Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Les 3 prochaines lois que je dois voter... votre opinion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 3 prochaines lois que je dois voter... votre opinion?

n°58649141
fred3000gt
Posté le 26-01-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

Hello,
 
Au cas où cela intéresserait certains d'entre vous, voilà les textes sur lequel, nous, le peuple Suisse, devront voter OUI ou NON, le 9 Février prochain:
 
1. D'avantages de logements abordables?
2. Interdiction de la discrimination en raison de l'orientation sexuelle?
3. Fusion des communes de Morat et Clavaleyres?
 
Le 1 est une initiative populaire (les citoyens ont réunis assez de signatures pour soumettre une loi à une votation), le conseil fédéral recommande de voter "NON".
Le 2 est un changement de la loi actuelle pour inclure l'orientation sexuelle, mais un référendum s'y oppose (les citoyens ont réunis assez de signatures pour soumettre cette modification de loi à une votation).
Le 3 est marrant, c'est la commune de Clavaleyres qui veut quitter le canton de Berne pour rejoindre celui de Fribourg.


Message édité par fred3000gt le 26-01-2020 à 11:59:03
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 11:36:34  profilanswer
 

n°58649634
Modération
Posté le 26-01-2020 à 12:53:29  answer
 

Bonjour,
 
Il y a un topic "Suisse" : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5469_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Les 3 prochaines lois que je dois voter... votre opinion?

 

Sujets relatifs
Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en SuisseAmende stationnement Suisse
Nouvelles lois sur la modération des sites Web: HFR concerné!Questions sur les Lois Physiques et la Vie ....
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9
delais entre un 49.3 voté et l'application d'une lois ?Deduction des lois ?
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 
Plus de sujets relatifs à : Les 3 prochaines lois que je dois voter... votre opinion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR