| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
decinquantiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:29:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kalymereau This is not a method |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-07-2019 à 13:11:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
DustB |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
|
DustB |
Message édité par DustB le 02-07-2019 à 13:37:35 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:32:47 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Nous n'avons toujours pas de réponse --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-07-2019 à 15:10:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
NightEye |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cacatomique |
|
DustB |
|
grrrrrrrrlefelin |
On va finir par apprendre qu'il a milité dans la section PS de Jack Lang --------------- Attention je mords :o |
DustB | Pics or |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere | Les LR sont ils fiers de voir Philippe diriger la France et Lagarde l'Europe ? |
cybercap Ours véritable |
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DustB |
Message édité par DustB le 03-07-2019 à 12:50:07 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |