Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11807  11808  11809  ..  12170  12171  12172  12173  12174  12175
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70851688
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-06-2024 à 08:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre

 

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

 
Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027

 

Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.

 

Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.


 

On dirait du Balzac...
3 jours à debunker Hamas, 7 octobre...

 

Pour lire ça :

 

Enfin, sur la Palestine, l’essentiel, malgré les apparences, est préservé. Certes, les opérations du 7 octobre sont qualifiées de « massacres terroristes », mais pas le Hamas, ce qui est un point d’appui très important pour l’avenir car cela empêche de céder à la théorie de la guerre des civilisations chère à Huntington…

 

Complotisme, carressage de terroristes...

 

[:joe la propale:3]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 08:38:43  profilanswer
 

n°70851689
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 08:38:57  profilanswer
 

Kami a écrit :


Au début je pensais voter NFP , quand je vois les purges ça me passe l’envie.  
Par contre en second tour ça sera tout sauf le RN.


Voilà, donc tu les soutiens sans assumer, comme avait dit freddy021. :jap:  
 
 [:castorpervers]  


---------------
#JB2024
n°70851695
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:40:30  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre
 
https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/
 

Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027
 
Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.
 
Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.



 
Elle est globalement satisfaite du boulot, mais elle leur adresse quand même un petit "Faites mieux !".   [:so-saugrenu12:8]  
 
 
Espérons qu'ils sauront l'entendre.   [:coroners]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851699
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 08:41:46  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Voilà, donc tu les soutiens sans assumer, comme avait dit freddy021. :jap:  
 
 [:castorpervers]  


Non  :spamafote: si c’est un candidat renaissance ou LR ou NFP face au RN je vote contre le RN.
Je peux pas être plus clair.

n°70851703
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 08:43:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Il est pas pro colonisation non.
Mais quand t'entends Rony Brauman à côté, Glucksmann passe pour un sioniste, notamment car beaucoup de sionistes la jouent pas extrémistes façon Meyer Habib, et tiennent une position de dénonciation molle pas du tout à la hauteur des événements, qui ne mobilisera pas grand monde contre, et permet a Netanyahou et ses sbires de s'en donner à coeur joie.

 



 

Du coup ils ne sont que 3 à avoir une "position molle" sur Gaza dans la liste, ou alors ils ne sont que 3 à être juifs ?
C'est juste pour avoir une idée du critère de tri.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851716
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 08:46:05  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah Macron  a effectivement tout fait pour faire monter le RN pour se retrouver face à lui et gagner à coup sûr.
Après la posture de Melenchon et d’autre sur le ni-ni RN ou LREM est effectivement bien stupide aussi.


 :lol:  
 
mais c'est sur qu'à force de répéter les choses, on finit toujours par convaincre des gens, même si ça repose sur rien
 
par contre, la gauche qui flirte depuis 15 ans avec des néo nazis, ça ça fait pas monter le RN, non non non


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70851719
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 08:47:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Faut arrêter de nous prendre pour des jambons avec cet argument de la montée du RN due à Macron.
 
La réalité, c'est que c'est LFI qui a en a de loin fait le plus, en polarisant et hystérisant le débat politique pour empêcher la reconstitution d'une gauche de gouvernement crédible.
 
Leur stratégie est claire : comme ils savent qu'ils ne gagneront jamais par leurs propres qualités, car ils sont un repoussoir pour la majorité des électeurs, ils cherchent à marginaliser tous les partis républicains pour se retrouver seuls face au RN et espérer l'emporter par effraction en agitant le spectre du retour du fascisme.


rien à ajouter
 
des gens qui veulent le chaos en espérant en sortir vainqueurs, c'est leur seul stratégie, et leur seul compétence, foutre le bordel


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70851722
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 08:48:34  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est quoi ce truc encore  


l'avenir de toute la gauche


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70851725
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:49:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Du coup ils ne sont que 3 à avoir une "position molle" sur Gaza dans la liste, ou alors ils ne sont que 3 à être juifs ?
C'est juste pour avoir une idée du critère de tri.  :)


 
Ne sois pas médisant.   [:t_faz:1]  
 
 
Il a pris trois noms au hasard, il se trouve que c'est tombé sur des juifs, mais ça peut arriver, y a bien des gens qui gagnent au loto la première fois qu'ils y jouent.   [:zedlefou:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851729
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2024 à 08:50:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Abolition de parcoursup c'est dans le programme du NFP ? :D


 
Ca l'est dans le programme LFI, mais est ce qu'ils l'ont gardé ?


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 08:50:24  profilanswer
 

n°70851736
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 08:51:40  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Ca l'est dans le programme LFI, mais est ce qu'ils l'ont gardé ?


 
Oui


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851742
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-06-2024 à 08:53:01  profilanswer
 


Mais pour être remplacé par quoi ? :D

 

Je suis pas un fan absolu de parcoursup, mais il faut bien quelquechose quand même :D

Message cité 6 fois
Message édité par [Toine] le 17-06-2024 à 08:53:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70851745
Fnord
Posté le 17-06-2024 à 08:53:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais pour être remplacé par quoi ? :D


 [:so-saugrenu12:1]

n°70851750
kolian
Posté le 17-06-2024 à 08:54:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais pour être remplacé par quoi ? :D
 
Je suis pas un fan absolu de parcoursup, mais il faut bien quelquechose quand même :D


 
 
Plus de sélection :o
 
Oui, c'est le monde magique sur Terre 2 où tous les étudiants auront accès au parcours de leur choix même si c'est des cancres  :pt1cable:


---------------

n°70851766
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-06-2024 à 08:57:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Plus de sélection :o

 

Oui, c'est le monde magique sur Terre 2 où tous les étudiants auront accès au parcours de leur choix même si c'est des cancres  :pt1cable:


Bon en bref, ils vont se planter, tripoter 2 ou 3 trucs et le renommer :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-06-2024 à 08:57:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70851771
kolian
Posté le 17-06-2024 à 08:58:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Bon en bref, ils vont se planter, tripoter 2 ou 3 trucs et le renommer :D


 
J'ai déjà déposé le nom : "parcoursPop"
 
Ca permettra à des étudiants de sélectionner les établissements qu'ils désirent :o


---------------

n°70851796
joams
Posté le 17-06-2024 à 09:02:57  profilanswer
 

Coroners a écrit :


rien à ajouter
 
des gens qui veulent le chaos en espérant en sortir vainqueurs, c'est leur seul stratégie, et leur seul compétence, foutre le bordel


 
sauf que ça ne va rien changer a l assemblée, personne n aura de majorité et les masques tombent, par contre je te rejoins ça va foutre le bordel socialement, nous y verrons plus clair après les vacances.  [:zest:1]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70851803
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-06-2024 à 09:04:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais pour être remplacé par quoi ? :D

 

Je suis pas un fan absolu de parcoursup, mais il faut bien quelquechose quand même :D


Le tirage au sort je suppose.

n°70851806
happysoul
Tourmentée
Posté le 17-06-2024 à 09:04:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais pour être remplacé par quoi ? :D

 

Je suis pas un fan absolu de parcoursup, mais il faut bien quelquechose quand même :D

 

Remplacé par plus de places en fac. Ce qui prouve qu'ils n'ont toujours rien compris de ce qu'était Parcoursup. Ou alors ils ont très bien compris et sont juste dans contre parce que "Macron méchant"

n°70851807
Horizon ro​uge
Posté le 17-06-2024 à 09:04:54  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Les USA se sont construits pareil, quasiment tous les pays d'ailleurs, mais c'est de l'histoire plus ancienne. Israël est la seule entreprise coloniale issue de l'Occident qui ait eu lieu pendant qu'on commençait ailleurs à décoloniser.
On pourrait (français, belge...) annexer une bonne partie de la RDC avec les arguments coloniaux classiques "il y a quasi personne, et ces cons la sont pas fichus de s'entendre et de valoriser leur territoire". Tu crois pas qu'on serait immédiatement mis au ban des nations ?
 
Ma position personnelle à ce sujet, il faut respecter le droit international et des millions d'israeliens sont nés sur ce territoire, donc la question de la reconnaissance d'Israël ne doit plus se poser.


 
Israel ne s'est absolument pas crée sur ce genre d'argumentaire.

n°70851809
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 09:05:33  profilanswer
 

Kami a écrit :


Des mecs qui vendent du Mauras et du Faurisson ? Des mecs qui détestent l’islam et les musulmans ? Je vois pas.
Encore une fois que des Juifs ne veulent pas de LFI (et vous remarquerez que je ne les soutiens pas particulièrement ces gogols) mais qui votent RN je ne l’explique pas techniquement.

 

Ils parlent de faire barrage parce qu'ils pensent que lfi est plus dangereux pour les juifs que le rn en 2024. Et je ne peux pas les blâmer pour ça.

 

Faudrait ptet songer à la remise en question de temps en temps.

n°70851811
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 09:05:59  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

"Cautionner" mais mouarf. Klarselds ne nous demande pas notre avis. Après je comprends que tu te sentes plus légitime qu'un chasseur de nazis pour dire ou se cachent les antisémites mais faut vraiment pas avoir peur du ridicule.


Oui franchement...

n°70851812
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-06-2024 à 09:06:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais pour être remplacé par quoi ? :D
 
Je suis pas un fan absolu de parcoursup, mais il faut bien quelquechose quand même :D


 
C'était fait sous Hollande  :)  
 
Suffit de lui demander. C'est facile il est dans les candidats avec ce programme
[:madame_de_galles:5]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70851843
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 09:11:02  profilanswer
 

joams a écrit :


 
sauf que ça ne va rien changer a l assemblée, personne n aura de majorité et les masques tombent, par contre je te rejoins ça va foutre le bordel socialement, nous y verrons plus clair après les vacances.  


sur le moyen terme, ils savent qu'ils amassent des soutiens, c'est ça leur stratégie


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70851870
madjawa
Posté le 17-06-2024 à 09:14:15  profilanswer
 

Kami a écrit :


L’antisémitisme est sévèrement condamné en France. Tu as une liste des propos et d’agissements condamnables et condamnés ?
 


 
Y’a bien une raison si plus de 90% des juifs se sentent menacés par LFI

n°70851921
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 09:22:51  profilanswer
 

madjawa a écrit :


 
Y’a bien une raison si plus de 90% des juifs se sentent menacés par LFI


 
Oui, et Soudais l'a révélée : l'antisémitisme n'est qu'un fantasme qui sert à dissimuler l'islamophobie des juifs.      [:so-saugrenu25:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70851924
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 09:24:00  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Tous le monde sait très bien quelle communauté en France tient les banques et possède les richesses. Et comme par hasard c'est les même QUI soutiennent le génocide à Gaza.

 

Voilà, rien de sanctionnable donc rien d'antisémite,  merci.  [:roller and scratcher]

 

Un tel propos premier degré serait évidemment condamnable en justice hein .

 

Klarsfeld le vieux ne met absolument pas en avant son côté chasseur de nazi pour dire qu'il sait a qui il a faire avec le RN. Klarsfeld le jeune a précisé : ils choisissent un parti "pro juif" et un parti qui soutient Israël .

 

Outre le fait qu'on peut imaginer un tollé légitime si des personnes en vue médiatiquement ou un membre du Conseil d'État avaient dit qu'elles choisissaient un parti pro musulman ou pro puissance étrangère , je trouve les Klarsfeld père et fils bien naïfs en plus d'être cyniques.

 

Une fois le RN au pouvoir , et que ça va commencer a mal aller , et ça ira mal , ils reparleront de Soros et des gens qui poignardent la France dans le dos.

 

L'alliance de la bêtise et de la méchanceté.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 17-06-2024 à 09:27:05
n°70851968
Pistache52
Posté le 17-06-2024 à 09:31:52  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le tirage au sort je suppose.


 
Excellente idée que l’accès aux cpge LLG et Henri IV soient tirées au sort  [:azeeza:2]

n°70851981
sir mccitr​on
Posté le 17-06-2024 à 09:33:53  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu votes pour quoi alors ?


 
Toi par contre, on sait pour qui tu vas voter le collabo.

n°70852008
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-06-2024 à 09:41:07  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah Macron  a effectivement tout fait pour faire monter le RN pour se retrouver face à lui et gagner à coup sûr.
Après la posture de Melenchon et d’autre sur le ni-ni RN ou LREM est effectivement bien stupide aussi.


Dans quelle réalité? C'est le côté outrancier/extrémiste de la gauche (surtout LFI et un peu moins EELV) qui a dégouté beaucoup de gens...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70852025
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-06-2024 à 09:44:05  profilanswer
 

Tout sauf Obono dans la 17e de Paris.
 
Littéralement je prends tout, Cahuzac, Gerard Miller, Guy Georges  
 
drap

n°70852026
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-06-2024 à 09:44:05  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ah, c'est donc ça. Bon, c'est noté, c'est officiel que LFI peut être présentée comme antisémite, vu qu'ils sont sur des positions qui font le jeu des antisémites (on a bien vu le soutien de soral et rivarol). Merci pour cette précision.
 
https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] &h=753&m=6


 
Tu compares faire le jeu de Netanyahou qui a des demandes de mandat d'arrêt du procureur de la CPI pour crimes de guerre, crime contre l'humanité et extermination à des nobodys comme soral et rivarol ?
Mais tu vas t'enfoncer encore loin dans l'abject comme ça ?  [:clooney8]

n°70852032
madjawa
Posté le 17-06-2024 à 09:45:01  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Dans quelle réalité? C'est le côté outrancier/extrémiste de la gauche (surtout LFI et un peu moins EELV) qui a dégouté beaucoup de gens...


Oui et elle ne parle pas du tout aux péri urbains / campagnes qui en ont un peu rien à foutre de Gaza, des pistes cyclables, des voitures électriques. Ça parle qu’aux citadins et aux gens aisés, ça se voit clairement dans la répartition des votes

n°70852061
kolian
Posté le 17-06-2024 à 09:49:00  profilanswer
 

madjawa a écrit :


Oui et elle ne parle pas du tout aux péri urbains / campagnes qui en ont un peu rien à foutre de Gaza, des pistes cyclables, des voitures électriques. Ça parle qu’aux citadins et aux gens aisés, ça se voit clairement dans la répartition des votes


 
 :jap:  
 
Même si en tant que périubrain/campagne j'apprécierai d'avoir un peu plus d'aménagement adapté pour faire des déplacements en vélo. Sauf que malheureusement ca ne peut pas se faire en quelques mois/années et que ca va être compliqué de changer l'urbanisme français.


---------------

n°70852063
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-06-2024 à 09:49:06  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Les gérants d’actifs ne sont pas les fonds de pension.
 
Quand tu achètes à titre particulier une sicav dans ton PEE, ton contrat d’assurance vie, c’est un gérant d’actifs qui gère ce pognon que tu as investi.


 
Et qui sont ses principaux clients ?

n°70852106
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 09:55:25  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Tout sauf Obono dans la 17e de Paris.
 
Littéralement je prends tout, Cahuzac, Gerard Miller, Guy Georges  
 
drap


 
Que des hommes blancs plutôt qu'une femme noire donc  [:flaie:7]  

n°70852146
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 10:00:48  profilanswer
 

soral serait plus en adéquation avec la gauche actuelle

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 10:00:53

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70852150
rionsnoir
Posté le 17-06-2024 à 10:01:18  profilanswer
 

Coroners a écrit :

soral serait plus en adéquation avec la gauche actuelle


 
Y'a des négationnistes à gauche ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70852154
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 10:02:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

 

Y'a des négationnistes à gauche ?


personne ne nie les chambres à air chez les insoumis


Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 10:02:33

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70852172
Horizon ro​uge
Posté le 17-06-2024 à 10:05:14  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre

 

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

 
Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027

 

Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.

 

Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.


 

dans un autre article de ce Cul-G, on peut lire ceci :

 

2- La plupart des crimes et exactions (viols, féminicides, bébés décapités…) imputés au Hamas et dont les médias sionistes nous rebattent les oreilles, soit ont été infirmés par de nombreux journalistes, notamment israéliens de Haaretz, mais aussi par des instances internationales, soit sont très peu étayés.

 

les bébés décapités sont faux, mais les viols et agressions sexuelles sont bien étayés et reconnus par l'ONU.
ces gens du QG décolonial sont évidemment des menteurs mais au-delà de ça j'ai du mal à voir la cohérence. je ne vois même pas la raison pour laquelle ils nient ces violences. ils approuvent l'attaque du Hamas du 7 Octobre, alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche? de toute façon on sait bien que le Hamas n'est pas venu en Israel le 7 octobre pour distribuer des bonbons.

Message cité 1 fois
Message édité par Horizon rouge le 17-06-2024 à 10:06:40
n°70852183
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 10:07:24  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :


 
le pire passage sans doute :
 
2- La plupart des crimes et exactions (viols, féminicides, bébés décapités…) imputés au Hamas et dont les médias sionistes nous rebattent les oreilles, soit ont été infirmés par de nombreux journalistes, notamment israéliens de Haaretz, mais aussi par des instances internationales, soit sont très peu étayés.

 
les bébés décapités sont faux, mais les viols et agressions sexuelles sont bien étayés et reconnus par l'ONU.
ces gens du QG décolonial sont évidemment des menteurs mais au-delà de ça j'ai du mal à voir la cohérence. je ne vois même pas la raison pour laquelle ils nient ces violences. ils approuvent l'attaque du Hamas du 7 Octobre, alors pourquoi ne pas aller au bout de la démarche? de toute façon on sait bien que le Hamas n'est pas venu en Israel le 7 octobre pour distribuer des bonbons.


pour les mêmes raisons que le 11 septembre, CH, le bataclan et tous les autres sont des complots sionistes


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11807  11808  11809  ..  12170  12171  12172  12173  12174  12175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR