|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message édité par tim-timmy le 15-06-2024 à 11:19:46 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 11:10:52 |
clapclap Fin |
|
kolian |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-06-2024 à 11:16:12 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 11:16:54 |
autocall Wallah | Ce gros nul de Faure n'a même pas de souriard... --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Genre ils vont caillasser une agence BNP ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Belisarios |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ruffin et malin dans la même phrase, c'était un peu trop ambitieux de ta part faut dire... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
t-w HDBNG club |
Calone |
Mélenchon is useless |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
iVador |
Mac_Lane |
|
|
Burracho | Curieux de connaître les horoscopes post purges quelques chose me dit que la dynamique du front populaire va en prendre un coups
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 15-06-2024 à 11:34:25 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
farib | en tout cas belle synchronisation entre LR et LFI pour que les seconds continuent de nous entertainer pendant que les premiers sont en train de préparer la suite --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el mirador |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burracho |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |