pas encore lu toutes les dernières pages, mais à tous les zouaves qu'on peut voir ici depuis des jours, des semaines, des mois, voire des années, à base de fake news et cie.
Que ça soit des macronistes ou des fachos.
 
CHEHHHHHHHHHHH

n°71018600
Tammuz
Posté le 08-07-2024 à 13:46:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 
 
 
7 partis ont dû faire alliance pour faire obstacle à un seul, et celui-ci est quand même troisième , avec au final plus de membres que chaque parti unique sans ses coalitions.  
 
Elle est où la victoire ? A quel moment il faut se réjouir ?  
 
Combien de temps on va pouvoir tenir des elections dans cette ambiance ? avec le second tour de chaque election (présidentielle, legislatives etc) uniquement composé de barrage anti-RN ? Et ensuite se réjouir que ouf le RN n'est pas passé ?  
Comme si le RN était une sorte de mal absolu auto-généré et non un parti pour lequel plein de gens ont voté ? Combien de temps on va continuer à faire semblant qu'il n'y a pas un problème à adresser ?
 
 
A la limite on peut dire "ouf", mais "victoire" et "cheh" relèvent complètement de la méthode coué...


 
 
Pitié.   [:mrtritium:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71018611
flash_gord​on
Posté le 08-07-2024 à 13:48:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Pitié.   [:mrtritium:2]


 
Désolé, j'ai pas un diplome de socio en histoire de l'art, je bosse pour une société capitaliste basée aux états unis, donc je fais plein d'anglicismes. Echange avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-07-2024 à 13:48:56

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71018615
cartemere
Posté le 08-07-2024 à 13:48:27  profilanswer
 

athel a écrit :


 
Oui en effet, ca fait tellement longtemps que cette reforme des retraites est active et que les budgets ont ete alloués dessus.


la réforme des retraites a été faite pour se mettre à l'équilibre
(et encore, elle n'y arrive pas)
si tu la retire, il faut compenser les dépenses supplémentaires
 
question : tu fais comment ?

n°71018623
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-07-2024 à 13:49:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Désolé, j'ai pas un diplome de socio en histoire de l'art, je bosse pour une société capitaliste basée aux états unis, donc je fais plein d'anglicismes. Echange avec ça.


Dommage tu aurais eu des trucs intéressants à nous raconter.

n°71018631
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 08-07-2024 à 13:49:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Encore une fois, c'est la méthode coué.
 
Ils sont 143 RN maintenant, contre 89 il y a deux ans.
 
Il a fallu monter des alliances et des coalitions pour faire barrage. Le second tour n'a été que ça : Barrage. Il n'y a même pas eu de politique.
 
Tu trouves que l'honneur de la démocratie est sauf ?  
 
Quand c'est qu'il arrive l’électrochoc ?


 
Je suis le premier dégouté de les voir avec autant de députés.
Comme je l'étais déjà en 2022 avec leurs 89.
Mais force est de constater que vis à vis de la majorité plus ou moins absolue annoncée, c'est une bonne chose oui.
 
Je suis persuadé qu'une bonne partie des gens qui votent pour eux ne sont pas racistes mais juste dégoutés/pas au courant/aveuglés par plein de choses.
 


 
Oui en effet parce que ça a passé son temps a tapé dessus à coup de fake news, fausses appellations et conneries en tout genre, donc oui je le pense aussi pour les macronistes.
Qui soit dit en passant se sauvent à autant grâce à beaucoup plus de désistements du côté NFP hein.
 


---------------
Mes Ventes :)
n°71018663
autocall
Hawk Tuah
Posté le 08-07-2024 à 13:55:03  profilanswer
 

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] rUWBw&s=19

 
Citation :

On va augmenter le SMIC : par décret.

 

Mais pour obtenir des augmentations dans chaque branche professionnelle, il faudra que vous vous mobilisiez partout.

 

Notre gouvernement aura l'autorité que le peuple lui donne dans l'action.

 

Compris les gens ? [:tammuz:5]

 

Faudra faire grève pour que notre programme soit appliqué  [:tantemarine:4]


---------------
Spit on that thang
n°71018682
Chips
Posté le 08-07-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

autocall a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] rUWBw&s=19
 

Citation :

On va augmenter le SMIC : par décret.  
 
Mais pour obtenir des augmentations dans chaque branche professionnelle, il faudra que vous vous mobilisiez partout.  
 
Notre gouvernement aura l'autorité que le peuple lui donne dans l'action.


 
Compris les gens ? [:tammuz:5]  
 
Faudra faire grève pour que notre programme soit appliqué  [:tantemarine:4]


 
le tweet qui transpire de seum  [:pdbzombifiay:3]
janluk doit attendre avec son téléphone à la main  [:pdbzombifiay:3]

n°71018686
autocall
Hawk Tuah
Posté le 08-07-2024 à 13:58:37  profilanswer
 

Sur le discord des insoumis ils veulent Clémence Guetté PM :o


---------------
Spit on that thang
n°71018711
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-07-2024 à 14:01:39  profilanswer
 

autocall a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] rUWBw&s=19
 

Citation :

On va augmenter le SMIC : par décret.  
 
Mais pour obtenir des augmentations dans chaque branche professionnelle, il faudra que vous vous mobilisiez partout.  
 
Notre gouvernement aura l'autorité que le peuple lui donne dans l'action.


 
Compris les gens ? [:tammuz:5]  
 
Faudra faire grève pour que notre programme soit appliqué  [:tantemarine:4]


La grève générale, vite plus vite.  [:yakari35]

n°71018724
cartemere
Posté le 08-07-2024 à 14:02:34  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
le tweet qui transpire de seum  [:pdbzombifiay:3]
janluk doit attendre avec son téléphone à la main  [:pdbzombifiay:3]


Jean Luc, ce nouveau Manuel Valls

n°71018735
Naxos
\o/
Posté le 08-07-2024 à 14:03:24  profilanswer
 

Autain sort de LFI, quelle bonne nouvelle.
Ca clarifie encore plus :)

 
Citation :

"La France insoumise a du mal à supporter que tout le monde ne soit pas au cordeau, caporalisé"

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 08-07-2024 à 14:03:45

---------------
[Folio Photos]
n°71018737
cartemere
Posté le 08-07-2024 à 14:03:25  profilanswer
 

Toussa a écrit :


La grève générale, vite plus vite.  [:yakari35]


t'imagines, tu prétends avoir la majorité, et dans le même temps, tu demandes la grève générale dans tout le pays  [:yems93]

n°71018792
flash_gord​on
Posté le 08-07-2024 à 14:09:33  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
Je suis persuadé qu'une bonne partie des gens qui votent pour eux ne sont pas racistes mais juste dégoutés/pas au courant/aveuglés par plein de choses.
 


 
 
Oui, on dit pareil.
 
Sauf qu'au lieu de les écouter, on fait barrage. En les insultant au passage.
 
C'est bien ce que je dis dans mon premier post : combien de temps on va tenir comme ça ?
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71018798
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2024 à 14:10:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Autain sort de LFI, quelle bonne nouvelle. Ca clarifie encore plus :)
 

Citation :

"La France insoumise a du mal à supporter que tout le monde ne soit pas au cordeau, caporalisé"


lfi a 71 députés, c'est ça ?
 
Ali

n°71018868
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-07-2024 à 14:16:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Autain sort de LFI, quelle bonne nouvelle.
Ca clarifie encore plus :)
 

Citation :

"La France insoumise a du mal à supporter que tout le monde ne soit pas au cordeau, caporalisé"



Depuis le lendemain du premier tour c'est acté, LFI ne l'a pas compté dans les "élus au premier tour".  :D  
Bon débarras imo, elle a souvent été un boulet pour LFI en période de campagne électorale.  

cartemere a écrit :


t'imagines, tu prétends avoir la majorité, et dans le même temps, tu demandes la grève générale dans tout le pays  [:yems93]


Majorité relative, il faut que le peuple mette la pression sur les macronistes s'il veut gratter des avantages. ;)
 
 

n°71018936
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2024 à 14:24:25  profilanswer
 

autocall a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] rUWBw&s=19
 

Citation :

On va augmenter le SMIC : par décret.  
 
Mais pour obtenir des augmentations dans chaque branche professionnelle, il faudra que vous vous mobilisiez partout.  
 
Notre gouvernement aura l'autorité que le peuple lui donne dans l'action.


 
Compris les gens ? [:tammuz:5]  
 
Faudra faire grève pour que notre programme soit appliqué  [:tantemarine:4]


 
C'est à dire ? envoyer les gens faire grève ? et ensuite ?  
et donc en gros, on augmente le SMIC mais faut négocier par branche professionnelle...donc mettre dans leur programme augmentation du smic, c'est pas la vraie vérité :o
malin n'empêche.  
Rejeter la faute sur les accords de branches, et les entreprises : "nous on veut l'augmentation, mais voyez, le patronnât ne veut pas, allez hop au bucher".


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  12148  12149  12150  12151  12152  12153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR