Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13204796
doutrisor
Posté le 08-11-2007 à 14:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et visiblement Bollareck n'a appris nul par à être poli. Et son mépris vient sans doute de ses 4 ou 5 diplômes de Harvard qu'il a obtenu avec brio...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:22:47  profilanswer

n°13204801
SOF40
Posté le 08-11-2007 à 14:23:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

La jalousie est un sentiment naturel.  

Y'a pas grand monde pour les défendre ces régimes, va...

Si une personne sur 4 ne signifique pas grande monde pour toi  [:zerod]  

http://tf1.lci.fr/infos/economie/s [...] pour-.html

n°13204813
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-11-2007 à 14:24:12  profilanswer

n°13204816
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 08-11-2007 à 14:24:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était vraiment très interessant [:manust]

C'est pas parce que tu colles un manust que ce que tu dis est pertinent, hein. [:fitterashes]
Les histoires sur les complots des sociétés pharmas ou bien les types illuminés qui viennent me faire des exposés sur les produits homéo, c'est tous les jours que j'en vois donc j'ai tendance à être vite saoulé par le sujet. Il n'empêche que tu t'es totalement emporté sur le sujet bien que tu passes cela à la trappe. Ne reproche pas aux "pro-sarkozystes" -comme je lis souvent ici- de ne pas te répondre après ça.

n°13204844
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 14:27:02  profilanswer

alamanda a écrit :

grrrrr ceci n'a pas de sens. si tu as 2 poids dans ta main faut bien faire 2 mesures pour connaitre leur poids. 1 poids 2 mesures.  :o  
a moins que tu ne veuilles dire que 2 affaires differentes deux traitements differents.

(Avoir/faire) deux poids, deux mesures:
 Juger ou apprécier deux choses semblables selon des critères différents.  

Nous n'avons pas deux poids et deux mesures et (...) en réclamant la légalité pour nous, nous ne réservions pas l'arbitraire à nos ennemis! (Lamart., Corresp., 1831, p. 177) :

8. Un homme qui demeurait vierge passé dix-huit ans, c'était à ses yeux un névrosé; mais il prétendait que la femme ne devait se donner qu'en légitimes noces. Moi je n'admettais pas qu'il y eût deux poids et deux mesures.
Beauvoir, Mém. j. fille, 1958, p. 324.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13204963
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:38:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Magnifique ton condescendant :jap:

Mais si on parlait sur le fond ? Parce que tu vois, moi ce qui me dérange dans cette réforme, c'est qu'elle floue, pas cadrée. Beaucoup trop floue. Alors si ça passe bien, ça va être une bonne voire une très bonne chose, mais si ça se passe mal ça va être mauvais voire très mauvais.

Alors au lieu de cracher à la gueule de ceux qui s'inquiètent, à juste titre ne t'en déplaise, des dérives néfastes possibles de cette réforme, tu pourrais nous prouver, toi qui a tout compris, nous prouver à nous ignorants que cette réforme est géniale voire juste indispensable ?

je ne suis pas loin  de penser ocmme bollareck.
Systématiquement, dès qu'on touche à l'université, tous les syndicats d'extreme gauche se mobilisent en masse.
Bref, on ne peut rien faire et ne croyez pas que l'on peut négocier, c'est faux.
Pourquoi?
Parce que d'une part, ils sont dans une logique d'opposition et non de négociation. Il f aut un gagnant et un perdant.
Alors quand en plus la réforme vient de droite, il y a une suspiscion qui pèse sur elle.
Par ailluers, les syndicats un peu moins extremes, comme l'UNEF, sont obligés de jouer la surenchère.

On le voit bien dans cette nouvelle farce.
Julliard et l'UNEF négocient avec PECRESSE. Ils obtiennent quelques avancées majeures, notamment l'extension de l 'autonomie à toutes les facs; la suppression de la sélection en début du cursus et l'augmentation ud nombre de personnes dans les comités directeurs.

Seulement problème, quelques gauchistes en mal de mai 68 ont décidé de passer à l'offensive 4 mois après l'adoption de la loi.
Résultat, l'UNEF se trouve prise de cours et doit agir pour rester crédible et surtout retoruver une visibilité dans les médias.
On s'arrange pour entourer la contestation de la LRU avec de nouvelles revendications plus ou moins floues et hop, on essaie de reprendre la main...

Ridicule et pitoyable... :(  

C'est pour cela que je suis enclein à penser comme Bollareck.
Qu'on les laisse comme ils sont et qu'on s'occupe des grandes écoles et des prépas.
*Eux ne pleurent pas quand un de leurs amphis se fait baptiser du nom d'une grande entreprise française en échange de quelques piecettes...

n°13204986
matt62
Posté le 08-11-2007 à 14:41:10  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

je ne suis pas loin  de penser ocmme bollareck.
Systématiquement, dès qu'on touche à l'université, tous les syndicats d'extreme gauche se mobilisent en masse.
Bref, on ne peut rien faire et ne croyez pas que l'on peut négocier, c'est faux.
Pourquoi?
Parce que d'une part, ils sont dans une logique d'opposition et non de négociation. Il f aut un gagnant et un perdant.
Alors quand en plus la réforme vient de droite, il y a une suspiscion qui pèse sur elle.
Par ailluers, les syndicats un peu moins extremes, comme l'UNEF, sont obligés de jouer la surenchère.

On le voit bien dans cette nouvelle farce.
Julliard et l'UNEF négocient avec PECRESSE. Ils obtiennent quelques avancées majeures, notamment l'extension de l 'autonomie à toutes les facs; la suppression de la sélection en début du cursus et l'augmentation ud nombre de personnes dans les comités directeurs.

Seulement problème, quelques gauchistes en mal de mai 68 ont décidé de passer à l'offensive 4 mois après l'adoption de la loi.
Résultat, l'UNEF se trouve prise de cours et doit agir pour rester crédible et surtout retoruver une visibilité dans les médias.
On s'arrange pour entourer la contestation de la LRU avec de nouvelles revendications plus ou moins floues et hop, on essaie de reprendre la main...

Ridicule et pitoyable... :(  

C'est pour cela que je suis enclein à penser comme Bollareck.
Qu'on les laisse comme ils sont et qu'on s'occupe des grandes écoles et des prépas.
*Eux ne pleurent pas quand un de leurs amphis se fait baptiser du nom d'une grande entreprise française en échange de quelques piecettes...

Comment vous expliquer que les premiers mouvements des étudiants sont apolitiques? Les étudiants en ont marre de passer pour les dindons de la farce.
Tu sais, "penser par soi même, tout ca", ce n'est des trucs que l'on va apprendre dans les réunions/apéros/banquets du MEDEF.

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 08-11-2007 à 14:42:58

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13204989
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 14:41:46  profilanswer

Ce qui est pitoyable est que tu persistes à vouloir taper sur les gauchistes par principe. Par principe.

Tu ne parles même pas de ce qu'il y a dans cette réforme, si ça trouve tu ne le sais même pas, mais tu pars du principe que comme ce sont des gauchistes qui gueule, ils ont torts. Ridicule. Même s'il est vrai que certains ont une tendance à être contre par principe, c'est pas une raison pour englober tout le monde dans le même sac.

Tu noteras que j'essayais de replacer le débat sur le fond : à tous ceux qui sont contre ces manifs, merci de nous expliquer en quoi cette réforme ne présente aucun danger et aucun problème. Si vous y arrivez, alors oui, ces manifs n'auront aucune légitimité. Dans le cas contraire, ce sont vos critiques envers les manifestants qui n'en auront aucune.

Alors parlons du fond, merci. Et uniquement du fond.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 08-11-2007 à 14:42:40
n°13204997
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:42:35  profilanswer

matt62 a écrit :

Comment vous expliquer que les premiers mouvements des étudiants sont apolitiques? Les étudiants en ont marre de passer pour les dindons de la farce.

C'est ça, à d'autres...
C'est apolitique ça?
http://lille.indymedia.org/

Et les drapeaux du PC, ils sont apolitiques?  :lol:  

Au contraire, ce n'est que du politique.

n°13205009
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 14:43:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est pitoyable est que tu persistes à vouloir taper sur les gauchistes par principe. Par principe.

Tu ne parles même pas de ce qu'il y a dans cette réforme, si ça trouve tu ne le sais même pas, mais tu pars du principe que comme ce sont des gauchistes qui gueule, ils ont torts. Ridicule.

Tu noteras que j'essayais de replacer le débat sur le fond : à tous ceux qui sont contre ces manifs, merci de nous expliquer en quoi cette réforme ne présente aucun danger et problème. Si vous y arrivez, alors oui, ces manifs n'auront aucune légitimité. Dans le cas contraire, ce sont vos critiques envers les manifestants qui n'en auront aucune.

Si mais à sa façon [:cbrs]

Colonel Bartek a écrit :

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:43:41  profilanswer

n°13205010
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 14:43:49  profilanswer

Nan mais attend, soyons sérieux 2 minutes : une réforme basée sur les idées des premiers concernés qui savent de quoi ils en retournent ? Ah mais, on est en France, oublies pas ça :o

:/

n°13205016
matt62
Posté le 08-11-2007 à 14:44:47  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

C'est ça, à d'autres...
C'est apolitique ça?

Après, il est vrai que c'est un bon moyen pour les partis politiques de recruter et "former". Mais ca fait deux semaines que ca se met en place.

---------------
n°13205019
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:44:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne parles même pas de ce qu'il y a dans cette réforme, si ça trouve tu ne le sais même pas, mais tu pars du principe que comme ce sont des gauchistes qui gueule, ils ont torts. Ridicule. Même s'il est vrai que certains ont une tendance à être contre par principe, c'est pas une raison pour englober tout le monde dans le même sac.

Tu noteras que j'essayais de replacer le débat sur le fond : à tous ceux qui sont contre ces manifs, merci de nous expliquer en quoi cette réforme ne présente aucun danger et aucun problème. Si vous y arrivez, alors oui, ces manifs n'auront aucune légitimité. Dans le cas contraire, ce sont vos critiques envers les manifestants qui n'en auront aucune.

j'exprim juste mon opinion.
De toute facon les présidents de fac sont globalement pour cette réforme, contrairement au CPE où certains soutenaient les grévistes.
La semaine prochaine, tout ça c'est fini...

On pourra librement parler des cheminots. ;)

n°13205028
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-11-2007 à 14:46:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans disserter des heures, on peut juste parler des trucs loufoques dans la nébuleuse de ce sujet.
Par exemple, le Julliard qui dit mardi après-midi que les actions de manifestations et de blocages décrédibilisent l'ensemble des étudiants, que seules les conséquences des réformes, si elles sont négatives, donneront un droit légitime à la mobilisation.
Le mercredi soir il ressort de chez Pecresse il appelle à la mobilisation. Ya de quoi rire quand même.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13205029
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:46:09  profilanswer

matt62 a écrit :

Après, il est vrai que c'est un bon moyen pour les partis politiques de recruter et "former". Mais ca fait deux semaines que ca se met en place.

je te trouve bien naif sur le fonctionnement de la vie politique française.
LEs syndicats surtout d'étudiatns, sont pilotés par les partis de gauche.
Moins la CGT ou FO, chez les salariés, parce que ces derniers ont gagné en indépendance.

n°13205034
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:47:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sans disserter des heures, on peut juste parler des trucs loufoques dans la nébuleuse de ce sujet.
Par exemple, le Julliard qui dit mardi après-midi que les actions de manifestations et de blocages décrédibilisent l'ensemble des étudiants, que seules les conséquences des réformes, si elles sont négatives, donneront un droit légitime à la mobilisation.
Le mercredi soir il ressort de chez Pecresse il appelle à la mobilisation. Ya de quoi rire quand même.

Julliard et l'unef ont été pris de cours.
Ca a gueulé et ca s'est fritté un peu entre les syndicats type UNEF et les gauchistes(appelons un chat un chat) du CCAU

n°13205036
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-11-2007 à 14:47:12  profilanswer

j'ai une question concernant ces "greves" d'universitaires. pourquoi avoir repris les cours et faire grève maintenant, plutot que d'empecher ou refuser les reprises des cours à cause de la réforme ?

n°13205060
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:49:58  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai une question concernant ces "greves" d'universitaires. pourquoi avoir repris les cours et faire grève maintenant, plutot que d'empecher ou refuser les reprises des cours à cause de la réforme ?

je vais t'expliquer comment cela c'est passé.
En fait, le mouvement est parti d'un petit collectif d'étudiants d'extreme gauche qui ont pensé qu'entamer ce mouvement au coeur d'une période sociale chaude, lui donnerait plus d'impact.

Je dois dire qu'ils sont assez bien organisés et pilotés par des "pros" (CNT, PC, limite la CGT et SUD). Ce mouvement a pris racine de par une bonne mobilisation.
A octé de ça, les syndicats UNEF et autres qui ne voulaient pas de blocage se sont trouvés pris de vitesse et ont donc du réagir en radicalisant leur discours.

n°13205064
matt62
Posté le 08-11-2007 à 14:50:30  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

je te trouve bien naif sur le fonctionnement de la vie politique française.
LEs syndicats surtout d'étudiatns, sont pilotés par les partis de gauche.
Moins la CGT ou FO, chez les salariés, parce que ces derniers ont gagné en indépendance.

Tout simplement, parce qu'en majorité, les étudiants du service public de l'éducation sont à gauche. Celles plutôt ancrés à droite se fait par le privé (école de commerce, ingénieur...)

---------------
n°13205067
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 14:50:47  profilanswer

Toujours aucune réponse sur le fond à mes questions ?  

Je note. Et je note aussi que tous ceux qui critiquent la légitimité des grévistes n'ont aucune légitimité à le faire puiqu'il ne savent pas ce qu'il y a dans cette réforme. C'est bien noté.

n°13205068
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 14:50:56  profilanswer

The Este a écrit :

C'est pas parce que tu colles un manust que ce que tu dis est pertinent, hein. [:fitterashes]
Les histoires sur les complots des sociétés pharmas ou bien les types illuminés qui viennent me faire des exposés sur les produits homéo, c'est tous les jours que j'en vois donc j'ai tendance à être vite saoulé par le sujet. Il n'empêche que tu t'es totalement emporté sur le sujet bien que tu passes cela à la trappe. Ne reproche pas aux "pro-sarkozystes" -comme je lis souvent ici- de ne pas te répondre après ça.

ah ok je comprends mieux maintenant. En tant que pro Sarkozyste possédant des parts dans les grands noms de l'industries pharmaceutique, tu cautionnes le rapt d'enfants (en général ) et l'experimentation pharmaceutique sur les humains, de préférence des enfants africains, par les grands groupes pharmaceutiques, car on sait biensur que Nicolas Sarkozy est allé inoculer lui même le virus du chicoungougna à des enfants Tchadiens lors de son voyage à la place de ces incapables zozos de l'arche de Zoé, tu essayes donc maintenant sur ce forum d'éttouffer toute cette affaire qui pourrait ternir l'image de ce cher pays des droits de l'homme

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 14:54:42
n°13205090
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-11-2007 à 14:52:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je note. Et je note aussi que tous ceux qui critiquent la légitimité des grévistes n'ont aucune légitimité à le faire puiqu'il ne savent pas ce qu'il y a dans cette réforme. C'est bien noté.

e dois malheuresement quitter sinon j'aurais volontier répondu à tes questions, mais ca demande quelques lignes de plus que mes précédents posts. ;)

n°13205093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 14:53:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas HS ici ? :D

n°13205094
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-11-2007 à 14:53:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bof honnêtement, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, tu as fait toi même la réponse dans ta question...(ou alors c'était sur l'autre sujet).
Grossomodo : ca peut amener des dérives, comme ca peut amener un réel progrès.
En attendant, ca fait comme le CPE : on a aucune conséquence, aucune prévisualisation (sinon la notre) sur laquelle se baser, on en veut pas, point. La légitimité de le dire elle est claire et sans appel, c'est de la liberté d'expression.  
La légitimité à faire chier les autres, je trouve qu'elle est beaucoup plus floue.

---------------
n°13205099
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 14:53:18  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

e dois malheuresement quitter sinon j'aurais volontier répondu à tes questions, mais ca demande quelques lignes de plus que mes précédents posts. ;)

:lol:  :lol:   chapeau bas pour cette feinte :)

n°13205102
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 14:53:32  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Ca demande surtout de prendre le temps de s'informer, de bien comprendre les tenants et aboutissants de la chose. C'est sur que c'est plus simple, comme le font certains ici, de taper dans le tas par principe, ça évite de se lancer dans un vrai débat.

n°13205106
matt62
Posté le 08-11-2007 à 14:53:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est qu'une réforme comme une autre dont le but est de "privatiser" une partie du service public. Rien de nouveau de la part de la droite sarkozyste. Sauf que le fait de le faire dans le service de l'éducation signifie que le mot "égalité" ne signifie plus rien pour eux.

---------------
n°13205111
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 14:54:06  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

C'est ça, à d'autres...
C'est apolitique ça?

suffit de répondre par l'absurde

T'as déjà vu une manif avec des drapeaux ump ? :D

n°13205130
matt62
Posté le 08-11-2007 à 14:56:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bof honnêtement, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, tu as fait toi même la réponse dans ta question...(ou alors c'était sur l'autre sujet).
En attendant, ca fait comme le CPE : on a aucune conséquence, aucune prévisualisation (sinon la notre) sur laquelle se baser, on en veut pas, point. La légitimité de le dire elle est claire et sans appel, c'est de la liberté d'expression.  
La légitimité à faire chier les autres, je trouve qu'elle est beaucoup plus floue.

LE CPE comme le CNE est contraire aux lois internationales du travail. Comme ca, c'est réglé.

---------------
n°13205137
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 14:56:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je veux juste qu'on me réponde : oui, il y a des dérives possibles. Et pour éviter cela, il suffit de rajouter quelques amendements à la loi pour les cadrer et les éviter.

Comme le dit Austrogoh, cette réforme ne contient au final rien de bien concret. Rien qui dise que ça donnera du bon, mais rien qui n'empêche que ça donne du mauvais.

Ce que je veux tout simplement, c'est une VRAIE réforme, avec un truc bien clair et bien défini. Pas un machin flou comme là et advienne ce qu'il adviendra avec ...

Cette réforme est comme les autres du gouvernement : on fait une réforme pour dire qu'on fait une réforme. Mais concrètement, c'est creux. Alors réformons, mais faisons le vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-11-2007 à 14:57:00
n°13205141
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 08-11-2007 à 14:57:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

ah ok je comprends mieux maintenant. En tant que pro Sarkozyste

Faux. [:spamafote]
La suite je la quote pas parce que c'est sans queue ni tête mais disons que j'ai vu pire avec la mémoire de l'eau.

n°13205149
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 14:58:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouarf de platine.
Sur le CPE comme sur le CNE, les objections présentées par les syndicats/opposition/forumeurs de gauche, ont vite été confirmées par la réalité.
Au point que le CNE est sur le point d'être enterré en silence à l'abri des caméras.

---------------
n°13205157
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 14:59:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas vrai, Sarkozy à dit lui même qu'il ne croyait pas en l'égalitarisme.
Ce que ça signifie c'est qu'il préfère qu'il y ai quelques universités très riches avec plein de moyens et des droits d'entré très élevés dont sortiront des prix nobels etcetera avec à côté des universités minables et fauchées dont le diplôme vaudra que dalle en dehors du territoire français.

Il veut ça plutot qu'un système ou toute l'université avance de front et progresse de façon homogène sur toute la France, ou un étudiant de trifouillis les oies aura une université avec des moyens comparables dans sa région avec ce qui se fait à la capitale.

cette politique on voit ce que ça donne à l'échelle du pays, ça donne des quartiers super riches comme neully et des banlieues minables à quelques kilometres.
et il veut la même chose pour les facs

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 15:05:31
n°13205161
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-11-2007 à 14:59:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je veux juste qu'on me réponde : oui, il y a des dérives possibles. Et pour éviter cela, il suffit de rajouter quelques amendements à la loi pour les cadrer et les éviter.

Comme le dit Austrogoh, cette réforme ne contient au final rien de bien concret. Rien qui dise que ça donnera du bon, mais rien qui n'empêche que ça donne du mauvais.

Ce que je veux tout simplement, c'est une VRAIE réforme, avec un truc bien clair et bien défini. Pas un machin flou comme là et advienne ce qu'il adviendra avec ...  

Cette réforme est comme les autres du gouvernement : on fait une réforme pour dire qu'on fait une réforme. Mais concrètement, c'est creux. Alors réformons, mais faisons le vraiment.

Donc pour toi la réforme est floue, aucune corollaire négative concrète sur laquelle disserter, mais il faut bloquer, vive la France ?

---------------
n°13205167
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 15:00:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc pour toi la réforme est floue, aucune corollaire négative concrète sur laquelle disserter, mais il faut bloquer, vive la France ?

Mais bien sur que si. Justement, c'est tellement flou que ça laisse la porte à plein de dérives. C'est bien là le problème.

n°13205184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 15:02:30  profilanswer

The Este a écrit :

Faux. [:spamafote]
La suite je la quote pas parce que c'est sans queue ni tête mais disons que j'ai vu pire avec la mémoire de l'eau.

ça correspondait très bien avec l'idée que tu te fesais du débat

n°13205185
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-11-2007 à 15:02:31  profilanswer

la question a écrit :

Mouarf de platine.
Sur le CPE comme sur le CNE, les objections présentées par les syndicats/opposition/forumeurs de gauche, ont vite été confirmées par la réalité.
Au point que le CNE est sur le point d'être enterré en silence à l'abri des caméras.

Ton mouarf de platine tu peux te le garder hein, tu peux faire des plans sur la comète à propos de lois qui passent, tu auras beau avoir une experience de terrain de 40 ans et un flair infaillible, tu ne peux tout simplement pas prévoir l'avenir, surtout dans la conjoncture actuelle.
Enfin bon on va pas passer 107 ans sur cette histoire, mais il y avait 2 choix :  
- on tente un truc dont tout le monde dit que c'est de la merde, c'est l'exploitation des jeunes à coup sur, salaires lance-pierre et renvoi à la clé
- on reste à notre chomage des jeunes à 30%

Bon et bien on est resté à notre chomage des jeunes à 30%, on est contents.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 08-11-2007 à 15:04:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)