Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26109  26110  26111  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°57592707
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2019 à 13:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faudrait faire pareil avec un syndic de copropriété il est payé en pourcentage de travaux réalisés dans l'immeuble ou alors il a une enveloppe globale et à la fin moins il a dépensé plus il peut garder pour sa poche


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 13:16:54  profilanswer
 

n°57592710
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 13:17:06  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Ils sont ridicules à titre individuel, et ils sont une compensation de la non reconnaissance par voie légale du travail accompli.
Je suis d'accord qu'il faut que la perception de l'impot se fasse. Je dis simplement qu'il faut aussi que le travail bien fait soit reconnu, et même que c'est de ça que la France souffre principalement. Pas seulement dans la fonction publique, partout.
 
Il n'aurait pas eu besoin de cacher aux impôts ses émoluments si les primes et autres pourcentage sur les projets engagés avait été légaux.
 


 
C'est sur que si voler la collectivité était légal, tout serait pour le mieux pour les voleurs...
 
mais pas pour la collectivité...  :whistle:  
 
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57592749
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-09-2019 à 13:21:36  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Sur le part légale oui, c'est très très loin des résultats de la ville sous son mandat en terme de rentrée d'argent/de transformation etc  
Tous les habitants de Levallois le savaient et ça n'a jamais dérangé personne, pourquoi, à cause des résultats.
Même avec toutes les affaires actuelles il serait encore réélu.
 


 
Je ne doute pas pas qu'il puisse être réélu puisque ces administrés sont partie prenante de cette corruption.
Je n'adhère pas au fait que la fin justiferais les moyens.
 
Dans les faits il ne s'est pas conformé à la loi. C'est suffisant pour le condamner.
 
Ensuite, mais c'est un jugement de ma part, je pense qu'il ne l'a pas fait par souci du bien commun.
 

cisco1 a écrit :


Non l'idée sous jacente, c'est celle au dessus, comment rémunère t'on le travail bien fait, surtout à ce niveau de responsabilité.
 
Non mais être payé aux résultats, c'est trop compliqué en France. Vive la France  mélenchoniste [:somberlain4:6]  [:risitas_atao:1]
 
Je m'arrête là , j'ai expliqué suffisamment. Pour ceux qui ne comprennent pas ou de travers [:clooney40]


 
On peut très bien comprendre et ne pas adhérer.  
Il était rémunéré. S'il pense que ce n'était pas suffisant, ce qui est particulièrement gonflé, c'était son problème avant tout, il pouvait chercher un autre taf.
 
Bref en taule le délinquant.  [:rivesud:1]

n°57592795
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-09-2019 à 13:25:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est p't'être qu'ils le pensent vraiment, ceux qui la ramène toujours sur le sujet :o
ceci dit, faudrait p't'être qu'ils se posent alors la question d'aller alimenter les rangs du RN plutôt que de s'accrocher à leur coquille vide


 
En même temps sur quel sujet autre que l'immigration ou la législation LGBT (et encore) LR a t'il un point de vue suffisamment différent de LREM pour pouvoir la ramener ?  
 
LREM, c'est économiquement LR et socialement de gauche. Difficile pour LR de lutter sur autre chose que le social.  

n°57592803
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 13:26:25  profilanswer
 

Spartak: cette logique de gauche ... intéressement = vol   [:prozac]  
 

Gottorp a écrit :

Il faudrait faire pareil avec un syndic de copropriété il est payé en pourcentage de travaux réalisés dans l'immeuble ou alors il a une enveloppe globale et à la fin moins il a dépensé plus il peut garder pour sa poche


T'es obligé de mélanger les deux, dans le premier cas tu n'as pas de cadre financier et tu incites à la dépense.
Dans le deuxième tu incites au laisser aller (et c'est encore pire).


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592823
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 13:28:16  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
En même temps sur quel sujet autre que l'immigration ou la législation LGBT (et encore) LR a t'il un point de vue suffisamment différent de LREM pour pouvoir la ramener ?  
 
LREM, c'est économiquement LR et socialement de gauche. Difficile pour LR de lutter sur autre chose que le social.  


Y'aurait tellement de possibilités, (rien que sur le mérite de façon générale sur tout ce que je viens de mettre), mais notre Jeff l'a dit, d'autres l'ont dit, il faut repartir sur des idées.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57592858
DustB
Posté le 17-09-2019 à 13:31:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

plutôt que d être dans la malveillance, si on pensait un peu aux conséquences et au bien commun.  
Si Isabelle part, quel nouveau maire va continuer à transformer la ville?  les moyens mis en place par les Balka devraient suffire, si il/elle sait gérer.
 Mais je suis curieux de voir l avenir et si dans 20 ans, Levallois sera toujours une des villes les plys agréables à vivre de RP (oxymore), ou pas.
Y aura t il un débile pour faire partir les sièges sociaux attirés? Venu AU HASARD à Levallois.


 
Une entreprise, ça s’attire par des pots de vins ou des avantages pécuniaires.
Je doute que le 1er point ait existé, mais doyons tout de même vigilant.
Si le second a été financé par de la dette, il faidra arrêter et c’est pure démagogie que de penser que Blackany aurait continuer à creuser dans fin. Et cette richesse ne s’arrêtera pas mais migrera vers une autre ville, t’inquiète.
 
Si c’est financé par la manne de le Défense, je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterait, même avec un autre maire.
 
J’airais bien tenté quelque chose sur le coût possible d’une honnêteté à retrouver ou les économies générées par la fin des pratiques occultes, mais clairement, tu dois t’en foutre  :o

n°57592873
DustB
Posté le 17-09-2019 à 13:32:52  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Voter pour les bolcheviques de LREM jamais !
Dieu et le président Weeweex m'en gardent.  :O


 
Tu oublies que ouiouix vote lrem  :o

n°57592940
DustB
Posté le 17-09-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Pourtant elles y sont resté avec Pat...
 
Je crois sincèrement que le côté humain (et backchiche ) de Pat a joué, c'est humain de vouloir sa part du gâteau et c'est même normal.
C'est la récompense au mérite de celui qui a gagné le marché. C'est la base de rémunération des commerciaux, pourquoi un maire ne pourrait pas fonctionner ainsi? C'est bien gentil de parler de corruption, mais quelle différence fondamentale avec une rémunération au pourcentage?
 
Quand un maire gauchiste (Dieu nous garde [:yoann riou:7] ) viendra à Levallois nous parler de justice, refusera tout arrangement pour se retrouver à poil sans solution d'emploi et de financement avec une ville qui périra, serez vous toujours aussi joyeux de voir Pat en prison?
 
Et merci de ne pas poser le mot troll en réponse à tout bout de champ dès que des idées de droite apparaissent.
 
Le fond du probléme est réel, comment rémunère t'on un maire qui a réussi à transformer sa ville et attiré les entreprises par rapport à un branquignol qui la laisse sans rien? Ou est évalué le mérite en politique? Comment est il récompensé ? En années de prison? A la communiste, que tu sois bon ou mauvais tu touches pareil?
 
Comment créer des vocations si il n'y a rien qui motive?  [:stukkron]  
 
Voila pourquoi la gauche est néfaste, les volonté d'égalité ne sont pas un problèmes en soi mais si elle entraine l'absence de reconnaissance du mérite, ça en devient un sérieux.


 
 
La France est un pays riche, on l’oublie. De belles infrastructures, une position idéale en Europe, des habitants formés, etc...
Du coup cette richesse ruisselle sur les villes qui tentent logiquement f’en profiter. Le iatus, parce qu’il y en a un, survient quand un maire plus gonflé viole les lois ou fait du dumping pour s’imposer face aux autres villes. Là, les perdants ne sont plus subitement des gens qui ne font rien... question de perspective.
 
Donc la différence que tu cherches  c’est la légalité  :lol:

n°57593059
DustB
Posté le 17-09-2019 à 13:53:10  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Oui enfin au final, ce sont les gens qui choisissent. Alors si le type moyen préfère s'américaniser ou se saoudiser au lieu de rester bayonnais, à qui la faute ?


 
Pas sûr de comprendre le post, mais j’ai toujours un sentiment bizarre quand on fait référence à l’intangibilité de populations.
C’est quoi un bayonnais? Est ce la même chose pour tout le monde ? A toute les époques ? Et est ce figé dans le marbre ?
C’est au fn qu’on en use le plus. Et souvent, la période idéalisée se situe au niveau de la jeunesse de jmlp, vers ses 20 ans. Nostalgie d’une époque ou de la situation, j’ai du mal à trancher, mais ça ne sent pas bon...  
Mes confuses si je t’ai mal compris  :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 13:53:10  profilanswer
 

n°57593102
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 13:57:15  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Une entreprise, ça s’attire par des pots de vins ou des avantages pécuniaires.
Je doute que le 1er point ait existé, mais doyons tout de même vigilant.
Si le second a été financé par de la dette, il faidra arrêter et c’est pure démagogie que de penser que Blackany aurait continuer à creuser dans fin. Et cette richesse ne s’arrêtera pas mais migrera vers une autre ville, t’inquiète.
 
Si c’est financé par la manne de le Défense, je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterait, même avec un autre maire.
 
J’airais bien tenté quelque chose sur le coût possible d’une honnêteté à retrouver ou les économies générées par la fin des pratiques occultes, mais clairement, tu dois t’en foutre  :o


 
Une réponse argumentée de ta part, la preuve que Dieu existe :o  
Ce n'est pas de la démagogie que de s'endetter pour attirer des entreprises qui vont rapporter, c'est un investissement, d'autres l'ont marqué ici avant moi. Tout dépend de ta capacité de désendettement.
Migrera vers une autre ville? On parle du maire, le maire perd donc ce qui aurait pu rapporter à sa ville et ses administrés, de l'emploi et du pognon pour la ville.
Quand une entreprise délocalise en Roumanie, ca ne te gêne pas? C'est simplement parti ailleurs au final...  [:euphorbe]  
 
 

DustB a écrit :


La France est un pays riche, on l’oublie. De belles infrastructures, une position idéale en Europe, des habitants formés, etc...
Du coup cette richesse ruisselle sur les villes qui tentent logiquement f’en profiter. Le iatus, parce qu’il y en a un, survient quand un maire plus gonflé viole les lois ou fait du dumping pour s’imposer face aux autres villes. Là, les perdants ne sont plus subitement des gens qui ne font rien... question de perspective.
 
Donc la différence que tu cherches  c’est la légalité  :lol:


 
La France pays riche, ce n'est pas un fait éternel, ca s'entretient, par des entreprises qui marchent, de l'activité lucrative, de façon générale. La question c'est comment l'encourager.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57593521
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 17-09-2019 à 14:28:29  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
L'appel est suspensif pour l'inéligibilité mais pas pour la peine de prison?  
 
C'est totalement délirant.  [:jeanpierre decombres:5]

C'est ce qu'on appelle le mandat de dépôt à la barre : tu rentres au gnouf tout de suite, tu fais appel, et là, le JLD décide si tu peux sortir ou non en conditionnelle. Dans le cas de Balkany, il serait étonnant que le JLD statue pour autre chose qu'une conditionnelle. Il n'y a pas de raison objective et suffisante pour justifier le maintien en détention d'un type dont le seul délit est d'avoir fraudé massivement. Il représente aucune menace pour la mamie qui traverse la rue. Il aura sans doute interdiction de quitter le territoire ou de rentrer en contact avec ses co-prévenus, ce qui serait cocasse pour sa femme :D  

n°57593537
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2019 à 14:29:42  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

C'est ce qu'on appelle le mandat de dépôt à la barre : tu rentres au gnouf tout de suite, tu fais appel, et là, le JLD décide si tu peux sortir ou non en conditionnelle. Dans le cas de Balkany, il serait étonnant que le JLD statue pour autre chose qu'une conditionnelle. Il n'y a pas de raison objective et suffisante pour justifier le maintien en détention d'un type dont le seul délit est d'avoir fraudé massivement. Il représente aucune menace pour la mamie qui traverse la rue. Il aura sans doute interdiction de quitter le territoire ou de rentrer en contact avec ses co-prévenus, ce qui serait cocasse pour sa femme :D  


il va le libérer et les juges vont le remettre en prison le 18 octobre :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57593561
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 17-09-2019 à 14:31:22  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


il va le libérer et les juges vont le remettre en prison le 18 octobre :o

Re-appel, re-JLD, et re-sortie :o

n°57593594
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 14:33:23  profilanswer
 

Belle pêche de cisco en tout cas :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57593651
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 14:37:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Dans le cas d'un processus de désendettement d'une mairie surendettée, ca serait une excellente idée.


 
Il suffirait alors d'une mise sous tutelle de la préfecture. Dans ces cas-là le budget se milite strictement aux dépenses de fonctionnement incompressibles.
 
Problème, si les services publics baissent drastiquement, les contribuables vont fuir en masse, ce serait donc contre-productif in fine.
 

cisco1 a écrit :


Sur le part légale oui, c'est très très loin des résultats de la ville sous son mandat en terme de rentrée d'argent/de transformation etc  
Tous les habitants de Levallois le savaient et ça n'a jamais dérangé personne, pourquoi, à cause des résultats.
Même avec toutes les affaires actuelles il serait encore réélu.


 
Parce qu'ils savaient que tout ça c'était à crédit, crédit qu'ils n'ont jamais l'intention d'honorer, il suffira d'attendre que l'Etat éponge la dette, ou au pire de quitter la commune.
 

n°57593657
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 17-09-2019 à 14:37:59  profilanswer
 

Précision sur ce que je disais : le procureur peut demander le maintien en détention mais seul le JLD décide. C'est ainsi que Cahuzac est resté libre sous bracelet quand bien même le proc voulait qu'il reste à l'ombre

n°57593665
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 14:38:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57593684
smiley0041
Posté le 17-09-2019 à 14:39:38  profilanswer
 

En fait il est en Cité U dans le 14e ... :o


---------------
Mon feed
n°57593688
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-09-2019 à 14:39:45  profilanswer
 


Comme tout le monde


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57593702
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-09-2019 à 14:40:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Belle pêche de cisco en tout cas :D


 
Il n'a aucun mérite, on voit bien que c'est de l'élevage lô ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57594092
NightEye
Posté le 17-09-2019 à 15:09:14  profilanswer
 


 
C'est plus la plaque électrique qui m'intrigue. Il n'a pas accès au self ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 17-09-2019 à 15:09:24

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57594286
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-09-2019 à 15:20:46  profilanswer
 

Et le frigo [:aloy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57594441
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 15:31:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Belle pêche de cisco en tout cas :D


cette lourdeur [:tim_coucou]

Sgt-D a écrit :


Il suffirait alors d'une mise sous tutelle de la préfecture. Dans ces cas-là le budget se milite strictement aux dépenses de fonctionnement incompressibles.
Problème, si les services publics baissent drastiquement, les contribuables vont fuir en masse, ce serait donc contre-productif in fine.


Justement un désendettement, c'est un désendettement réussi, c'est réussir à diminuer le nombre d'année de remboursement, si t'as pas assez de rentrée, ca augmente...  [:milf and duck lover:3]
Ca ne veut pas dire que couper les dépenses bêtement ca veut dire "mieux gérer", dépenses rentrée etc.

 
Sgt-D a écrit :


Parce qu'ils savaient que tout ça c'était à crédit, crédit qu'ils n'ont jamais l'intention d'honorer, il suffira d'attendre que l'Etat éponge la dette, ou au pire de quitter la commune.


Pourquoi? Les capacités de désendettement de Levallois sont pas si mauvaises. Sujet déjà abordé il y a longtemps et bien mis en lumière par le président Weeweex   [:sarko_aloy2] (traitre LREM qui ne mérite pas son poste mais qu'on apprécie quand même  [:cerveau aloy] )

wEEwEEx a écrit :


Voilà, regardons le tableau dans l'article suivant : Les villes les plus endettées de France : le classement 2013
On remarque que Levallois a une capacité de désendettement de 28 ans, ce qui comparé au poids colossale de la dette de la ville est plutôt dans la moyenne [:ilovemomo]
Alors que Saint-Ouen à titre de comparaison c'est 69 ans et Bagnolet 390 ans, encore une belle gestion des socialo-marxistes  [:teamfive94:5]



Message édité par cisco1 le 17-09-2019 à 15:31:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57594453
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 15:31:54  profilanswer
 

Patrick sait-il tenir et se servir d'une dualshock et sait-il rouler des bedots?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57594471
kremlin bi​ceps
Posté le 17-09-2019 à 15:33:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
C'est plus la plaque électrique qui m'intrigue. Il n'a pas accès au self ?  [:transparency]


La cantine est degueulasse, le chef n’est même pas étoilé.  [:skylarry]


---------------
Six seasons and a movie !
n°57594531
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 15:37:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Patrick sait-il tenir et se servir d'une dualshock et sait-il rouler des bedots?


Patrick a-t-il déjà pu passer le weekend dans une unité de vie familiale ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57594544
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 15:38:31  answer
 

StefSamy a écrit :

Patrick sait-il tenir et se servir d'une dualshock et sait-il rouler des bedots?


:lol:

n°57594872
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:02:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57595031
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-09-2019 à 16:14:00  profilanswer
 


 
le connaissant il a déjà dû multiplier la taille du marché qui doit déjà dépasser les 4kg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57595129
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:21:47  answer
 

Excellent article d'Élisabeth Lévy.
https://www.causeur.fr/balkany-cond [...] oie-165888

Citation :

Balkany: votre joie mauvaise me dégoûte pas mal

 

Ses détracteurs ne lui accordent aucune compassion

 


n°57595168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-09-2019 à 16:23:54  profilanswer
 

Citation :

un excès de vertu peut mener à la terreur


 
Amen


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57595171
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:24:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57595224
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-09-2019 à 16:27:57  profilanswer
 

1 mois de TT pour E. Levy

Citation :

En somme, on se creuse la tête pour trouver des excuses aux frères Kouachi, mais des fraudeurs fiscaux comme Cahuzac ou Balkany seraient des monstres ne méritant pas la moindre compassion. La facilité avec laquelle nous privons de toute humanité un type qui a piqué dans la caisse en dit peut-être long sur nous.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57595275
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-09-2019 à 16:31:31  profilanswer
 

on le sait qu'il y aussi de l'antisémitisme derrière certain comptes twitter qui font de """" l"humour """" sur balkany en prison.
on le sait.


---------------
no pasaran hein
n°57595513
Yeb63
Posté le 17-09-2019 à 16:47:53  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

1 mois de TT pour E. Levy

Citation :

En somme, on se creuse la tête pour trouver des excuses aux frères Kouachi, mais des fraudeurs fiscaux comme Cahuzac ou Balkany seraient des monstres ne méritant pas la moindre compassion. La facilité avec laquelle nous privons de toute humanité un type qui a piqué dans la caisse en dit peut-être long sur nous.



Elle était à combien de grammes ?

n°57595660
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-09-2019 à 16:58:46  profilanswer
 


 
Il a récolté ce qu'il a semé.  [:zest-o:3]  
 
Et la comparaison avec la supposée compassion pour Kouachi ... du journalisme de haute volée.  
 
 [:audessusclesoleil:4]

n°57595699
cisco1
Posté le 17-09-2019 à 17:02:07  profilanswer
 


Tout à fait :jap:  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57595760
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-09-2019 à 17:06:56  profilanswer
 

Lisez "Causeur" c'est excellent
Et y'a Eugénie  [:flagadadim]  [:elfenyu]  [:face_love]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57595833
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 17:12:19  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Lisez "Causeur" c'est excellent
Et y'a Eugénie [:flagadadim] [:elfenyu] [:face_love]


Elle est souvent à la brasserie Laffitte le midi, rue Laffitte à côté du fig. Si t'es intéressé :o


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 17:12:53
n°57595986
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:25:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

on le sait qu'il y aussi de l'antisémitisme derrière certain comptes twitter qui font de """" l"humour """" sur balkany en prison.
on le sait.


 
 
Ha mais c'est clair : Primo Levi, Blakany, même combat....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26109  26110  26111  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR