Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  12166  12167  12168  12169  12170  12171
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°50115529
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 18:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :


C'est pas non plus l'objectif de tes interventions non plus. Pourtant on te laisse bien exister


 
Tu n'as pas besoin de faire dans l'attaque perso.
 
Mélenchon n'a clairement pas l'objectif de faire évoluer FI en quelque chose de positif, sans celà:
1- il ne lancerait pas d'entrée dans la politique politicienne en début de législature (donc on aurait pas ce débat ici présent)
2- il aurait cherché à aider son principal allié lors des législatives de façon à former un groupe important.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 18:04:47  profilanswer
 

n°50115537
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 18:06:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu n'as pas besoin de faire dans l'attaque perso.
 
Mélenchon n'a clairement pas l'objectif de faire évoluer FI en quelque chose de positif, sans celà:
1- il ne lancerait pas d'entrée dans la politique politicienne en début de législature (donc on aurait pas ce débat ici présent)
2- il aurait cherché à aider son principal allié lors des législatives de façon à former un groupe important.


et alors tu aurais voté pour lui bien sûr   :D    ahlala si Mélenchon avait fait ci et ça, j'aurais voté à gauche, mais voilà, c'est dommage quomême

n°50115539
punchnow0
Posté le 20-06-2017 à 18:06:28  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

 

Faut reconnaître quand il y a du talent.
Done.


Le correcteur automatique de mon portable s'excuse :o


Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 18:06:48
n°50115556
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:07:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu n'as pas besoin de faire dans l'attaque perso.
 
Mélenchon n'a clairement pas l'objectif de faire évoluer FI en quelque chose de positif, sans celà:
1- il ne lancerait pas d'entrée dans la politique politicienne en début de législature (donc on aurait pas ce débat ici présent)
2- il aurait cherché à aider son principal allié lors des législatives de façon à former un groupe important.


Ou alors il se laisse envahir par les sentiments, par le côté obscur de la force


---------------
Jésus t'aime
n°50115560
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 18:08:07  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

C'est pas non plus l'objectif de tes interventions. Pourtant on te laisse bien exister


 
:D
 

Chaisedejardin a écrit :

Un jeune con en école de commerce


 
Tu votes Macron quoi :o


---------------
PD
n°50115566
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:08:54  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Tu votes Macron quoi :o


 
J'ai voté à rien cette année, j'étais pas inscrit sur les listes :D


---------------
Jésus t'aime
n°50115568
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 18:08:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah non. Mais c'est le fait de nier la chose qui fait monter la mayonnaise. Pas le fait qu'elle soit, au final, triviale.


Mais je t'ai dit que je reconnaissais que c'était une insulte. Et ça ne me dérange pas spécialement, parce qu'encore une fois on est très loin dans le cas présent de la diabolisation dont fait l'objet Mélenchon lui-même.
 
Le mec se fait couvrir de merde non stop depuis des semaines par tous les politiques, et il a malgré tout l'extrême courtoisie de les insulter en retour avec des quolibets assez anecdotiques. Le pire, c'est que même s'il se mettait à policer son discours, non seulement, le tombereau de merdes habituel ne cesserait pas, mais en plus il serait accuser de jouer un nouveau rôle de gentil garçon pour manipuler les foules. Donc qu'il continue sur ce ton, au moins il ne déçoit jamais là-dessus [:spamafote]

n°50115586
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:10:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais je t'ai dit que je reconnaissais que c'était une insulte. Et ça ne me dérange pas spécialement, parce qu'encore une fois on est très loin dans le cas présent de la diabolisation dont fait l'objet Mélenchon lui-même.
 
Le mec se fait couvrir de merde non stop depuis des semaines par tous les politiques, et il a malgré tout l'extrême courtoisie de les insulter en retour avec des quolibets assez anecdotiques. Le pire, c'est que même s'il se mettait à policer son discours, non seulement, le tombereau de merdes habituel ne cesserait pas, mais en plus il serait accuser de jouer un nouveau rôle de gentil garçon pour manipuler les foules. Donc qu'il continue sur ce ton, au moins il ne déçoit jamais là-dessus [:spamafote]


Tu as des oeillères mon garçon. Si il se prend un shitstorm de la part des médias, c'est qu'il y est un peu pour quelquechose. 50% de ses interventions se résument à de l'invective.


---------------
Jésus t'aime
n°50115609
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 18:12:24  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais je t'ai dit que je reconnaissais que c'était une insulte. Et ça ne me dérange pas spécialement, parce qu'encore une fois on est très loin dans le cas présent de la diabolisation dont fait l'objet Mélenchon lui-même.
 
Le mec se fait couvrir de merde non stop depuis des semaines par tous les politiques, et il a malgré tout l'extrême courtoisie de les insulter en retour avec des quolibets assez anecdotiques. Le pire, c'est que même s'il se mettait à policer son discours, non seulement, le tombereau de merdes habituel ne cesserait pas, mais en plus il serait accuser de jouer un nouveau rôle de gentil garçon pour manipuler les foules. Donc qu'il continue sur ce ton, au moins il ne déçoit jamais là-dessus [:spamafote]

A la limite, qu'il insulte ceux qui l'insultent, je peux encore comprendre même si c'est idiot.
 
Mais que Mélenchon insulte Villani qui est toujours resté courtois à ma connaissance...

n°50115621
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais je t'ai dit que je reconnaissais que c'était une insulte. Et ça ne me dérange pas spécialement, parce qu'encore une fois on est très loin dans le cas présent de la diabolisation dont fait l'objet Mélenchon lui-même.
 
Le mec se fait couvrir de merde non stop depuis des semaines par tous les politiques, et il a malgré tout l'extrême courtoisie de les insulter en retour avec des quolibets assez anecdotiques. Le pire, c'est que même s'il se mettait à policer son discours, non seulement, le tombereau de merdes habituel ne cesserait pas, mais en plus il serait accuser de jouer un nouveau rôle de gentil garçon pour manipuler les foules. Donc qu'il continue sur ce ton, au moins il ne déçoit jamais là-dessus [:spamafote]


Bah comme le reste, amha, le tombereau de merde que se prend Melanchon tient davantage de sa fanbase que de Melanchon lui-même, et ta dernière phrase montre bien l'auto entretien de ce système qui, à coup sûr, est loin de lui déplaire.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

n°50115625
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 18:14:03  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


 
Un jeune con en école de commerce


 
dans ton post il y a un pléonasme et un oxymore


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50115635
patx3
Posté le 20-06-2017 à 18:15:18  profilanswer
 

Ce qui choque le plus n'est pas le propos de méluche, dont on sait qu'il est dans la provocation permanente.
 
Non, ce qui est choquant et je suis étonné qu'ici, les fan boys VGV ne réagissent pas, c'est le dénigrement de méluche vis à vis des élus issus de la société civile.
 
Je pensais que l'atout de la VGV était tirée justement de la volonté d'une force politique issu du la société civile et non des politiques.
 
Et là, on se retrouve avec un politique qui crache sur un membre de la société civile.
 
C'est donc ici, parmi les sympathisants VGV qu'on devrait retrouver le plus de critiques...
 
Mais bon, lors des parachutages qu'on vous a imposés, vous avez ouvert en grand votre fondement, donc un peu plus ou un peu moins... :o

n°50115638
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 18:15:42  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Faudrait ouvrir un vrai topic gauche ou interdire aux Insoumis de poster, la FI n'existe pas politiquement, c'est juste une association de twittos qui font des réunion en buvant de l'alcool à même les bouteilles, bref c'est pas un parti politique.


 
Ah,  là aussi faut reconnaître le talent.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50115642
Modération
Posté le 20-06-2017 à 18:16:24  answer
 

Chaisedejardin a écrit :

Faudrait ouvrir un vrai topic gauche ou interdire aux Insoumis de poster, la FI n'existe pas politiquement, c'est juste une association de twittos qui font des réunion en buvant de l'alcool à même les bouteilles, bref c'est pas un parti politique.


 
Tu veux finir chez les TT ?
Si c'est pas le cas, apprends à parler de manière courtoise.

n°50115644
patx3
Posté le 20-06-2017 à 18:16:35  profilanswer
 


 
Pourquoi pas, ça changerait effectivement, mais il ne faut pas qu'il ait un ego surdimensionné qui le rendrait détestable. :o

n°50115646
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:16:49  profilanswer
 

Ouekey a écrit :


 
Ah,  là aussi faut reconnaître le talent.


ma plus grande fan  [:viewtifulgro:3]


---------------
Jésus t'aime
n°50115654
Chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2017 à 18:17:41  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Tu veux finir chez les TT ?
Si c'est pas le cas, apprends à parler de manière courtoise.


Hum, y'avait aucune insulte dans mon post


---------------
Jésus t'aime
n°50115664
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 18:18:44  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Tu as des oeillères mon garçon. Si il se prend un shitstorm de la part des médias, c'est qu'il y est un peu pour quelquechose. 50% de ses interventions se résument à de l'invective.


Non, non, quand on lui reproche de faire le jeu du FN en ne donnant pas de consigne de vote, c'est pas à cause de ses invectives. Quand on dit qu'il veut mettre en place la dictature chaviste en France, c'est pas à cause de ses invectives, etc.
 
Si encore, ce n'était que des plaintes pour son comportement de gros bourrin, je ne dis pas. Mais on se sert de ça, uniquement comme d'une pincée de sel pour assaisonner la campagne de désinformation dont il fait l'objet sur des sujets plus intéressants.
 

n°50115670
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 18:19:02  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Ce qui choque le plus n'est pas le propos de méluche, dont on sait qu'il est dans la provocation permanente.
 
Non, ce qui est choquant et je suis étonné qu'ici, les fan boys VGV ne réagissent pas, c'est le dénigrement de méluche vis à vis des élus issus de la société civile.
 
Je pensais que l'atout de la VGV était tirée justement de la volonté d'une force politique issu du la société civile et non des politiques.
 
Et là, on se retrouve avec un politique qui crache sur un membre de la société civile.

C'est donc ici, parmi les sympathisants VGV qu'on devrait retrouver le plus de critiques...
 
Mais bon, lors des parachutages qu'on vous a imposés, vous avez ouvert en grand votre fondement, donc un peu plus ou un peu moins... :o


 
si ce n'était qu'un.
 

Citation :

Il y en a quand même qui ne sont au courant de rien. Quand on va leur expliquer… Non mais il y a des braves gens là-dedans [dans la majorité, NDLR]. Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein. Mais il y a beaucoup de chercheurs, d'intellectuels, je ne sais pas quoi. J'ai vu le matheux là (sic), je vais lui expliquer ce que c'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas, il ne sait pas tout simplement, il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte.


n°50115682
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:20:16  answer
 

Chaisedejardin a écrit :


Hum, y'avait aucune insulte dans mon post


 
Peut-être qu'il prend en compte l'ensemble de ton œuvre ici?
C'est loin d'être tout le temps respectueux.

n°50115690
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 18:20:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Bah comme le reste, amha, le tombereau de merde que se prend Melanchon tient davantage de sa fanbase que de Melanchon lui-même, et ta dernière phrase montre bien l'auto entretien de ce système qui, à coup sûr, est loin de lui déplaire.


 
Croire que la tonalité médiatique se limite à une histoire de personne est très naïf, en Angleterre Corbyn n'a pas le même comportement que Mélenchon à ma connaissance mais idéologiquement ils sont relativement proche et voici le résultat :
 

Citation :

Aujourd’hui, le dénigrement anti-Corbyn, la production de récits de toutes natures à son désavantage, la surreprésentation des positions politiques qui lui sont hostiles, la faible place laissée à son expression et à l’exposé de ses orientations, ont été recensées et étudiées par divers chercheurs de la London School of Economics, et de la Coalition pour la réforme des médias (MRC), en lien avec des chercheurs de Birkbeck college de l’Université de Londres.
Les premiers ont entre autres observé que, dans les principaux titres de presse nationale, 74% du contenu informationnel relatif à Corbyn, soit ne rendait pas du tout compte du point de vue et des idées de Corbyn, soit n’en proposait que des versions déformées (« distorted ») [8]. La seconde enquête, qui s’est davantage intéressée à la télévision, fait notamment apparaître la chose suivante :
Le temps d’antenne accordé aux critiques de Corbyn était deux fois supérieur à celui accordé à ses soutiens ; un appui largement disproportionné donné aux questions soulevées par les critiques de Corbyn dans les bulletins d’information de début de journée de la BBC et de ITV, disproportion particulièrement manifeste dans l’énoncé des titres. L’observation a également relevé une tendance prononcée chez les présentateurs des journaux du soir de la BBC à avoir recours à des termes péjoratifs dans leurs descriptions de Jeremy Corbyn et de ses soutiens [9].
Cette campagne médiatique a conduit jusqu’à l’ex-président du BBC Trust, Michael Lyons, à estimer que des « attaques assez extraordinaires avaient été lancées contre le dirigeant élu du parti travailliste. Assez extraordinaires, je dois le dire. Je peux comprendre que l’on s’inquiète de ce que certains des principaux responsables éditoriaux pourraient avoir perdu leur impartialité dans cette affaire. Je ne fais que reprendre des inquiétudes déjà exprimées par d’autres » [10].


 
http://www.acrimed.org/Grande-Bret [...] ias-contre


---------------
PD
n°50115692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 18:21:44  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Vallini serait méprisé mais le fait qu'il reprenne toute l'idéologie nauséeuse de la droite dure pour ne pas dire extrême, raconte tranquillement : (l'opinion)

Citation :

« On ne peut pas comparer directement les résultats du système éducatif français aux systèmes étrangers. Le système français est l’un de ceux dans lesquels il y a le plus de complexité parce que la France est une terre d’immigration »


Mais bon, l'important est d'inventer un mépris envers ce bon monsieur à propos d'interprétation foireuse d'une déclaration.


Ce que tu fais là en sortant une phrase de son contexte pour malicieusement le faire passer pour un raciste  [:mimounne:4]

n°50115698
patx3
Posté le 20-06-2017 à 18:21:55  profilanswer
 


 
Le seul économiste de gauche qui pouvait être élu avait un trop plein d'ego qu'il devait régulièrement vider. :D

n°50115705
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 18:22:48  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Croire que la tonalité médiatique se limite à une histoire de personne est très naïf, en Angleterre Corbyn n'a pas le même comportement que Mélenchon à ma connaissance mais idéologiquement ils sont relativement proche et voici le résultat :
 

Citation :

Aujourd’hui, le dénigrement anti-Corbyn, la production de récits de toutes natures à son désavantage, la surreprésentation des positions politiques qui lui sont hostiles, la faible place laissée à son expression et à l’exposé de ses orientations, ont été recensées et étudiées par divers chercheurs de la London School of Economics, et de la Coalition pour la réforme des médias (MRC), en lien avec des chercheurs de Birkbeck college de l’Université de Londres.
Les premiers ont entre autres observé que, dans les principaux titres de presse nationale, 74% du contenu informationnel relatif à Corbyn, soit ne rendait pas du tout compte du point de vue et des idées de Corbyn, soit n’en proposait que des versions déformées (« distorted ») [8]. La seconde enquête, qui s’est davantage intéressée à la télévision, fait notamment apparaître la chose suivante :
Le temps d’antenne accordé aux critiques de Corbyn était deux fois supérieur à celui accordé à ses soutiens ; un appui largement disproportionné donné aux questions soulevées par les critiques de Corbyn dans les bulletins d’information de début de journée de la BBC et de ITV, disproportion particulièrement manifeste dans l’énoncé des titres. L’observation a également relevé une tendance prononcée chez les présentateurs des journaux du soir de la BBC à avoir recours à des termes péjoratifs dans leurs descriptions de Jeremy Corbyn et de ses soutiens [9].
Cette campagne médiatique a conduit jusqu’à l’ex-président du BBC Trust, Michael Lyons, à estimer que des « attaques assez extraordinaires avaient été lancées contre le dirigeant élu du parti travailliste. Assez extraordinaires, je dois le dire. Je peux comprendre que l’on s’inquiète de ce que certains des principaux responsables éditoriaux pourraient avoir perdu leur impartialité dans cette affaire. Je ne fais que reprendre des inquiétudes déjà exprimées par d’autres » [10].


 
http://www.acrimed.org/Grande-Bret [...] ias-contre


 
ben comme quoi Mélenchon n'a pas besoin d'être aussi agressif et insultant envers tout le monde pour atteindre le même résultat de calimérotage.  
 
Peut-être qu'en raison de sa personnalité profonde (complexe de supériorité, tourette...) il ne peut pas s'en empêcher, mais c'est une autre histoire.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50115706
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 18:23:00  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Hum, y'avait aucune insulte dans mon post


 
Un peu comme dans l'intervention de JLM ?
:lol:

n°50115715
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:24:11  answer
 

patx3 a écrit :


 
Le seul économiste de gauche qui pouvait être élu avait un trop plein d'ego qu'il devait régulièrement vider. :D


 
Il était le Macron (pervers) de son époque. Il avait tout pour réussir ^^.

n°50115722
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 18:24:26  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Il a fait une superbe campagne, j'ai adoré ses meetings. Même si je pense que son programme relève de l'utopie, il incarnait quelque chose de fort.  
 
Sa réaction au premier tour, c'est un peu le retour à la case départ : le masque, la dureté du ton, le déni, beaucoup de déceptions sans doute. Il y croyait vraiment et je l'ai senti presque blessé.
 
Après la suite... c'est le soufflet qui retombe mal.


 
Mais mais mais,  des propos justes et mesurés sur ce topic, c'est surprenant.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50115725
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2017 à 18:24:55  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Croire que la tonalité médiatique se limite à une histoire de personne est très naïf, en Angleterre Corbyn n'a pas le même comportement que Mélenchon à ma connaissance mais idéologiquement ils sont relativement proche et voici le résultat :
 

Citation :

Aujourd’hui, le dénigrement anti-Corbyn, la production de récits de toutes natures à son désavantage, la surreprésentation des positions politiques qui lui sont hostiles, la faible place laissée à son expression et à l’exposé de ses orientations, ont été recensées et étudiées par divers chercheurs de la London School of Economics, et de la Coalition pour la réforme des médias (MRC), en lien avec des chercheurs de Birkbeck college de l’Université de Londres.
Les premiers ont entre autres observé que, dans les principaux titres de presse nationale, 74% du contenu informationnel relatif à Corbyn, soit ne rendait pas du tout compte du point de vue et des idées de Corbyn, soit n’en proposait que des versions déformées (« distorted ») [8]. La seconde enquête, qui s’est davantage intéressée à la télévision, fait notamment apparaître la chose suivante :
Le temps d’antenne accordé aux critiques de Corbyn était deux fois supérieur à celui accordé à ses soutiens ; un appui largement disproportionné donné aux questions soulevées par les critiques de Corbyn dans les bulletins d’information de début de journée de la BBC et de ITV, disproportion particulièrement manifeste dans l’énoncé des titres. L’observation a également relevé une tendance prononcée chez les présentateurs des journaux du soir de la BBC à avoir recours à des termes péjoratifs dans leurs descriptions de Jeremy Corbyn et de ses soutiens [9].
Cette campagne médiatique a conduit jusqu’à l’ex-président du BBC Trust, Michael Lyons, à estimer que des « attaques assez extraordinaires avaient été lancées contre le dirigeant élu du parti travailliste. Assez extraordinaires, je dois le dire. Je peux comprendre que l’on s’inquiète de ce que certains des principaux responsables éditoriaux pourraient avoir perdu leur impartialité dans cette affaire. Je ne fais que reprendre des inquiétudes déjà exprimées par d’autres » [10].


 
http://www.acrimed.org/Grande-Bret [...] ias-contre

Voilà  :jap:  

n°50115749
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2017 à 18:27:33  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Tu montres bien comment les fanboys de Mélenchon ne reconnaîtront jamais aucune critique de Mélenchon.
 
On critique sa façon de s'exprimer, et tu le justifies par des critères idéologiques subjectifs. Parce que Mélenchon est le porte parole de tes idées, contre celles de Macron, alors ok, c'est normal. "La fin justifie les moyens."
 
Du coup Macron devrait cracher sur Mélenchon parce que les idées de Mélenchon sont mauvaises du point de vue de Macron ?
 
Vous êtes irrécupérables :/


 
Cette impression de toujours me répéter devient lassante [:maxster]
 
La forme, sans aller jusqu'à dire que j'en ai rien à cirer, c'est assez secondaire. Mélenchon a traité un LREM de matheux, ouh là là vite, faut mettre ça à la Une et même en parler au JT, c'est vachement important [:kabouk:3]
 
Dans deux jours, 99% de la populace aura oublié tout ça. Par contre, les ordonnances, elles seront là jusqu'en 2022 minimum et elles vont influer la vie de millions de gens (probablement en mal selon moi :o) Pardon d'y prêter plus d'attention qu'une phrase sortie spontanément comme ça sous le coup des événements
 
Sinon moi j'ai jamais craché incorrectement sur Macron. Par contre, les macronistes sur Mélenchon et son équipe :
 

rokhlan a écrit :

Ce fzdp de Ruffin a été élu :/
 
Manquerait plus que Mayer le soit aussi :/


kappa a écrit :

Mélenchon, Corbière, Le Pen, Philipot please no
Ils vont crier victoire ces enculés


wEEwEEx a écrit :


Quelle merde ce type putain


latoucheF7duclavier a écrit :

A chaque fois qu'un mec de FI parle, il raconte de la merde. Navrant.


 
J'ai pris les plus gratinés mais certains valaient le détour aussi. Mais j'ai pas envie de chercher :o  
 
Mélenchon expose beaucoup ses idées, il le fait même toutes les semaines dans sa rdls là où Macron fait du show avec son serrage de paluche avec Trump par exemple. Et quand un journal tombe par hasard sur un document de travail pour parler un peu du fond, c'est direct plainte du gouvernement. Forcément, le débat ne peut pas être élevé. Mais c'est pas en rabaissant Mélenchon dès qu'il ouvre son caquet que vous allez convertir beaucoup de gens à votre cause. Parlez du fond, ce sera plus constructif. Bon évidemment, faut encore attendre de pouvoir révéler le contenu des ordonnances sans se prendre un procès :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50115755
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 18:27:58  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Il a fait une superbe campagne, j'ai adoré ses meetings. Même si je pense que son programme relève de l'utopie, il incarnait quelque chose de fort.  
 
Sa réaction au premier tour, c'est un peu le retour à la case départ : le masque, la dureté du ton, le déni, beaucoup de déceptions sans doute. Il y croyait vraiment et je l'ai senti presque blessé.
 
Après la suite... c'est le souffleté qui retombe mal.


 
ça retombe toujours un soufflé. Faut le manger quand il est bien levé  [:cerveau delight]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50115759
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:28:31  answer
 

punchnow0 a écrit :


Mais c'est ta vision des choses. T'es un enfant de la classe moyenne, sans ambition sociale démesurée (c'est quelque chose de sain), tu ne comprends pas que ce langage que tu trouves violent et impétueux ne heurte pas les catégories issues de la classe populaire car c'est un élément de vie indispensable pour ceux qui ne se font pas entendre. Ce qui serait le comble de l'insulte de ton point de vue peut être perçue comme tout à fait affectueuse et plutôt méliorative; il accorde à CV une conscience sociale mais fait l'hypothèse qu'un déficit de culture sur l'histoire du code du travail est à l'origine de sa position. Ce que Macron s'apprête à faire au CDT n'a rien de "neutre" ou "raisonnable" mais tient d'une radicalité qui va bien plus loin que même les recommandations de Bruxelles (qui considèrent que la première Loi Travail va bien assez loin). Oui, une personne qui s'apprête à signer un blanc seing pour limiter les indemnités prudhommale (mesure qui choque tous magistrats) présente une faible conscience sociale ou une incompréhension de l'importance des acquis sociaux.
 
Le problème est que tu n'acceptes rien d'autre que ta manière, fortement biaisée (on se souvient que tu trouvais JLM méprisable alors qu'il se faisait insulter par DCB sur FR2...), pas saine du tout, de comprendre une manière de s'exprimer qui ne respecte pas les codes auxquels tu es habitué. Je vais te le dire clairement: tu n'es pas la cible électorale de la FI. Tu es de gauche, mais ce ne sont pas ces voix de la gauche que la mouvement considère comme digne d'intérêt dans le cadre de son projet. Ca te donne pas le devoir de systématiquement pourrir toute discussion politique (pas sur la personnalité d'un tel ou autre) qui se produit sur ce forum par tes interventions sans intérêts.
 
Que JLM contrarie ses opposants et fasse autant enrager les macrolâtres est une bonne chose. Il faudrait que la macronie comprenne qu'il ne lui appartient pas de choisir la représentation de l'opposition, même si je suis sûr qu'ils auraient préféré avoir Hamon face à eux.  
 


 
 :jap:  :jap:  :jap:  

n°50115901
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 18:44:36  profilanswer
 

Alors, les couturières, on s'est bien amusés?  
 
matheux: on raisonne avec des chiffres
code du travail menacé: on raisonne avec son coeur
 
Le propos s'inscrit dans cette comparaison et dans rien d'autre d'injurieux, méprisant, insultant ou que sais je hein.
C'est du pur Mélenchon qui oppose la performance à l'humanisme, c'est son fond de commerce, le sens premier du programme. Qu'il ait raison ou tort, que ce soit utopique ou pas, applicable ou pas, c'est un levier de communication tellement évident que je comprend même pas comment on peut faire son effarouché...


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50115902
loryfuzzy
Posté le 20-06-2017 à 18:44:42  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Mais c'est ta vision des choses. T'es un enfant de la classe moyenne, sans ambition sociale démesurée (c'est quelque chose de sain), tu ne comprends pas que ce langage que tu trouves violent et impétueux ne heurte pas les catégories issues de la classe populaire car c'est un élément de vie indispensable pour ceux qui ne se font pas entendre. Ce qui serait le comble de l'insulte de ton point de vue peut être perçue comme tout à fait affectueuse et plutôt méliorative; il accorde à CV une conscience sociale mais fait l'hypothèse qu'un déficit de culture sur l'histoire du code du travail est à l'origine de sa position. Ce que Macron s'apprête à faire au CDT n'a rien de "neutre" ou "raisonnable" mais tient d'une radicalité qui va bien plus loin que même les recommandations de Bruxelles (qui considèrent que la première Loi Travail va bien assez loin). Oui, une personne qui s'apprête à signer un blanc seing pour limiter les indemnités prudhommale (mesure qui choque tous magistrats) présente une faible conscience sociale ou une incompréhension de l'importance des acquis sociaux.
 
Le problème est que tu n'acceptes rien d'autre que ta manière, fortement biaisée (on se souvient que tu trouvais JLM méprisable alors qu'il se faisait insulter par DCB sur FR2...), pas saine du tout, de comprendre une manière de s'exprimer qui ne respecte pas les codes auxquels tu es habitué. Je vais te le dire clairement: tu n'es pas la cible électorale de la FI. Tu es de gauche, mais ce ne sont pas ces voix de la gauche que la mouvement considère comme digne d'intérêt dans le cadre de son projet. Ca te donne pas le devoir de systématiquement pourrir toute discussion politique (pas sur la personnalité d'un tel ou autre) qui se produit sur ce forum par tes interventions sans intérêts.
 
Que JLM contrarie ses opposants et fasse autant enrager les macrolâtres est une bonne chose. Il faudrait que la macronie comprenne qu'il ne lui appartient pas de choisir la représentation de l'opposition, même si je suis sûr qu'ils auraient préféré avoir Hamon face à eux.  
 


 
J'avais la flemme..  :sleep: (ce topic est un poubelle remplis de rageux macrolâtres, il est tout juste amusant à lurquer)
Merci :jap:

n°50115937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 18:50:19  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

Alors, les couturières, on s'est bien amusés?  
 
matheux: on raisonne avec des chiffres
code du travail menacé: on raisonne avec son coeur
 
Le propos s'inscrit dans cette comparaison et dans rien d'autre d'injurieux, méprisant, insultant ou que sais je hein.
C'est du pur Mélenchon qui oppose la performance à l'humanisme, c'est son fond de commerce, le sens premier du programme. Qu'il ait raison ou tort, que ce soit utopique ou pas, applicable ou pas, c'est un levier de communication tellement évident que je comprend même pas comment on peut faire son effarouché...


Ben oui, on se demande bien pourquoi on devrait trouver anormal que Mélenchon explique que Villani est un ignare qui pense qu'on a en France toujours travaillé 8h par jour. Quel tocard ce Villani qui a séché tous ses cours d'histoire à l'école, heureusement que Mélenchon est là pour lui expliquer  [:la chancla:5]  
 

Citation :

« Il y a de braves gens là-dedans. Bon, il y a beaucoup de DRH et de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, mais il y a beaucoup de chercheurs, des intellectuels... J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Il ne sait pas que la journée de huit heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars, il croit que ça a toujours été comme ça. »

n°50115958
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 18:52:03  answer
 

loryfuzzy a écrit :


 
J'avais la flemme..  :sleep: (ce topic est un poubelle remplis de rageux macrolâtres, il est tout juste amusant à lurquer)
Merci :jap:


 
Idem pour moi. j'ai plus envie posté sur ce topic qui est devenu une poubelle. Merci les modos...   :o

n°50115994
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 20-06-2017 à 18:55:42  profilanswer
 

Ouekey a écrit :

Alors, les couturières, on s'est bien amusés?  
 
matheux: on raisonne avec des chiffres
code du travail menacé: on raisonne avec son coeur
 
Le propos s'inscrit dans cette comparaison et dans rien d'autre d'injurieux, méprisant, insultant ou que sais je hein.
C'est du pur Mélenchon qui oppose la performance à l'humanisme, c'est son fond de commerce, le sens premier du programme. Qu'il ait raison ou tort, que ce soit utopique ou pas, applicable ou pas, c'est un levier de communication tellement évident que je comprend même pas comment on peut faire son effarouché...


 
De cette manière on parle pas du reste, de ce qui va se passer et qui n'est pas désirable.
Vivement les vacances d'été que les gens aient moins la tête à ce qu'on va leur mettre plus bas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Captaintaverne le 20-06-2017 à 18:56:03

---------------
On en apprend tous les jours !
n°50115998
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 18:55:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben oui, on se demande bien pourquoi on devrait trouver anormal que Mélenchon explique que Villani est un ignare qui pense qu'on a en France toujours travaillé 8h par jour. Quel tocard ce Villani qui a séché tous ses cours d'histoire à l'école, heureusement que Mélenchon est là pour lui expliquer  [:la chancla:5]  
 

Citation :

« Il y a de braves gens là-dedans. Bon, il y a beaucoup de DRH et de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, mais il y a beaucoup de chercheurs, des intellectuels... J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Il ne sait pas que la journée de huit heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars, il croit que ça a toujours été comme ça. »



 
T'es trop sensible, je vais prendre ta douleur.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  12166  12167  12168  12169  12170  12171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR