Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11882  11883  11884  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70904778
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-06-2024 à 19:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Moi je trouve qu'il est bien Caron, dire qu'il y a des humains qui ne sont pas de la même espèce c'est parfait [:pepe_the_frog:3]


Je le croyais antispéciste Caron :O


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 19:28:51  profilanswer
 

n°70904786
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 19:29:46  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je le croyais antispéciste Caron :O


je pense que pour lui, les "sionistes" sont inférieurs aux moustiques


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70904808
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 19:32:24  profilanswer
 

Errare a écrit :

Elle démontre la volonté d'éradiquer les juifs et expliquent que la guerre voulue par le hamas était inévitable.
 
C'est balot, le hamas n'a rien fait depuis pour la stopper et à revendiqué à maintes reprises d'engranger des martyres (ceux sur lesquels la LFI s'appuie de façon indécente) en nombre et répéte en boucle qu'ils recommenceront des 7/10 autant de fois que possible.

Donc pour toi des vidéos israéliennes montrant la volonté d'éradiquer les gazaouis justifieraient la destruction d'Israël  :jap:

n°70904830
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 24-06-2024 à 19:35:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire, mais je vais tenter de t'aider.
 
Ptêtre parceque tu ressasses les mêmes styles de tropes réacs en boucle ? [:blackman]


flash_gordon est au plus centriste. Donc en fait, CQFD.
 

n°70904832
Raspa
Posté le 24-06-2024 à 19:35:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
A part qu'il y a jamais eu d'extrême gauche a plus de 5% en France, et que les types a l'extrême droite comme Lepen étaient vraiment condamnés pour négationnisme, antisemite etcetera.


 
Évidemment si tu ne considères pas Mélenchon et LFI d'extrême gauche. Antisémites par opportunisme électoral, soutiens de l'islamisation de la société pour les même motifs (soutiens de l'imam Iquioussen lors de son exxpulsion par exemple), soutien du bordel lors des émeutes ("oui mais pas les écoles" ), et prêts à la révolution sir le RN arrive au pouvoir.


Message édité par Raspa le 24-06-2024 à 19:45:01
n°70904878
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 19:43:19  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Venant d’un mec qui ressasse les tropes islamo- antisemites à  l’envie la critique est savoureuse


 
Ha j'oubliais que flash_gorson est systématiquement appuyé par des types qui tiennent ce genre de propos [:mycrub]

n°70904884
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 19:44:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha j'oubliais que flash_gorson est systématiquement appuyé par des types qui tiennent ce genre de propos [:mycrub]


 
A part ton pote SirAnneau, je crois qu'à peu près tout le monde l'a remarqué.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70904897
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-06-2024 à 19:47:23  profilanswer
 

Coroners a écrit :


je sais pas ce que tu attends de personnes se proclamant de "gauche" mais ayant côtoyé avec enthousiasme des néo nazis pendant des années

 

ce sont les descendants de Doriot et autres collabos, les assassinats de "sionistes", en israel ou ailleurs, ça leur donne des petits frissons de plaisir


https://media.tenor.com/eNgD9eHLPRIAAAAM/bert-shook.gif

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 19:47:49
n°70905066
farib
Posté le 24-06-2024 à 20:12:25  profilanswer
 

Je sais pas plus quel adjectif utiliser pour caractériser Leaument
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/24/snapshot_168071b7d766ec3f7a3bc.jpg


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70905083
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2024 à 20:15:13  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


On marche sur la Lune là.
 
Des racistes qui tueraient tous noires qu'ils rencontrent parce qu'ils ne les considèrent pas comme des humains.
 
Peut-on d'une certaine manière considérer ces racistes comme inhumain ?  
 
Vas-tu nous faire une lapalissade renversée aux hormones : "les racistes sont des humains ! Si tu les traites d'inhumain c'est toi l'inhumain !"  :pt1cable:


 
 
Oui, en fait tu racontes n'importe quoi dès qu'on te met le nez dedans.
 
Caron introduit-il une hiérarchisation dans l'espèce humaine en en excluant Israël et ses soutiens ? Oui
 
A-t-il fait pareil pour le hamas et les autres ordures terroristes ? Non, pas à ma connaissance
 
A-t-il arraché les photos des otages (bébés inclus) leur déniant leur statuts de français martyrs alors qu'il est député ? Oui
 
Et toi tu te tortilles dans tous les sens pour justifier ça, et pire encore.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 20:15:13  profilanswer
 

n°70905092
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:15:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Ils sont avec toi dans la salle ces missants racistes tueurs de noirs ?  
Car sinon je crois qu'on a franchi le cap depuis quelques centenaires d'arrêter de déclarer les gens des sous hommes oui, genre avec de belles déclarations qui sont maintenant écrites dans notre Constitution (après je sais que la lubie de certains est de virer ladite Constitution pour mettre "mieux", mais j'ose espérer qu'ils comptent garder ce bout, non ... non?)...  
Et oui, même pour le pire étron pédophile tueur psychotique de la Terre qu'on va envoyer au trou pour longtemps, il a des droits...Même Caron est un humain.

C'est un sketch ton message c'est pas possible  :sweat:  
 
Utiliser "pas de la même espèce humaine" est une parabole, une figure de style...
 
C'est quoi votre prochaine étape ? Me démontrer que des pensées ou des actes ne changent pas le génome :lol: :pt1cable:  
 
Prétendre que je souhaite retirer des droits humains... alors que tu fais parti de camps souhaitant l'utilisation abusive de "terroriste" ou "soutien-aux-terroristes" permettant de bafouer les droits humains et les droits de la guerre.

n°70905093
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 20:15:55  profilanswer
 

farib a écrit :

Je sais pas plus quel adjectif utiliser pour caractériser Leaument
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f7a3bc.jpg


à ce stade c'est une performance artistique  :lol: (mais interdite aux mineurs)

n°70905099
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:16:33  profilanswer
 

farib a écrit :

Je sais pas plus quel adjectif utiliser pour caractériser Leaument
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f7a3bc.jpg


 
Toinou ne se rend pas compte qui si Méluche l'a fait émerger, lui et ses comparses, c'est parce qu'il avait vu qu'ils étaient trop nuls pour risquer de lui faire de l'ombre.   [:papymeluche:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905101
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 20:16:45  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

C'est un sketch ton message c'est pas possible  :sweat:  
 
Utiliser "pas de la même espèce humaine" est une parabole, une figure de style...
 
C'est quoi votre prochaine étape ? Me démontrer que des pensées ou des actes ne changent pas le génome :lol: :pt1cable:  
 
Prétendre que je souhaite retirer des droits humains... alors que tu fais parti de camps souhaitant l'utilisation abusive de "terroriste" ou "soutien-aux-terroristes" permettant de bafouer les droits humains et les droits de la guerre.


ah oui, faut la tenter celle là .. "figure de style" is the new "sarcasme".  :lol:  
Pratique on peut dire strictement n'importe quoi, c'est pas grave (sauf en face, là c'est grave, ça tache par simple contact et ça reste indéfiniment. Mais nous ça va on peut)
 
A noter: Le dernier à avoir tenté cette "figure de style".. a fini dégagé du PS à cause de ça, car c'était contre leurs valeurs de traiter les gens de sous hommes, étrangement...
 
Et je note donc que le Hamas n'est pas terroriste pour toi, c'est euh .. intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 20:21:39
n°70905113
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:19:12  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui, en fait tu racontes n'importe quoi dès qu'on te met le nez dedans.
 
Caron introduit-il une hiérarchisation dans l'espèce humaine en en excluant Israël et ses soutiens ? Oui
 
A-t-il fait pareil pour le hamas et les autres ordures terroristes ? Non, pas à ma connaissance
 
A-t-il arraché les photos des otages (bébés inclus) leur déniant leur statuts de français martyrs alors qu'il est député ? Oui
 
Et toi tu te tortilles dans tous les sens pour justifier ça, et pire encore.


 
Je crois qu'il vaut mieux arrêter de le relancer.    [:gidoin]  
 
Quoi que tu dises, il te répond un truc sans rapport et qui n'a ni queue ni tête.
 
C'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905114
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:19:23  profilanswer
 

Errare a écrit :

A-t-il arraché les photos des otages (bébés inclus) leur déniant leur statuts de français martyrs alors qu'il est député ? Oui

Tu veux dire ailleurs que sa devanture ?  :lol:  

n°70905150
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-06-2024 à 20:25:54  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu veux dire ailleurs que sa devanture ?  :lol:  


Imagine ils en collent sur son parebrise. Impossible de les décoller, voiture bonne pour la casse.  [:michel_cymerde:7]  
 

n°70905161
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:27:46  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ah oui, faut la tenter celle là .. "figure de style" is the new "sarcasme".  :lol:

Tu lui sortirais les mêmes conneries à un juif qui dirait que les nazis ne sont pas de la même espèce humaine ?

n°70905172
madjawa
Posté le 24-06-2024 à 20:29:34  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu lui sortirais les mêmes conneries à un juif qui dirait que les nazis ne sont pas de la même espèce humaine ?


Y’a une différence entre “nazi” et “personne qui supporte un état juif”

n°70905178
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 20:30:09  profilanswer
 

les juifs = les nazis. Au calme.  [:depardieu]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70905182
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:31:00  profilanswer
 

nazis mais sans prépuces, faut préciser


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905188
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 20:31:17  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tu lui sortirais les mêmes conneries à un juif qui dirait que les nazis ne sont pas de la même espèce humaine ?


Ca a changé l'humanisme ...
A fond a fond gravier, je vois, tes propos haineux n'engagent que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 20:32:22
n°70905191
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:31:38  profilanswer
 

ça a toujours été ça les insoumis


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905205
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:34:20  profilanswer
 

ça doit quand même leur manquer les vidéos du mois de soral

 

c'est sur que jack le fou c'est pas la même chose niveau humanisme, mais ils font avec ce qu'ils ont

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 20:35:38

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905207
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2024 à 20:34:29  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ca a changé l'humanisme...


 
 
Ouais ... Un humanisme qui ne voit aucun problème à soutenir les terroristes ... Y'a du boulot.

n°70905215
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 20:36:20  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ouais ... Un humanisme qui ne voit aucun problème à soutenir les terroristes ... Y'a du boulot.


L'humaniste ça fait un bail qu'il a son opinion sur le sujet de la guerre IP ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-06-2024 à 20:37:02
n°70905221
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-06-2024 à 20:37:02  profilanswer
 

Coroners a écrit :

nazis mais sans prépuces, faut préciser


"sorte de nazi sans précuce"  [:moundir]  
 
D'ailleurs il vaut mieux voter NFP dans la perspective de faire respecter au mieux un éventuel mandat d'arrêt émis contre Netanyahou par la CPI.  :jap:

n°70905231
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-06-2024 à 20:39:00  profilanswer
 

maouuu a écrit :


L'humaniste ça fait un bail qu'il a son opinion sur le sujet de la guerre IP ...


 
 
Y'a donc une opinion qui s'accomode de s'acoquiner avec des terroristes laïcs ou musulmans ayant frappés des concitoyens ? On se rassure comme on peut sur son humanisme ?

n°70905233
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:39:20  profilanswer
 

madjawa a écrit :

Y’a une différence entre “nazi” et “personne qui supporte un état juif”


Y’a une différence entre “nazi” et “personne qui supporte le massacre en cours perpétué par le gouvernement israélien”   [:teepodavignon]  
 
Mais continuez à tout déformer, vous le faîtes tellement bien  :)  
 
Alors la réponse à ta question corrigée est oui, il y a bien des différences.
 
Mais normalement ces différences ne doivent pas changer le sens de "qui appartient ou pas à la même espèce humaine"
 
N'est ce pas ?  
 
 

n°70905236
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 20:39:44  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Quand tu vois l’autoritarisme des mecs se révéler alors qu’ils sont en deuxième positions, qu’est ce que cela serait en cas d’accèssion réelle au pouvoir


[:double deuce:5]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70905240
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:40:25  profilanswer
 

Coroners a écrit :

ça doit quand même leur manquer les vidéos du mois de soral
 
c'est sur que jack le fou c'est pas la même chose niveau humanisme, mais ils font avec ce qu'ils ont


Ah ça y est. JackLeFou est du coté du mal  :lol:

n°70905241
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-06-2024 à 20:40:34  profilanswer
 

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.

n°70905249
tim-timmy
Posté le 24-06-2024 à 20:41:33  profilanswer
 

Toussa a écrit :


"sorte de nazi sans précuce"  [:moundir]  
 
D'ailleurs il vaut mieux voter NFP dans la perspective de faire respecter au mieux un éventuel mandat d'arrêt émis contre Netanyahou par la CPI.  :jap:


Ah non, ça aussi ils ont tranché, ils en ont strictement rien à carrer, c'est pisser dans un violon
 

Citation :

Le député du Val-d’Oise Arnaud Le Gall (LFI), conseiller aux questions internationales du groupe parlementaire, développe : « Nous n’avons rien contre ce mandat d’arrêt, au contraire. Mais il est purement symbolique : le statut de Rome [signé en 1998, qui a créé la CPI] n’a été ratifié ni par la Russie, ni par les Etats-Unis, ni même par l’Ukraine. »

.. ni par Israel
Ah oui, c'était celui pour Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 24-06-2024 à 20:44:33
n°70905261
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:43:37  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.



jésus sera assis à sa droite


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905274
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 20:45:04  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Quand je vois comment Mélenchon est traité» : sur son blog, Jean-Luc Mélenchon se compare à Jean Jaurès... et s’exprime à la 3e personne
 

Citation :

Dans une publication parue ce lundi sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’est comparé à Jean Jaurès et Léon Blum, tout en s’exprimant... à la troisième personne du singulier. «Quand je vois comment “Mélenchon” est traité, je suis saisi d'émotions glacées. La haine qui s'exprime à son égard dans les médias est d'une qualité si rare, si venimeuse, si totale», est-il d’abord écrit.



 
 [:alain doux-lilas:4]  
 
 
Pas sûr qu'il arrive à éviter l'hospitalisation sous contrainte jusqu'au 7 juillet.     [:kelly_viendansmonli:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70905281
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-06-2024 à 20:45:46  profilanswer
 

Coroners a écrit :


jésus sera assis à sa droite


Mahomet plutôt.  [:so-saugrenu29:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70905292
SirAnneau
Posté le 24-06-2024 à 20:47:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les juifs = les nazis. Au calme.  [:depardieu]

relie mieux : juifs = gazaouis. ooooÔoooo calme  

n°70905294
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 20:47:13  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ouais ... Un humanisme qui ne voit aucun problème à soutenir les terroristes ... Y'a du boulot.


Ce que je veux dire c'est que le conflit n'a pas commencé le 7 octobre hein ...


Message édité par maouuu le 24-06-2024 à 20:47:36
n°70905295
glenton pa​palawa
Posté le 24-06-2024 à 20:47:16  profilanswer
 

Salut les gauchos (chut, j'en suis un aussi)
 
Je n'ai pas le temps d'argumenter avec des gros cons. Ça ne sert à rien, ils restent dans leur délire, "ils m'abaissent à leur niveau et ensuite ils me battent grâce à leur expérience". Par contre il y a toujours des gens qui écoutent et je suis archi nul pour contrer leurs conneries du tac-au-tac et toucher les débiles qui sont tentés de rentrer dans le délire.
 
Je cherche donc des punchlines pour "argumenter" avec eux, les racistes RN.  
Les vrais du "Rassemblement" National, ceux qui sortent :
- "ma belle-fille est moderne, elle ne veut pas d'enfants, elle veut surement que mon fils les porte".
- "Avant, on pouvait dire "les nègres, les bougnoules. Maintenant, on peut plus rien dire" (note de votre serviteur : sous-entendu : à cause des gauchos. Ouais c'est dommage, c'est vrai. putain, ce recul des droits d'expression..  :o )
- "moi je suis pas de gauche, je fais ce que je dis et je demande pas aux autres de le faire, je suis ouvert, moi !"  
- "aujourd'hui, il n'y a plus de chef, tout le monde s'en branle. Pour que ça marche il faut un chef et des punitions"  
- "Poutine, il va balancer la purée, un missile, là, et ça va arrêter de rigoler".
- *suite à une marche des fiertés* : " faut qu'ils arrêtent, les PD, qu'ils se cachent, c'est comme les youpins, là. Faut arrêter !!" )
:cry:  
 
Je leur réponds quoi, à ces cons ??? Là, du tac au tac, en deux mots sans argumentation qui dépasse le niveau Bardella (CM2, tu vois ? Mais en plus, pas le 1er de la classe, ho non ! Le petit con à côté du radiateur, celui qui veut devenir 1er ministre) ???  
 
 

n°70905299
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 20:47:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne comprends pas cette obsession pour les individus, quand ils sont très présents Ouin Ouin on voit trop Rima, quand on les voit moins, Ouin Ouin on ne voit plus Rima
 
Comment quelqu'un qui a priori ne nous plait pas peut prendre autant de place dans une vie, c'est un truc de fou je trouve :D


Citation :

C'est ça, c'est ça, c'est ça la France
Et je l'aime du Nord à la Provence
Elle vote*, elle pleure et elle écrit
Avec son cœur, son histoire de France
 
C'est ça, c'est ça, c'est ça la France
C'est l'amour, la haine* et l'espérance
Et sur la terre, en liberté
Il fait bon vivre, il fait bon râler*


 
* FYP  :o  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70905303
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-06-2024 à 20:48:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

[:alain doux-lilas:4]

 


Pas sûr qu'il arrive à éviter l'hospitalisation sous contrainte jusqu'au 7 juillet. [:kelly_viendansmonli:10]

 

J'ai peur qu'on n'arrive pas à faire passer la tête à l'intérieur de l'ambulance. Il va falloir prevoir un semi.  [:apges:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11882  11883  11884  ..  12159  12160  12161  12162  12163  12164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR