Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25284  25285  25286  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°50999779
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2017 à 10:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

 

Et la capacité de désendettement de Paris est de 20 ans.
Qu'avez-vous à répondre à cela m'sieur Ouisque ?  [:guillaume truand:4]

 

Comment se fait-il que l'édile de banlieue cher à votre coeur se prenne un cours de gestion par une crypto-marxiste de basse naissance ?  [:miniours:1]


La vérité c'est qu'on se demande ce que Paris fait de son pognon.
Levallois investit, investit dans des espaces verts, les rues sont sûres, les trottoirs propres, la voirie efficace, il fait bon vivre à Levallois.
Les enfants font des voyages scolaires au Canada.
Oui Patrick dépense du pognon, mais c'est du bon pognon, du pognon pour que tous les Levalloisiens et Levalloisiennes, quelque soit son opinion politique dont il se fout comme de l'an 40 (contrairement à par exemple Hidalgo qui se fait un plaisir d'humilier les habitants du XVIème) soient heureux dans sa ville.
Respect Monsieur Balkany.  [:ashkaran:3]

 

A côté de ça à Paris on installe un plug place Vendôme. [:hish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par wEEwEEx le 19-09-2017 à 10:25:48

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:25:18  profilanswer
 

n°51000307
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-09-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

Toute cette rage.  [:am72:5]  
 
Teddy Riner ne partage pas votre analyse, il a préféré le PSG à Levallois, et a été chercher les JO avec la belle Hidalgo  [:tombig:4]  
 
Pendant ce temps, Patrick a installé un toboggan dans un parc et envoyé une classe en Ecosse  [:mooonblooood:2]

n°51000435
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2017 à 11:17:30  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

Un partie de ces champs sont actuellement occupés, contre toute attente, par Mélenchon.


 
Mélenchon le candidat de la VGV et de la VDV à la fois [:jvc_hfr_0]
 
Toutes les couilles molles centristes doivent s'incliner dorénavant et désormais [:mazin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 19-09-2017 à 11:18:54

---------------
PD
n°51000467
roland-
Posté le 19-09-2017 à 11:20:03  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Actuellement la Droite, LR, ne propose rien de plus que ce que Macron est en train de faire. On sait d'expérience qu'au pouvoir ils ne feraient rien de plus et probablement moins.
Or il y a une alternative à droite par rapport à macron, mais ce n'est absolument pas le chemin qu'elle prend. le coup de la droite sociale et paternaliste c'est en fait très proche de ce que propose Macron.
 
Les valeurs à défendre son pourtant simples, et ne sont malheureusement défendues par aucun parti : libéralisme économique (réel et de droit, donc la petite entreprise doit avoir les mêmes droits et l'Etat doit lui accorder la même considération que la grosse), respect de l'individu et de  l'individualisme, liberté d'opinion (suppression des délits d'opinion à laisser aux lois existantes sur la calomnie et l'insulte bien suffisantes), égalité de droit (pas égalisation forcenée économico-sociale), respect de l'anonymat (très important pour contrer le vol de la vie privée orchestré par des sociétés du net), application de principes écologiques basés sur des réalités établies scientifiquement en rapport avec la réalité technologique et non sévissant à des fins politiques et religieuses et au travers d'attitudes émotionnelles.
 
Un partie de ces champs sont actuellement occupés, contre toute attente, par Mélenchon.


François Fillon pour la France

n°51000478
smiley0041
Posté le 19-09-2017 à 11:21:09  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Mélenchon le candidat de la VGV et de la VDV à la fois [:jvc_hfr_0]
 
Toutes les couilles molles centristes doivent s'incliner dorénavant et désormais [:mazin:2]

Guillaume Peltier se revendique maintenant de droite mélenchoniste (cf son itw de ce matin sur France Inter) la boucle est bouclée  [:jean-michel platini:3]


---------------
Mon feed
n°51000539
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-09-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

Peltier qui se revendique de Régis Debray.  
Je comprends pas.


---------------
no pasaran hein
n°51000597
roland-
Posté le 19-09-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

Il y en a un qui est un peu libéral ou on va encore se taper un positionnement politique thermomix entre le FN et LREM à base de l'état fort, l'état stratège, le gaullisme et toutes ces conneries du XXe siècle ?

n°51000677
Tidom
Posté le 19-09-2017 à 11:38:04  profilanswer
 

Chers LR-friendly,
 
êtes-vous prêts pour un nouveau départ ?
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -mis-vente
 
Comment s'annonce la saison 2 ?

n°51000714
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-09-2017 à 11:40:36  profilanswer
 

roland- a écrit :

Il y en a un qui est un peu libéral ou on va encore se taper un positionnement politique thermomix entre le FN et LREM à base de l'état fort, l'état stratège, le gaullisme et toutes ces conneries du XXe siècle ?


 
chacun son tour d'avoir une offre pourrie.  
moi j'ai voté Asselineau au premier tour. à ton tour maintenant  [:somberlain24:9]


---------------
no pasaran hein
n°51000965
roland-
Posté le 19-09-2017 à 11:57:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
chacun son tour d'avoir une offre pourrie.  
moi j'ai voté Asselineau au premier tour. à ton tour maintenant  [:somberlain24:9]


J'aime bien le coté technicien/juge d'instruction d'Asselineau. Bien qu'assez éloigné de ses positions politiques, il m'est fort sympathique et pas incohérent dans ses propos. Son score ne lui rend pas honneur

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 11:57:58  profilanswer
 

n°51001031
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2017 à 12:03:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Peltier qui se revendique de Régis Debray.  
Je comprends pas.


 
 
Peltier parti de l'ED bien rance pour finir à Gauche de Mélenchon après s'être déguisé en républicain respectable  [:am72:5]  
Le mec il change tellement vite de costume qu'il a mis Arturo Brachetti en PLS...

n°51001220
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 12:24:04  answer
 

La droite qui veut concurrencer la gauche : chacun fonde son mouvement  :D  
 
 
Mais  [:skylarry] ne lâchera pas les clés de la cave du Sénat !

n°51001277
k-nar
Laqué.
Posté le 19-09-2017 à 12:30:11  profilanswer
 
n°51001337
cisco1
Posté le 19-09-2017 à 12:37:13  profilanswer
 

Pour Paris c'est pas de la rage, c'est un constat et c'est aberrant.
/no troll
 

valeoscoot a écrit :


Actuellement la Droite, LR, ne propose rien de plus que ce que Macron est en train de faire. On sait d'expérience qu'au pouvoir ils ne feraient rien de plus et probablement moins.
Or il y a une alternative à droite par rapport à macron, mais ce n'est absolument pas le chemin qu'elle prend. le coup de la droite sociale et paternaliste c'est en fait très proche de ce que propose Macron.
 
Les valeurs à défendre son pourtant simples, et ne sont malheureusement défendues par aucun parti : libéralisme économique (réel et de droit, donc la petite entreprise doit avoir les mêmes droits et l'Etat doit lui accorder la même considération que la grosse), respect de l'individu et de  l'individualisme, liberté d'opinion (suppression des délits d'opinion à laisser aux lois existantes sur la calomnie et l'insulte bien suffisantes), égalité de droit (pas égalisation forcenée économico-sociale), respect de l'anonymat (très important pour contrer le vol de la vie privée orchestré par des sociétés du net), application de principes écologiques basés sur des réalités établies scientifiquement en rapport avec la réalité technologique et non sévissant à des fins politiques et religieuses et au travers d'attitudes émotionnelles.


Jusque là je te suis complètement, c'est ce que je dis précédemment, si la droite veut faire quelque chose de correct, il faut qu'elle se positionne sur le libéralisme et les libertés. Un truc cohérent de droite, et en conséquence on abandonne l'état stratège façon De Gaulle, Philippot et Mèlenchon (amha).
 

valeoscoot a écrit :


Un partie de ces champs sont actuellement occupés, contre toute attente, par Mélenchon.


Là par contre je décroche totalement, tu veux dire que Mélenchon est libéral (et là je comprend quedalle)??? ou qu'il bouffe dans l'écuelle des gaullistes avec l'état stratège etc (et là je te suis)?
 
/no troll


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51001930
DustB
Posté le 19-09-2017 à 13:35:05  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


rien ne sera payé aux banques et ce sera légal  [:tantemarine:1]


 
Il faudrait alors ressortir les dossiers sur les membres du parti qui en ont beaucoup fait sur l'obligation de rembourser pour les grecs...

n°51001956
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-09-2017 à 13:37:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pour Paris c'est pas de la rage, c'est un constat et c'est aberrant.
/no troll


 
Un constat si impartial et tellement partagé par tout le monde que ça fait 3 mandats de gauche successifs.

n°51001998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 13:41:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Et la capacité de désendettement de Paris est de 20 ans.
Qu'avez-vous à répondre à cela m'sieur Ouisque ?  [:guillaume truand:4]  
 
Comment se fait-il que l'édile de banlieue cher à votre coeur se prenne un cours de gestion par une crypto-marxiste de basse naissance ?  [:miniours:1]  


 
La mairie de Paris profite d'une rente de situation.  
Balkany, il a *fait* Levallois  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51002014
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-09-2017 à 13:42:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
La mairie de Paris profite d'une rente de situation.  
Balkany, il a *fait* Levallois  


 
apparemment il a coulé des mecs dans les fondations de quelques immeubles donc on peut dire qu'il a réellement fondé la ville


---------------
no pasaran hein
n°51002021
cisco1
Posté le 19-09-2017 à 13:43:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Un constat si impartial et tellement partagé par tout le monde que ça fait 3 mandats de gauche successifs.


Je précise pardon, mon no-troll est sur la gestion "sans bagnoles" de Paris. Le reste , c'est plus pour le lulz.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51002040
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2017 à 13:44:16  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Un constat si impartial et tellement partagé par tout le monde que ça fait 3 mandats de gauche successifs.


Gerrymandering  [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51002064
rafioul2
Posté le 19-09-2017 à 13:46:59  profilanswer
 

Je dirais plutôt gentrification.

n°51002145
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2017 à 13:53:19  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Un constat si impartial et tellement partagé par tout le monde que ça fait 3 mandats de gauche successifs.


 
Des voix achetés contre des pistes cyclables et des places dans les HLM, tout le monde le sait.
 


---------------
PD
n°51002345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2017 à 14:10:31  profilanswer
 

Wauquiez ne reviendra pas sur le mariage pour tous. Il vire à gauche !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51002407
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-09-2017 à 14:15:34  profilanswer
 

pecresse qui donne 2 € pour le covoiturage :o
http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 219868001/


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51002778
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2017 à 14:44:14  profilanswer
 

Les commentaires [:mydriaze:3]


---------------
PD
n°51002795
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-09-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
apparemment il a coulé des mecs dans les fondations de quelques immeubles donc on peut dire qu'il a réellement fondé la ville


 [:hophophop]  [:rotflmao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51003557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2017 à 15:41:01  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


contrairement à par exemple Hidalgo qui se fait un plaisir d'humilier les habitants du XVIème


 [:pingolu:1]


---------------
we are the dollars and cents
n°51004743
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2017 à 17:24:24  profilanswer
 

J'étais à Aubervilliers ce matin, quelque triste ville...  [:ashkaran:3]  
 
La gestion déficiente des communistes fanatisés dans toute son horreur... [:les ripoublicains:3]  
 
Salauds de marxistes à la petite semaine!  [:teamfive94:5]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51004755
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

J'étais à Aubervilliers ce matin, quelque triste ville...  [:ashkaran:3]  
 
La gestion déficiente des communistes fanatisés dans toute son horreur... [:les ripoublicains:3]  
 
Salauds de marxistes à la petite semaine!  [:teamfive94:5]


Clairement, une honte cette ville.
 
Et quand on voit l'état des rues, que ses habitants sont sales :/
 
Rien à voir avec une jolie bourgade comme Neuilly ou Levallois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51004808
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2017 à 17:29:43  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

J'étais à Aubervilliers ce matin, quelque triste ville...  [:ashkaran:3]  
 
La gestion déficiente des communistes fanatisés dans toute son horreur... [:les ripoublicains:3]  
 
Salauds de marxistes à la petite semaine!  [:teamfive94:5]


Au contraire c'est une bonne gestion communiste.
Ces gens n'ont pas intérêt à tirer la ville vers le haut, sinon les habitants se mettraient à voter à droite et ils perdraient les prochaines élections.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51004833
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-09-2017 à 17:31:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Au contraire c'est une bonne gestion communiste.
Ces gens n'ont pas intérêt à tirer la ville vers le haut, sinon les habitants se mettraient à voter à droite et ils perdraient les prochaines élections.


L'évidence  [:alain doux-lilas]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51004843
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-09-2017 à 17:32:33  profilanswer
 

Ouiouix, parti à la chasse à l'exocet, au marlin et à l'espadon ...
Tout ça, au tromblon, bien sur  [:habibabibou:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51004916
cisco1
Posté le 19-09-2017 à 17:40:01  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Au contraire c'est une bonne gestion communiste.
Ces gens n'ont pas intérêt à tirer la ville vers le haut, sinon les habitants se mettraient à voter à droite et ils perdraient les prochaines élections.


La VERITE énoncée de façon brutale, les gauchiss' de passage risquent d'être heurtés.  [:vince_astuce]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51005121
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2017 à 18:04:46  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Au contraire c'est une bonne gestion communiste.
Ces gens n'ont pas intérêt à tirer la ville vers le haut, sinon les habitants se mettraient à voter à droite et ils perdraient les prochaines élections.


 
C'est tellement vrai Monsieur Weex!  [:keeplooking:5]  
 
Elle n'est bonne que pour les dits bolchéviques qui vampirisent les forces vives de notre belle nation!  [:la chancla:3]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51005183
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-09-2017 à 18:13:09  profilanswer
 

Citation :

Thierry Solère, député Les Constructifs, n'est pas franchement sur la même ligne que Laurent Wauquiez, candidat favori pour reprendre la tête de Les Républicains. Alors, quand l'occasion se présente pour un bon tacle appuyé, Thierry Solère n'hésite pas un instant.
 
Le député a ainsi éreinté ce dimanche 17 septembre Laurent Wauquiez, qui percevra une retraite du Conseil d'Etat où il n'a siégé que deux mois. Thierry Solère lance sur Radio J :
 
    Dans le genre 'cancer de l'assistanat', c'est tout à fait caractéristique. Pour moi, c'est terrible, je comprends que les gens soient en colère. Quand on tente de faire des efforts, c'est assez triste.

"Cancer de l'assistanat". L'expression est de Laurent Wauquiez,  lorsqu'il était ministre de Nicolas Sarkozy. Pour Thierry Solère, ce type de pratiques, même si elles sont légales, "crée un décalage formidable entre les Français". Il ajoute :
 
    J'aimerais que la loi mette fin à cette pratique.

[:①③③③⑦]

n°51005764
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-09-2017 à 19:40:55  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

J'ai effectué hier un petit pèlerinage dans cette magnifique ville de Levallois-Peret, bien évidemment en passant quai Charles Pasqua.  [:ilovemomo]

Oh bordel, y'a vraiment un quai Charles Pasqua  [:roxelay]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51005949
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-09-2017 à 20:06:40  profilanswer
 

Et il va en avoir une à Nice aussi  :sol:


Message édité par Koolklem le 19-09-2017 à 20:07:01
n°51005992
starsida
Posté le 19-09-2017 à 20:11:31  profilanswer
 

Vivement la place Woerth et le lycée Morano.
Enfin de vraies figures iconiques dans lesquelles les citoyens pourront se reconnaitre et prendre exemple.

n°51005997
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2017 à 20:12:14  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Oh bordel, y'a vraiment un quai Charles Pasqua  [:roxelay]  
 


 
Il est normal de rendre hommage à un grand serviteur de l'Etat, je ne vois pas ce qui te choque.  [:bobibob333:2]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51006015
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2017 à 20:15:20  profilanswer
 

starsida a écrit :

Vivement la place Woerth et le lycée Morano.
Enfin de vraies figures iconiques dans lesquelles les citoyens pourront se reconnaitre et prendre exemple.


 
Ce manque de respect pour le grand Maire de Chantilly et Député Eric Woerth est risible.  :pfff:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51006055
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 20:21:42  profilanswer
 

starsida a écrit :

Vivement la place Woerth et le lycée Morano.
Enfin de vraies figures iconiques dans lesquelles les citoyens pourront se reconnaitre et prendre exemple.


 
Je suis sûr à 100% que si on fait le tour de tous les noms de voies et de places en France, y a plein de politiques bien moins impactants que Woerth ou Morano qui sont restés à la postérité


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25284  25285  25286  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR