|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:38:36 ![]() ![]() |
deedlit |
J'avais bien compris, c'est bien pour ça que j'ai pris l'exemple anglais, toute les mesures dont tu parles sont effectives la bas, et je pense pas que ce soit un pays où les droits des citoyens soient baffoués à longueur de temps, où du moins, pas plus qu'ici... |
JohnSmith Executive vice president | L'orientation est très mauvaise en tout cas. On ne va pas vers un modèle de société qui m'attire |
+ massassi + Art naïf | Une autre facette de l'hôte de la place Beauvau : il s'agit d'un listing de propos tenus par M. Sarkozy dans son bréviaire La République, les religions, l'espérance et dans diverses interviews. C'est un copier-coller d'un de mes posts sur un autre topic, mais à mon avis il a sa place ici.
Message cité 3 fois Message édité par + massassi + le 29-03-2006 à 20:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 17:56:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 17:57:39 |
tibo2002 C'est très content. | Ah non, pas toi hein. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Haidate Hum mani padme om | Interressant !
|
+ massassi + Art naïf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:17:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:40:23 ![]()
|
+ massassi + Art naïf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Contexte : prise d'otage à la maternelle de Neuilly en 93...
|
kayro Tibet Libre! | Pour moi l'argument principal est son incompétence, au moins aussi grande que celle de Chirac. Que ce soit comme ministre des finances ou de l'intérieur, il n'a que des résultats bidons et trafiqués. Il nous emmenera autant dans le mur que Chirac l'a fait. |
ngkreator | Je comence à essayer de comprendre la politique depuis 1 an ou 2 pour ne pas voter n'importe en 2007. Ici je croyais pouvoir me faire une idée mais ça ne sert à rien. Chacun détient la vérité et connais tout, et pourtant tout le monde se contredit! C'est normal d'avoir des idées différentes, mais vous affirmez toujours tout savoir et tout le monde à tord sauf vous Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-03-2006 à 19:51:06 |
steeveaustin |
|
ngkreator | D'accord, mais sur ce point il y aura quelqu'un qui va te contredire en présentant un constat différent sur son action (stats à l'appui toujours différentes selon le posteur |
steeveaustin |
|
+ massassi + Art naïf |
|
corsicapersempre |
|
ngkreator |
Oui c'est ce que je fais. Mais certains chiffres comme, au hasard, le nombre d'agressions dans la rue n'est pas facilement accessible. C'est le genre de faits qui serait très utile de connaître et que je pensais pouvoir trouver ici, mais ça reste impossible à cause de ce que je disais plus haut. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-03-2006 à 20:32:47 |
corsicapersempre |
|
+ massassi + Art naïf | Mea maxima culpa, merci bien, je sais que Sarko ne bosse pas au quai d'Orsay, pas la peine de jouer les charognards et de me sauter dessus pour un lapsus, tu seras gentil. C'est corrigé.
Message édité par + massassi + le 29-03-2006 à 20:43:02 |
corsicapersempre | Mainan, mainan, simplement que cette dérive journalistique qui consiste à trouver absolument des formules pour ne pas se répéter me fiche en boole. Vouâla. Je glisse quelques fotes d'aurtaugraffe moizoci, en signe de soumission à ta grandeur |
corsicapersempre |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Sarko était pro intervention en Irak au nom de son tropisme US, si il avait été décideur à ce moment, nous aurions donc des troupes dans ce bourbier, un nombre certains de disparus, des tensions entre les communautés musulmanes et les autres, nous aurions eu des attentats meurtriers sur le sol français...Il aurait dit quoi Sarko à ce moment ? Que l'histoire jugera, que la lutte contre le mal est primordiale, j'en passe et des meilleures.
|
Maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 21:29:51 ![]() |
Dantiste |
|
oliver37 |
ILeoo |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
helios999 | quand sarko declare devant les cameras qu'il sait que les crs sont courageux , je le trouve au meme niveau intellectuel qu'un plouc , limite meme com que bush et autres neo(tres)cons
|
gigi l amoroso |
|
ngkreator | Heux j'ai pas l'impression que ce "site" soit très Sarkozyste! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Sarkozy, il ose dire tout haut ce que tous pense tout bas. Il est pragmatique en comparaison de tous les autres politiciens et en plus les résultats sont la.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |