Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13401  13402  13403  ..  14670  14671  14672  14673  14674  14675
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Pour combattre le burger reich : Jean-Luc - Free Palestine

n°72801073
lkae
Posté le 28-04-2025 à 17:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Pourquoi tu cites un de mes messages pour ne pas y répondre ?

Bah tu réponds pas aux miens !

Alors ces policiers français qui contrôlent systématiquement les musulmans, tu peux nous en dire plus ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 28-04-2025 à 17:12:30
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 17:12:16  profilanswer

n°72801081
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:14:33  profilanswer

lkae a écrit :

Bah tu réponds pas aux miens !

Alors ces policiers français qui contrôlent systématiquement les musulmans, tu peux nous en dire plus ? :lol:

On peut jouer à ce jeu longtemps, tu n'as pas répondu au moindre de mes messages et t'amuses exprès à ne pas répondre.

Pourquoi je répondrai au tien ? :lol:

n°72801084
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 17:14:51  profilanswer

Athel a écrit :

Ce que je die c'est qu'ils servent de contrefeu et d'homme de paille à une grosse partie de nos politiques.

La remise en cause du voile dans le sport en était un exemple.

Même JLM di(sait) que le port du voile était de la soumission pour les femmes.
Bon ça c'est quand il draguait les ouvriers qui sont maintenant passé ms côté RN

n°72801089
lkae
Posté le 28-04-2025 à 17:16:31  profilanswer

Athel a écrit :

On peut jouer à ce jeu longtemps, tu n'as pas répondu au moindre de mes messages et t'amuses exprès à ne pas répondre.

Pourquoi je répondrai au tien ? :lol:

Parce que tu ne veux pas reconnaître que tu as raconté n'importe quoi.  :lol:

Il n'y a pas de souci tu sais.

n°72801098
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:17:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Même JLM di(sait) que le port du voile était de la soumission pour les femmes.
Bon ça c'est quand il draguait les ouvriers qui sont maintenant passé ms côté RN

Pour celles qui sont forcées de le faire, évidemment.

Mais j'ai l'impression que c'est dur à croire pour certains ici, il existe une pleins de musulmane qui le mettent volontairement.

n°72801105
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:18:47  profilanswer

lkae a écrit :

Parce que tu ne veux pas reconnaître que tu as raconté n'importe quoi.  :lol:  

Il n'y a pas de souci tu sais.

Tu nous explique que c'est la gauche qui instrumentalise la stigmatisation des musulmans et c'est moi qui raconte n'importe quoi ? :lol:

n°72801119
ddlabrague​tte
Posté le 28-04-2025 à 17:21:15  profilanswer

Athel a écrit :

Mais j'ai l'impression que c'est dur à croire pour certains ici, il existe une pleins de musulmane qui le mettent volontairement.

Ce qui peut s'apparenter à une forme de tribalisme, non ?  

n°72801121
lkae
Posté le 28-04-2025 à 17:21:19  profilanswer

Athel a écrit :

Tu nous explique que c'est la gauche qui instrumentalise la stigmatisation des musulmans et c'est moi qui raconte n'importe quoi ? :lol:

lkae a écrit :

Non, ce sont les musulmans radicaux qui influencent la gauche.

Et sinon, la police qui stigmatise les musulmans tu as plus d'informations ou tu vas passer sous un tunnel ? Je te concède que les hordes de personnes alcooliques sont sûrement moins rationnelles.

Je l'ai mis en gras pour que ce soit plus simple.
Si tu remets une pièce : tu peux nous en dire plus sur les contrôles systématiques des policiers à l'encontre des musulmans ?

n°72801145
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:25:13  profilanswer

lkae a écrit :

Si tu remets une pièce : tu peux nous en dire plus sur les contrôles systématiques des policiers à l'encontre des musulmans ?

Ca revient à ce que je dis, pour toi c'est la gauche qui est influencée pour instrumentaliser la stigmatisation des musulmans.

Mais peut etre que si cette stigmatisation, crée par la droite et le centre n'existait pas, il n'y aurait rien à exploiter tu ne crois pas ?

n°72801164
ddlabrague​tte
Posté le 28-04-2025 à 17:27:52  profilanswer

Cette stigmatisation, elle est avec nous en ce moment ?  [:_otto_:4]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 17:27:52  profilanswer

n°72801177
Scrypt
Posté le 28-04-2025 à 17:29:28  profilanswer

lkae a écrit :

pour être plus précis, c'est un échange bilatéral mais évidemment déséquilibré.

L'islam sunnite utilise LFI comme idiots utiles qui poussent leur agenda (faire de la France un dar al-islam)
LFI utilise l'islam pour gonfler les urnes avec une nouvelle démographie florissante

Déséquilibré parce que pour les premiers, c'est un projet à long terme, avec des conséquences dramatiques pour les générations de français à venir. Pour les seconds, un projet opportuniste à court terme qui ne dépassera pas leur propre existence.

On peut d'ailleurs dans une certaine mesure faire la comparaison avec les boomers qui ont adopté la politique de la terre brûlée. Mon petit confort avant tout, ceux d'après peuvent crever. J'hérite d'une France que d'autres ont défendu par le sang, je laisse un shithole derrière moi. Mais c'est pas grave j'ai fait des croisières et du golf.

Message édité par Scrypt le 28-04-2025 à 17:32:05
n°72801189
lkae
Posté le 28-04-2025 à 17:30:22  profilanswer

Athel a écrit :

Ca revient à ce que je dis, pour toi c'est la gauche qui est influencée pour instrumentaliser la stigmatisation des musulmans.

Mais peut etre que si cette stigmatisation, crée par la droite et le centre n'existait pas, il n'y aurait rien à exploiter tu ne crois pas ?

C'est évidemment sur ce point là qu'on ne va pas être d'accord puisque je vais considérer qu'on parle du voile a cause des coups de butée salafiste, et toi uniquement par racisme de la droite et du centre.

Et sinon, ces contrôles systématiques des policiers contre les musulmans ?

n°72801200
flash_gord​on
Posté le 28-04-2025 à 17:31:32  profilanswer

Athel a écrit :

C'est la gauche qui instrumentalise et stigmatise avec ce genre de proposition ?

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Reprenons les cours depuis 0, il y en a besoin :

Le voile, l'abaya etc, ne sont pas des expressions de l'islam modéré. Ce sont des signes ostentatoires prosélytes forcés par les freristes.  
Ce n'est pas dans le coran (qui est déja pas mal facho de base, mais passons) mais dans les hadiths. Les mecs qui suivent les hadiths sont des fondamentalistes, point. Y'a aucun débat possible là-dessus.

Arretez de nous faire pleurer avec les pauvres musulmans qui veulent vivre leur foi de manière modérés sans être harcelé par le méchant état laïque. Si ils portent un voile, une abaya, etc : ils ne sont pas modérés, ils sont fondamentalistes.

A partir de là, adapter la loi pour stopper le prosélytisme des fondamentalistes dans l'espace public, non, ce n'est pas de la stigmatisation.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-04-2025 à 17:34:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72801207
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:32:19  profilanswer

lkae a écrit :

C'est évidemment sur ce point là qu'on ne va pas être d'accord puisque je vais considérer qu'on parle du voile a cause des coups de butée salafiste, et toi uniquement par racisme de la droite et du centre.  

Et sinon, ces contrôles systématiques des policiers contre les musulmans ?

Sans passer 10 ans a chercher des sources.

https://www.hrw.org/fr/news/2023/10 [...] s-nordonne

Et avant que tu me dises que le facies c'est lié aux arabes et pas aux musulmans, je ne suis pas sur que le policier moyen, qui vote a 60% RN face la différence (ou en ai quelque chose à faire).

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 28-04-2025 à 17:33:02
n°72801226
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 17:35:14  profilanswer

Athel a écrit :

Ouais ouais.
Faudrait mettre une définition sur ce qu'on met derrière le terme "volontairement"

Mes fils quand on leur dit que s'ils ne font pas leurs tâches, potentiellement la connexion internet sera coupée quelques heures, ils font volontairement leurs tâches :o

n°72801238
Athel
Posté le 28-04-2025 à 17:36:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le voile, l'abaya etc, ne sont pas des expressions de l'islam modéré. Ce sont des signes ostentatoires prosélytes forcés par les freristes.  
Ce n'est pas dans le coran (qui est déja pas mal facho de base, mais passons) mais dans les hadiths. Les mecs qui suivent les hadiths sont des fondamentalistes, point. Y'a aucun débat possible là-dessus.

Arretez de nous faire pleurer avec les pauvres musulmans qui veulent vivre leur foi de manière modérés sans être harcelé par le méchant état laïque. Si ils portent un voile, une abaya, etc : ils ne sont pas modérés, ils sont fondamentalistes.

A partir de là, adapter la loi pour stopper le prosélytisme des fondamentalistes dans l'espace public, non, ce n'est pas de la stigmatisation.

Traite-moi d'islamophobe ou ce que tu veux, tout ce que je dis est vérifiable, ce sont des faits. Il n'y a que vous qui préférez confondre ça avec du racisme qui n'arrivez pas à le comprendre.

Jusqu'à preuve du contraire, le prosélytisme religieux, tant qu'il n'est pas un trouble à l'ordre public est autorisé en France.

Quand au fait que ca face parti de l'Islam modéré ou non, la loi s'en moque.

n°72801248
lkae
Posté le 28-04-2025 à 17:37:33  profilanswer

Athel a écrit :

Sans passer 10 ans a chercher des sources.

https://www.hrw.org/fr/news/2023/10 [...] s-nordonne

Et avant que tu me dises que le facies c'est lié aux arabes et pas aux musulmans, je ne suis pas sur que le policier moyen, qui vote a 60% RN face la différence (ou en ai quelque chose à faire).

Allons bons, tu fais l'amalgame arabes musulmans. C'est pas joli joli.

Donc, la seule stigmatisation des musulmans en France est le fait de Darmanin, Retailleau et des médias. S'il suffit d'éteindre la TV pour ne pas être stigmatisé, c'est que c'est pas si mal que ça en France,  non ?

n°72801259
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 17:39:04  profilanswer

Awle a écrit :

"Tout d'abord je précise que je suis de gauche du genre très à gauche"

Non je ne crois pas.

"C'est une représentation Antisémite il n'y a aucun doute là-dessus"

Doucement, c'est bien le visage de Hanouna non ? Ce n'est pas un fake ? Donc c'est quoi le problème ?  

Tu peux reprendre les éléments de langage de l'extrême droite et parler d'antisémitisme, c'est ton problème mais ne dis pas qu'il n'y a pas de doute.  

"Je pense qu'avec une telle accumulation de casseroles, à minima ce parti devrait passer un bon coup de torchon, séparer le grain de l'ivraie, je ne sais pas comment ça se passe en interne mais ça devrait être la réaction normale de quelqu'un qui constate des problèmes(-atiques) récurrents au sein de son groupe"

Les conseils sur la gestion de LFI venant de la fausse gauche, non merci.  

Le Parti LFI n'a jamais été aussi fort en France donc aucune raison de faire le ménage.  

Dernière chose, Hanouna attaque LFI non stop depuis des mois, je rappelle pas l'altercation avec Boyard (Hanouna a été condamné)  

LFI pointe du doigt le positionnement politique d'extrême droite de Hanouna.

Corbyn a été assez haut dans les sondages et à un moment on a même cru qu'il pouvait gagner en 2017, mais au final un des trucs qui l'ont plombé c'est l'antisémitisme perçu ou réel.

Je dis perçu ou réel car au final on s'en fout de si c'est réel ou non, si ça paraît l'être c'est suffisant pour faire du mal. Et si le parti ne met pas en place des mécanismes pour lutter contre l'antisémitisme, alors cette perception est renforcée.

Le seul moyen pour que le Labour parvienne à changer son image ça a été de faire ce travail que ne voulait pas faire Corbyn, et donc pour cela, le virer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72801294
flash_gord​on
Posté le 28-04-2025 à 17:43:31  profilanswer

Athel a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, le prosélytisme religieux, tant qu'il n'est pas un trouble à l'ordre public est autorisé en France.

C'en est un. encore une fois tu n'a rien compris au enjeux. (ou refuse de les voir parceque contraire au dogme).

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72801309
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 17:46:13  profilanswer

Athel a écrit :

Autorisé oui mais sa place n'est donc pas dans le sport.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72801317
Scrypt
Posté le 28-04-2025 à 17:46:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Traite-moi d'islamophobe ou ce que tu veux, tout ce que je dis est vérifiable, ce sont des faits. Il n'y a que vous qui préférez confondre ça avec du racisme qui n'arrivez pas à le comprendre.

l'islam modéré n'existe pas. Le simple fait d'y adjoindre l'adjectif signifie que s'il a besoin d'être modéré, c'est donc qu'il ne l'est pas à la base :D

Et tous les textes, du Coran à la Sunna en passant par le consensus, qui sont valables en tous lieux et en tout temps, ne seront jamais considérés comme "modérés" par un enfant de la civilisation européenne.  

Bref, c'est une expression inventée par des occidentaux naïfs et/ou pro-islam qui n'ont jamais ouvert les textes ou sont en plein déni. "L'islam européen" que vendait Ramadan n'est pas un "islam des lumières" une sorte d'ersatz d'islam vidé de sa substance pour ressembler à un folklore laïcisé. Ca n'a aucun sens.  
L'islam est absolutiste, il ne reconnait rien d'autre que lui et sûrement pas des particularités loufoques comme la laïcité française. Tout au mieux ce mythe d'un islam modéré et "compatible" avec une république laïque n'est qu'un subterfuge pour faire baisser la garde à un pays en cours de conquête.
Il n'y absolument RIEN dans le Coran et les autres textes qui prévoit de cohabiter avec une autre loi que la sienne.

n°72801353
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2025 à 17:51:15  profilanswer

Athel a écrit :

Tu ne verras donc aucun pb à ce que le prosélytisme laïc soit autorisé aussi.  :jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72801413
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2025 à 17:59:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Autorisé oui mais sa place n'est donc pas dans le sport.

En fait c'est même pas la question.
Dans un certain nombres de sports il y a des règles vestimentaires. On peut trouver ça con ou ringard, c'est comme ça.
Au foot les couvre-chef ne sont pas autorisés, pas plus que les bijoux, et il faut rentrer le maillot dans le short.

Si c'est des impératifs tellement horribles et contraires à leur religion pour certaines femmes, et ben elle ne font pas de foot et c'est tout, je vois pas le drame perso ? Personne ne les oblige à en faire.
Mais on ne va pas s'amuser à changer les règles pour chaque ami imaginaire des mous du bulbe.  :jap:  
Au pire, elles inventent le Hallalfoot, avec obligation de jouer en burka, la pause Ramadan ou je sais pas quoi, elles jouent entre elles, et elles nous font plus chier.  :)

---------------
n°72801426
Scrypt
Posté le 28-04-2025 à 18:01:39  profilanswer

je m'adresse pas aux lfistes là

les lfistes c'est mort, on est au niveau de "queer for palestine", c'est-à-dire des volatiles sur un tapis roulant qui actionnent eux-mêmes le levier pour aller à la broyeuse.

Je m'adresse à cette "vieille" gauche qui a quand même le flair de reconnaître qu'il y a une menace mais qui a encore cette fâcheuse tendance à causer de "compatibilité", de "modération" et autres fadaises qui ne résistent pas à l'expérience du réel.

n°72801441
flash_gord​on
Posté le 28-04-2025 à 18:02:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'islam modéré n'existe pas. Le simple fait d'y adjoindre l'adjectif signifie que s'il a besoin d'être modéré, c'est donc qu'il ne l'est pas à la base :D

Et tous les textes, du Coran à la Sunna en passant par le consensus, qui sont valables en tous lieux et en tout temps, ne seront jamais considérés comme "modérés" par un enfant de la civilisation européenne.  

Bref, c'est une expression inventée par des occidentaux naïfs et/ou pro-islam qui n'ont jamais ouvert les textes ou sont en plein déni. "L'islam européen" que vendait Ramadan n'est pas un "islam des lumières" une sorte d'ersatz d'islam vidé de sa substance pour ressembler à un folklore laïcisé. Ca n'a aucun sens.  
L'islam est absolutiste, il ne reconnait rien d'autre que lui et sûrement pas des particularités loufoques comme la laïcité française. Tout au mieux ce mythe d'un islam modéré et "compatible" avec une république laïque n'est qu'un subterfuge pour faire baisser la garde à un pays en cours de conquête.
Il n'y absolument RIEN dans le Coran et les autres textes qui prévoit de cohabiter avec une autre loi que la sienne.

On est d'accord dans l'absolu. J'aurai dû parler de "musulmans modérés".  

C'est comme pour les cathos etc, il y a les fondamentalistes qui vont à la messe tous les jours, respectent toutes les traditions, et manifestent contre l'IVG, et le "français moyen", qui a grandi là dedans, croit vaguement au machin, mais ne va à l'église que pour les mariages et enterrements, et en vrai ne connait même pas la bible.
Il y a les mêmes chez les musulmans, le mec qui se dit musulman mais boit de l'alcool, n'a pas femme et enfants voilés et n'est pas vraiment capable de situer la mosquée la plus proche. Mon voisin d'en face est comme ça. L'un de mes meilleurs potes est comme ça (oui je sais, je fais une Morano).  
Ce n'est pas eux que visent ce genre de loi.Ce que je voulais rappeler dans mon post c'est que ceux qui portent le voile ne sont pas des modérés comme veulent nous faire croire les EDL freristes propagés par LFI & co. On ne stigmatise pas les pauvres musulmans qui n'ont rien demandé à personne, on stigmatise les musulmans qui veulent imposer leur charia.

Message édité par flash_gordon le 28-04-2025 à 18:07:51

---------------
n°72801460
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-04-2025 à 18:05:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les LFIstes du topic, vous pensez vraiment que les musulmans ont peur en France?

Oui. Et quand on voit vos réactions suite à cette attentat, il y des bonnes raisons de penser qu'ils ont raison.

n°72801483
lkae
Posté le 28-04-2025 à 18:08:54  profilanswer

Toussa a écrit :

Oui. Et quand on voit vos réactions suite à cette attentat, il y des bonnes raisons de penser qu'ils ont raison.

Ils ont peur de quoi ? L'explication d'Athel ne s'est pas avéré convaincante.

n°72801503
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-04-2025 à 18:12:20  profilanswer

lkae a écrit :

De se faire poignarder dans le dos par un terroriste d'extrême droite peut-être ?

n°72801525
greenboro
Posté le 28-04-2025 à 18:17:04  profilanswer

Toussa a écrit :

De se faire poignarder dans le dos par un terroriste d'extrême droite peut-être ?

Il semblerait que ce soit l'oeuvre d'un déséquilibré qui voulait devenir tueur en série.

n°72801529
lkae
Posté le 28-04-2025 à 18:18:21  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu me diras, c'est déjà plus crédible que l'explication par la stigmatisation d'Athel.
Le tueur est encarté dans quel parti d'extrême droite ?

n°72801534
flash_gord​on
Posté le 28-04-2025 à 18:19:21  profilanswer

Toussa a écrit :

ça s'est passé quand ça ?

lkae a écrit :

Ils ont peur de quoi ?

Des immigrés bosniaques à priori.

J'attends que le SAV commence à nous expliquer qu'il y a la bonne et la mauvaise immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-04-2025 à 18:21:50

---------------
n°72801576
korrigan73
Membré
Posté le 28-04-2025 à 18:27:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

des contraventions pour quel motif ? manque une information critique là :o

comme la justice a decidé de ne systematiquement plus poursuivre les petits delits qui pourrissent la vie du quartier, la strategie mise en place par les prefectures a été de tenter de ramener la tranquilité en mettant systematiquement des amendes pour decourager les cassos et les pousser a arreter les conneries.

problemes? certains sont tellement cons qu'ils ne realisent l'ampleur du probleme qu'une fois arrivé a des sommes delirantes.

et le reflexe? bah se plaindre qu'ils sont d'eternelles victimes biensur.

Message édité par korrigan73 le 28-04-2025 à 18:28:05

---------------
El predicator du topic foot
n°72801592
lkae
Posté le 28-04-2025 à 18:28:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Des immigrés bosniaques à priori.

J'attends que le SAV commence à nous expliquer qu'il y a la bonne et la mauvaise immigration.

Tiens d'ailleurs, la communauté Tchétchène, c'est redevenu de la bonne immigration ?

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] s-20201021

n°72801609
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2025 à 18:32:01  profilanswer

lkae a écrit :

Logiquement ils ont peur des terroristes musulmans qui sont de très loin les plus gros tueurs de musulmans en France ces dernières décennies. :jap:

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulmane.php

Message édité par dchiesa le 28-04-2025 à 18:34:21

---------------
n°72801614
asmomo
Posté le 28-04-2025 à 18:33:00  profilanswer

Un français musulman a + de chances de se faire tuer par un autre musulman dans un attentat terroriste, que par un skinhead. Vu que les terroristes islamistes ont la fâcheuse tendance d'appliquer la phrase venant pourtant d'un abbé : "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens".

---------------
n°72801683
grotius
Posté le 28-04-2025 à 18:43:57  profilanswer

Techniquement les islamistes sont à l’ultra droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13401  13402  13403  ..  14670  14671  14672  14673  14674  14675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Pour combattre le burger reich : Jean-Luc - Free Palestine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)