Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26256  26257  26258  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58806384
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


A priori non, puisque l'aéroport international est sur la partie hollandaise, donc nécessite un passeport


 :jap:  
nos pauvres colonies DOM TOM qui ne vont pas pouvoir profiter de présence bénéfique de Patrick , sad , very sad  [:presidentdonald:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 09:10:25  profilanswer
 

n°58806394
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 09:11:02  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pourquoi comparer ? aucun sens.
les deux méritent la taule : l'un pour se moquer ouvertement des autres con...citoyens depuis des décennies, se pensant à raison au-dessus des lois faites pour les cons donc, on en a la preuve avec sa libération et la non taule de sa complice qui nous a fait sa pinochet dès sa sortie.
L'autre, pas besoin d'expliquer


 
A titre personnel en tant que gros facho, je suis pour de lourdes peines de prison pour tout le monde. Pour moi ça doit avoir une dimension de punition, et assez forte pour faire peur (et ça sera très efficace pour les cols blancs car y'a que ça qui peut leur faire peur). Je suis même pour le retour de la peine de mort. Je ne m'en suis jamais caché.
 
Avec le maximum des peines possibles d'office pour les politiques, les policiers et les hommes de justice, bref ceux qui font les lois et ceux chargés de les faire respecter, car situation aggravante.
 
Donc cahuzac, balka, fillon, sarko, tout ça => pourrissage en taule si culpabilité confirmée par la justice.
 
MAIS je n'oublie pas tous les autres  
 
Au final toujours pareil, faut construire des prisons et embaucher des juges. Tant que ce n'est pas le cas, c'est pas plus scandaleux qu'un vieil homme malade voit ses droits autant respectés qu'un autre délinquant et que ses couleuvres soient avalées de la même façon.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806402
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:12:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour les magouilleurs voleurs d'impôts comme Balkany, je serais pas forcément opposé à ne pas leur donner de peine de prison.
 
Qu'est-ce que recherchent ce genre d'escroc ? A obtenir un statut social.
Donc pour moi une peine intéressante ça serait de casser leur statut, par exemple avec une forte amende (pour récupérer rapidement l'argent perdu pour le contribuable) et ensuite de casser leur statut social.  
Dans le cas des Balkany, ce serait les priver de les mettre au minimum vieillesse jusqu'à leur mort
 
Bien entendu on garde l'inéligibilité longue durée


Je suis assez d'accord avec ça. :jap:  
 
Reste l'autre volet qui me tient à coeur, comment encourager l'efficacité et le travail bien fait dans les directions administratives (mairie, région etc) ?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806419
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 09:14:24  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 :jap:  
nos pauvres colonies DOM TOM qui ne vont pas pouvoir profiter de présence bénéfique de Patrick , sad , very sad  [:presidentdonald:4]


Et de toute façon, je viens de voir que la Justice avait fixé sa résidence à Giverny, il a pas le choix.
 
Et puis la villa pamplemousse a déjà été vendue :o

Citation :

La villa Pamplemousse a été saisie début 2015, puis vendue avec l’accord des juges d'instruction et le fruit de la vente a également été saisi


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] int-Martin


---------------
Lu et approuvé.
n°58806427
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:14:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


...

 

Au final toujours pareil, faut construire des prisons et embaucher des juges. Tant que ce n'est pas le cas, c'est pas plus scandaleux qu'un vieil homme malade voit ses droits autant respectés qu'un autre délinquant et que ses couleuvres soient avalées de la même façon.


voilà
Et sans même durcir la loi, la faire appliquer, tout simplement et sans réduction de peine / sursis automatique pour les moins d'un an de zonzon ferme.
On a un système pas adapté à la taille de notre pays tout simplement.
PISA a montré que notre école soit disant la meilleure du monde chie quand même un peu dans la colle, je serais curieux de voir ce que donne un comparatif de notre système judiciaire, je pense qu'on est très très TRES loin.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-02-2020 à 09:19:34

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806431
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Reste l'autre volet qui me tient à coeur, comment encourager l'efficacité et le travail bien fait dans les directions administratives (mairie, région etc) ?


 
Y'a les élections pour ça. Si tu fais mal ton taf normalement => dehors.
 
Pour ceux qui veulent faire mass pognon faut choisir d'autres métiers.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806443
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 09:16:46  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je suis assez d'accord avec ça. :jap:  
 
Reste l'autre volet qui me tient à coeur, comment encourager l'efficacité et le travail bien fait dans les directions administratives (mairie, région etc) ?


Tu ne peux pas, puisque ce n'est pas objectivement quantifiable.
Pas d'objectif SMART possible pour les élus :o


---------------
Lu et approuvé.
n°58806452
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:17:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Y'a les élections pour ça. Si tu fais mal ton taf normalement => dehors.
Pour ceux qui veulent faire mass pognon faut choisir d'autres métiers.


 
C'est donc le cadre du travail temporaire avec un salaire fixe appliqué à des responsabilités bien plus importantes.
Je te laisse regarder la motivation et l'envie de bien faire des mecs chez Manpower. Pas sûr que ce soit le meilleur modèle de performance.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806458
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 09:17:43  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


voilà
Et sans même durcir la loi, la faire appliquer, tout simplement et sans réduction de peine / sursis automatique pour les moins d'un an de zonzon ferme.
On a un système pas adapté à la taille de notre pays tout simplement.  
PISA a montré que notre école soit disant la meilleure du monde chie aund même un peu dans la colle, je serais curieux de voir ce que donne un comparatif de notre système judiciaire, je pense qu'on est très très TRES loin.


 
 
Attends tu va voir les mêmes scandalisés que balka soit dehors venir t'expliquer qu'il faut des prisons hotels comme en norvège ou je ne sais plus où, où tout le monde est en semi liberté  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806463
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:18:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu ne peux pas, puisque ce n'est pas objectivement quantifiable.
Pas d'objectif SMART possible pour les élus :o


Je pense qu'on peut les définir, (ca va pas se faire en 5 min sur HFR mais entre des urbanistes, des sociologues, un niveau de vie à la coeff de GINI et l'intégration des gens à faibles revenus, y'a moyen de faire quelque chose amha).


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 09:18:39  profilanswer
 

n°58806484
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 09:20:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Attends tu va voir les mêmes scandalisés que balka soit dehors venir t'expliquer qu'il faut des prisons hotels comme en norvège ou je ne sais plus où, où tout le monde est en semi liberté  :lol:


le futur  [:apges:3]  

Citation :

La Santé j'ai mis 2 sur tripadvisor, y'avait pas de sèche cheveux dans la chambre et on entend les voisins :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58806501
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 09:22:10  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
C'est donc le cadre du travail temporaire avec un salaire fixe appliqué à des responsabilités bien plus importantes.
Je te laisse regarder la motivation et l'envie de bien faire des mecs chez Manpower. Pas sûr que ce soit le meilleur modèle de performance.


 
Et pourtant dans le système actuel y'a moultes candidats à chaque élection. Pas certain qu'ils aient tous déjà leur business plan de corruption en poche au cas où ils gagnent le gros lot. C'est que ça doit être pas si mal que ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806750
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-02-2020 à 09:48:08  profilanswer
 

Bon bah finalement, Balkany dehors, c'est assez raccord avec notre justice du moment. On peut être outré mais pas étonné. ON NE LAISSE PAS LES RICHES EN PRISON.
C'est à mon avis un non sens, un bon coup de pied au cul de la justice pour des valeurs et des lois qu'elles sont censées faire appliquer et une porte grande ouverte pour les autres petits malins qui vont s'engouffrer dans la brèche. en d'autres termes:

 

- Si vous êtes riches, vous pouvez escroquer, vous aurez le soutien indéfectible de la magistrature  :)
- Si vous êtes pauvres...vous l'aurez dans l'os  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 13-02-2020 à 09:48:19

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°58806810
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2020 à 09:54:19  profilanswer
 

bon, le pénal c'est bien gentil, mais au fiscal, il va prendre combien de redressement ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58806815
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 09:54:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je pense qu'on peut les définir, (ca va pas se faire en 5 min sur HFR mais entre des urbanistes, des sociologues, un niveau de vie à la coeff de GINI et l'intégration des gens à faibles revenus, y'a moyen de faire quelque chose amha).


Moi ça me semble impossible.
D'une part tu as des décisions dont tu ne sauras pas juger l'efficacité avant 5 ou 10 ou 15 ans. D'autres que tu ne pourras jamais juger parce qu'entre temps il y aura eu un évènement ou une décision de l'Etat qui aura changé la donne.
D'autre part, comment juger de l'influence des politiques sur telle ou telle donnée ? Pour prendre un exemple au niveau national, c'est impossible de quantifier aujourd'hui quelle part de la baisse du chômage est dûe à des mesures prises par Macron, par Hollande, ou du fait de la conjoncture économique mondiale.
Et enfin, dans tous les domaines tu ne peux pas avoir un consensus, et pour chaque résultat tu auras des gens qui vont trouver ça bien et d'autres qui vont trouver ça nul


---------------
Lu et approuvé.
n°58806843
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 09:56:55  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon bah finalement, Balkany dehors, c'est assez raccord avec notre justice du moment. On peut être outré mais pas étonné. ON NE LAISSE PAS LES RICHES EN PRISON.
C'est à mon avis un non sens, un bon coup de pied au cul de la justice pour des valeurs et des lois qu'elles sont censées faire appliquer et une porte grande ouverte pour les autres petits malins qui vont s'engouffrer dans la brèche. en d'autres termes:
 
- Si vous êtes riches, vous pouvez escroquer, vous aurez le soutien indéfectible de la magistrature  :)  
- Si vous êtes pauvres...vous l'aurez dans l'os  [:cerveau spamafote]


 
LOL
 
"C'est pas de sa faute, il a eu une enfance malheureuse, ça ne va pas l'aider à se construire, il a une famille à nourrir, un emploi, [insérer n'importe quoi]".
 
Meême des récidivistes conducteurs bourrés sans permis faut les choper X fois avant qu'on les envoi derrière les barreaux, et c'est pas en général des gens de la haute.
 
Regarde ce qui vient de sortir niveau emprisonnement : jusqu'ici c'était à un JAP de décider si une peine de moins de 2 ans était aménageable ou pas.
Maintenant d'office une peine de moins d'un an tu ne la fais pas.
 
Vous voulez voir des gens en prison, votez pour construire des prisons.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58806883
Yeb63
Posté le 13-02-2020 à 10:01:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon, le pénal c'est bien gentil, mais au fiscal, il va prendre combien de redressement ?


Vu comment c'est parti, c'est même possible que l'Etat le rembourse :o

n°58807066
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-02-2020 à 10:20:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour les magouilleurs voleurs d'impôts comme Balkany, je serais pas forcément opposé à ne pas leur donner de peine de prison.
 
Qu'est-ce que recherchent ce genre d'escroc ? A obtenir un statut social.
Donc pour moi une peine intéressante ça serait de casser leur statut, par exemple avec une forte amende (pour récupérer rapidement l'argent perdu pour le contribuable) et ensuite de casser leur statut social.  
Dans le cas des Balkany, ce serait  de les mettre au minimum vieillesse jusqu'à leur mort
 
Bien entendu on garde l'inéligibilité longue durée


 
+1 !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58807145
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-02-2020 à 10:27:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon, le pénal c'est bien gentil, mais au fiscal, il va prendre combien de redressement ?


Pas bon pour ses problèmes de dos ça :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°58807334
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2020 à 10:43:04  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


C'est être un gauchiste de vouloir voir les criminels en prison ? Ça a bien changé la droite ! :(


Non mais on ne touche pas à la famille, et qui plus est quand ils ont tués personne...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58807624
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2020 à 11:07:11  profilanswer
 
n°58807678
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 11:12:58  profilanswer
 


 
J'ai bien aimé l'argument "déprimé" de l'avocat.
 
Si on doit libérer tous les prisonniers déprimés d'être en taule il va plus rester grand monde :lol: A part les mecs qui n'ont pas de PS4 chez eux je ne vois pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58807724
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-02-2020 à 11:17:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour les magouilleurs voleurs d'impôts comme Balkany, je serais pas forcément opposé à ne pas leur donner de peine de prison.
 
Qu'est-ce que recherchent ce genre d'escroc ? A obtenir un statut social.
Donc pour moi une peine intéressante ça serait de casser leur statut, par exemple avec une forte amende (pour récupérer rapidement l'argent perdu pour le contribuable) et ensuite de casser leur statut social.  
Dans le cas des Balkany, ce serait  de les mettre au minimum vieillesse jusqu'à leur mort
 
Bien entendu on garde l'inéligibilité longue durée


 
Bonne idée mais ça serait vite contournés par les intéressés grâce à leur réseau : minimum vieillesse, mais dans un riyad marocain prêté par des amis, avec indemnité de 10k€ par mois grâce à tel comité théodule, plus enveloppes de cash à gogo... etc...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58807825
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 11:24:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Et pourtant dans le système actuel y'a moultes candidats à chaque élection. Pas certain qu'ils aient tous déjà leur business plan de corruption en poche au cas où ils gagnent le gros lot. C'est que ça doit être pas si mal que ça.

 

Justement y'en a pas mal qui ont de mauvaises raisons.

 

Au mieuxs pour rendre service à la communauté, mais à côté réaliser son petit projet perso qui lui rient à coeur, l'attrait du pouvoir, de pouvoir placer des gens. Combien de retraités qui se font chier deviennent maire ?

 

Comment motiver le bien commun c'est la question.

 

la monne: autant c'est compliqué à l'échelle d'un état autant à l'èchelle d'une commune c'est beaucoup plus jouable. C'est peut être justement parce que des effets ne sont pas mesurés à la plus petite échelle qu'il est difficile d'avoir certaines représentations sur une "bonne politique" à la plus grande.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-02-2020 à 11:24:59

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58807831
enuma
Posté le 13-02-2020 à 11:25:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 13-02-2020 à 11:36:12
n°58807840
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 11:26:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58807842
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 11:26:20  profilanswer
 

rage plus fort.  [:com21:4]
EDIT: @enuma


Message édité par cisco1 le 13-02-2020 à 11:26:41

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58807862
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-02-2020 à 11:27:56  profilanswer
 


 
Sauf que les petits délinquants non plus ne vont malheureusement pas en prison vu le nombre de multi récidivistes qui commettent des violences sans jamais être inquiétés.  
 


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58807894
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 11:33:19  profilanswer
 

enuma a écrit :


Y'a pas que ça, ses propos sont un scandale tant il y a de preuves que c'est de l'enfumage, de même que ceux du médecin. Genre "Ses jours ne sont PAS ENCORE en danger, MAIS SI ÇA CONTINUE ah bah ça pourrait bien dites donc"  ouais super, moi aussi actuellement mes jours ne sont pas en danger, mais si j'arrête de bouffer et de boire, ils pourraient bien le devenir, tavu.  
 
Ou encore "Son état de santé n'est PAS TOTALEMENT compatible avec une détention en prison", c'est quoi exactement ne PAS ETRE TOTALEMENT COMPATIBLE, ou alors c'est quoi être compatible en fait ?
 
Ces phrases à la mord-moi-le-noeuds puent tellement le médecin véreux qui prend bien ses précautions pour ne pas qu'on puisse l'accuser de mensonge derrière (ah mais j'ai pas mis qu'il ne pouvait plus être en détention à cause de son état de santé hein, j'ai juste dit que ce n'était PAS TOTALEMENT COMPATIBLE avec de la prison  [:cosmoschtroumpf] ), c'est à gerber. Et la justice qui se fait sodoculer tranquillement, je sais pas qui il a arrosé le mec pour que les juges soient obligé de gober un truc pareil (ils ne sont pas cons, ils connaissent très bien l'importance d'UN mot dans une phrase), mais chapeau.
 
Et j'en reviens sur ce que je disais plus haut : ce genre de chose, ce genre de magouille dégueulasse et de comportements indignes, ça crée un tort incroyable à toute la société, des millions de personnes vont être indignées d'un truc pareil, dans les prisons et en dehors, et ça ne fait que rapprocher un peu le jour où des gens, au lieu de prendre des fourches et des bêches pour défoncer leur roi, prendront leur vote RN pour défoncer les urnes et envoyer, croient-ils, tout ça au bûcher.


 
Bah le mec fait son boulot d'avocat :spamafote:
 
Si rage il doit y avoir c'est contre les juges qui ont entendus les arguments.
 
Le laxisme de la justice s'applique à tous, c'est pas plus mal. Pour rappel en première instance on a innocenté Jawad hein.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58807901
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2020 à 11:34:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


la monne: autant c'est compliqué à l'échelle d'un état autant à l'èchelle d'une commune c'est beaucoup plus jouable. C'est peut être justement parce que des effets ne sont pas mesurés à la plus petite échelle qu'il est difficile d'avoir certaines représentations sur une "bonne politique" à la plus grande.


Bof… Pour moi en fait c'est jouable à l'échelle d'une petite commune oui.  
Une commune qui a à peine une dizaine d'employés, qui a un petit budget. C'est pas trop dur de juger si tel ou tel investissement est nécessaire/pertinent.
 
Mais une ville de 100 000 habitants par exemple… C'est tellement difficile, entre la politique RH, les investissements, les budgets, les oppositions politiques au sein du conseil municipal, la direction politique de la communauté de communes (qui te sera favorable ou non si tu es de son camp), bref…  
Et encore une fois, y a des décisions qui ne sont jugeables que du spectre de l'idéologie donc tu seras jamais objectif. Comment dire si par exemple une construction de voies cyclables est une bonne décision ? Y a pas de réponse objective à ça


---------------
Lu et approuvé.
n°58807938
enuma
Posté le 13-02-2020 à 11:38:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58807941
cisco1
Posté le 13-02-2020 à 11:38:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bof… Pour moi en fait c'est jouable à l'échelle d'une petite commune oui.  
Une commune qui a à peine une dizaine d'employés, qui a un petit budget. C'est pas trop dur de juger si tel ou tel investissement est nécessaire/pertinent.
 
Mais une ville de 100 000 habitants par exemple… C'est tellement difficile, entre la politique RH, les investissements, les budgets, les oppositions politiques au sein du conseil municipal, la direction politique de la communauté de communes (qui te sera favorable ou non si tu es de son camp), bref…  
Et encore une fois, y a des décisions qui ne sont jugeables que du spectre de l'idéologie donc tu seras jamais objectif. Comment dire si par exemple une construction de voies cyclables est une bonne décision ? Y a pas de réponse objective à ça


 
Si tu désengorges un centre ville sans rendre la périphérie bouchée,  les niveaux de pollution l'air sont meilleurs, tu rajoutes un sondage aux habitants après 1 ans d'utilisation et t'as déJá quelques indicateurs.
 
Par contre je te donne raison, c'est rarement du court terme, remarque ca encouragerait peut être à aller plus vite (et fort possiblement à bâcler :jap: )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58807947
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 11:38:56  profilanswer
 


 
 
Oui oui bien sur
 
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -barre-fer
 

Citation :

Lyon : Ils refusent de payer un euro pour passer dans la rue et se font frapper à coups de barre de fer par un homme qui a 124 antécédents judiciaires


 
124 antécédants judiciaires à 36 ans. On se demande comment il a bien pu faire tout ça (et encore c'est que les trucs qu'on a trouvé) alors qu'il a sans doute passé bon nombre d'années en prison hein :??:  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58807977
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-02-2020 à 11:41:31  profilanswer
 

Truc que je comprends pas.
 
Si son état est jugé si grave, pourquoi on le laisse pas plutôt dans un hôpital le temps qu'il aille mieux et après on le remet en prison ?  [:transparency]  
 
Sinon Balka dehors, c'est simplement un gros fuck à la justice française. Le mec est inoffensif sur le plan physique bien entendu mais c'est surtout sur la moralité que ça fait très mal et que son cas devient un mauvais exemple.
 
Je ne vois pas pourquoi certains comparent un profil d'un psychopathe tueur d'enfant et un fraudeur, les 2 doivent être en taule, c'est pas l'un ou l'autre [:spamafote]  
 
Bon là en attendant, chez nous, les 2 sont dehors à la toute fin  [:vilvatox:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58808033
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2020 à 11:45:37  profilanswer
 

Nicolas Sarkozy aurait prévenu des journalistes des infidélités de François Hollande

Citation :

"Puis à un moment donné il nous dit : 'Vous devriez vous intéresser à François Hollande. Il paraît qu'il sort de l'Élysée voir sa bonne amie en scooter… très régulièrement' ! Et paf trois mois plus tard ça sort dans Closer."


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58808222
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 12:00:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58808230
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 12:01:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58808241
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 12:02:35  profilanswer
 


 
L'un n'empêche pas l'autre, peut être que nos prisons sont juste bondées mais de gros délinquants et donc qu'il n'y a pas e places pour les petits :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58808258
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2020 à 12:04:15  profilanswer
 


 
ET????? T'es sérieux???? La justice est tellement "sévère avec les petits mais pas les gros" que les mecs peuvent accrocher 120 faits à leur casier :lol: Quelle sévérité oulala  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58808305
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2020 à 12:08:53  profilanswer
 

 

"Il n'y a aucun problème de logement en france, puisqu'il y'a des logements vides".

 

Comme analyse pertinente, on a déjà vu mieux je pense :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 13-02-2020 à 12:09:16

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58808347
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2020 à 12:12:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26256  26257  26258  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR