Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16945339
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 15:59:48  answer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

il est coupable:
- d'un délit de sale gueule
- d'une campagne francophobe dans la presse

Et les victimes, hein, tu y a pensé au victimes??
toujours pareil, les memes qui defendent des criminels :(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:59:48  profilanswer

n°16945343
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-12-2008 à 16:00:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deja c'est relativiser. pas relativer. P'tain tu cherches les coups, quand meme :/

Ensuite, pour un gars qui sort sans honte que l'Espagne est une republique bananiere, sortir des lecons de morale sur le niveau des posts, c'est priceless.

j'aurais du ajouter à la liste , les fautes de frappe.

Bref, c'est dommage d'avoir pour seules armes: les toi memes, fautes de frappe, ou rires gras à coup de  :lol:  
J'ai parlé il y a quelques pages du chomage intellectuel qui semble être une norme sur ce topic, je ne m'étais pas trompé.

n°16945356
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-12-2008 à 16:01:33  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère réellement, aussi bien pour les gens de droite qui ne se reconnaissent pas dans cette politique que dans l'intérêt du pays, que la vraie droite gaulliste va redresser la tête à un moment...

Le gaullisme est il de droite ? D'ailleurs est ce un mouvement ? Je ne pense pas le gaullisme ce limite à de Gaulle et je ne trouve pas ce dernier de droite (ni de gauche) mais au dessus des partis.
En tout ca une défaite de l'UMP en 2012 provoquerait une guerre de succession qui ne serait pas piquée des vers.
EDIT : une victoire aussi, la fin de regne en 2017 pourrait etre des plus agitée.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 10-12-2008 à 16:03:10
n°16945360
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-12-2008 à 16:01:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bref, c'est dommage d'avoir pour seules armes: les toi memes, fautes de frappe, ou rires gras à coup de  :lol:  
J'ai parlé il y a quelques pages du chomage intellectuel qui semble être une norme sur ce topic, je ne m'étais pas trompé.

Et c'est monsieur "je donne pas mes sources vous meritez pas  :kaola: " qui parle :/

L'OMS qui savate mere theresa a coups de barre a mine.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16945362
___alt
Posté le 10-12-2008 à 16:02:08  profilanswer

Anteus a écrit :

+1 avec tout, mais en meme temps, si on le denigre en masse, n'est-ce pas la mort de la droite moderee? Qui pourrait le remplacer? On va quand meme pas partir a l'extreme-droite ou au modem :/

Il reste encore une forme de droite gaulliste en France qui ne se reconnaît pas dans Sarkozy et qui pourrait prendre la relève.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16945368
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-12-2008 à 16:02:30  profilanswer

thurfin a écrit :

Le gaullisme est il de droite ? D'ailleurs est ce un mouvement ? Je ne pense pas le gaullisme ce limite à de Gaulle et je ne trouve pas ce dernier de droite (ni de gauche) mais au dessus des partis.
En tout ca une défaite de l'UMP en 2012 provoquerait une guerre de succession qui ne serait pas piquée des vers.

Vu l'etat de la gauche en general et du PS en particulier, a mon avis, la guerre de succession ca sera pas avant 2017 :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16945374
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 16:03:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et ne parlons pas des contradictions flagrantes, signes nets d'un manque de réflexion  :jap:  

Sinon, si Royal pouvait être recasée dans un quelconque secrétariat d'Etat inutile ça rendrait service à pas mal de monde.

---------------
Zvarri !
n°16945380
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:04:01  answer

milfounet a écrit :

je prefere celui là, du topic foot

bah oui l'espagne de 2008 est une republique bannaniere, mais l'italie des année 70 elle par contre c'est une vrai democratie :D
c'est festival ! ceci dit faut pas trop jouer avec z'allez le casser ensuite :o

n°16945387
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-12-2008 à 16:04:20  profilanswer

Citation :

(Newsmanagers.com) - Alors qu’il avait été supprimé par le Parlement dans le cadre de l'examen du projet de budget 2009, le Sénat a finalement rétabli, lundi, l'avantage fiscal dont jouissent les propriétaires entretenant des monuments historiques non ouverts au public.

Je sens qu'elle va vous plaire celle là  :sol:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16945388
thurfin

Dworkin a écrit :

Vu l'etat de la gauche en general et du PS en particulier, a mon avis, la guerre de succession ca sera pas avant 2017 :/

tout est possible, chirac à bien gagné en 2002.
Puis y'a toujours l'ovni Bayrou. Enfin 2012 c'est pas demain, on verra bien.

mood
Publicité

n°16945397
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-12-2008 à 16:05:31  profilanswer

Perso, si le GIGN vient faire une descente chez moi en me traitant de terroriste (ce qui n'est bien evidemment pas le cas), je ne rigole pas, je ne pouffe pas, je reponds serieusement aux questions pour que ca se termine vite. Et surtout, je vais pas derriere baver a la radio ou dans un journal sur le "ridicule" de mon interpellation.

Ca fait partie d'une enquete. Ces mecs font leur boulot. Et c'est pas parce qu'ils ne trouvent aucune preuve flagrante sur le lieu de l'interpellation qu'ils doivent plier bagages et s'excuser d'avoir derange les gens. C'est une enquete, d'apres le recit, l'interpellation et les auditions se sont deroulees tout a fait normalement, point.

Quand je me fais arreter sur la route pour un controle, je pouffe pas au nez des flics genre "Si je vous dis que je suis reglo, pourquoi vous regardez mes papiers prfrfrfrffff [:afrojojo]" (oui je sais, ce n'est pas le meme niveau de gravite - ie pas une affaire de terrorisme -, je presente ca pour le principe de l'attitude face aux forces de l'ordre)

Qu'il soit surpris, voire amuse, soit. Mais etre le sujet d'une interpellation, ca reste quelque chose de serieux (surtout si on t'annonce qu'il s'agit d'une affaire de terrorisme), et se foutre ouvertement de la gueule des flics qui font leur travail, c'est simplement pas malin, et ca l'est encore moins d'aller baver aupres des medias sur le ton "Cette operation etait ridicule de bout en bout".

Il aurait ete coupable et demontre comme tel, personne ne se serait indigne de cette interpellation. Mais comme il n'a apparemment rien a se reprocher, tout de suite c'est ridicule. Belle perception du principe d'une enquete [:implosion du tibia]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16945398
thurfin
Posté le 10-12-2008 à 16:05:32  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

(Newsmanagers.com) - Alors qu’il avait été supprimé par le Parlement dans le cadre de l'examen du projet de budget 2009, le Sénat a finalement rétabli, lundi, l'avantage fiscal dont jouissent les propriétaires entretenant des monuments historiques non ouverts au public.

Reste à savoir quels sénateurs sont directement concernés  :whistle:

n°16945402
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 16:05:51  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Faut voir, de quel avantage fiscal s'agit-il ? On manque déjà de moyens pour entretenir les monuments ouverts au public... Ce qui n'est pas un bon calcul vu les revenus qu'ils procurent au pays.

---------------
Zvarri !
n°16945404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 16:06:11  profilanswer

thurfin a écrit :

EDIT : une victoire aussi, la fin de regne en 2017 pourrait etre des plus agitée.

Je n'ai jamais dit ça, y'avait des gaullistes de gauche, mais je parlais bien de la réémergence d'une droite gaulliste qui manque cruellement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16945406
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:06:35  profilanswer

FordPrefect a écrit :

"Non les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux"

Je suis sur que tu n'es pas aveugle, et que tu aimerais me voir pendu :D

---------------
n°16945415
CHubaca
Couillon
Posté le 10-12-2008 à 16:07:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Je n'ai jamais dit ça, y'avait des gaullistes de gauche, mais je parlais bien de la réémergence d'une droite gaulliste qui manque cruellement :D

ils doivent etre 15 à se revendiquer encore du gaullisme et dans le lot y'en a 10 qui le font plus par habitude qu'autre chose :/

n°16945421
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-12-2008 à 16:08:14  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Faut voir, de quel avantage fiscal s'agit-il ? On manque déjà de moyens pour entretenir les monuments ouverts au public... Ce qui n'est pas un bon calcul vu les revenus qu'ils procurent au pays.

c'est juste un avantage permettant de déduire de son revenu global les charges foncières afférentes à l'immeuble.

n°16945430
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-12-2008 à 16:08:52  profilanswer

thurfin a écrit :

A moins qu'il ne vise le poste de N.Princen  :o

Si ça se trouve C'EST N.Princen [:totoz]
Et on est tous fiché [:totoz][:totoz][:totoz]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16945433
thurfin
Posté le 10-12-2008 à 16:09:01  profilanswer

lorelei a écrit :

je ne sais pas si un tel mouvement aurait sa place, je préfèrerai voir une droite modérée et vraiment libérale sur les questions éco (quelqu'un comme lambert par ex)
Un vrai gouvernement de droite par ex aurait mis en place une politique de rigueur dès le début de la legislature. Au lieu de ca le prince s'augmente royalement, explose budget du chateau et dette, et se fait offrir un gros navion pour y transporter son égo.

Message édité par thurfin le 10-12-2008 à 16:09:45
n°16945453
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 10-12-2008 à 16:10:36  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère réellement, aussi bien pour les gens de droite qui ne se reconnaissent pas dans cette politique que dans l'intérêt du pays, que la vraie droite gaulliste va redresser la tête à un moment...

En tant que gaulliste convaincu, je l'espère de tout coeur. Je crains qu'il ne faille attendre longtemps par contre.

Edit : ou au moins quelqu'un ayant du respect pour la République, une haute idée de la France et aimant la tête de veau. :/

Message édité par Et merde le 10-12-2008 à 16:12:24
n°16945474
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2008 à 16:12:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca fait mal au derche de se retrouver face à ses propres contradictions hein ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16945508
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:15:20  profilanswer

___alt a écrit :

Il reste encore une forme de droite gaulliste en France qui ne se reconnaît pas dans Sarkozy et qui pourrait prendre la relève.

Representee par qui, aujourd'hui?

---------------
n°16945512
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 16:15:50  profilanswer

Une histoire sur Estrosi dans le Canard, qu'est pas piquée des hannetons.

Son poulain se prend une gamelle à une cantonale sur Nice. Dépourvu de mandat, on lui trouve une petit commune du département dont le canton est géré par un gars élu au premier tour depuis 1985. Mr Franco. Hop élection anticipée pour caser le malheureux défait. Reste à recaser Mr Franco. Banco, Estrosi lui trouve une place à la maire  de Nice comme "conseiller spécial chargé du développement durable en vue de travailler sur l'environnement dans le cadre de la candidature de Nice aux JO d'hiver 2018" pour une rémunération mensuelle de 7625 Euros.

La misère est moins pénible au soleil  [:stevenj]

Anteus a écrit :

SR

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 16:16:20
n°16945520
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-12-2008 à 16:16:23  profilanswer

Spyn a écrit :

"J'en ai rien à secouer des jugements rendus par des républiques bananières. "
 :love:  :love:

A ressortir à la prochaine condamnation de DAL. [:cupra]

n°16945521
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 10-12-2008 à 16:16:23  profilanswer

Anteus a écrit :

NDA ?  [:cmshadow]  

C'est triste a une époque j'aurais bien vu MAM, mais nan en fait.  [:prozac]  

Pourquoi pas BAYROU, il est du centre, mais de toute façon le régime de parti cay dla merde. Le gaullisme est unïversel.  [:aloy]

Message édité par Et merde le 10-12-2008 à 16:18:48
n°16945529
doutrisor
Posté le 10-12-2008 à 16:17:00  profilanswer

Cow2 : les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Papier intéressant : http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html  Comme quoi il y a des gens de droite sachant s'exprimer normalement, sans insultes, moqueries ou anathèmes  :jap: Voila sans doute pourquoi ce monsieur s'est fait écarter de la présidence de la fédération départementale UMP de Dordogne : à l'UMP comme au PCF, il faut obéir au Chef.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16945533
korrigan73
Membré
Posté le 10-12-2008 à 16:17:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Une histoire sur Estrosi dans le Canard, qu'est pas piquée des hannetons.

Son poulain se prend une gamelle à une cantonale sur Nice. Dépourvu de mandat, on lui trouve une petit commune du département dont le canton est géré par un gars élu au premier tour depuis 1985. Mr Franco. Hop élection anticipée pour caser le malheureux défait. Reste à recaser Mr Franco. Banco, Estrosi lui trouve une place à la maire  de Nice comme "conseiller spécial chargé du développement durable en vue de travailler sur l'environnement dans le cadre de la candidature de Nice aux JO d'hiver 2018" pour une rémunération mensuelle de 7625 Euros.

La misère est moins pénible au soleil  [:stevenj]

un ricain risque actuellement 20 ans de taule pour avoir tenté de vendre un mandat electoral aux USA.
si on faisait pareil, estrosi verrai pas le soleil de si tot...

n°16945539
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:17:55  profilanswer

Royal? [:mlc]

---------------
n°16945558
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 16:20:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un ricain risque actuellement 20 ans de taule pour avoir tenté de vendre un mandat electoral aux USA.
si on faisait pareil, estrosi verrai pas le soleil de si tot...

En tous cas si à droite on n'a pas de diplôme on est loin d'être con  :sol:

n°16945635
___alt
Posté le 10-12-2008 à 16:30:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Perso, si le GIGN vient faire une descente chez moi en me traitant de terroriste (ce qui n'est bien evidemment pas le cas), je ne rigole pas, je ne pouffe pas, je reponds serieusement aux questions pour que ca se termine vite. Et surtout, je vais pas derriere baver a la radio ou dans un journal sur le "ridicule" de mon interpellation.

Ca ne va pas se terminer plus vite parce que tu réponds au questions sérieusement, c'est un peu naïf comme conception du truc [:dawa] Mais au delà de ça, ce que toi tu aurais fait à sa place, d'une part t'en sais rien (c'est très facile d'affirmer n'importe quoi alors que c'est une situation exceptionnelle) et d'autre part on s'en fout, ça n'est pas pertinent dans le débat.

Anteus a écrit :

Ca fait partie d'une enquete. Ces mecs font leur boulot. Et c'est pas parce qu'ils ne trouvent aucune preuve flagrante sur le lieu de l'interpellation qu'ils doivent plier bagages et s'excuser d'avoir derange les gens. C'est une enquete, d'apres le recit, l'interpellation et les auditions se sont deroulees tout a fait normalement, point.

Oui et ?

Anteus a écrit :

Quand je me fais arreter sur la route pour un controle, je pouffe pas au nez des flics genre "Si je vous dis que je suis reglo, pourquoi vous regardez mes papiers prfrfrfrffff [:afrojojo]" (oui je sais, ce n'est pas le meme niveau de gravite - ie pas une affaire de terrorisme -, je presente ca pour le principe de l'attitude face aux forces de l'ordre)

Voilà, ça n'a rien à voir. Donc c'est pas pertinent.

Anteus a écrit :

Qu'il soit surpris, voire amuse, soit. Mais etre le sujet d'une interpellation, ca reste quelque chose de serieux (surtout si on t'annonce qu'il s'agit d'une affaire de terrorisme), et se foutre ouvertement de la gueule des flics qui font leur travail, c'est simplement pas malin, et ca l'est encore moins d'aller baver aupres des medias sur le ton "Cette operation etait ridicule de bout en bout".

Il aurait ete coupable et demontre comme tel, personne ne se serait indigne de cette interpellation. Mais comme il n'a apparemment rien a se reprocher, tout de suite c'est ridicule. Belle perception du principe d'une enquete [:implosion du tibia]

En fait, t'as un gros problème avec la question du point de vue. Tu considères que ton point de vue devrait être le même que le mec qui a été interpelé : tu raisonnes à partir de ton point de vue d'observateur extérieur d'une opération de police à laquelle tu es complètement étranger et tu projettes ce raisonnement sur le gars en question.  

Effectivement tu as raison sur un point : vu de l'extérieur et dans le cadre de l'arrestation de terroristes présumés, l'opération de police est tout à fait normale. Les suspects n'ont pas été menacés, n'ont pas été violentés (à ce titre, les non-dits de l'interview du gars sont parlants : il n'a jamais fait état de violences à son encontre, au plus de la rugosité des policiers qui n'a rien d'alarmante). Bref, rien à redire.

Sauf que quand on prend le point de vue du gars, ça change un peu. Y'a toute la cavalerie qui est venue le chercher, il a été interrogé pendant des heures, il est resté plusieurs jours en détention provisoire. La grosse artillerie quoi. Tout ça pour ? Bah à peu près rien. Preuves matérielles inexistantes, aucun aveu de qui que ce soit. Plusieurs libérations sous contrôle judiciaire et toujours rien. De son point de vue, le mec est innocent. Donc sa réaction d'étonnement, son flegme (par nature selon lui et aussi le fait qu'il ait déjà été interpelé), son détachement et ses déclarations dans la presse ne sont pas étonnants.

Simplement deux points de vue différents du même évènement.

---------------
n°16945679
ovrefoss
Posté le 10-12-2008 à 16:36:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

En tous cas si à droite on n'a pas de diplôme on est loin d'être con  :sol:

On le sait, pas la peine d'abimer des petites phalanges grassouillettes : ca n'a jamais dérangé un type de droite d'acheter ses diplômes, au contraire : c'est une norme, dans ce paysage social défiguré...

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16945699
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-12-2008 à 16:40:22  profilanswer

C'est quoi ce bluff....[:protect_me]

Message édité par LardonCru le 10-12-2008 à 16:40:53
n°16945704
ovrefoss
Posté le 10-12-2008 à 16:41:45  profilanswer

Citation :

La situation en Grèce"
09.12.2008
Guadeloupe paralysée

La Guadeloupe est complètement paralysée depuis hier lundi 8 Décembre 2008.

Revendications des principaux organismes économiques locaux à propos des prix des carburants pratiqués par le seul fournisseur sur les Antilles, la SARA. Des barrages, nombreux, sont organisés sur tout le département. Le port a cessé ses activités.

Après la Guyane... la Guadeloupe !

Bonne journée a vous

On ne vous dit pas tout !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16945708
Anteus
Posté le 10-12-2008 à 16:42:22  profilanswer

Pourtant c'est bien ce que font tout le monde, juger d'apres son propre point de vue, pour emettre un avis.

L'objectivite me semble impossible dans un cas pareil. L'indignation a ce sujet releve soit:
- D'un principe de base qui consiste a dire que c'est ridicule des lors qu'il s'avere que l'interpele est innocent (ce qui est parfaitement illogique)
- De la confiance aveugle en ce temoignage qui pousse a croire que c'est super ridicule d'etre alle embeter ce pauvre type, voir point 1.

Evidemment, que je me base sur mon point de vue, qui est que tant qu'il n'y a aucun abus, on doit respecter les actions des forces de l'ordre en toute circonstance. Ici, la garde a vue et l'audition ont peut-etre ete longue, pour aboutir a une relaxe, mais c'est quand meme considere comme une affaire de terrorisme, donc grave, donc plus complexe et long.

Donc aucune justification a aller ensuite temoigner en ponctuant l'interview d'elements mettant en cause soit la competence, soit l'attitude des policiers, ou d'elements montrant la desinvolture a la limite de l'irrespect de l'interpele.
C'est le meilleur moyen d'encourager les jeunes delinquants a se comporter de meme face aux forces de l'ordre, et de risquer des derapages.
Bref, ce mec qui effectivement a l'air d'un paisible baba-cool (pour reprendre tes mots) donne selon moi un exemple mediocre d'attitude face a une interpellation.

---------------
n°16945719
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 16:43:39  profilanswer

Tain mais dites pas que la référence politique à droite c'est encore De Gaulle ? y'a des nostalgiques à ce point ? De Gaulle quoi,un militaire qui dirige avec des bons discours paternalistes. J'espère qu'il y a des références plus contemporaines à droite quoi.

n°16945721
darksword
publicitaire
Posté le 10-12-2008 à 16:44:10  profilanswer

ovrefoss a écrit :

On le sait, pas la peine d'abimer des petites phalanges grassouillettes : ca n'a jamais dérangé un type de droite d'acheter ses diplômes, au contraire : c'est une norme, dans ce paysage social défiguré...

Nan mais les gars de droite réhabilite la valeur travail. Ce qu'ils ne disent pas, ce qu'ils réhabilitent, c'est la valeur travail de leur aieuls. Ceux qui se sont enrichis sur le dos de paysans et par les différents opprimés qui se sont succédés dans notre beau pays au fil de l'histoire.

Tous ensemble pour la valeur travail ! Mais nous, comme notre famille a déja travaillé avant, notre rente nous suffit. Travaillez, gueux ! Nous, pendant ce temps là, nous gérons la France pour nos fils.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16945752
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2008 à 16:49:11  profilanswer

darksword a écrit :

Nan mais les gars de droite réhabilite la valeur travail. Ce qu'ils ne disent pas, ce qu'ils réhabilitent, c'est la valeur travail de leur aieuls. Ceux qui se sont enrichis sur le dos de paysans et par les différents opprimés qui se sont succédés dans notre beau pays au fil de l'histoire.

Tous ensemble pour la valeur travail ! Mais nous, comme notre famille a déja travaillé avant, notre rente nous suffit. Travaillez, gueux ! Nous, pendant ce temps là, nous gérons la France pour nos fils.

[HS]
Non mais les gars de gauche rejettent la valeur travail. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils n'ont pas eu envie de bosser et que leurs enfants doivent en profiter. Ceux qui n'ont pas bossé sur le dos des impôts et par les différents biais sociaux qui se sont succédés dans notre beau pays.
Tous ensemble contre la valeur travail ! Mais oui, comme notre famille n'a pas travaillé avant, notre chomage suffit. travaillez pas, gueux ! pendant ce temps là, d'autres travaillent et cotisent pour vous

P.S: c'est de très mauvais gout de ma part et mal tourné, mais si on joue sur les poncifs, je pense qu'on peut lancer un chamiponnat
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 10-12-2008 à 16:49:56
n°16945761
darksword
publicitaire
Posté le 10-12-2008 à 16:50:46  profilanswer

Je trouve au contraire son témoignage interressant. Pas d'énervement outre mesure de sa part, alors qu'il a passé quand même un certain nombre de jours en taule / interrogés.
Ces critiques sont également pertinentes et je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de critiquer les RG pour leur manque de renseignements étant donné que c'est sur la base de ces renseignements qu'il s'est fait arréter.

Pour le reste, j'ai l'impression que tu délires ou tu fantasmes.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°16945764
___alt
Posté le 10-12-2008 à 16:51:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Pourtant c'est bien ce que font tout le monde, juger d'apres son propre point de vue, pour emettre un avis.

L'objectivite me semble impossible dans un cas pareil. L'indignation a ce sujet releve soit:
- D'un principe de base qui consiste a dire que c'est ridicule des lors qu'il s'avere que l'interpele est innocent (ce qui est parfaitement illogique)
- De la confiance aveugle en ce temoignage qui pousse a croire que c'est super ridicule d'etre alle embeter ce pauvre type, voir point 1.

Evidemment, que je me base sur mon point de vue, qui est que tant qu'il n'y a aucun abus, on doit respecter les actions des forces de l'ordre en toute circonstance. Ici, la garde a vue et l'audition ont peut-etre ete longue, pour aboutir a une relaxe, mais c'est quand meme considere comme une affaire de terrorisme, donc grave, donc plus complexe et long.

Donc aucune justification a aller ensuite temoigner en ponctuant l'interview d'elements mettant en cause soit la competence, soit l'attitude des policiers, ou d'elements montrant la desinvolture a la limite de l'irrespect de l'interpele.
C'est le meilleur moyen d'encourager les jeunes delinquants a se comporter de meme face aux forces de l'ordre, et de risquer des derapages.
Bref, ce mec qui effectivement a l'air d'un paisible baba-cool (pour reprendre tes mots) donne selon moi un exemple mediocre d'attitude face a une interpellation.

J'adore le mec qui se permet de donner des leçons de "bonne tenue lors d'une interpellation et des interrogatoires subséquents" peinard chez lui derrière son écran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

---------------
n°16945778
rengzehn
Posté le 10-12-2008 à 16:53:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Bha spas des gardes à vues, c'est l'histoire d'une nana par exemple qui est restée enfermée plus de 3 semaines sur de la présomption. C'est limite quoi. ça t'arriverais tu changerais peut etre de discours.

n°16945779
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2008 à 16:53:40  profilanswer

___alt a écrit :

J'adore le mec qui se permet de donner des leçons de "bonne tenue lors d'une interpellation et des interrogatoires subséquents" peinard chez lui derrière son écran [:bien] C'est énorme, juste énorme [:bien]

Tout comme ceux qui donnent des lecons de savoir vivre/etre vis à vis des SDF et autres peinard derrière son écran :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)