Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Lequel de ces deux blocs laisseriez-vous gouverner ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7149  7150  7151  ..  12049  12050  12051  12052  12053  12054
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP

n°55852707
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 15:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


Enfin, j'ajoute qu'il n'y a pas un pays dans le monde qui peut se targuer de s'être créé autrement que par la violence, donc oui, perso, quand je vois des gens remettre en cause la légitimité à exister de cet état précis, et d'aucun autre, je peux pas m'empêcher de trouver ça louche, a minima. (La critique de la politique du pays, c'est autre chose, ça devrait même pas s'appeler anti-sionisme, dans le principe, déjà).


Heureusement mélenchon ne fait pas parti de ceux là  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:01:36  profilanswer
 

n°55852744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Heureusement mélenchon ne fait pas parti de ceux là  :jap:


 
Non lui sa fixette, c'est les USA [:aulas]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55852771
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 15:05:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Non lui sa fixette, c'est les USA [:aulas]


californextit  [:id289645:5]

n°55852788
Tammuz
Posté le 21-02-2019 à 15:06:31  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

On peut penser que créer de façon complètement artificielle un nouvel état dans un territoire déjà occupé par un autre peuple était à la base une idée de merde qui mènerait forcément au conflit.  [:spamafote]
On peut aussi penser que la création de l'Etat d'Israël était parfaitement légitime.
 
Mais dans tous les cas, je ne vois pas en quoi ces idées seraient plus puantes que d'autres.


 
On pouvait le penser avant sa création.
 
Mais 70 ans après, continuer à faire un procès en illégitimité à cet Etat et à lui seul, alors que les créations artificielles d'Etats il y en a quand même eu un bon paquet d'autres, ça révèle un côté un peu obsessionnel.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55852808
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-02-2019 à 15:08:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Mais dans les deux cas se sont des opinions politiques qui n'ont rien d'antisémite  [:cosmoschtroumpf]  


plus de nos jours, c'est comme dire qu'une quenelle n'a rien de nazi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55852845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:10:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Quatennens (LFI): "Pas une bonne idée" d'intégrer l'antisionisme dans la définition de l'antisémitisme

Citation :

Paris (AFP) - Le député Adrien Quatennens (La France insoumise) a estimé jeudi que l'intégration de l'antisionisme dans la définition de l'antisémitisme annoncée par Emmanuel Macron n'était "pas une bonne idée", en alertant sur des "enjeux politiques et géopolitiques".



 
Très très vrai ça et ça démontre aussi que la FI a plutôt bien fait de ne pas ne pas être le nez dans le guidon en suivant le gouvernement sur ce sujet. Il est tout a fait possible de lutter contre l'antisémitisme sans être 100% d'accord sur les méthodes.

n°55852847
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2019 à 15:10:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

On peut penser que créer de façon complètement artificielle un nouvel état dans un territoire déjà occupé par un autre peuple était à la base une idée de merde qui mènerait forcément au conflit.  [:spamafote]
On peut aussi penser que la création de l'Etat d'Israël était parfaitement légitime.
 
Mais dans tous les cas, je ne vois pas en quoi ces idées seraient plus puantes que d'autres.


 
La création d'Israel a une bonne d'artificiel mais c'est très loin d'être un cas unique. Les pays des deux Amériques ou encore l'Australie qui ont été créés sans vraiment demander leur avis aux habitants d'origine, les pays d'Afrique dont une bonne partie ne correspond à rien de concret, l'Inde et le Pakistan dont les frontières sont assez douteuses également en raison de la façon dont elles ont été tracées ...  
 
Les frontières d'Israel sont tout à fait critiquables, le problème de l'antisionisme c'est de ne s'intéresser qu'à une seule de ces frontières douteuses. Quelqu'un qui va critiquer les frontières d'Israel mais aussi celles du Cachemire, du Sahara Occidental et du Tibet me semble un peu plus intéressant à écouter que celui qui ne voit qu'Israel. Dans ce cas j'ai envie de demander pourquoi ce traitement particulier avant même de m'intéresser aux critiques elle-même.

n°55852988
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:23:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Les frontières d'Israel sont tout à fait critiquables, le problème de l'antisionisme c'est de ne s'intéresser qu'à une seule de ces frontières douteuses. Quelqu'un qui va critiquer les frontières d'Israel mais aussi celles du Cachemire, du Sahara Occidental et du Tibet me semble un peu plus intéressant à écouter que celui qui ne voit qu'Israel. Dans ce cas j'ai envie de demander pourquoi ce traitement particulier avant même de m'intéresser aux critiques elle-même.


 
on glisse doucement vers le whataboutism avec ce genre de vue je trouve.

n°55853024
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2019 à 15:26:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Enfin, j'ajoute qu'il n'y a pas un pays dans le monde qui peut se targuer de s'être créé autrement que par la violence, donc oui, perso, quand je vois des gens remettre en cause la légitimité à exister de cet état précis, et d'aucun autre, je peux pas m'empêcher de trouver ça louche, a minima. (La critique de la politique du pays, c'est autre chose, ça devrait même pas s'appeler anti-sionisme, dans le principe, déjà).

epsiloneridani a écrit :

Les frontières d'Israel sont tout à fait critiquables, le problème de l'antisionisme c'est de ne s'intéresser qu'à une seule de ces frontières douteuses. Quelqu'un qui va critiquer les frontières d'Israel mais aussi celles du Cachemire, du Sahara Occidental et du Tibet me semble un peu plus intéressant à écouter que celui qui ne voit qu'Israel. Dans ce cas j'ai envie de demander pourquoi ce traitement particulier avant même de m'intéresser aux critiques elle-même.

Tammuz a écrit :

On pouvait le penser avant sa création.
 
Mais 70 ans après, continuer à faire un procès en illégitimité à cet Etat et à lui seul, alors que les créations artificielles d'Etats il y en a quand même eu un bon paquet d'autres, ça révèle un côté un peu obsessionnel.

Mais d'où vous sortez que quelqu'un qui est opposé au sionisme s'en foutra forcément de ce qui se passe dans les autres pays ?  [:transparency]  
 
 
 
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55853056
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 15:29:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je suis pas 24/24 sur le média et je connais même pas les trucs que tu cites tout le monde ne connait pas la presse alternative (ed, eg) sur le bout des doigts :o


 
Enfin vu, entre autres, tes 6 dernières interventions sur ce topic, leur pertinence et le sérieux,  
 
tu pourras difficilement utiliser l'argumentaire du "je n'ai pas (eu) le temps de venir ici critiquer les sources utilisées par l'organe de propagande des Insoumis".

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:29:16  profilanswer
 

n°55853080
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2019 à 15:30:47  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais d'où vous sortez que quelqu'un qui est opposé au sionisme s'en foutra forcément de ce qui se passe dans les autres pays ?  [:transparency]  


 
On doit bien constater que les frontières d'Israel font couler mille fois plus d'encre que celles de nombreux autres pays, forcément à un moment ça interroge. Et pourtant je suis opposé à la colonisation menée par Israel. Ce qui me gêne c'est qu'on revient toujours au même dossier.

n°55853115
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:33:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais d'où vous sortez que quelqu'un qui est opposé au sionisme s'en foutra forcément de ce qui se passe dans les autres pays ?  [:transparency]  
 


 
Du fait que c'est à peu près le seul pays/conflit qui hystérise à ce point les gens, et qui provoque ce genre de réactions ? Que les Juifs sont à peu près les seuls qu'on rend comptable de la politique (réelle ou supposée) d'un autre pays.  
 
Quel autre pays, quel autre conflit rend à ce point les gens tarés ? C'est simple, y'en a aucun. Aucun autre exemple de pays ou de conflit qui excite à ce point les imaginaires. Et pourtant, c'est pas comme si le monde manquait de conflits autrement plus violents.  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853131
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-02-2019 à 15:35:15  profilanswer
 

Merci Dworkin
Maintenant si on peut arrêter avec ce sujet sur ce topic...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55853137
pik3
Posté le 21-02-2019 à 15:35:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On doit bien constater que les frontières d'Israel font couler mille fois plus d'encre que celles de nombreux autres pays, forcément à un moment ça interroge. Et pourtant je suis opposé à la colonisation menée par Israel. Ce qui me gêne c'est qu'on revient toujours au même dossier.


 
Pourquoi parle-t-on plus du conflit israelo-palestiniens que des autres conflits dans le monde alors que ça fait très très peu de morts en comparaison ? Est-ce principalement de l'anti-sémitisme ? Vraiment ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55853144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:36:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Merci Dworkin
Maintenant si on peut arrêter avec ce sujet sur ce topic...


 
Il y a un topic sionisme d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Dworkin le 21-02-2019 à 15:37:31

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853157
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2019 à 15:36:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


On doit bien constater que les frontières d'Israel font couler mille fois plus d'encre que celles de nombreux autres pays, forcément à un moment ça interroge. Et pourtant je suis opposé à la colonisation menée par Israel. Ce qui me gêne c'est qu'on revient toujours au même dossier.


Je veux bien l'entendre mais c'est le raccourci "on en parle plus, donc c'est forcément qu'il y a des relents d'antisémitisme derrière" qui me dérange.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55853173
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:38:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On doit bien constater que les frontières d'Israel font couler mille fois plus d'encre que celles de nombreux autres pays, forcément à un moment ça interroge. Et pourtant je suis opposé à la colonisation menée par Israel. Ce qui me gêne c'est qu'on revient toujours au même dossier.


 
ça s'explique assez bien je trouve:
(1) dans les antisionistes ya à la fois les antisionistes "honnêtes" et les antisémites qui se cachent derrière ça donc ça fait plus de monde
(2) Israel est plus proche de la France que ne le sont les autres pays typiquement concernés, genre des français qui déménagent au Tibet yen a pas des masses, quand je suis taquin, je vais même jusqu'à demander aux gens de citer un tibétin et une ville tibétaine autres que le Dalai Lama et Lhassa, franchement, ça marche pas souvent :o

n°55853186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:38:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Je veux bien l'entendre mais c'est le raccourci "on en parle plus, donc c'est forcément qu'il y a des relents d'antisémitisme derrière" qui me dérange.


 
Ça c'est très simple, ça vient du fait que depuis les années 60, le terme "sioniste" est venu remplacer le mot "Juif" dans le discours antisémite des cercles type "Vieille taupe", et que ça a pris de l'importance. C'est devenu un cache-sexe très pratique pour plein de gens (dieudonné, soral &co).


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853191
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:39:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça s'explique assez bien je trouve:
(1) dans les antisionistes ya à la fois les antisionistes "honnêtes" et les antisémites qui se cachent derrière ça donc ça fait plus de monde
(2) Israel est plus proche de la France que ne le sont les autres pays typiquement concernés, genre des français qui déménagent au Tibet yen a pas des masses, quand je suis taquin, je vais même jusqu'à demander aux gens de citer un tibétin et une ville tibétaine autres que le Dalai Lama et Lhassa, franchement, ça marche pas souvent :o


 
Genre Israël est plus proche de la France que le Maroc et l'Algérie ?  
 
A d'autres.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853212
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:41:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Genre Israël est plus proche de la France que le Maroc et l'Algérie ?  
 
A d'autres.


 
 
Franchement, si demain Macron nous dit que critiquer Bouteflika et sa politique c'est du racisme je penserais pareil hein

n°55853215
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2019 à 15:41:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Du fait que c'est à peu près le seul pays/conflit qui hystérise à ce point les gens, et qui provoque ce genre de réactions ? Que les Juifs sont à peu près les seuls qu'on rend comptable de la politique (réelle ou supposée) d'un autre pays.  
 
Quel autre pays, quel autre conflit rend à ce point les gens tarés ? C'est simple, y'en a aucun. Aucun autre exemple de pays ou de conflit qui excite à ce point les imaginaires. Et pourtant, c'est pas comme si le monde manquait de conflits autrement plus violents.  
 


Parce qu'il y a des antisionistes  qui sont antisémites, of course ! [:zedlefou:1]  
 
Ça ne veut pas dire qu'un antisioniste sera forcément antisémite, et heureusement !
 Le raccourci antisioniste => antisémite est tout aussi con que le raccourci Juif => responsable de la politique d'Israël. [:spamafote]  
 

super_pourri a écrit :

Merci Dworkin
Maintenant si on peut arrêter avec ce sujet sur ce topic...


On commentait une déclaration de Quatennens au départ. Et pour une fois, le rouquin a RAISON. [:grand phoque:2]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55853247
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 15:43:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Du fait que c'est à peu près le seul pays/conflit qui hystérise à ce point les gens, et qui provoque ce genre de réactions ? Que les Juifs sont à peu près les seuls qu'on rend comptable de la politique (réelle ou supposée) d'un autre pays.  
 
Quel autre pays, quel autre conflit rend à ce point les gens tarés ? C'est simple, y'en a aucun. Aucun autre exemple de pays ou de conflit qui excite à ce point les imaginaires. Et pourtant, c'est pas comme si le monde manquait de conflits autrement plus violents.  
 


 
C'est l'impression qu'on a quand on est "europe de l'ouest"- centré.
 
Mais des conflits entre pays/populations de pays pour des histoires d'anciennes frontières/minorités déplacées, ça ne manque pas.
Les disputes Inde/Pakistan ou ce qui était avant la Yougoslavie, ça rend aussi les gens du coin tarés.

n°55853284
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2019 à 15:46:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça s'explique assez bien je trouve:
(1) dans les antisionistes ya à la fois les antisionistes "honnêtes" et les antisémites qui se cachent derrière ça donc ça fait plus de monde
(2) Israel est plus proche de la France que ne le sont les autres pays typiquement concernés, genre des français qui déménagent au Tibet yen a pas des masses, quand je suis taquin, je vais même jusqu'à demander aux gens de citer un tibétin et une ville tibétaine autres que le Dalai Lama et Lhassa, franchement, ça marche pas souvent :o


 
Le (1), oui.  
 
Par contre le (2), pas d'accord. Par exemple le Maroc est bien plus proche de nous qu'Israel, à la fois géographiquement et historiquement. Je prends le pari qu'il n'y a pas 10% de la population française qui a déjà entendu parler du Sahara Occidental alors que ce conflit n'a en pratique rien à envier à Israel/Palestine.

n°55853314
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:48:07  profilanswer
 

Et sinon, juste comme ça, si on assimile officiellement l'antisionisme à l'antisémitisme, qu-est-ce qui va se passer :??:
 
a mon avis:
- les racistes vont se trouver un autre cache sexe et continuer à être racistes
- les antisionistes sans arrière pensée vont se sentir opprimés et vont devoir prendre des précautions de malade pour exprimmer leur avis
- les racistes vont utiliser ces précautions pour revenir sur du "on peut plus rien dire"  
 
Bref, quel bilan ça va nous donner tout ça :??:
 

n°55853316
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:48:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce qu'il y a des antisionistes  qui sont antisémites, of course ! [:zedlefou:1]  
 
Ça ne veut pas dire qu'un antisioniste sera forcément antisémite, et heureusement !
 Le raccourci antisioniste => antisémite est tout aussi con que le raccourci Juif => responsable de la politique d'Israël. [:spamafote]  
 


 
Le raccourci n'est pas systématiquement évident.  
 
Mais je dis, et je maintiens, que dans la mesure où c'est le seul conflit/pays qui excite à ce point les imaginaires et qui hystérise à ce point une masse d'opposants réels ou proclamés, en ce qui me concerne, je trouve ça toujours un peu louche, surtout quand on entend les arguments avancés (droits de l'homme, etc).  
 
Le fait par exemple que des organisations LGBT appellent au boycott d'Israël alors que c'est le seul pays du Maroc au Japon où ils peuvent vivre libres et en sécurité, et ferment les yeux sur tout le reste alors que dans n'importe quel autre pays ils seraient, au mieux, embastillés à vie, je suis navré hein, je sais pas si ça vient d'un fond antisémite ou pas, mais au mieux, c'est de l'hypocrisie crasse. Et comme c'est souvent obsessionnel, je trouve ça louche.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853339
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2019 à 15:49:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Et sinon, juste comme ça, si on assimile officiellement l'antisionisme à l'antisémitisme, qu-est-ce qui va se passer :??:
 
a mon avis:
- les racistes vont se trouver un autre cache sexe et continuer à être racistes
- les antisionistes sans arrière pensée vont se sentir opprimés et vont devoir prendre des précautions de malade pour exprimmer leur avis
- les racistes vont utiliser ces précautions pour revenir sur du "on peut plus rien dire"  
 
Bref, quel bilan ça va nous donner tout ça :??:
 


 
Je ne suis pas favorable à la pénalisation de l'antisionisme. Même si la plupart du temps c'est un cache-sexe bien commode.

n°55853347
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:50:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est l'impression qu'on a quand on est "europe de l'ouest"- centré.
 
Mais des conflits entre pays/populations de pays pour des histoires d'anciennes frontières/minorités déplacées, ça ne manque pas.
Les disputes Inde/Pakistan ou ce qui était avant la Yougoslavie, ça rend aussi les gens du coin tarés.


 
Absolument, les gens du coin. Les gens directement concernés.  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853356
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:50:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne suis pas favorable à la pénalisation de l'antisionisme. Même si la plupart du temps c'est un cache-sexe bien commode.


 
Idem. Je suis déjà pas favorable à la loi gayssot, alors c'est pas pour pénaliser l'antisionisme  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 15:52:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le (1), oui.  
 
Par contre le (2), pas d'accord. Par exemple le Maroc est bien plus proche de nous qu'Israel, à la fois géographiquement et historiquement. Je prends le pari qu'il n'y a pas 10% de la population française qui a déjà entendu parler du Sahara Occidental alors que ce conflit n'a en pratique rien à envier à Israel/Palestine.


 
Ptete parce qu'Isreal est une démocratie de type occidentale et que ça implique une proximité quand même.
 

n°55853387
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 15:53:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le (1), oui.  
 
Par contre le (2), pas d'accord. Par exemple le Maroc est bien plus proche de nous qu'Israel, à la fois géographiquement et historiquement. Je prends le pari qu'il n'y a pas 10% de la population française qui a déjà entendu parler du Sahara Occidental alors que ce conflit n'a en pratique rien à envier à Israel/Palestine.


 
Exactement  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853503
Tammuz
Posté le 21-02-2019 à 16:05:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais d'où vous sortez que quelqu'un qui est opposé au sionisme s'en foutra forcément de ce qui se passe dans les autres pays ?  [:transparency]  


 
Tu as des exemples de manifestations ou de tribunes contre l'existence d'autres Etats ?   [:geert]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55853521
Tammuz
Posté le 21-02-2019 à 16:06:34  profilanswer
 


Dame de Piques a écrit :


On commentait une déclaration de Quatennens au départ. Et pour une fois, le rouquin a RAISON. [:grand phoque:2]


 
Un rouquin ne peut pas avoir raison, espèce de sataniste !   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55853568
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 16:11:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu as des exemples de manifestations ou de tribunes contre l'existence d'autres Etats ?   [:geert]  

La bretagne :o

n°55853572
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 16:11:29  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55853582
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2019 à 16:12:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu as des exemples de manifestations ou de tribunes contre l'existence d'autres Etats ?   [:geert]  


 
Quelque part, les manif GJ sont des manifesatations contre l'existence de la France du président Macron [:spamafote]

n°55853602
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 16:15:04  profilanswer
 

L'ukraine  [:gamercool_02:1]

n°55853610
Ar Paotr
Posté le 21-02-2019 à 16:15:57  profilanswer
 


L'antibrittonisme, on n'en parle pas assez moi j'dis !  [:loom the gloom:2]

n°55853650
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-02-2019 à 16:19:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Mais dans les deux cas se sont des opinions politiques qui n'ont rien d'antisémite  [:cosmoschtroumpf]  


 
 
Bah globalement si tu nies la création d un état, qui, au regard de l histoire du peuple juif, de sa culture, etc..a un sens, tu remets en cause pas mal de choses


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55853651
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2019 à 16:19:45  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


L'antibrittonisme, on n'en parle pas assez moi j'dis !  [:loom the gloom:2]


 
Breton c'est quand même moins grave que Corse il faut dire.

n°55853693
teepodavig​non
Posté le 21-02-2019 à 16:24:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Ptete parce qu'Isreal est une démocratie de type occidentale et que ça implique une proximité quand même.

 



En tout cas vu l'actualité nationale, benalla/GJ/europe/la montée de l'upr/benalla, le sujet à traiter c'est clairement le sionisme  [:deejayboulette]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-02-2019 à 16:26:57
n°55853735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-02-2019 à 16:27:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


En tout cas vu l'actualité nationale, benalla/GJ/europe/la montée de l'upr/benalla, le sujet à traiter c'est clairement le sionisme  [:deejayboulette]


 
L'affaire Benalla, je reconnais que c'est fruité, on se croirait revenu au temps de Charles, ce Pasqua, le meilleur d'entre tous  [:le guide:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7149  7150  7151  ..  12049  12050  12051  12052  12053  12054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR