Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Faut il abroger la dernière réforme des retraites ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11774  11775  11776  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875
Auteur Sujet :

LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !

n°70839424
loup23
Posté le 15-06-2024 à 09:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

En voyant ce qui se passe à LFI, on peut quand même légitimement se demander ce qui arriverait aux opposants s’ils parvenaient au pouvoir ….


 
 
Pour le moment, il y a pas mal de monde qui font tout ce qu ils peuvent pour ne pas le voir, parce que bon Macron c est le nouveau grand Satan.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 09:43:24  profilanswer
 

n°70839425
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 09:43:25  profilanswer
 

Ah oui le candidat remplaçant de Garrido est un intégriste antisémite kératose sur le front.
Très bien.


Message édité par autocall le 15-06-2024 à 09:43:41

---------------
Spit on that thang
n°70839427
farib
Posté le 15-06-2024 à 09:43:46  profilanswer
 

Citation :


@sandrousseau
·
34 min
.
@JLMelenchon
 ta responsabilité est immense en ce moment historique. Ce n’est pas le temps des purges ou des règlements de compte. Tolère l’insoumission dans tes rangs, sois ferme sur les valeurs de lutte contre les violences et alors l’histoire retiendra ton nom.


 
 [:hugeq:1]  [:le_6tron:3]  [:lesamericains:4]  [:bockasa]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70839433
Belisarios
Posté le 15-06-2024 à 09:44:32  profilanswer
 

La Ruffe qui contre attaque et appelle au soutien des purgés mais c'est trop tard mec . C'est toi qui va être accusé de fractionnisme et qui factuellement divise maintenant . Il fallait le soir de la dissolution demander a tout le monde de se rallier a ton panache et saigner a blanc les prétoriens .

 

La manif de cet aprem va être ultra tendue , il va se passer une dinguerie .

Message cité 3 fois
Message édité par Belisarios le 15-06-2024 à 09:46:28
n°70839436
homnibus
Posté le 15-06-2024 à 09:44:57  profilanswer
 

Allez tout le monde défonce Meluche allez allez  [:france_insoumise:4]

n°70839439
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 15-06-2024 à 09:45:12  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Ils sont déjà revenu sur la fin de la double nationalité
[:stephan_lapaix]

 

Quand ils se rendront compte que ça va être le bordel la suppression du droit du sol ils lâcheront aussi l'affaire
[:stephan_lapaix]


Pourquoi la suppression du droit du sol créerait-elle du bordel? (question sincère)

Message cité 3 fois
Message édité par Shane Hannigan le 15-06-2024 à 09:47:35
n°70839451
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 09:47:50  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

La Ruffe qui contre attaque et appelle au soutien des purgés mais c'est trop tard mec . C'est toi qui va être accusé de fractionnisme et qui factuellement divise maintenant . Il fallait le soir de la dissolution demander a tout le monde de se rallier a ton panache et saigner a blanc les prétoriens .  
 
La manif de cet aprem va être ultra tendue , il va se passer une dinguerie .  


+1 ils ont pas compris comment ça marche, ils sont nuls stratégiquement. Le vieux les a baisés.


---------------
Spit on that thang
n°70839453
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 09:47:51  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

La Ruffe qui contre attaque et appelle au soutien des purgés mais c'est trop tard mec . C'est toi qui va être accusé de fractionnisme et qui factuellement divise maintenant . Il fallait le soir de la dissolution demander a tout le monde de se rallier a ton panache et saigner a blanc les prétoriens .  
 
La manif de cet aprem va être ultra tendue , il va se passer une dinguerie .  


 
Pour le coup, oui Ruffin passe pour le traitre... c'est pas malin sa manière de faire...
 
Tain, mais y avait tellement un coup à jouer avec un tandem Tondelier / Faure / Ruffin .... et les voila grillés  :cry:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70839463
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2024 à 09:49:14  profilanswer
 

Kami a écrit :


En exposant les mesures proposées sur les plateaux et les itw, en exposant les passés des uns et des autres.
Première mesure qui sera appliquée : fin du droit du sol, premiere mesure annoncée (donc ils en ont forcément discuté avant) fin de la double nationalité. Bien sur on appreciera ces mesures pour améliore le pouvoir d’achat.


 
tu veux exposé le passé ok, mais alors on le fait pour les 2 camps ? parceque ca suffit le 2 poids de mesure, le candidat RN il doit justifier des actes de son arriere grand papy, pendant que LFI nomme un fiché S ? Ca va a un moment
 
ben pour toi le pouvoir d'achat est la prio numéro 1, pour d'autres ce n'est pas le cas...
 
je peux te retourner l'argument en plus, premiere mesure : crée un status de refugié climatique....on appréciera cette mesure pour améliorer el pouvoir d'achat

n°70839465
Pistache52
Posté le 15-06-2024 à 09:49:40  profilanswer
 

Kami a écrit :


A un moment faut arrêter de dire n’importe quoi entre tes potes à côté qui parle d’islamistes au pouvoir si la gauche passe, ici ils vont s’en prendre aux juifs  [:massys] .
Faudrait ptet parler du fond des réformes un jour.


 
Genre soumettre à cotisation les dividendes, la participation, l’épargne salariale, les rachats d’action, les heures supplémentaires.
Les autres ne dites rien [:john-stamos]  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 09:49:40  profilanswer
 

n°70839468
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-06-2024 à 09:49:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GQES1TY [...] name=small
 
Ah bah c'est sur , on part sur des belles bases apaisées  :o
 
mais le remplacant de Garrido est dans la même ligne:
https://pbs.twimg.com/media/GQF5gyj [...] ame=medium


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293803


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70839480
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 09:51:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Genre soumettre à cotisation les dividendes, la participation, l’épargne salariale, les rachats d’action, les heures supplémentaires.
Les autres ne dites rien [:john-stamos]  


Les mesures économiques proposées par la NPF sont complètement critiquables j’en conviens complètement.
Mais affirmer qu’ils vont s’en prendre en Juifs…franchement.

n°70839499
Pistache52
Posté le 15-06-2024 à 09:55:23  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Pourquoi la suppression du droit du sol créerait-elle du bordel? (question sincère)


 
Peut être parce que c’est ancré depuis fort longtemps dans notre sang de français  :o  

Citation :


 
En France, dès le XIVe siècle (1315), la notion de droit du sol apparaît dans un édit royal, de manière partielle tout d'abord, pour les enfants nés de parents étrangers. L'évolution se poursuit dès 1515 dans un arrêt du Parlement de Paris. Au xviiie siècle, à l'occasion de l'indépendance des colonies anglaises d'Amérique, puis de la Révolution française les législateurs travaillent eux aussi sur la notion de droit du sol.
 
Le droit de la nationalité est le reflet de l'histoire et de l'idéologie migratoire. Le droit du sang prédomine dans les pays d'émigration qui souhaitent maintenir des liens d'allégeance avec leurs expatriés alors que le droit du sol prédomine dans les pays d'immigration.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_du_sol

n°70839500
Tammuz
Posté le 15-06-2024 à 09:55:24  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Pour le coup, oui Ruffin passe pour le traitre... c'est pas malin sa manière de faire...
 
Tain, mais y avait tellement un coup à jouer avec un tandem Tondelier / Faure / Ruffin .... et les voila grillés  :cry:


 
Un tandem à trois ?   [:boy a:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70839509
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 15-06-2024 à 09:57:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Peut être parce que c’est ancré depuis fort longtemps dans notre sang de français :o

Citation :

 

En France, dès le XIVe siècle (1315), la notion de droit du sol apparaît dans un édit royal, de manière partielle tout d'abord, pour les enfants nés de parents étrangers. L'évolution se poursuit dès 1515 dans un arrêt du Parlement de Paris. Au xviiie siècle, à l'occasion de l'indépendance des colonies anglaises d'Amérique, puis de la Révolution française les législateurs travaillent eux aussi sur la notion de droit du sol.

 

Le droit de la nationalité est le reflet de l'histoire et de l'idéologie migratoire. Le droit du sang prédomine dans les pays d'émigration qui souhaitent maintenir des liens d'allégeance avec leurs expatriés alors que le droit du sol prédomine dans les pays d'immigration.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_du_sol


Euh OK mais je ne vois pas le bordel que ça pourrait créer. Là c'est juste une question de mentalité, et ça m'étonnerait pas que les Français n'en veuillent plus.

n°70839531
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 10:01:00  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Euh OK mais je ne vois pas le bordel que ça pourrait créer. Là c'est juste une question de mentalité, et ça m'étonnerait pas que les Français n'en veuillent plus.


 
Pour moi tu crées des catégories de citoyens français différentes. Et des enfants qui iront ensuite à l'école de la République en n'étant pas français.
 
J'avoue que c'est mon côté integrationniste qui fait que la laïcité, le droit du sol et l'école, doit te faire sentir français.
 
Je suis aussi marqué par mon histoire familiale de polonais venus bosser en France et fiers que leur enfant naisse français. Et eux-mêmes de devenir français.

Message cité 3 fois
Message édité par Koolklem le 15-06-2024 à 10:01:29

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70839538
Belisarios
Posté le 15-06-2024 à 10:03:37  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Euh OK mais je ne vois pas le bordel que ça pourrait créer. Là c'est juste une question de mentalité, et ça m'étonnerait pas que les Français n'en veuillent plus.


 
Ça veut dire factuellement que des gosses qui auraient passé toute leur enfance et adolescence en France , a 18 ans ils n'ont pas de titre de séjour , ou alors ils en ont un mais ils font la moindre connerie (bagarre , manif interdite et gav , toute chose relativement commune dans la jeunesse ) le préfet peut leur retirer leur titre de séjour pour menace a l'ordre public même sans condamnation  , et tu te retrouve à devoir vivre dans le pays de tes parents , que tu ne connais pas hormis vacances, dont tu ne parle peut être même pas la langue .
 
Dans un pays qui va manquer très vite de jeunesse , tu ne vois pas le problème ?

n°70839555
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 10:06:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Un tandem à trois ?   [:boy a:5]


 
Ben une Nupes sans LFI avec quelques frondeurs ...  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70839558
sereniteso​leil
Posté le 15-06-2024 à 10:06:21  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Peut être parce que c’est ancré depuis fort longtemps dans notre sang de français  :o

Citation :

 

En France, dès le XIVe siècle (1315), la notion de droit du sol apparaît dans un édit royal, de manière partielle tout d'abord, pour les enfants nés de parents étrangers. L'évolution se poursuit dès 1515 dans un arrêt du Parlement de Paris. Au xviiie siècle, à l'occasion de l'indépendance des colonies anglaises d'Amérique, puis de la Révolution française les législateurs travaillent eux aussi sur la notion de droit du sol.

 

Le droit de la nationalité est le reflet de l'histoire et de l'idéologie migratoire. Le droit du sang prédomine dans les pays d'émigration qui souhaitent maintenir des liens d'allégeance avec leurs expatriés alors que le droit du sol prédomine dans les pays d'immigration.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_du_sol

 

Le droit du sol en 1315 quand l'Amérique n'est pas encore découverte et que la France représente 5/10 % du monde vs droit du sol en 2024 avec une France qui est à 1 % du monde et où il suffit d'un petit bateau pour se retrouver en territoire français genre à Mayotte, très étonnant de revenir dessus  :sleep:  


Message édité par serenitesoleil le 15-06-2024 à 10:07:47
n°70839560
happysoul
Tourmentée
Posté le 15-06-2024 à 10:06:27  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Pourquoi la suppression du droit du sol créerait-elle du bordel? (question sincère)

 

Parce que la plupart des français le sont par droit du sol: né en France d'au moins un parent né en France.
Maître Eolas avait fait un billet dans son blog là dessus, il y a des années. J'essaie de le retrouver.

 

Edit: retrouvé https://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] n%C3%A7ais

Message cité 1 fois
Message édité par happysoul le 15-06-2024 à 10:08:37
n°70839564
Kami
pouet
Posté le 15-06-2024 à 10:06:42  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pour moi tu crées des catégories de citoyens français différentes. Et des enfants qui iront ensuite à l'école de la République en n'étant pas français.
 
J'avoue que c'est mon côté integrationniste qui fait que la laïcité, le droit du sol et l'école, doit te faire sentir français.
 
Je suis aussi marqué par mon histoire familiale de polonais venus bosser en France et fiers que leur enfant naisse français. Et eux-mêmes de devenir français.


 :jap: exactement ça serait la fin d’un modèle et un déclassement d’une partie des sujets de la République.
Comme je le disais déjà, le rn a un souhait de créer des citoyens de seconde zone, non nés français.

n°70839566
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2024 à 10:06:58  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Pourquoi la suppression du droit du sol créerait-elle du bordel? (question sincère)


 
pour aucune raison
 
https://i.imgur.com/IDtwvu3.png
 
le droit du sol n'est d'ailleurs pas, loin de la, la majorité
et l'afrique (vu que c'est le sujet et c'est pour ca que les defenseurs du droit du sol bondissent) ne l'applique tres majoritairement pas :lol:

n°70839571
farib
Posté le 15-06-2024 à 10:08:00  profilanswer
 

Citation :

franceinfo
@franceinfo
 
14h
 "C'est compliqué"  
 
Le député sortant La France insoumise Eric Coquerel n'est pas certain d'appeler à voter pour tout candidat opposé au RN au 2nd tour, par exemple si celui-ci a voté la loi immigration
14h

 
le RN c mal mais pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 15-06-2024 à 10:08:29

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70839575
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 15-06-2024 à 10:08:33  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Ça veut dire factuellement que des gosses qui auraient passé toute leur enfance et adolescence en France , a 18 ans ils n'ont pas de titre de séjour , ou alors ils en ont un mais ils font la moindre connerie (bagarre , manif interdite et gav , toute chose relativement commune dans la jeunesse ) le préfet peut leur retirer leur titre de séjour pour menace a l'ordre public même sans condamnation , et tu te retrouve à devoir vivre dans le pays de tes parents , que tu ne connais pas hormis vacances, dont tu ne parle peut être même pas la langue .

 

Dans un pays qui va manquer très vite de jeunesse , tu ne vois pas le problème ?


C'est exactement la manière dont ça se passe en Suisse, y naître ne donne pas de droit particulier (ça aide à remplir les critères d'intégration pour la naturalisation), et ça ne génère aucun problème particulier.

 

On ne peut pas renvoyer quelqu'un du pays juste pour une broutille. Y'a une jurisprudence longue CMB de la CEDH sur le sujet.

 

Et je suis pas sûr que "vous vous rendez compte on pourra renvoyer les délinquants trop facilement" soit un argument qui convainque facilement dans une France hypothétique qui aurait mis le RN au pouvoir :D²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 15-06-2024 à 10:13:02
n°70839578
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2024 à 10:08:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pour moi tu crées des catégories de citoyens français différentes. Et des enfants qui iront ensuite à l'école de la République en n'étant pas français.
 
J'avoue que c'est mon côté integrationniste qui fait que la laïcité, le droit du sol et l'école, doit te faire sentir français.
 
Je suis aussi marqué par mon histoire familiale de polonais venus bosser en France et fiers que leur enfant naisse français. Et eux-mêmes de devenir français.


 
tu sais que quand tu es né en france tu deviens pas francais a ta naissance on est pas aux USA ?  
donc c'est deja le cas pour l'ecole
 
et rien n'empeche de faire la demande ensuite
 

happysoul a écrit :


 
Parce que la plupart des français le sont par droit du sol: né en France d'au moins un parent né en France.  
Maître Eolas avait fait un billet dans son blog là dessus, il y a des années. J'essaie de le retrouver


 
et ? tu sais que les lois ne sont pas retroactive
on va pas déchoir de la nationalité ceux qui sont devenu francais par le droit du sol ca veut rien dire

n°70839584
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 10:09:17  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 


Le gars qui remplace Garrido n'a rien de gauche.
https://x.com/alydiouara

 


 

C'est pas l'union des gauches le sujet ?
Le PS ne va pas voter LFI?

 

Donc il est de gauche. Ou plutôt la gauche devient ce qu'il est.

 

Même si ça vous déplaît.

n°70839587
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-06-2024 à 10:09:39  profilanswer
 
n°70839591
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-06-2024 à 10:10:20  profilanswer
 

autocall a écrit :

Au fait Janluk est candidat à Marseille ou pas finalement ?


 
Non.
 
https://i.imgur.com/NudXs0q.png
 
https://lafranceinsoumise.fr/2024/0 [...] 024/#LISTE


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70839592
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 10:10:22  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Bon ben on y aura cru 1 semaine c’est déjà ça

 

Ils ont réussi à se mettre d’accord sur la Palestine mais pas sur un roux ?
Putain ils avaient raison au moyen âge finalement :o

 


Sinon plus sérieusement avec un gouvernement d’union de gauche il n’y aura jamais de lois antisemite, alors qu’avec un gouvernement d’extrême droite les minorités vont en prendre plein la gueule c’est certain

 

Ben voyons.

n°70839594
farib
Posté le 15-06-2024 à 10:10:58  profilanswer
 

Citation :

François Ruffin
@Francois_Ruffin
Dimanche soir, la gauche, éparpillée, était ratatinée par l’extrême droite. C’était la nuit noire. Puis une bouteille à la mer, le Front populaire, tous unis derrière une seule bannière. Enfin des jours de négociations pour aboutir un accord qui rallumait la lumière.
 
Chacun était conscient de son rôle historique : s’unir, jeter les rancœurs à la rivière, pour éviter le pire, pour lever une espérance.
 
Après la tragédie, après l’espoir, vint la farce. La direction de la France insoumise, loin de se mettre à la hauteur de ce moment, s’abaisse aux pires combines.  
 
L’extrême droite tape à la porte du pouvoir. Et que font-ils ? Ils divisent. Ils purgent des candidats sortants, sans autre motif qu’ils et elles ont une parole libre, sans laisse ni muselière.
 
Et, dans le même temps, qui protègent-ils ? Adrien Quatennens, auteur de violences conjugales.
 
C’est une farce. Une mauvaise farce. Il faut la prendre comme telle. En tirer des conséquences politiques et humaines. Ne pas se mentir ou se raconter d’histoires : on ne peut pas, pour le pays, prétendre à l'harmonie sur Terre et à la démocratie, et pour le parti, régner par la peur et la brutalité.
 
Mais ce n’est qu’une mauvaise farce. Qui ne coûtera qu’à leurs auteurs.
 
Le Front populaire, c’est vous, c'est nous. Les "purgés" doivent être soutenus. Et l’accord doit tenir, le programme doit être défendu. La campagne doit être menée.  
 
Aujourd’hui, je mènerai campagne à Flixecourt. Où Jordan Bardella a fait 60 % aux élections européennes. Où Marine Le Pen a fait 70 % aux élections présidentielles. Où nous avons fait 70 % aux dernières législatives.
Où personne, pas un habitant, ne me parlera de cette farce.  
Où, nous allons tenter, encore une fois, de renverser la vapeur et de gagner.
 
De gagner, pas pour des postes mais pour des gens : pour Martine, auxiliaire de vie, pour Samir, cariste, pour Jeannette, femme de ménage. Pour changer leur vie, un peu, en mieux.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70839601
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 10:12:25  profilanswer
 
n°70839610
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-06-2024 à 10:14:36  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Je vais voter Corbière [:marechal_pepetain:8]


 [:pablo escrobarbe:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70839618
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 10:16:11  profilanswer
 

A villeurbanne, un vieil elephant socialiste, AKA Bret, l'ancien maire PS de Villeurbanne se presente, hors FrontPop face au sortant, gendre de Melenchon.
Il aura ma voix! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70839637
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-06-2024 à 10:19:52  profilanswer
 

farib a écrit :

Citation :

François Ruffin
@Francois_Ruffin
Dimanche soir, la gauche, éparpillée, était ratatinée par l’extrême droite. C’était la nuit noire. Puis une bouteille à la mer, le Front populaire, tous unis derrière une seule bannière. Enfin des jours de négociations pour aboutir un accord qui rallumait la lumière.
 
Chacun était conscient de son rôle historique : s’unir, jeter les rancœurs à la rivière, pour éviter le pire, pour lever une espérance.
 
Après la tragédie, après l’espoir, vint la farce. La direction de la France insoumise, loin de se mettre à la hauteur de ce moment, s’abaisse aux pires combines.  
 
L’extrême droite tape à la porte du pouvoir. Et que font-ils ? Ils divisent. Ils purgent des candidats sortants, sans autre motif qu’ils et elles ont une parole libre, sans laisse ni muselière.
 
Et, dans le même temps, qui protègent-ils ? Adrien Quatennens, auteur de violences conjugales.
 
C’est une farce. Une mauvaise farce. Il faut la prendre comme telle. En tirer des conséquences politiques et humaines. Ne pas se mentir ou se raconter d’histoires : on ne peut pas, pour le pays, prétendre à l'harmonie sur Terre et à la démocratie, et pour le parti, régner par la peur et la brutalité.
 
Mais ce n’est qu’une mauvaise farce. Qui ne coûtera qu’à leurs auteurs.
 
Le Front populaire, c’est vous, c'est nous. Les "purgés" doivent être soutenus. Et l’accord doit tenir, le programme doit être défendu. La campagne doit être menée.  
 
Aujourd’hui, je mènerai campagne à Flixecourt. Où Jordan Bardella a fait 60 % aux élections européennes. Où Marine Le Pen a fait 70 % aux élections présidentielles. Où nous avons fait 70 % aux dernières législatives.
Où personne, pas un habitant, ne me parlera de cette farce.  
Où, nous allons tenter, encore une fois, de renverser la vapeur et de gagner.
 
De gagner, pas pour des postes mais pour des gens : pour Martine, auxiliaire de vie, pour Samir, cariste, pour Jeannette, femme de ménage. Pour changer leur vie, un peu, en mieux.



 
Ruffin va se prendre un candidat LFI dans sa circo si il continue à foutre le bordel
 
 [:so-saugrenu19:5]  

n°70839647
Tammuz
Posté le 15-06-2024 à 10:22:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

A villeurbanne, un vieil elephant socialiste, AKA Bret, l'ancien maire PS de Villeurbanne se presente, hors FrontPop face au sortant, gendre de Melenchon.
Il aura ma voix! :o


 
Mais qui empêchera l'eau des Alpes de tomber dans le trou si le gendre de Méluche n'est pas réélu ?    [:boumbo:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70839652
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 10:23:32  profilanswer
 

C'est pas pour tout de suite l'harmonie des êtres humains entre eux et avec la nature :o


---------------
Spit on that thang
n°70839657
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2024 à 10:23:47  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pour moi tu crées des catégories de citoyens français différentes. Et des enfants qui iront ensuite à l'école de la République en n'étant pas français.
 
J'avoue que c'est mon côté integrationniste qui fait que la laïcité, le droit du sol et l'école, doit te faire sentir français.
 
Je suis aussi marqué par mon histoire familiale de polonais venus bosser en France et fiers que leur enfant naisse français. Et eux-mêmes de devenir français.


 
Je comprends, mais il faut admette qu'on n'est plus dans la même situation. Ce n'est plus le même contexte, la même immigration.

n°70839659
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-06-2024 à 10:23:52  profilanswer
 

En tout cas, on sait pourquoi Raphael Arnault, l'anti fa de lyon parachuté dans le vaucluse a été investi, lui... il est bien dans la ligne du parti
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1710743538927829027
 
:o
 
7 octobre! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70839665
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2024 à 10:24:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :



Pour le coup, oui Ruffin passe pour le traitre...
c'est pas malin sa manière de faire...
 
Tain, mais y avait tellement un coup à jouer avec un tandem Tondelier / Faure / Ruffin .... et les voila grillés  :cry:


 
Je ne suis pas sur que ça sera vu comme ça par les électeurs. De même que les cadres de LR qui ont essayé de virer Ciotti ne seront pas vu comme des traîtres même si d'après les statuts ils le sont.

n°70839677
Pistache52
Posté le 15-06-2024 à 10:27:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

En tout cas, on sait pourquoi Raphael Arnault, l'anti fa de lyon parachuté dans le vaucluse a été investi, lui... il est bien dans la ligne du parti
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1710743538927829027
 
:o
 
7 octobre! :o


 
Coucou Gluksmann, Faure, Roussel et Tondelier  [:simchevelu]  

n°70839684
Mac_Lane
Posté le 15-06-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

En tout cas, on sait pourquoi Raphael Arnault, l'anti fa de lyon parachuté dans le vaucluse a été investi, lui... il est bien dans la ligne du parti
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1710743538927829027
 
:o
 
7 octobre! :o


 
Poster ça le 07/10 [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11774  11775  11776  ..  11870  11871  11872  11873  11874  11875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [La République c'est ici] Soutenez le Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR