Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Lequel de ces deux blocs laisseriez-vous gouverner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  ..  12022  12023  12024  12025  12026  12027
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Victoire du NFP ! Clémence Guetté PM ?

n°51259177
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2017 à 08:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :


En général ou en France ?
Parce que chez nous ça n'a quasiment pas varié, le niveau de vie de l'ensemble de la société n'a cessé d'augmenter et de manière relativement homogène.

 

En général.
En France, les mécanismes sociaux mis en place depuis la Libération ont été bien utiles pour protéger les plus fragiles, même si ce n'est pas parfait.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 08:01:15  profilanswer
 

n°51259179
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-10-2017 à 08:01:59  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Laisse les gauchistes à leur vision basée sur la jalousie et l'envie


C'est pas que les gauchistes.
Les études sur le bonheur montre que c'est indépendant du niveau de vie. Quel que soit l'époque et le lieu, ça ne dépend que de la place dans la societe


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51259182
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2017 à 08:02:47  profilanswer
 

 

Le message de base est assez désespérant, mais tu le surinterprète.

n°51259188
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:07:13  answer
 

Terminatux a écrit :

 

Le message de base est assez désespérant, mais tu le surinterprète.

 

je surinterprète peut être, en attendant :

 
Citation :

- Sur la vidéo de Soral vantant la "nudité joyeuse des Africains authentiques" : Raciste pour quoi ? parce qu'il dit qu'historiquement, les cultures africaines n'imposent souvent pas de cacher son corps et qu'il n'y a souvent pas de pudeur vis à vis de la nudité, contrairement à beaucoup de cultures occidentales ? La sociologie est toujours fondée sur des généralités, des tendances. Surtout que là, dire que la nudité n'est pas blamée en afrique n'est absolument pas négatif; A fortiori dans le contexte de la vidéo, où Soral se défend d'apparaitre à poil; Encore on parlerait d'une généralité du type "telle culture génére davantage de violence, de vol" comme on en entends souvent; mais là, du racisme...

 

toujours dans l'affaire Binti, il se défend d'avoir pu envoyer de lui une photo à poil en prétextant que de toute manière, culturellement, les africains ont pas de problème avec la nudité, Binti est noir pour rappel

 

je me demande ce qu'en pense Obono de ça


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 08:09:02
n°51259224
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:16:35  answer
 

pour ceux qui voudraient avoir plus de détails  
 
Affaire Binti : Alain Soral condamné pour menaces à l'encontre d'une jeune femme
https://www.marianne.net/societe/af [...] eune-femme
 

Citation :

Pas cette fois. A la rubrique « procès en cours », aucune mention de l’audience de ce jeudi 20 octobre. Rien non plus sur la page Facebook de l’idéologue proche de Dieudonné. Pour l'auteur de Misères du désir, s'afficher dans un dossier où une femme noire l'attaque pour « injure publique » et « raciale », « envoi réitéré de messages malveillants », « menaces d’atteinte à la vie privée » et « harcèlement », ne correspond pas au plan com' habituel. Absent à l'audience, Soral a laissé le soin à son conseil, Maître Drici, de se dépatouiller face à la plaignante d’origine franco-guinéenne de 34 ans, et son avocat, Maître Honegger.


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 08:18:47
n°51259227
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 08:17:50  profilanswer
 

mais ça a un rapport avec la FI ?  [:blinkgt]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259239
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:19:38  answer
 

super_pourri a écrit :

mais ça a un rapport avec la FI ?  [:blinkgt]


 
Obono soutient Dieudo, qui est soutenu par Soral, je vois pas pourquoi ça serait pas évoqué

n°51259256
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2017 à 08:26:18  profilanswer
 

Sinon je sais pas si ça a été évoqué mais Pierre Ambroise Bosse est champion du monde du 800m :)

n°51259263
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2017 à 08:28:18  profilanswer
 

Pris séparément, ce qu'elle dit c'est qu'elle soutient la liberté d'expression de Dieudonné. Je trouve ça stupide, mais c'est pas pareil que de soutenir son discours ou ses amis.

 

En revanche, le problème, c'est que quand tu dis ça et qu'à côté tu racontes ce qu'elle dit sur Charlie, c'est pas très cohérent et franchement douteux.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51259271
XO7
Posté le 16-10-2017 à 08:29:29  profilanswer
 


 
n'importe quoi tu es vraiment un bon toi ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 08:29:29  profilanswer
 

n°51259282
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:32:57  answer
 

XO7 a écrit :


 
n'importe quoi tu es vraiment un bon toi ...


 
en quoi c'est n'importe quoi ?

n°51259291
XO7
Posté le 16-10-2017 à 08:35:18  profilanswer
 


 
je te laisse la lire dans le texte
 
il y a beaucoup de mots j'espère pour toi qui préfère les raccourcis nauséabond cela ne sera pas trop handicapant  :o  

n°51259306
nakata
frog game
Posté le 16-10-2017 à 08:39:12  profilanswer
 

Belle victoire de la gauche aux élections régionales du Venezuela [:malviviendo]

n°51259311
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 08:40:24  answer
 

XO7 a écrit :

 

je te laisse la lire dans le texte

 

il y a beaucoup de mots j'espère pour toi qui préfère les raccourcis nauséabond cela ne sera pas trop handicapant  :o  

 

ouai t'as raison, vaut mieux regarder ailleurs

 

mais je te l'accorde, c'est un sujet secondaire, mais Obono ferait mieux de connaitre un peu mieux son dossier pour la peine


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 08:40:42
n°51259322
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-10-2017 à 08:42:05  profilanswer
 

Des socdem keyneysiens, des écologistes décroissants, des trotskars, des chevènementistes, des Indigènes de la République dieudonistes... C'est Terminatux qui a raison, la FI c'est un patchwork de bric et de broc gauchiste. Dès que Mélenchon se retirera tout ce monde là va s'éparpiller comme un vol de moineaux.  
Quant à la gauche, elle ne reviendra pas au pouvoir de notre vivant  [:maurice chevallier:4]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51259323
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 08:42:07  profilanswer
 

nakata a écrit :

Belle victoire de la gauche aux élections régionales du Venezuela [:malviviendo]


 
La CIA c'est vraiment plus ce que c'était :/


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259332
nakata
frog game
Posté le 16-10-2017 à 08:44:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Des socdem keyneysiens, des écologistes décroissants, des trotskars, des chevènementistes, des Indigènes de la République dieudonistes... C'est Terminatux qui a raison, la FI c'est un patchwork de bric et de broc gauchiste. Dès que Mélenchon se retirera tout ce monde là va s'éparpiller comme un vol de moineaux.  
Quant à la gauche, elle ne reviendra pas au pouvoir de notre vivant  [:maurice chevallier:4]


On peut pas chouiner sur les divisions de la gauche et en même temps se plaindre quand un mouvement arrive à la rassembler, pour le meilleur et pour le pire [:cosmoschtroumpf]

n°51259333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2017 à 08:44:21  profilanswer
 


 
https://media.giphy.com/media/GG7fRyeNFDP20/giphy.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51259339
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 08:45:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Des socdem keyneysiens, des écologistes décroissants, des trotskars, des chevènementistes, des Indigènes de la République dieudonistes... C'est Terminatux qui a raison, la FI c'est un patchwork de bric et de broc gauchiste. Dès que Mélenchon se retirera tout ce monde là va s'éparpiller comme un vol de moineaux.  
Quant à la gauche, elle ne reviendra pas au pouvoir de notre vivant  [:maurice chevallier:4]


 
c'est pas un fer à cheval la FI, c'est carrément un centre équestre à ce niveau


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259342
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-10-2017 à 08:46:56  profilanswer
 

nakata a écrit :


On peut pas chouiner sur les divisions de la gauche et en même temps se plaindre quand un mouvement arrive à la rassembler, pour le meilleur et pour le pire [:cosmoschtroumpf]


 
 
 
Faut rassembler sur des idées,  là on trouve tout et son contraire, en particulier sur les sujets de la laïcité et du communautarisme.  C'est un repoussoir en ce qui me concerne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51259377
nakata
frog game
Posté le 16-10-2017 à 08:53:09  profilanswer
 

OTH a écrit :

Faut rassembler sur des idées,  là on trouve tout et son contraire, en particulier sur les sujets de la laïcité et du communautarisme.  C'est un repoussoir en ce qui me concerne


Ils rassemblent dans une certaine mesure sur des idées (l'avenir en commun toussa), c'est justement leur marque de fabrique de rassembler sur des idées directrices et pas sur des appareils (ce qui fait d'ailleurs gueuler les anciens partis de gauche), mais au-delà d'une certaine masse critique, t'auras toujours des contradictions internes.
 
Faire parfait là-dessus, c'est pas tenable à mon avis, ça revient à laisser le champ libre aux libéraux ad vitam æternam.

n°51259404
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 16-10-2017 à 08:58:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
Faut rassembler sur des idées,  là on trouve tout et son contraire, en particulier sur les sujets de la laïcité et du communautarisme.  C'est un repoussoir en ce qui me concerne


 
D'où l'intérêt de pas se focaliser sur ce qui est écrit et dit un peu partout, choses dites très souvent hors contexte ou sans réflexion (autant pour les représentant FI que leurs opposants), et se recentrer sur la seule chose valable : L'Avenir en Commun.
Les dirigeants FI (comme tout les dirigeants de tout bords politique) déraillent dès qu'ils sont trop médiatisés. Et gros soucis, il faut être médiatisé pour qu'un mouvement existe.. Ca donne des choses très idiotes sur la place publique je l'accorde a tout le monde. Mais je reste sur une chose, tout mouvement politique sérieux peux normalement se reposer sur quelque chose de concret et à la FI c'est l'Avenir en Commun. Toutes les idées sont dedans, le reste c'est du vent.
 
Pour le rassemblement après libre à tous à participer pour y intégrer ses idées si elles sont bonnes à prendre et vont dans le sens commun

Message cité 1 fois
Message édité par Captaintaverne le 16-10-2017 à 09:00:09

---------------
On en apprend tous les jours !
n°51259422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 09:01:02  profilanswer
 

l'avenir en commun...autés ?
 :love:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259443
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2017 à 09:05:20  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ils rassemblent dans une certaine mesure sur des idées (l'avenir en commun toussa), c'est justement leur marque de fabrique de rassembler sur des idées directrices et pas sur des appareils (ce qui fait d'ailleurs gueuler les anciens partis de gauche), mais au-delà d'une certaine masse critique, t'auras toujours des contradictions internes.
 
Faire parfait là-dessus, c'est pas tenable à mon avis, ça revient à laisser le champ libre aux libéraux ad vitam æternam.


 
Elles et ils se rassemblent surtout autour d'un leader suprême et d'une bande de dirigeantes et de dirigeants pas élu-e-s et qui mettent au pas les militantes et les militants de base si nécessaire.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51259639
doriengris
Posté le 16-10-2017 à 09:32:37  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
D'où l'intérêt de pas se focaliser sur ce qui est écrit et dit un peu partout, choses dites très souvent hors contexte ou sans réflexion (autant pour les représentant FI que leurs opposants), et se recentrer sur la seule chose valable : L'Avenir en Commun.
Les dirigeants FI (comme tout les dirigeants de tout bords politique) déraillent dès qu'ils sont trop médiatisés. Et gros soucis, il faut être médiatisé pour qu'un mouvement existe.. Ca donne des choses très idiotes sur la place publique je l'accorde a tout le monde. Mais je reste sur une chose, tout mouvement politique sérieux peux normalement se reposer sur quelque chose de concret et à la FI c'est l'Avenir en Commun. Toutes les idées sont dedans, le reste c'est du vent.
 
Pour le rassemblement après libre à tous à participer pour y intégrer ses idées si elles sont bonnes à prendre et vont dans le sens commun


 
Je pense effectivement que c'est le gros problème avec FI, les dirigeants qui partent en couille.  
Je connais même des gens de droite catho tradi qui trouvent de bonnes idées dans le programme.

n°51259662
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 09:35:00  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Je pense effectivement que c'est le gros problème avec FI, les dirigeants qui partent en couille.  


 
heureusement que dès qu'ils arriveront au pouvoir, ils s'effaceront pour que le P.euple uni définisse la nouvelle constitution en se tenant la main et gambadant gaiement dans les prés


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259721
doriengris
Posté le 16-10-2017 à 09:40:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
heureusement que dès qu'ils arriveront au pouvoir, ils s'effaceront pour que le P.euple uni définisse la nouvelle constitution en se tenant la main et gambadant gaiement dans les prés


 
Tout à fait, il y a d'ailleurs des précédents  [:neji hyuga:2]  

n°51259755
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-10-2017 à 09:43:33  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Je pense effectivement que c'est le gros problème avec FI, les dirigeants qui partent en couille.  
Je connais même des gens de droite catho tradi qui trouvent de bonnes idées dans le programme.


Des cathos tradi ça m'étonne quand même, Mélenchon se réfère sans arrêt à Notre Glorieuse Révolution où ces mecs perdaient la tête alors même qu'ils n'avaient pas vu Suzette.
Des gens de droite type bonapartiste, par contre, oui, il y a des accents gaullistes dans certaines prises de position de Mélenchon.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51259766
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 09:44:46  answer
 


Je ne sais ce qui m'étonne le plus : ce genre de performances ou que certains militants continuent de la défendre.

n°51259852
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 09:54:03  profilanswer
 

elle est décidément parfaite.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51259855
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ma thèse, c'est que Mélenchon compte sur l'électorat jeune pour les prochaines élections et Garrido, avec Jeremstar et compagnie, c'est clairement pour cibler ce publique issu des réseaux sociaux sortant de la télé-réalité ou de Touche Pas A Mon Poste.
 
Mélenchon fait donc un calcul politique en acceptant, en défendant, en maintenant Garrido. Il est vrai aussi que l'électorat jeune est un grand vivier qui vote très peu. J'imagine que pour Mélenchon, il y a un grand potentiel là-dedans car s'il arrive à vraiment capter cet électorat, la France Insoumise aura ancré ses racines dans une dynamique à long-terme.


 
Il y avait une bonne analyse de Schneiderman à ce sujet: http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] llore.html
 

Citation :

On pourrait s'interroger sans fin sur la nature de ce spectacle, de cette chroniqueuse rétribuée plus d'un smic par émission pour défendre les damnés du vélo. On pourrait retourner la question dans tous les sens, opposer l'obscénité objective de la situation, à la nécessité de populariser le sort des précaires jusque dans les cénacles du dimanche, face à Giesbert et Ardisson. Mais la violence du spectacle paralyse toute réflexion.
 
Avec la chute de Raquel Garrido dans le chaudron Bolloré, on assiste à une sorte de lente dissolution par l'acide. On regarde, fasciné, se confirmer l'inéluctable : la corrosion d'un personnage politique, semaine après semaine, par l'industrie cynique du divertissement.
 
On se demande jusqu'à quel point la monstruosité est contagieuse : à force qu'ils la défendent, la gangrène va-t-elle gagner les autres dirigeants Insoumis ? A quelle vitesse ? Et les militants ? On admire, quoiqu'il en soit, le savoir-faire de la maison Bolloré, qui rentabilise chaque parcelle du corps de la malheureuse. Vu le résultat, ce n'est pas cher payé.


 
Elle y est allée pour faire sa propre promotion politique et celle de FI, et finalement, elle est en train de plomber définitivement sa carrière politique et l'image du parti entier en se compromettant chaque semaine.
 
Le pire étant qu'au final, c'est limite ses passages chez Bolloré qui sont ses moments les moins toxiques pour FI dans les médias.

n°51259953
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-10-2017 à 10:04:25  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 

Je pense effectivement que c'est le gros problème avec FI, les dirigeants qui partent en couille.
Je connais même des gens de droite catho tradi qui trouvent de bonnes idées dans le programme.


Moi aussi je trouve que l'idée de faire payer l'IR par tout le monde c'est très très bien [:hish:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51260030
doriengris
Posté le 16-10-2017 à 10:11:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Des cathos tradi ça m'étonne quand même, Mélenchon se réfère sans arrêt à Notre Glorieuse Révolution où ces mecs perdaient la tête alors même qu'ils n'avaient pas vu Suzette.
Des gens de droite type bonapartiste, par contre, oui, il y a des accents gaullistes dans certaines prises de position de Mélenchon.


 
Ouais mais y'a pas vraiment d'alternative monarchiste, du coup les accents gaullistes leur suffisent

n°51260067
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 16-10-2017 à 10:14:45  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Moi aussi je trouve que l'idée de faire payer l'IR par tout le monde c'est très très bien [:hish:1]


 
Ce serait enfin un impôt juste, égalitaire et républicain. Encourageant pour TOUS la notion de solidarité.  :jap:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51260101
pik3
Posté le 16-10-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Moi aussi je trouve que l'idée de faire payer l'IR par tout le monde c'est très très bien [:hish:1]


 
ca s'appelle la CSG.  :o

n°51260350
XO7
Posté le 16-10-2017 à 10:35:26  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Ce serait enfin un impôt juste, égalitaire et républicain. Encourageant pour TOUS la notion de solidarité.  :jap:


 
 
c'est dans notre programme  :o  
 

Citation :

Rendre l'impôt sur les revenus plus progressif avec un barème à 14 tranches contre 5 aujourd'hui : tout le monde doit payer et chacun selon ses moyens réels


n°51260631
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-10-2017 à 10:55:40  profilanswer
 

Une TVA "grand luxe". Et après quand on s'apercevra que tout ça ne marche pas super bien et qu'on a toujours besoin de plus de pognon, on créera la TVA "ultra luxe", dans de grands discours sur l'égalité [:am72:5]

n°51260649
Wallalow
Posté le 16-10-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille cet article :
 
http://m.huffingtonpost.fr/thomas- [...] _23242571/
 
L'auteur étant connu pour ça : http://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi
 
Un intellectuel qui reconnaît l'existance du racisme chez des antiracistes et qui défend Obono... Ça ne colle pas avec les clichés qu'affirment certains. Mmm... :o

n°51260875
_tchip_
Posté le 16-10-2017 à 11:11:24  profilanswer
 

Wallalow a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille cet article :

 

http://m.huffingtonpost.fr/thomas- [...] _23242571/

 

L'auteur étant connu pour ça : http://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

 

Un intellectuel qui reconnaît l'existance du racisme chez des antiracistes et qui défend Obono... Ça ne colle pas avec les clichés qu'affirment certains. Mmm... :o


je vois que cette personne n'a rien à répondre contre le fait que les militants de la FI mangent leurs enfants


Message édité par _tchip_ le 16-10-2017 à 11:11:35

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°51260914
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2017 à 11:15:54  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
 
c'est dans notre programme  :o  
 

Citation :

Rendre l'impôt sur les revenus plus progressif avec un barème à 14 tranches contre 5 aujourd'hui : tout le monde doit payer et chacun selon ses moyens réels




 
limitation à 400k des revenus  
du coup y a que les déjà méga riches sans endettement qui vont pouvoir le rester.  
les autres sont condamnés à rester moyens
 
plus aucun français ne peut acheter d'hôtel particulier, ou d'entreprise d'ailleurs  
 
la winnance  :sarcastic:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51260999
bob_de_dal​las
Posté le 16-10-2017 à 11:22:02  profilanswer
 

Wallalow a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille cet article :
 
http://m.huffingtonpost.fr/thomas- [...] _23242571/
 
L'auteur étant connu pour ça : http://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi
 
Un intellectuel qui reconnaît l'existance du racisme chez des antiracistes et qui défend Obono... Ça ne colle pas avec les clichés qu'affirment certains. Mmm... :o


Je ne peux pas regarder la vidéo mais c'est amusant à lire. On sent le bonhomme qui n'a pas du tout de parti pris en tant que membre de la FI.
 
Et ses arguments sont imparables:

Citation :

Par parenthèse, ces dernières semaines Danièle Obono est régulièrement attaquée pour avoir dit que parler de "radicalisation" est hors-sujet à propos d'un chauffeur de bus qui refuserait pour motif religieux de toucher un volant touché par une femme. Or, il se trouve qu'en toute rigueur, elle a raison : le fait d'adhérer à un islam puritain et réactionnaire est une chose, le fait de devenir djihadiste en est une autre.


Dans le même style on ne peut pas traiter de pédophile un type qui se balade avec le zgeg à l'air en face d'une maternelle. En effet il y a une différence entre faires des choses pas jolies jolies à des enfants et leur montrer son sexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  ..  12022  12023  12024  12025  12026  12027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Victoire du NFP ! Clémence Guetté PM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR