| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:06:55 ![]() ![]() |
pantalaimon |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est quoi l'allusion à Rivarol ? j'écouterai l'extrait, c'est sur que si c'est dit avec un ton qui insiste sur le mot propre Lepen style du genre attention je fais un gros sous entendu là oui. je me reserverai le droit de changer d'avis ensuite Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2007 à 16:10:56 |
|
pantalaimon |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-Drapeau francais
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 16:14:49 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 28-11-2007 à 16:19:35 |
je me rappelle avoir vu une interview de Julien Dray qui expliquait clairement qu'on ne pouvait plus refuser de parler de certains sujets comme la securité ou l'immigration au PS et il avait raison Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 16:20:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:20:36 ![]() ![]() |
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
|
|
En france, on peut dire facilement que les immigrés ne se sentent pas francais et qu'il y a un réel probleme à ce sujet c'est pas raciste ou nationaliste de faire ce constat je pense... suffit de regarder le dernier France Maroc en foot ou le Stade de France à huer la marseillaise Donc faire un ministere qui doit essayer de gérer ce probleme d'immigration et d'identité nationale, c'est pas completement debile je trouve mais ca a été l'une des plus grosses polémiques et c'est étonnant qu'on s'offusque de ce nom Bon par contre dans les faits ce ministere ne sert à rien à part faire de la communication Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 16:31:08 |
|
pantalaimon |
|
|
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 16:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 16:51:05 ![]()
ben elle a commencé il y a quelques temps dans les banlieues, configuration ghettos avec des gens que l'on laisse livré à eux-mêmes et donc ça dégénère genre IRA/UFF en Irlande du Nord mais sans revendication particulière, juste l'hostilité à l'état. je sais que beaucoup vont me dire que ça n'a rien à voir, mais c'est toujours le même schéma pas de police / pas de justice / chomage / misère / banditisme / drogues y compris alcool. bientôt l'armée dans nos banlieues, ça va roxxer et vive sarko pour l'efficacité de sa politique de communication sans action |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 16:56:47 ![]()
la réponse est triviale : la violence entraine la violence, c'est catastrophique
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mixoumix Pire pseudo ever | Nan, mais en fait je plaisantais, je n'attendais de réponse ni à ce post, ni au précédent. |
Bollareck |
|
Ciler |
Bollareck |
|
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 28-11-2007 à 17:17:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
edit rajoute un smile si c'etait un blague Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-11-2007 à 17:18:23 |
Bollareck |
|
Ciler |
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 28-11-2007 à 17:26:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |