|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:13:23 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-06-2024 à 10:34:31 |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tim-timmy |
|
autocall Wallah | Le petit viol sorti du chapeau --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:51:12 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Lui au moins ne défend pas le génocide comme vous monsieur Muz. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
Cet impudant n'a pas dit que LREM Macron et le capitalisme ont sauvé l'humanité de l'extinction, faute grave. Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 10:55:20 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sûrement une fan de Netanyahu qui cherche à nuire au NFP. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 19-06-2024 à 11:52:06 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-06-2024 à 11:46:43 |
Norby042 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Loup23 |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
xanthe |
Pourquoi pas les footballeurs ? Bon je vois bien le redface, mais pour certains ça ne l'est pas alors explication. Le budget du foot Français c'est 2.5 milliards environ. Avec la spoliation prévue par le NFP, il est évident qu'il serait impossible de garder les bons joueurs qui partirons à l'étranger, le niveau du championnat et sa visibilité au niveau européen deviendrait quasi nul et le budget passerait à même pas un milliard (et encore). En cascade, des licenciements, le financement du foot amateur réduit de 15% (et autant de gamins qui ne pourront plus jouer) et au final moins de taxes et impôts collectés.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 12:05:22 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 12:10:37 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-06-2024 à 12:13:13 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT | 20 minutes : Pourquoi c’est faux de dire que LFI est un parti d’extrême gauche ? Message cité 8 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 12:18:12 |
Tammuz |
flash_gordon |
Donc oui je te fais un ad hominem, vous êtes les plus mal placés pour demander qu'on respecte votre classification. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |