Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21912  21913  21914  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48481706
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-01-2017 à 01:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

35 pages/jour  [:copepresident:4]  
Mais qu'est ce que ça va être quand NS ira en zonzon reviendra [:copethebest]


:o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 01:40:05  profilanswer
 

n°48481728
abiero
Posté le 28-01-2017 à 01:48:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Justement elle est la candidate idéale du rassemblement. Et en plus elle veut dépénaliser le techi. Les votes des moins de 45 ans sont assurés.
Toute la difficulté pour elle est de se qualifier au second tour.


 
Non les electeurs de gauche ont déja leurs candidats ( au moins 3 voire 4 ou 5) et a drroite avec une candidate comme elle, pas mal ou au moins une partie non négligeable préferera voter FN. Elle passerait même pas le premier tour je pense.  

n°48481735
abiero
Posté le 28-01-2017 à 01:50:57  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

35 pages/jour  [:copepresident:4]  
Mais qu'est ce que ça va être quand NS ira en zonzon  [:copethebest]


 
Ils seront dans la même cellule ?  [:kaboom85:3]  

n°48481789
Skol
Posté le 28-01-2017 à 02:15:01  profilanswer
 

Le smiley qui va bien. [:jose mourinho:3]

n°48481806
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-01-2017 à 02:26:40  profilanswer
 

- Nicolas, viens là, c'est l'heure
- Ha non, pas encore le 49.3, ça fait 3 fois aujourd'hui


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48481873
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-01-2017 à 03:13:35  profilanswer
 

Skol a écrit :

Quand je pense à tous les Cassandre du topic qui nous prédisaient hier encore que le Penelopegate ferait pschitt, que la courbe de popularité de Fillon ne frémirait pas d'un mm et que ce serait oublié en 48 heures. [:mac_lane:2]

 

Tant que Fillon ne sera pas officiellement hors jeu, je continue à penser qu'il sera candidat de la droite et que leurs électeurs sont assez débiles pour voter pour lui, ce qui pourrait suffire à l'envoyer au second tour.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°48481880
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2017 à 03:34:37  profilanswer
 

La question porte aussi sur sa crédibilité pour tenir sa ligne politique de rigueur et de sacrifices...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48481889
Skol
Posté le 28-01-2017 à 03:52:38  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Tant que Fillon ne sera pas officiellement hors jeu, je continue à penser qu'il sera candidat de la droite et que leurs électeurs sont assez débiles pour voter pour lui, ce qui pourrait suffire à l'envoyer au second tour.


 [:vave:4]  

mini-mousaille a écrit :

La question porte aussi sur sa crédibilité pour tenir sa ligne politique de rigueur et de sacrifices...


Voilà, même si un scénario de science-fiction lui permettait de devenir président, il serait de toute façon inaudible et son programme serait inapplicable. À quoi bon voter pour Fillon si c'est pour avoir juste les sourcils mais pas le programme ? Même l'électeur de droite le plus borné se rendra à l'évidence au fil des prochains jours. Le mec est mort politiquement. Carbonisé.

n°48481892
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2017 à 03:59:36  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'attends fébrilement la notification sur mon téléphone qui annoncera sa mise en examen... La déflagration quand même. Non, ça paraît impossible...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48481900
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2017 à 04:16:17  profilanswer
 

Sinon, un truc qui me surprend dans tout ça, c'est la véhémence des gros médias envers Fillon, je les trouve particulièrement dur avec lui surtout si on met ça en perspective avec d'autres affaires et d'autres personnages politiques. Bizarre...

 

Un peu naïvement, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une sorte réaction auto-immune d'une large partie de la société française, même chez élites médiatiques, par rapport au projet de rupture du modèle social qu'il souhaite mettre en œuvre. Comme si une certaine ligne jaune avait été franchie et que là, non, il y a des contrats qu'on ne peut pas rompre impunément. Peut-être aussi parce qu'on sent que, pour la première fois, lui, oui, il est bien capable d'appliquer ce qu'il a annoncé.  Et ça, ça fait grave flipper. Car, malgré tout ce qu'on peut dire sur l'état de la France (je mets de côté notre dette) et de notre personnel politique, est-on si malheureux que ça depuis plus de 40 ans ?

 

[:linux]  Liberté - Égalité - Fraternité  [:linux]

  

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-01-2017 à 04:21:26

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 04:16:17  profilanswer
 

n°48481905
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-01-2017 à 04:45:24  profilanswer
 

Pour la même raison qu'on est toujours plus dur quand un homophobe notoire se fait poisser avec un prostitué.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°48481947
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-01-2017 à 06:20:16  profilanswer
 

Je ne partage définitivement pas votre optimisme sur le cerveau de l'électeur UMP. Il n'y a qu'à voir le score de Sarko en 2012, et même certains de ses soutiens qui postent toujours ici, alors que le type était indéfendable.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°48481984
pvcr
Posté le 28-01-2017 à 07:39:10  profilanswer
 

" Péné, Péné! ça sent le roussi, il faut que tu me réécrives le discours pour mercredi"
" François mon chérie, je prends 100 000 pour 2 notes de lecture de 4 pages, je ne pense pas que je sois dans tes moyens"  

n°48481985
verseb
Posté le 28-01-2017 à 07:39:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Pour la même raison qu'on est toujours plus dur quand un homophobe notoire se fait poisser avec un prostitué.


+1
D'ailleurs, ce qui tombe sur la gueule à Fillon n'est pas totalement le fruit du hsard.
 
Il y a quelques années, je me rappelle d'un gars du canard qui disait qu'ils avaient un monceau d''affaires à révéler chaque semaine mais qu'il fallait bien faire un choix ( ca laisse songeur ...). pour ce faire, ils accordaient une priorité aux affaires qui entraient en contradiction avec ce que les principaux intéressés affirmaient en public ( Cf. le gars ( me rappelle plus son nom ) qui disait qu''il fallait supprimer les HLM aux revenus trop élévés alors qu'ils en avait lui même un ...).
 
 D'ailleurs, la réaction du rédac'chef du canard confirme un peu ce que je dis puisque c'est en voyant Fillon affirmer sans cesse son honnêteté qu'ils sont allés fouiller ... et bing.
 
Sur sa société 2F conseil, il y auarait aussi à redire ( et rien que la date de dépôt des statuts veut tout dire ...)

n°48481996
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-01-2017 à 07:45:56  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je ne partage définitivement pas votre optimisme sur le cerveau de l'électeur UMP. Il n'y a qu'à voir le score de Sarko en 2012, et même certains de ses soutiens qui postent toujours ici, alors que le type était indéfendable.

 

+1 malheureusement. On est au début de l'affaire alors ça fait beaucoup de bruit mais l'actu aura le temps de passer à autre chose. Et il y a beaucoup de citoyens dont la probité ne dépasse guère celle d'un Fillon et pour lesquels cela ne suffira pas pour renoncer à voter pour lui.

 

Mais j'espère très fort qu'il va se ramasser.

n°48482043
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-01-2017 à 08:16:35  profilanswer
 

Une petite bille sur Frank Marlin pour les dépûtés ayant appelé l'assemblée depuis Mercredi?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc [...] damnations  
Outre son passé qui parle pour lui..., sa femme est son attachée parlementaire, il est député maire, il est dans le top 10 des abstentionnistes de l'assemblée alors qu'il habite à 50km de Paris... et qu'il est intervient fréquemment sur les plateaux télé.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°48482049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2017 à 08:20:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je ne partage définitivement pas votre optimisme sur le cerveau de l'électeur UMP. Il n'y a qu'à voir le score de Sarko en 2012, et même certains de ses soutiens qui postent toujours ici, alors que le type était indéfendable.


 
C'est différent. Les pro-Sarkozy avaient déjà intégré que leur candidat était pourri, mais lui reconnaissaient d'autres qualités, à tort ou à raison. Alors que là, la probité était au coeur du dispositif Fillon.
 
C'est un peu comme si tu étais déçu par le scénario d'un film de Vin Diesel vs un film de Paul Verhoeven. Dans le premier cas, tu etais là pour les explosions :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48482056
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-01-2017 à 08:27:06  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Il y a des profiteurs qui s'inquiètent :  
 


Citation :

Affaire Penelope Fillon : des parlementaires changent soudain de collaborateurs
 
Une dizaine de parlementaires auraient appelé la Haute autorité pour la transparence de la vie publique pour changer le nom de certains de leurs assistants parlementaires sur leurs déclarations d'intérêts.
 
(...)
 
Un député filloniste qui employait jusqu'à présent sa femme a soudainement décidé de changer d'attachée parlementaire !http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170127.OBS4456/affaire-penelope-fillon-des-parlementaires-changent-soudain-de-collaborateurs.html
 
Des noms et des balles, vite !  [:somberlain4:4]


Ils vont s'échanger leur meuf je parie :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48482059
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-01-2017 à 08:28:37  profilanswer
 

Quant à l'homme providentiel, il ne s'impose pas de lui-même. Juppé ne veut pas en entendre parler. Et Sarkozy est, selon ses proches, officiellement retiré de la vie politique. Il a d'ailleurs appelé hier matin François Fillon pour lui faire part de « son amitié et pour lui dire que la famille est avec lui », précise un proche de l'ancien président de la République. Reste une autre option, évoquée par un parlementaire : celle... d'Emmanuel Macron : « Certains pourraient se laisser tenter, c'est très pervers comme démarche, mais... »
 
Mouarf, ils en sont là [:bighead:1]

n°48482083
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2017 à 08:42:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
 
Ils vont s'échanger leur meuf je parie :D .


 
 [:mzitraya:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48482096
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-01-2017 à 08:49:33  profilanswer
 

Une journaliste britannique et sa vision de la classe politique française :
http://www.independent.co.uk/voice [...] 49951.html


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48482099
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-01-2017 à 08:50:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ils vont s'échanger leur meuf je parie :D .


 
Il doit y avoir des petites annonces affichées à la buvette de l'Assemblée Nationale :o

n°48482103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-01-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Une journaliste britannique et sa vision de la classe politique française :
http://www.independent.co.uk/voice [...] 49951.html


Et le pire c'est qu'on ne peut même pas dire qu'elle a tort .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48482110
ticaribou
Posté le 28-01-2017 à 08:59:45  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sinon, un truc qui me surprend dans tout ça, c'est la véhémence des gros médias envers Fillon, je les trouve particulièrement dur avec lui surtout si on met ça en perspective avec d'autres affaires et d'autres personnages politiques. Bizarre...  
 
Un peu naïvement, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une sorte réaction auto-immune d'une large partie de la société française, même chez élites médiatiques, par rapport au projet de rupture du modèle social qu'il souhaite mettre en œuvre. Comme si une certaine ligne jaune avait été franchie et que là, non, il y a des contrats qu'on ne peut pas rompre impunément. Peut-être aussi parce qu'on sent que, pour la première fois, lui, oui, il est bien capable d'appliquer ce qu'il a annoncé.  Et ça, ça fait grave flipper. Car, malgré tout ce qu'on peut dire sur l'état de la France (je mets de côté notre dette) et de notre personnel politique, est-on si malheureux que ça depuis plus de 40 ans ?  
 
 [:linux]  Liberté - Égalité - Fraternité  [:linux]  
 
 
 


il y a plusieurs éléments en fait
1) un père la vertu qui te fait la morale, tout en pillant discrètement dans la caisse, mais par petites sommes relativement, pendant des années, ce qui fait un joli pécule tout de même. S'abritant derrière un truc légal , légalisé par leur caste,  pour le détourner qui plus est.
2)le truc est directement compréhensible même pour les neuneus. L'argent va de la caisse commune à leur poche commune aux deux margoulins. Enrichissement personnel direct. Pas comme bigmillion où les défenseurs du sarko peuvent te sortir un "il savait pas"
3) il s'agit de sommes totalement imaginables pour nous. Pour moi millions et milliards, ça ne représente rien. Par contre 8000 euros par mois, pour ma fille salariée c'est 7  mois de salaire. Avec ça elle doit tout faire. Y compris payer impôts directs et indirects, qui iront payer les margoulins cités plus haut. Ils escroquent ainsi des milliers de personnes. Et ça c'est parlant !

n°48482119
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-01-2017 à 09:02:04  profilanswer
 

pvcr a écrit :

" Péné, Péné! ça sent le roussi, il faut que tu me réécrives le discours pour mercredi"
" François mon chérie, je prends 100 000 pour 2 notes de lecture de 4 pages, je ne pense pas que je sois dans tes moyens"  


 [:tekways]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48482167
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-01-2017 à 09:16:48  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C3PkJpCXAAAt3lC.jpg:large
 
30 mois. [:tim_coucou]  

n°48482174
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2017 à 09:18:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Une journaliste britannique et sa vision de la classe politique française :
http://www.independent.co.uk/voice [...] 49951.html


Qu'est ce qu'on prend légitimement dans la gueule  [:arkin]  

n°48482183
Ciler
Posté le 28-01-2017 à 09:19:35  profilanswer
 

Skol a écrit :

Quand je pense à tous les Cassandre du topic qui nous prédisaient hier encore que le Penelopegate ferait pschitt, que la courbe de popularité de Fillon ne frémirait pas d'un mm et que ce serait oublié en 48 heures. [:mac_lane:2]


ET je maintiendrai cette position (à regret) tant qu'il ne se sera pas officiellement retiré de la course - ou pris une veste au 1er tour. Il a perdu quelques points chez les indécis dans un sondage à chaud, mais c'est pas les indécis qui font le 1er tour.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48482190
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2017 à 09:21:15  profilanswer
 


Et ouais p.atron, c'est pour ça qu'il se fout du monde à dire qu'il abandonnera l'élection s'il est mis en examen vu que ça arrivera qu'après l'élection :o

n°48482191
filiptif
Posté le 28-01-2017 à 09:21:24  profilanswer
 


 
Pas besoin d'attendre la fin du processus.
Si une information judiciaire est ouverte, c'est mort pour Fillon.  

n°48482193
Gued1duweb
Posté le 28-01-2017 à 09:22:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :

mini-moussaille qui vient nous parler d'honnêteté [:clooney8]


:D

n°48482195
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-01-2017 à 09:23:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et le pire c'est qu'on ne peut même pas dire qu'elle a tort .


 
Elle a totalement raison oui :/

n°48482197
ticaribou
Posté le 28-01-2017 à 09:24:00  profilanswer
 


et une baffe à valls 24h  
comprenne qui pourra...

n°48482201
markesz
Destination danger
Posté le 28-01-2017 à 09:25:35  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Si tu peux mettre ça en FP du topic Macron Zeleyou stp  :o  
 
Comme ça les gens ne pourront plus dire qu'il n'a pas de programme  [:omar-nouh al macron:4]  
 


 
 
L'important pour la France étant que les nombreux emplois faciles (représentant moins que 0.0007% du déficit) dont les parlementaires pouvaient auparavant donner à des proches deviennent désormais prohibés. Si tout l'entourage familiale de Macron dans le système politique français est à l'abri à -tous points de vue- du "Canard" il a une bonne chance. ;)  
 
Le pays est sur le point d'être enfin au pouvoir des "sans culotte",  
 
ou des "sans dents" selon vos références. [:baron lichteinberg:4]  
 
 
N'ayez craintes, aucun Napoléon n'est en vue. [:240-185:4]  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48482221
samoth-yve​s
Posté le 28-01-2017 à 09:32:38  profilanswer
 

Perquisition au siège de "La revue des 2 mondes".

 

https://www.leparisien.fr/amp/elect [...] 630750.php

 

Ne lâchons rien ce week-end, Fillon l'escroc  doit tomber. Et vite.

n°48482236
leraturbai​n
Posté le 28-01-2017 à 09:36:30  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

Perquisition au siège de "La revue des 2 mondes".
 
https://www.leparisien.fr/amp/elect [...] 630750.php
 
Ne lâchons rien ce week-end, Fillon l'escroc  doit tomber. Et vite.


 
Et cet escroc moralisateur de Fillon toujours candidat, [:cerveau vomi].
 
Les 2 notes de "Pauline Camille" Fillon, cela fait cher le mot :D  :
 
http://www.marianne.net/sites/default/files/pauline_camille_1.jpg
 
http://www.marianne.net/sites/default/files/pauline_camille_2.jpg
 
http://www.marianne.net/voici-les- [...] 49455.html
 
En plus du mauvais style, on note une belle faute dans la 2ème note [:brutax:4].


Message édité par leraturbain le 28-01-2017 à 09:49:22
n°48482250
Ciler
Posté le 28-01-2017 à 09:39:07  profilanswer
 

Je sais plus qui parlait ici de Jean Lassalle, si Fillon ne se présentait pas, ça pourrait ne pas être aussi simple :  
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 092275.php (article abonnées)  

Citation :

Jean Lassalle n’emploie plus son suppléant Barthélémy Aguerre. Mais il salarie l’épouse de ce dernier (1 252,58 € brut par mois). Pour quel travail ? « Elle passe beaucoup de coups de téléphone. Elle m’aide sur les dossiers au Pays basque. C’est une fille quand même assez débrouillarde. Et elle parle aux gens en détresse. Ce que je demande à tous mes collaborateurs. »


A priori, tout est transparent, il y a un travail fait et le salaire est plutôt faible. Mais...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48482264
ticaribou
Posté le 28-01-2017 à 09:43:03  profilanswer
 

demain fillon à la villette, les anciens abattoirs
joli symbole...

n°48482279
nakata
frog game
Posté le 28-01-2017 à 09:48:27  profilanswer
 
n°48482287
garath_
Posté le 28-01-2017 à 09:52:10  profilanswer
 

Oh il se passe quoi là, vous avez fait qu'une page dans la nuit ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48482288
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 09:52:15  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21912  21913  21914  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR