Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11883  11884  11885  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70905303
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-06-2024 à 20:48:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

 

[:alain doux-lilas:4]

 


Pas sûr qu'il arrive à éviter l'hospitalisation sous contrainte jusqu'au 7 juillet. [:kelly_viendansmonli:10]

 

J'ai peur qu'on n'arrive pas à faire passer la tête à l'intérieur de l'ambulance. Il va falloir prevoir un semi.  [:apges:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:48:08  profilanswer
 

n°70905304
glenton pa​palawa
Posté le 24-06-2024 à 20:48:20  profilanswer
 

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)
 
Je n'ai pas le temps d'argumenter avec des gros cons. Ça ne sert à rien, ils restent dans leur délire, "ils m'abaissent à leur niveau et ensuite ils me battent grâce à leur expérience". Par contre il y a toujours des gens qui écoutent et je suis archi nul pour contrer leurs conneries du tac-au-tac et toucher les débiles qui sont tentés de rentrer dans le délire.
 
Je cherche donc des punchlines pour "argumenter" avec eux, les racistes RN.  
Les vrais du "Rassemblement" National, ceux qui sortent :
- "ma belle-fille est moderne, elle ne veut pas d'enfants, elle veut surement que mon fils les porte".
- "Avant, on pouvait dire "les nègres, les bougnoules. Maintenant, on peut plus rien dire" (note de votre serviteur : sous-entendu : à cause des gauchos. Ouais c'est dommage, c'est vrai. putain, ce recul des droits d'expression..  :o )
- "moi je suis pas de gauche, je fais ce que je dis et je demande pas aux autres de le faire, je suis ouvert, moi !"  
- "aujourd'hui, il n'y a plus de chef, tout le monde s'en branle. Pour que ça marche il faut un chef et des punitions"  
- "Poutine, il va balancer la purée, un missile, là, et ça va arrêter de rigoler".
- *suite à une marche des fiertés* : " faut qu'ils arrêtent, les PD, qu'ils se cachent, c'est comme les youpins, là. Faut arrêter !!" )
:cry:  
 
Je leur réponds quoi, à ces cons ??? Là, du tac au tac, en deux mots sans argumentation qui dépasse le niveau Bardella (CM2, tu vois ? Mais en plus, pas le 1er de la classe, ho non ! Le petit con à côté du radiateur, celui qui veut devenir 1er ministre) ???  

n°70905320
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 20:49:50  profilanswer
 

que c'est pas la peine de cramer un multi pour spammer ?  :o
ou qu'il faut changer de fréquentations et laisser les gros cons, car à un certain stade t'y peux plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 20:50:47
n°70905323
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2024 à 20:50:03  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.



 
Du trump avec moins de caps et un vocabulaire plus riche...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70905334
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 20:51:03  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

que c'est pas la peine de cramer un multi pour spammer ?  :o
ou qu'il faut changer de fréquentations et laisser les gros cons, car à un certain stade t'y peux plus rien.


 [:clooney24]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70905351
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:53:19  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)
 


 
Tu es surtout un multi de plus, ça débarque en escadrille en ce moment.    [:dileste3:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905381
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:56:56  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.



 

Citation :

Car je ne crois pas qu’Hollande attache de l’intérêt à qui je ne suis ni à ce que je pense. Ce dont il ne veut pas, ce n’est pas de moi dont il ne se soucie guère mais du programme dont je suis l’emblème depuis trois présidentielles. Signer un programme qui annule sa loi « permis de tuer », les dispositions de type loi El Khomri contenue dans les lois Macron, revenir sur les crédits d’impôts qu’il avait consenti, tout cela ne lui a rien coûté parce qu’il pense que cela ne se fera pas. Mais il sait aussi que si j’en suis chargé alors oui cela se fera et il devra lui-même le voter.


 
https://actualitte.com/uploads/images/tintin-pays-soviets-vote-82505304-3e50-4d60-afbc-19ab59172e52.jpg
 
 [:azeeza:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905390
glenton pa​palawa
Posté le 24-06-2024 à 20:57:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu es surtout un multi de plus, ça débarque en escadrille en ce moment.    [:dileste3:3]


 
Négatif, regarde mon profil, je ne poste que très rarement, mais là j'en peux plus de la connerie ambiante. Après si t'es un fachos je m'adresse pas à toi : je veux des recettes pour contrer tes idées de merde pas des conneries de ton bord.
Edit : le florilège posté plus haut est tiré de mes dernières journées au boulot

Message cité 2 fois
Message édité par glenton papalawa le 24-06-2024 à 21:00:43
n°70905391
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2024 à 20:58:13  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Du trump avec moins de caps et un vocabulaire plus riche...


C’est ce que j’ai déjà dit : on s’est foutu de Trump et des ricains du Texas qui ne savent pas placer NY sur une carte, des allumés de Qanon….et qu’est ce qui nous est tombé dessus ? Pire encore : Melenchon, les insoumis et leurs fanboys.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70905399
hadado
Posté le 24-06-2024 à 20:58:40  profilanswer
 

Mais il dégage quand là le vieux....il veut entraîner toute la gauche dans sa chute ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:58:40  profilanswer
 

n°70905403
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:58:58  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
Négatif, regarde mon profil, je ne poste que très rarement, mais là j'en peux plus de la connerie ambiante. Après si t'es un fachos je m'adresse pas à toi : je veux des recettes pour contrer tes idées de merde pas des conneries de ton bord.


fait une quenelle, tu dois être un expert je pense


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905415
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-06-2024 à 21:00:53  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
Négatif, regarde mon profil, je ne poste que très rarement, mais là j'en peux plus de la connerie ambiante. Après si t'es un fachos je m'adresse pas à toi : je veux des recettes pour contrer tes idées de merde pas des conneries de ton bord.


 
Pour Poutine je sais pas vu que LFI est encore plus pro-Poutine que le RN maintenant  
[:so-saugrenu11:4]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70905432
glenton pa​palawa
Posté le 24-06-2024 à 21:02:34  profilanswer
 

Coroners a écrit :


fait une quenelle, tu dois être un expert je pense


 
Une quenelle c'est Dieudonné ? Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai posté. Les propos des gens RN sont ceux que j'ai posté. Racistes, homophobes, misogynes  sans éducation,

n°70905435
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 24-06-2024 à 21:02:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
A part qu'il y a jamais eu d'extrême gauche a plus de 5% en France, et que les types a l'extrême droite comme Lepen étaient vraiment condamnés pour négationnisme, antisemite etcetera.


Le gros Marchais et son gang qui prenaient leurs vacances en Roumanie pendant que des orphelins y crevaient de faim avant d'aller quémander des enveloppes de cash à la gestapo rouge, pendant que mon père s'emmerdait à faire son service militaire en Allemagne pour s'entrainer contre la même gestapo rouge, c'était pas l'EG ?   :lol:

n°70905445
glenton pa​palawa
Posté le 24-06-2024 à 21:04:02  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pour Poutine je sais pas vu que LFI est encore plus pro-Poutine que le RN maintenant  
[:so-saugrenu11:4]


 
Certains LFI peu-être. Je suis de gauche, et pour moi le soutien à l'Ukraine est prioritaire pour la survie de l'Europe et de notre pays.

n°70905472
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 21:06:33  profilanswer
 

hadado a écrit :

Mais il dégage quand là le vieux....il veut entraîner toute la gauche dans sa chute ou quoi?


 
quelque part oui. C'est LUI ou personne. Bon il demande rien, c'est aux chefs de partis de décider. Et au chef du parti le plus "puissant" au soir des elections. Donc c'est Bompard qui va décider. Hoo la la le suspense :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70905496
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 21:09:46  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Du trump avec moins de caps et un vocabulaire plus riche...


 
 
Plutôt un genre de mélange entre Lordon et Branco.     [:dusetier3:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905497
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 21:09:47  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Le gros Marchais et son gang qui prenaient leurs vacances en Roumanie pendant que des orphelins y crevaient de faim avant d'aller quémander des enveloppes de cash à la gestapo rouge, pendant que mon père s'emmerdait à faire son service militaire en Allemagne pour s'entrainer contre la même gestapo rouge, c'était pas l'EG ?   :lol:


Ils ont la défense magique "le conseil d'état a dit que".  
Bon, manque de bol le NPA y est, selon le même conseil d'état.. et ils sont où le NPA ? Ah oui, dans le NFP main dans la main.  :whistle:
 
Mais ça va, ça veut juste dire que du coup ils refuseront évidemment le déshonneur par association si un parti discute avec le RN  :o  .


Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 21:11:44
n°70905530
Ticento
Posté le 24-06-2024 à 21:14:32  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Donc pour toi des vidéos israéliennes montrant la volonté d'éradiquer les gazaouis justifieraient la destruction d'Israël  :jap:


 [:psywalk]

n°70905562
homnibus
Posté le 24-06-2024 à 21:18:31  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne

 
Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.


 

Il déçoit jamais

 


Non non bien sûr aucun signal que ça se passera mal si il change la constitution

n°70905629
Ticento
Posté le 24-06-2024 à 21:23:44  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)
 
Je n'ai pas le temps d'argumenter avec des gros cons. Ça ne sert à rien, ils restent dans leur délire, "ils m'abaissent à leur niveau et ensuite ils me battent grâce à leur expérience". Par contre il y a toujours des gens qui écoutent et je suis archi nul pour contrer leurs conneries du tac-au-tac et toucher les débiles qui sont tentés de rentrer dans le délire.
 
Je cherche donc des punchlines pour "argumenter" avec eux, les racistes RN.  
Les vrais du "Rassemblement" National, ceux qui sortent :
- "ma belle-fille est moderne, elle ne veut pas d'enfants, elle veut surement que mon fils les porte".
- "Avant, on pouvait dire "les nègres, les bougnoules. Maintenant, on peut plus rien dire" (note de votre serviteur : sous-entendu : à cause des gauchos. Ouais c'est dommage, c'est vrai. putain, ce recul des droits d'expression..  :o )
- "moi je suis pas de gauche, je fais ce que je dis et je demande pas aux autres de le faire, je suis ouvert, moi !"  
- "aujourd'hui, il n'y a plus de chef, tout le monde s'en branle. Pour que ça marche il faut un chef et des punitions"  
- "Poutine, il va balancer la purée, un missile, là, et ça va arrêter de rigoler".
- *suite à une marche des fiertés* : " faut qu'ils arrêtent, les PD, qu'ils se cachent, c'est comme les youpins, là. Faut arrêter !!" )
:cry:  
 
Je leur réponds quoi, à ces cons ??? Là, du tac au tac, en deux mots sans argumentation qui dépasse le niveau Bardella (CM2, tu vois ? Mais en plus, pas le 1er de la classe, ho non ! Le petit con à côté du radiateur, celui qui veut devenir 1er ministre) ???  
 
 


tu leur fais une danse du caniche anti-facho à ces nanars  [:michel_cymerde:7]  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20240624-145208-6cd89637-4350-412e-b7ce-608c8e3d8194.11395.pic.gif
 
 

Spoiler :

[:ticento:5]

n°70905636
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 21:24:19  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Il déçoit jamais
 
 
Non non bien sûr aucun signal que ça se passera mal si il change la constitution


si les chikanos mettent pas d'embargo comme au vénézuéla et n'envoient pas de Contract pour faire un coup d'état, tout se passera bien hein


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905651
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 21:25:15  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui, en fait tu racontes n'importe quoi dès qu'on te met le nez dedans.
 
Caron introduit-il une hiérarchisation dans l'espèce humaine en en excluant Israël et ses soutiens ? Oui
 
A-t-il fait pareil pour le hamas et les autres ordures terroristes ? Non, pas à ma connaissance
 
A-t-il arraché les photos des otages (bébés inclus) leur déniant leur statuts de français martyrs alors qu'il est député ? Oui
 
Et toi tu te tortilles dans tous les sens pour justifier ça, et pire encore.


 
C'est une blague, Yoav Galant le chef des armées, a qualifié les palestiniens d'animaux humains, pas d'eau, pas de bouffe, pas d'électricité, et tu viens critiquer ceux qui reprochent l'inhumanité de ses soutiens qui n'ont cessé de soutenir même après ces propos et le carnage qui en a suivi :lol:

n°70905662
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 21:26:06  profilanswer
 

Guiraud sur BFM il a pris un Tranxène avant de venir


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70905719
newreigi
Posté le 24-06-2024 à 21:31:02  profilanswer
 

hadado a écrit :

Mais il dégage quand là le vieux....il veut entraîner toute la gauche dans sa chute ou quoi?


Je comprends pas pourquoi les journalistes continuent de l inviter …
On l entends plus que tous les autres  :sweat:

n°70905803
farib
Posté le 24-06-2024 à 21:37:57  profilanswer
 

Citation :


Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
40 min
Je pense être un atout. Ma vie entière a été tournée vers le combat. J’ai fait 22% à la présidentielle. Ceux qui ont voté pour moi ne sont pas des ahuris.  
 
Concentrons nos efforts sur la victoire et non sur une guerre interne pour tenter de m’éliminer.


 
JLMBappé JLMBoulard

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 24-06-2024 à 21:38:34

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70905818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 21:39:09  profilanswer
 

il est complètement timbré


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70905834
madjawa
Posté le 24-06-2024 à 21:40:51  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


Y’a une différence entre “nazi” et “personne qui supporte le massacre en cours perpétué par le gouvernement israélien”   [:teepodavignon]  
 
Mais continuez à tout déformer, vous le faîtes tellement bien  :)  
 
Alors la réponse à ta question corrigée est oui, il y a bien des différences.
 
Mais normalement ces différences ne doivent pas changer le sens de "qui appartient ou pas à la même espèce humaine"
 
N'est ce pas ?  
 
 


 
 [:delarue5]  
 
Vous avez raison, j’abandonne. On discute pas avec une brouette on la pousse.

n°70905844
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 21:41:48  profilanswer
 

farib a écrit :

Citation :


Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
40 min
Je pense être un atout. Ma vie entière a été tournée vers le combat. J’ai fait 22% à la présidentielle. Ceux qui ont voté pour moi ne sont pas des ahuris.  
 
Concentrons nos efforts sur la victoire et non sur une guerre interne pour tenter de m’éliminer.


 
JLMBappé JLMBoulard


JLMBoulet
https://photos.tf1.fr/1200/720/program-card-landscape-jpg-1d661d-c1e516-0@1x.jpg
Flemme de faire de la retouche sur ce monument du cinéma français (merci le CNC!), mais mettez sa tête et n'importe qui (ruffin?).


Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 21:43:18
n°70905852
hadado
Posté le 24-06-2024 à 21:42:28  profilanswer
 

newreigi a écrit :


Je comprends pas pourquoi les journalistes continuent de l inviter …
On l entends plus que tous les autres :sweat:


Ba parce qu'ils roulent pour la macronie ou l'ED... évidemment

n°70905928
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 21:48:56  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ah non, ça aussi ils ont tranché, ils en ont strictement rien à carrer, c'est pisser dans un violon
 

Citation :

Le député du Val-d’Oise Arnaud Le Gall (LFI), conseiller aux questions internationales du groupe parlementaire, développe : « Nous n’avons rien contre ce mandat d’arrêt, au contraire. Mais il est purement symbolique : le statut de Rome [signé en 1998, qui a créé la CPI] n’a été ratifié ni par la Russie, ni par les Etats-Unis, ni même par l’Ukraine. »

.. ni par Israel
Ah oui, c'était celui pour Poutine.


 
Ça n'a rien a voir, la France et les US ne sont pas alliés de Poutine, et ils avaient deja engagé des sanctions.
 
Dans le cas de Israël le mandat d'arrêt de la CPI contre Netanyahou change la donne diplomatique, avec US et France qui ne pourront plus faire le double jeu d'une dénonciation et d'un soutient en sous main.

n°70905945
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-06-2024 à 21:50:35  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Y'a vraiment des gens qui ont envie de discuter du conflit israélo-palestinien avec SirAnneau? Avec Basketor dans les parages, c'est un coup à se tirer une balle  [:buggy]

 

En vrai, ça doit être encore plus insupportable quand t'es pro-LFI. Parce que je pense qu'il y a encore des types décents à LFI, des gars qui sentent que l'ambiance pue un peu la merde mais qui pensent qu'ailleurs c'est pire et j'imagine qu'ils ont pas trop intervenir ici entre nos Bataille et Fontaine du gauchisme post-soralien. Basketor et SirAnneau sont vraiment les idiots utiles de la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 24-06-2024 à 21:51:15
n°70905987
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 24-06-2024 à 21:54:23  profilanswer
 

La peste d'extrême gauche se croit déjà en 6ème république !
Seul Mélenchon sera autorisé à dire oui au président de la république en fait !
 
#URSS
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Fabien Roussel (@Fabien_Roussel) :

Le Front populaire appartient à toutes celles et ceux qui refusent d’abandonner la France à l’extrême droite.
 
Personne ne peut s’autoproclamer Premier Ministre.
 
Les députés du NFP en lien avec leurs partis, choisiront la personnalité qui fait consensus pour rassembler le pays.

n°70906008
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 21:56:22  profilanswer
 


https://x.com/LouisBoyard/status/1804537804031926635      [:frigogyne:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70906033
Modération
Posté le 24-06-2024 à 21:59:23  answer
 

glenton papalawa a écrit :

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)
 
Je n'ai pas le temps d'argumenter avec des gros cons. Ça ne sert à rien, ils restent dans leur délire, "ils m'abaissent à leur niveau et ensuite ils me battent grâce à leur expérience". Par contre il y a toujours des gens qui écoutent et je suis archi nul pour contrer leurs conneries du tac-au-tac et toucher les débiles qui sont tentés de rentrer dans le délire.
 
Je cherche donc des punchlines pour "argumenter" avec eux, les racistes RN.  
Les vrais du "Rassemblement" National, ceux qui sortent :
- "ma belle-fille est moderne, elle ne veut pas d'enfants, elle veut surement que mon fils les porte".
- "Avant, on pouvait dire "les nègres, les bougnoules. Maintenant, on peut plus rien dire" (note de votre serviteur : sous-entendu : à cause des gauchos. Ouais c'est dommage, c'est vrai. putain, ce recul des droits d'expression..  :o )
- "moi je suis pas de gauche, je fais ce que je dis et je demande pas aux autres de le faire, je suis ouvert, moi !"  
- "aujourd'hui, il n'y a plus de chef, tout le monde s'en branle. Pour que ça marche il faut un chef et des punitions"  
- "Poutine, il va balancer la purée, un missile, là, et ça va arrêter de rigoler".
- *suite à une marche des fiertés* : " faut qu'ils arrêtent, les PD, qu'ils se cachent, c'est comme les youpins, là. Faut arrêter !!" )
:cry:  
 
Je leur réponds quoi, à ces cons ??? Là, du tac au tac, en deux mots sans argumentation qui dépasse le niveau Bardella (CM2, tu vois ? Mais en plus, pas le 1er de la classe, ho non ! Le petit con à côté du radiateur, celui qui veut devenir 1er ministre) ???  
 
 


 
On se reverra en 2025, petit multi

n°70906034
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 21:59:34  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)

 

Je n'ai pas le temps d'argumenter avec des gros cons. Ça ne sert à rien, ils restent dans leur délire, "ils m'abaissent à leur niveau et ensuite ils me battent grâce à leur expérience". Par contre il y a toujours des gens qui écoutent et je suis archi nul pour contrer leurs conneries du tac-au-tac et toucher les débiles qui sont tentés de rentrer dans le délire.

 

Je cherche donc des punchlines pour "argumenter" avec eux, les racistes RN.
Les vrais du "Rassemblement" National, ceux qui sortent :
- "ma belle-fille est moderne, elle ne veut pas d'enfants, elle veut surement que mon fils les porte".
- "Avant, on pouvait dire "les nègres, les bougnoules. Maintenant, on peut plus rien dire" (note de votre serviteur : sous-entendu : à cause des gauchos. Ouais c'est dommage, c'est vrai. putain, ce recul des droits d'expression..  :o )
- "moi je suis pas de gauche, je fais ce que je dis et je demande pas aux autres de le faire, je suis ouvert, moi !"
- "aujourd'hui, il n'y a plus de chef, tout le monde s'en branle. Pour que ça marche il faut un chef et des punitions"
- "Poutine, il va balancer la purée, un missile, là, et ça va arrêter de rigoler".
- *suite à une marche des fiertés* : " faut qu'ils arrêtent, les PD, qu'ils se cachent, c'est comme les youpins, là. Faut arrêter !!" )
:cry:

 

Je leur réponds quoi, à ces cons ??? Là, du tac au tac, en deux mots sans argumentation qui dépasse le niveau Bardella (CM2, tu vois ? Mais en plus, pas le 1er de la classe, ho non ! Le petit con à côté du radiateur, celui qui veut devenir 1er ministre) ???

 

Il y a surtout l'inverse des gauchos ici.

 

Sinon à ta place face a de tels cons je répond juste "ferme ta gueule"

 


Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 22:01:04
n°70906037
farib
Posté le 24-06-2024 à 21:59:55  profilanswer
 

Putain dimanche soir ça va être dantesque  
Je pense qu on a encore rien vu


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70906045
cartemere
Posté le 24-06-2024 à 22:00:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Quand tu joues avec le soleil dans les yeux et le vent de face et l'arbitre acheté par Bolloré et ses amis, c'est plus compliqué de gagner le match.


quand tu pisses contre le vent sans kway, tu finis mouillé  [:cosmoschtroumpf]

n°70906057
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-06-2024 à 22:02:19  profilanswer
 
n°70906092
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2024 à 22:05:54  profilanswer
 

https://x.com/mikapilater/status/18 [...] Ssaj_LIAoQ
 
 [:implosion du tibia]  
 


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70906094
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 22:05:55  profilanswer
 

https://www.nouvelobs.com/politique [...] uerel.html

 
Citation :

Une militante dépose une nouvelle plainte pour agression et harcèlement sexuels contre Coquerel
La première plainte déposée par Sophie Tissier, ancienne « gilet jaune », avait été classée sans suite en février 2023 par le parquet de Paris.

 
Citation :

« Ce classement sans suite est encore une fois révoltant, et témoigne du déni de justice permanent que les victimes subissent », écrit Sophie Tissier sur la plateforme de blogs du site Mediapart.

 

« Après un classement sans suite du procureur pour infraction insuffisamment caractérisée et une confirmation manifeste de cette décision par le parquet général, cette plainte avec constitution de partie civile est un non-événement », a commenté de son côté l’avocate d’Eric Coquerel, Me Olivia Ronen, auprès de l’AFP.

 

[:adrien_quatrenains:6]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11883  11884  11885  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR