Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26251  26252  26253  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58793551
DustB
Posté le 11-02-2020 à 16:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Évidemment que non


 
Alors peut-être qu’un petit conditionnel ferait gagner un peu de crédibilité au topic, nan ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 16:57:21  profilanswer
 

n°58793669
cisco1
Posté le 11-02-2020 à 17:07:30  profilanswer
 

Bonjour Messieurs

1000Trees a écrit :

Voila.
Donc merci de cesser ces calomnies, ça se saurait si à Droite il existait un penchant pour la trahison et les couteaux dans le dos.


Nous sommes une famille unie et indissociable, et l'ou d'autres sont des camarades ou des confrères, à droite nous sommes, avant tout, des AMIS.  [:copepresident:1]  
 
 
Bonjour Monsieur Fixio, quel bonheur de voir votre clavier agrémenter ces quelques pages :jap:  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58794041
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 11-02-2020 à 17:46:41  profilanswer
 


Giscard ce destin, ce mec nous coute une blinde depuis sa retraite  [:cacatomique:10]  
c'est indécent

n°58795402
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2020 à 21:21:49  profilanswer
 

Patrick est trop malade pour la prison ! https://www.lepoint.fr/societe/l-av [...] 157_23.php
 
Par contre, Zaza, elle semble être mieux :o
 
Il pourrait redevenir maire avant les élections ? (enfin, s'il est vraiment malade, faut faire profil bas)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58795586
DustB
Posté le 11-02-2020 à 21:43:50  profilanswer
 

Reste à démontrer que pat est en prison dans des condition « ordinaires». Cela m’étonnerait...
Ces demandes répétées qui embouteillent la justice qui n’avait pas besoin de ça sont indécentes alors que ni lui, ni sa passionaria n’ont exprimé jusqu’ici le moindre remord ni le moindre acte de contrition. Amha, la prison a minima jusqu’à ce qu’ils aient compris ça, pour eux qui ont sûrement passé une partie de leur vie à critiquer les trop douces conditions de détention.

n°58796084
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 22:51:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58796132
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 22:56:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58796150
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 11-02-2020 à 22:58:26  profilanswer
 

DustB a écrit :

Reste à démontrer que pat est en prison dans des condition « ordinaires». Cela m’étonnerait...
Ces demandes répétées qui embouteillent la justice qui n’avait pas besoin de ça sont indécentes alors que ni lui, ni sa passionaria n’ont exprimé jusqu’ici le moindre remord ni le moindre acte de contrition. Amha, la prison a minima jusqu’à ce qu’ils aient compris ça, pour eux qui ont sûrement passé une partie de leur vie à critiquer les trop douces conditions de détention.


 
Dans quel monde de gauchiste la prison doit servir de purgatoire pour expier et avouer?

n°58796286
DustB
Posté le 11-02-2020 à 23:21:26  profilanswer
 

Qui a parlé d'avouer ?  [:incodreamer:5]

n°58796697
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-02-2020 à 06:19:54  profilanswer
 


 
Une chance finalement que Wauquiez n'ait pas été élu. Il aurait rouvert Cayenne, et les juges manipulateurs y auraient jeté Patrick. Tel Dreyfus, ne mâchons pas nos mots. Jugé iniquement en raison de sa confession. Un homme qui n'est que probité.  
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 06:19:54  profilanswer
 

n°58796709
smiley0041
Posté le 12-02-2020 à 06:34:34  profilanswer
 

Citation :

Le parquet général a aussi demandé dix ans d'inéligibilité contre le maire de cette commune cossue de l'ouest parisien qu'il a dirigée presque sans discontinuer depuis 1983. Il a requis "l'exécution provisoire de cette peine complémentaire", au nom de "la restauration de l'équilibre social".

Citation :

Le parquet général a également demandé la saisie des biens du couple, en particulier le luxueux moulin de Giverny (Eure), dont ils conservent l'usufruit.

À chaque fois la dureté des sanctions augmente [:lafroussedanstonfrog:2]


Message édité par smiley0041 le 12-02-2020 à 06:36:00

---------------
Mon feed
n°58796730
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-02-2020 à 06:47:13  profilanswer
 

Ce que je comprends des réquisitions, il y a de la prison ferme requise pour les deux, mais pas de mandat de dépôt immédiat demandé.  
 
Cela veut dire que l'on ne va pas tarder à voir ces 2 margoulins fanfaronner dans les médias. Et peut-être même les entendre troller de l'Amérique du Sud où il se seront réfugiés, comme de vulgaires nazis (pour rester dans un thème qui leur est cher).
 
Je vois déjà ici toutes les réactions des weeweex, 1000trees, cisco & Co, le topic a encore de beaux jours devant lui.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58796795
DustB
Posté le 12-02-2020 à 07:30:42  profilanswer
 

Une autre source de satisfaction, c’est la sarkozyssation de notre président
 
Clairement, il inaugure un virage sur le sécuritaire et l’immigration au moment où ça sent le canfre et qu’il a besoin de faire diversion, allant jusqu’à reprendre des concepts de l’extrême droite de Charles Maurras... moi ça me rappelle les pires moments du débat sur l’identité avec Besson and co. Sarko et Macron déjeunent trop ensembles, ça va flatter les instincts les plus vils de l’humain et schizer un peu plus la population. A moins que Macron ne cherche à faire du Trump ?  :o

n°58796840
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 07:42:00  profilanswer
 

Bah y a malgré tout une hausse de la violence, délinquance, mais c’est classique de la gauche ça de vouloir cacher sur le tapis qui n’est pas beau.
Y en a ici qui vont tousser en 2022.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58797004
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-02-2020 à 08:16:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Patrick est trop malade pour la prison ! https://www.lepoint.fr/societe/l-av [...] 157_23.php
 
Par contre, Zaza, elle semble être mieux :o
 
Il pourrait redevenir maire avant les élections ? (enfin, s'il est vraiment malade, faut faire profil bas)


 
Non mais ce sketch... Il ressort pour raisons de santé, tu le retrouves trois jours après cigare au lèvres en train de faire de gros fuck à la presse en dansant sur la table du conseil municipal de Levallois  [:chtiungdor]

n°58797058
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 08:27:11  profilanswer
 

Et si il est réellement malade ? Il ne mérite pas d’être traité comme n’importe quel justiciable ?
Je n’ai jamais été fan de Balkany mais je trouve toutes ces moqueries sur son état de santé assez pitoyable.  
 
(Par contre sa femme ferait mieux de la mettre en veilleuse là je suis d’accord)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58797104
DustB
Posté le 12-02-2020 à 08:36:04  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Bah y a malgré tout une hausse de la violence, délinquance, mais c’est classique de la gauche ça de vouloir cacher sur le tapis qui n’est pas beau.
Y en a ici qui vont tousser en 2022.


 
M Birds, un peu de nuance siouplé. Imposer un faux choix du genre soit on tait le sujet, soit on en fait quelque chose de central n’est pas digne de votre sagacité.
 
Aimanter les médias sur un aporisme de cette sorte, même si c’est la mode aux us et en gb, n’aidera en rien à réconcilier le pays, bien au contraire. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu’il ne faut pas se saisir du sujet, tout est encore une fois question de priorités et de dosage.

n°58797119
DustB
Posté le 12-02-2020 à 08:37:58  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Il ne mérite pas d’être traité comme n’importe quel justiciable ?


 
Comment sais tu qu’il ne l’est pas ? Es tu sur que tous les condamnés à de lourdes peines sortent obligatoirement en cas de souci de santé ?

n°58797329
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 09:10:17  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Comment sais tu qu’il ne l’est pas ? Es tu sur que tous les condamnés à de lourdes peines sortent obligatoirement en cas de souci de santé ?


 
je ne parle pas d'un point de vue de la justice, effectivement il est surement considéré comme n'importe quel justiciable.
Je parle justement par la société en général, les humoristes de 8h56 de France Inter ou de quotidien, qui font de ses soucis de santé un sujet d'humour.
J'admet que c'est quelque chose qui me met mal à l'aise. Critiquer quelqu'un jusqu'au jugement OUI bien sur.
Se moquer d'un homme à terre, quel que soit son originale politique, j'ai énormément de mal. (hors meurtriers, violeurs etc)

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 12-02-2020 à 09:35:38

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58797452
milf hunte​r
Posté le 12-02-2020 à 09:29:26  profilanswer
 

Je me demande bien ce qu’il y a réellement dans l’expertise médicale de Patoche et qui l’a réalisé. Car s’il souffre réellement d’un infarctus mésentérique, ce n’est pas sortir de prison qu’il doit mais être hospitalisé d’urgence !

n°58797480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 09:32:46  profilanswer
 

Mais il me semble qu'il est ou a été hospitalisé dans le bloc médical de sa prison non?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58797491
Yeb63
Posté le 12-02-2020 à 09:33:50  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Je me demande bien ce qu’il y a réellement dans l’expertise médicale de Patoche et qui l’a réalisé. Car s’il souffre réellement d’un infarctus mésentérique, ce n’est pas sortir de prison qu’il doit mais être hospitalisé d’urgence !


Quand tu vois de la façon dont il utilise ses origines juives, permets moi de douter de sa réelle souffrance au niveau santé. :o

n°58797709
ticaribou
Posté le 12-02-2020 à 09:52:21  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Quand tu vois de la façon dont il utilise ses origines juives, permets moi de douter de sa réelle souffrance au niveau santé. :o


ça mérite une alerte ça :o  
pour moi qui ai horreur de ce smiley, faut vraiment me chercher

n°58797840
cisco1
Posté le 12-02-2020 à 10:05:46  profilanswer
 

Bonjour Messieurs
 

yardbirds a écrit :

Bah y a malgré tout une hausse de la violence, délinquance, mais c’est classique de la gauche ça de vouloir cacher sur le tapis qui n’est pas beau.
Y en a ici qui vont tousser en 2022.


Je le crois aussi.
 

yardbirds a écrit :

Et si il est réellement malade ? Il ne mérite pas d’être traité comme n’importe quel justiciable ?
Je n’ai jamais été fan de Balkany mais je trouve toutes ces moqueries sur son état de santé assez pitoyable.  
(Par contre sa femme ferait mieux de la mettre en veilleuse là je suis d’accord)


 

yardbirds a écrit :


je ne parle pas d'un point de vue de la justice, effectivement il est surement considéré comme n'importe quel justiciable.
Je parle justement par la société en général, les humoristes de 8h56 de France Inter ou de quotidien, qui font de ses soucis de santé un sujet d'humour.
J'admet que c'est quelque chose qui me met mal à l'aise. Critiquer quelqu'un jusqu'au jugement OUI bien sur.
Se moquer d'un homme à terre, quel que soit son originale politique, j'ai énormément de mal. (hors meurtriers, violeurs etc)


 
Monsieur Birds vous êtes la voix de la raison et de l'intelligence pendant que la plupart se laissent aller à leurs bas instincts sans la moindre réflexion.
Merci d'être là. [:devel]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58797929
Raoul Baud​elaire
Posté le 12-02-2020 à 10:17:34  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Et si il est réellement malade ? Il ne mérite pas d’être traité comme n’importe quel justiciable ?
Je n’ai jamais été fan de Balkany mais je trouve toutes ces moqueries sur son état de santé assez pitoyable.  
 
(Par contre sa femme ferait mieux de la mettre en veilleuse là je suis d’accord)


 
Tout à fait d'accord. Et si tu es cohérent, tu es donc pour le sortir de sa cellule VIP avec douche privée, téléphone fixe, plaques chauffantes, frigo, etc...  
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 12-02-2020 à 10:17:59
n°58797951
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 10:20:21  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


Tout à fait d'accord. Et si tu es cohérent, tu es donc pour le sortir de sa cellule VIP avec douche privée, téléphone fixe, plaques chauffantes, frigo, etc...


 
 
Je ne suis pas juge d'application des peines donc c'est pas moi qui décide des placements en cellules.
Qu'un homme politique (ou autre truand financier) ne soit pas placé avec des violeurs, des meurtriers, des terroristes je trouve ça normal.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58797993
DustB
Posté le 12-02-2020 à 10:25:26  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
je ne parle pas d'un point de vue de la justice, effectivement il est surement considéré comme n'importe quel justiciable.
Je parle justement par la société en général, les humoristes de 8h56 de France Inter ou de quotidien, qui font de ses soucis de santé un sujet d'humour.
J'admet que c'est quelque chose qui me met mal à l'aise. Critiquer quelqu'un jusqu'au jugement OUI bien sur.
Se moquer d'un homme à terre, quel que soit son originale politique, j'ai énormément de mal. (hors meurtriers, violeurs etc)


 
Je déduis que tu es d’accord avec mon post juste avant puisque tu ne reviens pas dessus  :jap:  
 
Sur le fond de ton second post, on peut se demander qui a lancé la diatribe ? Amha, les Balka avec la TA de zaza qui l’a officiellement protégée de l’enfermement, honteusement tout de suite suivie par ses apparitions nombreuses et répétées, qu’on peut aussi qualifier d’énergiques, dans les médias ou au conseil municipal.
Leur régularité dans la critique des juges ne les aidera pas non plus à inspirer la commisération. Tout autant que la maladie aussi subite de pat qui « pétait » le feu juste avant d’aller en taule.
 
Oui ça peut mettre mal à l’aise, mais c’est ça la prison, loin de l’image de club de vacances trop souvent dépeint. Et il est temps que cesse la comédie. Sur le plan personnel comme symbolique, même si ce n’est pas le job d’un juge de montrer que les politiques sont aussi comptables de leurs actes.

n°58798065
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 10:33:00  profilanswer
 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton premier post, mais la délinquance n'est pas le sujet de ce topic donc je ne pars pas en HS.
 
Oui j'ai déjà dit que Zaza ferait mieux de la mettre en sourdine. Et si Pat est réellement malade elle n'aide pas sa cause en l'ouvrant autant.
Néanmoins, PAt est jugé,et c'est heureux, maintenant est-ce nécessaire de continuer l'humour narquois sur sa maladie?  
C'est à la justice de décider s'il peut continuer sa peine en prison ou s'il doit être transféré en hôpital. Ce n'est pas aux humoristes de 8h56, à Dustb, octobox ou yardbirds de décider.
 
Je ne cherche pas à faire de PAt' une quelconque victime, je critique simplement cette nouvelle culture du Pamphlet, ou l'on fait des listes de gens à moquer et humilier, même quand ceux ci ont été jugés.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798110
DustB
Posté le 12-02-2020 à 10:37:24  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Bonjour Messieurs
 


 

cisco1 a écrit :


Je le crois aussi.
 


 
 
 

cisco1 a écrit :


 
Monsieur Birds vous êtes la voix de la raison et de l'intelligence pendant que la plupart se laissent aller à leurs bas instincts sans la moindre réflexion.
Merci d'être là. [:devel]


 
Soit sympa cisco, arrête 2 secondes la surenchère et tente un échange sérieux pour ue fois. Promis, pas trop longtemps, tu pourras t’amuser à nouveau  juste après  et tu en sortiras grandi :)  
Donc c’est quoi ton avis sur son incarcération, sans troll ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 12-02-2020 à 10:45:03
n°58798182
DustB
Posté le 12-02-2020 à 10:44:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton premier post, mais la délinquance n'est pas le sujet de ce topic donc je ne pars pas en HS.
 
Oui j'ai déjà dit que Zaza ferait mieux de la mettre en sourdine. Et si Pat est réellement malade elle n'aide pas sa cause en l'ouvrant autant.
Néanmoins, PAt est jugé,et c'est heureux, maintenant est-ce nécessaire de continuer l'humour narquois sur sa maladie?  
C'est à la justice de décider s'il peut continuer sa peine en prison ou s'il doit être transféré en hôpital. Ce n'est pas aux humoristes de 8h56, à Dustb, octobox ou yardbirds de décider.
 
Je ne cherche pas à faire de PAt' une quelconque victime, je critique simplement cette nouvelle culture du Pamphlet, ou l'on fait des listes de gens à moquer et humilier, même quand ceux ci ont été jugés.


 
Interessant, mais la caricature et l’humour font bien parti de notre culture. Sous quel prétexte en serait il exclu puisque l’opprobre fait parti des sanctions classiques pour ceux qui sortent des clous, voire sont soupçonnés de. Rappelle toi aussi que c’est moindre mal puisqu’à u e époque, on les enduisait de miel et les exposait aux abeilles  :whistle:  
Et non, la justice ne doit pas décider de ça, ils en sont bien incapables et se rallieront au 1er certif du mg inféodé de Levallois. Un expert choisi par le tribunal serait plus adapté. Et il faudra des preuves, parce que les faits aussi subits ne plaident pas en sa faveur.
En attendant cela, la encore, la liberté d’expression fait parti des traditions en France. Ça me fait bizarre d’apparaître comme le plus traditionaliste ici  :o

n°58798200
rafioul2
Posté le 12-02-2020 à 10:46:01  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton premier post, mais la délinquance n'est pas le sujet de ce topic donc je ne pars pas en HS.
 
Oui j'ai déjà dit que Zaza ferait mieux de la mettre en sourdine. Et si Pat est réellement malade elle n'aide pas sa cause en l'ouvrant autant.
Néanmoins, PAt est jugé,et c'est heureux, maintenant est-ce nécessaire de continuer l'humour narquois sur sa maladie?  
C'est à la justice de décider s'il peut continuer sa peine en prison ou s'il doit être transféré en hôpital. Ce n'est pas aux humoristes de 8h56, à Dustb, octobox ou yardbirds de décider.
 
Je ne cherche pas à faire de PAt' une quelconque victime, je critique simplement cette nouvelle culture du Pamphlet, ou l'on fait des listes de gens à moquer et humilier, même quand ceux ci ont été jugés.


 
Avant qu'ils soient jugés on oppose la présomption d'innocence, après qu'ils soient jugés on crie à la surenchère. On peut s'en moquer quand exactement du coup ?

n°58798235
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 10:49:12  profilanswer
 

Je ne remet pas en cause la liberté d'expression mais le pamphlet, qui était, l'arme de l'extrême droite et est devenu celle de l'extrême gauche depuis peu, ou des listes sont dressées de gens à humilier.
Et je critique l'humour politisé, toujours dans le même sens, et vers les mêmes cibles des humoristes de 8h56 de France Inter ou de quotidien qui mélange insidieusement cela au sérieux d'une matinale ou d'une émission.  
Mais ceci est totalement hors sujet avec ce topic et on peut continuer en MP sans soucis.
Je t'invite sur ce sujet à écouter cet excellent épisode de Répliques, ou ils débattent de bien meilleure façon que moi sur ce sujet
https://www.franceculture.fr/emissi [...] aujourdhui


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798244
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 10:50:54  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Avant qu'ils soient jugés on oppose la présomption d'innocence, après qu'ils soient jugés on crie à la surenchère. On peut s'en moquer quand exactement du coup ?


 
je critique seulement la moquerie sur l'état de santé de pat, c'est tout. sa peine est méritée, je n'ai rien à redire de ça.  
Après bien évidemment, si l'ont apprend que tout est du flan la c'est autre chose.  
Je répète, je trouve par exemple zaza totalement ridicule et honteuse dans son attitude.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798274
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2020 à 10:54:04  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton premier post, mais la délinquance n'est pas le sujet de ce topic donc je ne pars pas en HS.
 
Oui j'ai déjà dit que Zaza ferait mieux de la mettre en sourdine. Et si Pat est réellement malade elle n'aide pas sa cause en l'ouvrant autant.
Néanmoins, PAt est jugé,et c'est heureux, maintenant est-ce nécessaire de continuer l'humour narquois sur sa maladie?  
C'est à la justice de décider s'il peut continuer sa peine en prison ou s'il doit être transféré en hôpital. Ce n'est pas aux humoristes de 8h56, à Dustb, octobox ou yardbirds de décider.
 
Je ne cherche pas à faire de PAt' une quelconque victime, je critique simplement cette nouvelle culture du Pamphlet, ou l'on fait des listes de gens à moquer et humilier, même quand ceux ci ont été jugés.


Le problème c'est que les Balkany entretiennent ces moqueries.
Comment tu peux chouiner en permanence sur l'état de santé, se déclarer presque mourant et en même temps… se déclarer candidat aux municipales ?  
Y a une vraie incohérence là, qui ne fait que renforcer l'idée que ces chouineries sont ultra exagérées


---------------
Lu et approuvé.
n°58798444
DustB
Posté le 12-02-2020 à 11:08:52  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je ne remet pas en cause la liberté d'expression mais le pamphlet, qui était, l'arme de l'extrême droite et est devenu celle de l'extrême gauche depuis peu, ou des listes sont dressées de gens à humilier.
Et je critique l'humour politisé, toujours dans le même sens, et vers les mêmes cibles des humoristes de 8h56 de France Inter ou de quotidien qui mélange insidieusement cela au sérieux d'une matinale ou d'une émission.  
Mais ceci est totalement hors sujet avec ce topic et on peut continuer en MP sans soucis.
Je t'invite sur ce sujet à écouter cet excellent épisode de Répliques, ou ils débattent de bien meilleure façon que moi sur ce sujet
https://www.franceculture.fr/emissi [...] aujourdhui


 
Ou est ce que c’est hs, on parle bien d’un héros de lr, nan ? La Monneration arbitrera  le point si besoin  :o  
 
Pas d’accord avec cet catégorisation de l’humour à l’extrême gauche, après 7 siècles de Jacques Faisan et de Thierry le luron (ortho ?). Surtout que des comiques de droite, il y en a h24 sur bfm, tf1 et là, ça gêne moins. Même canal a lâché la rampe... Bref, on parle surtout de France Inter par e qu’ils sont bien seuls !
 
Riposte, je peux en parler aussi, de la hauteur de ma maigre expérience. J’adore les podcasts, donc j’en cherche souvent et je ne cache pas que F inter et Cul sont des sources que je privilégie.
Par erreur, je me suis abonné il y a peu à Riposte et j’ai écouté l’épisode avec Beigbeder se plaignant d’avoir été viré parce que je n’étais pas au courant. Après l’exposé sur réaliste de Beigbeder (il a en gros tenté un happening artistique en totale impro après avoir passé une nuit blanche et n’avoir rien préparé, de quoi tenter de dissimuler artistiquement une flemme qui n’a visiblement fait rire personne je pense), Finkie s’en est donné à coeur joie pour déglinguer justement l’humour FInter et l’opinion de gauche sur une radio publique payée avec les sous du peuple (donc les siens forcément !). Il disait aussi qu’on ne pouvait plus rien dire en France sans être conspué sans étayer le moins du monde son propos par la moindre once d’arguments lettrés.
 
 
On se serait cru au Balto, le même level d’argumentation, et ça se dit philosophe. ! Beigbeder ne disait plus rien, pas sûr qu’il ait apprécié là défense qu’il recevait  :o .  
Je ne sais pas quel épisode tu proposes, mais pour moi, c’est du temps de cerveau un peu gâché. Ecoute stp Jean Claude Ameisen pour te nettoyer les oreilles  :o  

n°58798465
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 11:10:32  profilanswer
 

Bon vu ta caricature sur Répliques, (tu es visiblement passé totalement à côté de ce que cherchent à dire Val et Beigbeider )et de mon post vaut mieux arrêter la.

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 12-02-2020 à 11:11:29

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798502
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-02-2020 à 11:12:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Une autre source de satisfaction, c’est la sarkozyssation de notre président
 
Clairement, il inaugure un virage sur le sécuritaire et l’immigration au moment où ça sent le canfre et qu’il a besoin de faire diversion, allant jusqu’à reprendre des concepts de l’extrême droite de Charles Maurras... moi ça me rappelle les pires moments du débat sur l’identité avec Besson and co. Sarko et Macron déjeunent trop ensembles, ça va flatter les instincts les plus vils de l’humain et schizer un peu plus la population. A moins que Macron ne cherche à faire du Trump ?  :o


 
 
 
La nouvelle réforme de la justice rend impossible l'incarceration pour les peines de moins de un an de prison.
 
Les OQTF continuent a être distribuée comme des bonbons sans le moindre contrôle de leurs applications.  
 
Mais oui, Macron, quel crypto-faciste alors. [:clooney16]

n°58798507
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 11:13:01  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
 
 
La nouvelle réforme de la justice rend impossible l'incarceration pour les peines de moins de un an de prison.
 
Les OQTF continuent a être distribuée comme des bonbons sans le moindre contrôle de leurs applications.  
 
Mais oui, Macron, quel crypto-faciste alors. [:clooney16]


 
:jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798527
DustB
Posté le 12-02-2020 à 11:14:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Bon vu ta caricature sur Répliques, (tu es visiblement passé totalement à côté de ce que cherchent à dire Val et Beigbeider )et de mon post vaut mieux arrêter la.


 
Il s’est dit quoi d’autre ? Qu’aurais-je oublié ? Et j’ai bien précisé que je n’avais écouté qu’un seul podcast, ça laisse de la lace à la discussion  :)

n°58798540
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-02-2020 à 11:15:57  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Il s’est dit quoi d’autre ? Qu’aurais-je oublié ? Et j’ai bien précisé que je n’avais écouté qu’un seul podcast, ça laisse de la lace à la discussion  :)


 
Bah écoutes le lien que je t'ai posté.  
Moi je suis totalement d'accord avec les conclusions de Val, Beigbeider et Finkielkraut.
 


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58798573
DustB
Posté le 12-02-2020 à 11:18:30  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
 
 
La nouvelle réforme de la justice rend impossible l'incarceration pour les peines de moins de un an de prison.
 
Les OQTF continuent a être distribuée comme des bonbons sans le moindre contrôle de leurs applications.  
 
Mais oui, Macron, quel crypto-faciste alors. [:clooney16]


 
Faire des sujets d’immigration et de sécurité un sujet fort est plus une tentative de diversion médiatique à la Sarko qu’une conviction macroniste, effectivement.Je n’ai jamais dit autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26251  26252  26253  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR