|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 02:30:41 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-06-2024 à 02:36:37 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SHAMSHIR | Le niveau de l'ultra faf de gauche: https://x.com/ActuPolitiqueN/status/1801614816915669105 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SHAMSHIR | C'est passé ça? Ruffin qui s'enerve parce que le Gourou a préféré mettre Alexis qui a pris la place de Raquel --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XprtZ Profil : O.O | Oui c'est passé sur l'un des topics
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 03:09:55 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loulou le marlou | Corbière tout à l'heure à 8h30 sur France Info. Mon petit doigt me dit que ça va chauffer ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
SHAMSHIR | Bordel.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
epsiloncentaury |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Poutou il était pas candidat aux européen en Belgique ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Corbière se présente quand même |
Kupfer Chalcolithique |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Dire qu'on nous avait sorti tout le tintouin sur l'union, la fin des vieilles rancœurs. Heureusement qu'on pouvait compter sur Meluch et les Insoumis pour faire de la merde et à rappeler à notre bon souvenir le genre de totalitarisme qu'ils affectionnent. Message édité par Demodulateur le 15-06-2024 à 06:03:42 |
epsiloncentaury |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
maugani | Non..Quatennens.. Je ne vote pas pour eux.. |
farib | Ah ca s’il n’y avait pas l’avenir de la France en jeu, le potentiel de lulz et de show, de déceptions de trahisons c’est bien la LFI au pouvoir… --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
joams |
Message édité par joams le 15-06-2024 à 06:49:53 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
epsiloncentaury |
Je comprends mieux maintenant , ce sont les frondeurs (François Ruffin, Clémentine Autain, les Corbière) du meeting de Bobigny qui ont voulu prendre d'assaut la direction du mouvement. Si Melenchon a su pardonné a certains, il n'a pas accepté le coup de poignard des compagnons de route de la famille Corbiere. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-06-2024 à 06:52:19 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 |
Ça pas tenir 15j ce FP. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | LFI à fond viré tous ceux qu elle considère comme pas assez offensifs comme soutiens de Melenchon --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mac_Lane | La bonne vieille purge stalinienne |
Publicité | Posté le |