Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12143537
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 23:03:11  answer

Reprise du message précédent :

ita messa est a écrit :

Je savais qu'il vous plairait. Je me demandais quel est celui qui allait faire la remarque. :D  

Ironie tout ça quoi.

1458 posts en un mois et demi, je sens que tu as une cadence de déconne totalement surnaturelle  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 23:03:11  profilanswer

n°12143580
Bazza
Born to be wild
Posté le 17-07-2007 à 23:05:29  profilanswer

ita messa est a écrit :

Au fait les épouses des dirigeants américains, elles vont faire deux mois à "l'ANPE" pour se former à ce genre de chose ? Non on sait jamais. (J'ai pris cet exemple car il est connu, maintenant il peut y avoir d'autre pays qui ont le même procédé).

Et généralement oui, je me fou de comment la France règle les problèmes diplomatique ou encore comment elle apporte son aide. Je ne suis pas fan de ce genre de chose, le but étant le résultat.

Ne comparons pas la France et les Etats-Unis, ensuite jamais un Président américain ou francais n'a envoyé sa femme jouer la négociatrice avec un chef d'Etat étranger, à plus forte raison quand la vie d'êtres humains est en jeu et qu'il s'agit en plus de Muammar Khadafi, j'ai l'impression de faire un mauvais rêve là rien que d'imaginer cela, c'est dément  :lol:  

Si vous vous foutez de la manière dont la France assure sa diplomatie, alors je comprends que le premier venu peut partir négocier avec Khadafi, vous êtes excusez-moi de vous le dire totalement inconscient et pas du tout au fait de la politique internationale ni de ses règles.

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12143585
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-07-2007 à 23:05:38  profilanswer

Ca vous fait pas l'impression de quelqu'un qui s'approprie un truc qui n'est pas à lui, à chaque apparition de Sarko  ?  

TF1, France 2, le 14 juillet, les concerts, le pays, l'Europe, le Tour de France,... Pour bientôt la Coupe du Monde de Rugby...

Voire même qu'il vous "pique quelque chose" ?...

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 17-07-2007 à 23:13:57

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12143621
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2007 à 23:07:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ca vous fait pas l'impression de quelqu'un qui s'approprie un truc qui n'est pas à lui, à chaque apparition de Sarko  ?  

TF1, France 2, le 14 juillet, les concerts, le pays, l'Europe, le Tour de France,... Pour bientôt la Coupe du Monde de Rugby...

manque plus que Sarko dans World of warcraft :/

---------------
Acceuil
n°12143643
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:08:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha c est juste pour la vanne, ma foi trop facile j en ai honte
mais est elle formée pour une mission diplomatique ?
surement pas

Pour apporter son soutien à des femmes emprisonnées, il faut une formation ?

mIRROR a écrit :

par contre la tu as affirmé que c etait vrai son "ne me prenez pas en photo"
ou alors j ai raté un episode
es tu mytho ? :/

Oui, j'ai aussi précisé qu'elle a pu demander ça aux autorités libyenne, merci de lire les messages en entier. Car je ne sais pas à qui elle a demandé ça. Je vais vous dire, ce genre d'info, je passe au dessus assez allègrement.

mIRROR a écrit :

j en sais foutre rien mais c etait une blague tu comprends :??:
deux mois pour former un diplomate c est pas un peu short :??:

Si c'est short, seulement les missions diplomatiques faites par ce genre de personalité sont accompagnés avec des experts en la matière normalement. Mais vous pourrez toujours, dans vos espoirs de gourde sarkozienne, espérer que ce ne fut pas le cas mais à votre place j'éviterais de tirer des plans sur la comète quand je ne sais pas.

mIRROR a écrit :

tu m etonnes : on devrait envoyer benjamin castaldi sauver ingrid bettencourt il fait le prime time de tf1 (la chaine la plus regardee d europe [:dawak]) une fois par semaine il y arrivera

Vous devriez essayer de réfléchir au poids diplomatique sur l'administration libyenne que de recevoir la femme d'un président français, comme de toute autre conjoint des autres pays concernés par l'affaire d'ailleurs.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12143669
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:10:18  profilanswer

Bazza a écrit :

Ne comparons pas la France et les Etats-Unis, ensuite jamais un Président américain ou francais n'a envoyé sa femme jouer la négociatrice avec un chef d'Etat étranger, à plus forte raison quand la vie d'êtres humains est en jeu et qu'il s'agit en plus de Muammar Khadafi, j'ai l'impression de faire un mauvais rêve là rien que d'imaginer cela, c'est dément  :lol:  

Si vous vous foutez de la manière dont la France assure sa diplomatie, alors je comprends que le premier venu peut partir négocier avec Khadafi, vous êtes excusez-moi de vous le dire totalement inconscient et pas du tout au fait de la politique internationale ni de ses règles.

Effectivement je m'en fou. Ce sont les résultats qui m'importent.

---------------
n°12143700
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-07-2007 à 23:11:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

En taule les Elfes de la Nuit  [:sarko]

n°12143704
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-07-2007 à 23:11:45  profilanswer

Bazza a écrit :

vous êtes excusez-moi de vous le dire totalement inconscient et pas du tout au fait de la politique internationale ni de ses règles.

il a pas la chance lire sas lui :/

Spoiler :

oui je l ai deja faite mais c est a propos :o

n°12143714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2007 à 23:12:17  profilanswer

ita messa est a écrit :

Là tu te pièges tout seul en disant ça. Si la fin justifie les moyens alors on peut aller très loin..

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 17-07-2007 à 23:12:48

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12143716
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 23:12:19  answer

meriadeck a écrit :

Il y est déjà :/

Spoiler :

http://www.capcampus.com/img/u/1/world_warcraft.jpghttp://www.fluctuat.net/blog/IMG/sarkozy-rambo.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 23:12:19  profilanswer

n°12143724
Bazza
Born to be wild
Posté le 17-07-2007 à 23:12:44  profilanswer

ita messa est a écrit :

J'en ai entendu dans ma vie, mais comme celle-là, jamais  :lol:

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12143753
meriadeck
Posté le 17-07-2007 à 23:13:45  profilanswer

tu sais y'a un truc qui est resté de Napo dans le langage courant: mentir comme un bulletin de la Grande Armée. Toi c'est la Voix de son Maître. oO. Sarko annoncerait demain "la terre est plate, j'en ai l'intime conviction et d'ailleurs des scientifiques y pensent aussi" que tu affirmerais preuve à l'appuit de la platitude de notre planétoïde :/ .

---------------
Acceuil
n°12143764
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:14:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Là tu te pièges tout seul en disant ça. Si la fin justifie les moyens alors on peut aller très loin..

La fin ne justifie pas les moyens, mais moi en tant que simple citoyen, je ne vois pas comment je peux juger à sa hauteur les missions diplomatiques (et il y en pas qu'une par mois hein) dont je ne connais rien si ce n'est ce que les journaux en disent.

---------------
n°12143782
meriadeck
Posté le 17-07-2007 à 23:15:32  profilanswer

ita messa est a écrit :

La fin ne justifie pas les moyens, mais moi en tant que simple citoyen, je ne vois pas comment je peux juger à sa hauteur les missions diplomatiques (et il y en pas qu'une par mois hein) dont je ne connais rien si ce n'est ce que les journaux en disent.

ah si la télé le dit c'est que c'est vrai alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-07-2007 à 23:15:53

---------------
Acceuil
n°12143789
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-07-2007 à 23:15:57  profilanswer

Bazza a écrit :

Très sincèrement, je crois pas que ce soit Sarko qui ait demandé à sa femme de faire ça, mais plutôt qu'elle a agi de sa propre initiative (d'après ce que j'ai pû entendre là-dessus..)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12143801
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:16:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu sais y'a un truc qui est resté de Napo dans le langage courant: mentir comme un bulletin de la Grande Armée. Toi c'est la Voix de son Maître. oO. Sarko annoncerait demain "la terre est plate, j'en ai l'intime conviction et d'ailleurs des scientifiques y pensent aussi" que tu affirmerais preuve à l'appuit de la platitude de notre planétoïde :/ .

A la différence près que je ne salue pas tout ce que Sarkozy fait. :jap:  

Seulement, se permettre de critique une mission dont on ne connait rien et surtout pas les accompagnateurs de Mme Sarkozy, c'est assez cocasse et relève soit de l'aigreur soit de l'astrologie. A vous de voir.

---------------
n°12143813
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 23:17:03  answer

A force de s'entêter à vouloir marquer l'histoire, c'est l'histoire qui va les marquer.  :o  

n°12143818
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:17:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah si la télé le dit c'est que c'est vrai alors :)

Papier aussi. C'est que justement, je n'ai pas la faculté d'inventer ce qui aurait pu se passer si je n'y suis pas allé moi même et si on ne me relate pas la chose. Voyez Mme Irma tout ça en quelque sorte.

Message édité par ita messa est le 17-07-2007 à 23:18:17

---------------
n°12143835
Bazza
Born to be wild
Posté le 17-07-2007 à 23:18:20  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous savez ce qu'est un mannequin-cabine comme Cécilia Sarkozy ?  

C'est la fille qui sert de porte-manteau dans l'atelier, elle porte les patrons et les bouts de tissus comme un mannequin de vitrine, et une fois sa tâche terminée elle aide ce que l'on appelle les petites mains à l'atelier, elle n'a même rien à voir avec le mannequin qui lui défile devant le public.

Voilà donc la diplomatie francaise que l'on envoie négocier avec un des dirigeants étrangers parmi les plus vicieux et intelligents qui soient :sleep:  

---------------
n°12143888
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:20:56  profilanswer

Bazza a écrit :

Vous savez ce qu'est un mannequin-cabine comme Cécilia Sarkozy ?  

C'est la fille qui sert de porte-manteau dans l'atelier, elle porte les patrons et les bouts de tissus comme un mannequin de vitrine, et une fois sa tâche terminée elle aide ce que l'on appelle les petites mains à l'atelier, elle n'a même rien à voir avec le mannequin qui lui défile devant le public.

Voilà donc la diplomatie francaise que l'on envoie négocier avec un des dirigeants étrangers parmi les plus vicieux et intelligents qui soient :sleep:  

Vous savez que dénigrer Cécilia ne me fera pas changer d'avis, bien au contraire. Vous pouvez avoir des stripteaseuses bien plus intelligentes qu'un ingénieur ou un cadre sup.

---------------
n°12143952
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 23:24:20  answer

¿ǝɥɔuɐɹʇ ǝun ǝdɐʇ uǝ,s uo

Citation :

Cecilia Sarkozy n'a pas été une cocogirl de télévision mais de supermarché. Explication : elle faisait partie d'une des équipes de cocogirls dévolues pour de l'évènementiel genre ouverture du magasin Mondial Papier Peint à Bondary sur Mourne. Elle n'est jamais apparue en cocogirl à l'écran. A ne pas confondre avec madame Belmondo et une des ex-madames Afflelou.

n°12143997
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:26:50  profilanswer

ita messa est a écrit :

Yes, you are the winner ! Vous me prêtez votre boule de cristal ?

ta perception s'arrete à la couche 1

ita messa est a écrit :

Et c'est pas un complot :love:  

Le jour où vous arrêterez de voir le mal partout n'est pas prêt d'arriver. :jap:

Le jour où tu verras le moindre mal chez Sarkozy tu nous feras signes [:aloy]

ita messa est a écrit :

ah ouais un peu comme ces résultats en Seine Saint Denis.
Cachés on le rappel, rapport caché sur le bilan catastrophique en Seine Saint Denis fait en novembre. :/

n°12144094
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:31:14  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous savez que dénigrer Cécilia ne me fera pas changer d'avis, bien au contraire. Vous pouvez avoir des stripteaseuses bien plus intelligentes qu'un ingénieur ou un cadre sup.

T'es sur que t'as jamais touché à la drogue dans ta vie ?  [:azitwaz]  

parceque pour sortir des arguments comme ça ...

aux autres :

Spoiler :

j'ai dit aux autres ita messa est :D

Spoiler :

Je demande une fonction ignore, ou savoir comment s'en servir, merci d'avance :D

Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 23:34:17
n°12144127
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:32:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

ta perception s'arrete à la couche 1

Et la votre frise le 0 non ? Gaminerie vous avez dit ?

pactole@ a écrit :

Le jour où tu verras le moindre mal chez Sarkozy tu nous feras signes [:aloy]

Vous voulez que je vous donne les défauts de Sarkozy ou quoi ? C'est quoi l'utilité ?

pactole@ a écrit :

ah ouais un peu comme ces résultats en Seine Saint Denis.
Cachés on le rappel, rapport caché sur le bilan catastrophique en Seine Saint Denis fait en novembre. :/

Ah ouai le rapport interne...

Ah aussi, la seine Saint Denis, ça fait trente ans que ça se dégrade et c'est pas prêt de s'arrêter.

---------------
n°12144130
meriadeck
Posté le 17-07-2007 à 23:32:22  profilanswer

ita messa est a écrit :

donne moi l'adresse de ton dealer ça a l'air du bon en plus, du garanti % pur non coupé, ça doit arracher sec quand même [:huit]

---------------
Acceuil
n°12144149
Bazza
Born to be wild
Posté le 17-07-2007 à 23:33:02  profilanswer

ita messa est a écrit :

Mais on ne parle pas que de seule intelligence, on parle de talents de diplomate et de négociateur à très haut niveau, Kouchner est de ce calibre, Védrine est de ce calibre, Villepin, de Charette, Dumas, Cheysson, Jobert, Debré et j'en passe, mais s'il vous plaît pas Cécilia Sarkozy  :cry:

---------------
n°12144163
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:33:45  profilanswer

Ca va j'ai compris. En fait vous considérer juste Cécilia pour une demeurée. Ben je crois que je vais vous laisser dans votre monde, car dénigrer les gens que je ne connais pas ça ne fait pas partie de mes habitude. :jap:

---------------
n°12144271
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:38:11  profilanswer

ita messa est a écrit :

Et la votre frise le 0 non ? Gaminerie vous avez dit ?

ita messa est a écrit :

Vous voulez que je vous donne les défauts de Sarkozy ou quoi ? C'est quoi l'utilité ?

[/quotemsg]

ah ouais bonne question, ça sert à quoi l'objectivité dans ce bas monde ?
Je vais finir par croire que t'es Rama Yade en personne.

Citation :

[quotemsg=12144127,118298,543245]

Ah ouai le rapport interne...

Ah aussi, la seine Saint Denis, ça fait trente ans que ça se dégrade et c'est pas prêt de s'arrêter.

Sarkozy est donc un incompétent, et n'a fait que brasser du vent pendant en ministre de l'interieur pendant 5 ans ?
La situation a empiré sous Sarkozy.
Y a jamais eu un bordel aussi énorme que sous Sarkozy.

n°12144312
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-07-2007 à 23:40:21  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ca va j'ai compris. En fait vous considérer juste Cécilia pour une demeurée. Ben je crois que je vais vous laisser dans votre monde, car dénigrer les gens que je ne connais pas ça ne fait pas partie de mes habitude. :jap:

On te dit qu'il y a des gens faits pour ça, cadrés pour ça, taillés pour ça, pas que Cécilia est demeurée...

Elle doit vraiment être forte ta dope :S

n°12144362
phila
Posté le 17-07-2007 à 23:42:15  profilanswer

ita messa est a écrit :

non, on dit juste qu'elle n'avait rien à foutre là bas en ce moment  :o

n°12144364
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:42:24  profilanswer

ita messa est a écrit :

Tu peux parachever ton oeuvre en déclarant que Cecilia Sarkozy est même surement plus compétente en diplomatie que Ségolène Royal [:azitwaz]  

n°12144369
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2007 à 23:42:31  profilanswer

ita messa est a écrit :

T'as rempli ton quota de 30 posts quotidiens inutiles ? A demain soir même heure même endroit, alors. Bonne nuit !  :hello:

P.S. : Tu devrais te trouver un hobby, quand même. Enfin bon, c'est toi qui voit...

n°12144385
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:43:18  profilanswer

phila a écrit :

non, on dit juste qu'elle n'avait rien à foutre là bas en ce moment  :o

c'est d'ailleurs l'union europeenne qui le dit

n°12144467
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:47:53  profilanswer

ita messa est a écrit :

ah ouais bonne question, ça sert à quoi l'objectivité dans ce bas monde ?
Je vais finir par croire que t'es Rama Yade en personne.

Tout chez Sarkozy ne me plait pas, mais je ne vois pas ce que dire ce qui ne me plait pas chez lui aménera quelque chose à la discussion. C'est mieux formulé là ?

Citation :

Sarkozy est donc un incompétent, et n'a fait que brasser du vent pendant en ministre de l'interieur pendant 5 ans ?

En Seine Saint Denis ? Il a surtout hérité de 25 ans de laisser aller avant lui. Je ne suis pas sûr que ce soit rattrapable en 5 ans, ni même que l'on puisse réussir à le stagner.

Et le fait qu'il n'y a jamais eu autant de bordel que sous Sarko en Seine Saint Denis et à coreller au fait que ce ne sera jamais autant le bordel sous MAM car la situation ne cessera de s'aggraver.

---------------
n°12144485
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:48:28  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

On te dit qu'il y a des gens faits pour ça, cadrés pour ça, taillés pour ça, pas que Cécilia est demeurée...

Elle doit vraiment être forte ta dope :S

Vous croyez encore qu'elle y est allé sans conseillé diplomatique ?

---------------
n°12144490
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:48:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu peux parachever ton oeuvre en déclarant que Cecilia Sarkozy est même surement plus compétente en diplomatie que Ségolène Royal [:azitwaz]  

:heink:

---------------
n°12144549
Dæmon
Posté le 17-07-2007 à 23:51:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Voire même qu'il vous "pique quelque chose" ?...

oh pitain merde  :ouch:  
j'y pensais plus, il va y etre a la finale :/
prions pour qu'il ne nous gratifie pas d'un discour  :sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12144574
phila
Posté le 17-07-2007 à 23:53:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est d'ailleurs l'union europeenne qui le dit

oui mais ils sont clairement anti-sarkozyste et de gauche, leur opinion n'est pas recevable  :o  

ita messa est a écrit :

ça change rien au fait qu'elle n'avait rien à y faire ! (et puis faudrait savoir, c'est une visite perso 'coup de coeur-bons sentiments' ou un déplacement diplomatique??)  :heink:

n°12144589
lordankou
Posté le 17-07-2007 à 23:54:57  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si c'est short, seulement les missions diplomatiques faites par ce genre de personalité sont accompagnés avec des experts en la matière normalement. Mais vous pourrez toujours, dans vos espoirs de gourde sarkozienne, espérer que ce ne fut pas le cas mais à votre place j'éviterais de tirer des plans sur la comète quand je ne sais pas.

ita messa est a écrit :

on envoie pas la femme du président sans avertir l'europe et sans envoyer notre ministre des affaires étrangères. c'est logique.  :o

n°12144604
pactole@
Posté le 17-07-2007 à 23:56:26  profilanswer

ita messa est a écrit :

Tout chez Sarkozy ne me plait pas, mais je ne vois pas ce que dire ce qui ne me plait pas chez lui aménera quelque chose à la discussion. C'est mieux formulé là ?

Citation :

En Seine Saint Denis ? Il a surtout hérité de 25 ans de laisser aller avant lui. Je ne suis pas sûr que ce soit rattrapable en 5 ans, ni même que l'on puisse réussir à le stagner.

Et le fait qu'il n'y a jamais eu autant de bordel que sous Sarko en Seine Saint Denis et à coreller au fait que ce ne sera jamais autant le bordel sous MAM car la situation ne cessera de s'aggraver.

Maintenant je t'attends infirmer qu'il n'a pas prétendu 5 ans durant être l'homme qui allait régler les soucis.
Il dit qu'il dit la vérité aux Français, et il est pas venu nous dire qu'il avait tout simplement échoué.

n°12144616
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 17-07-2007 à 23:57:19  profilanswer

phila a écrit :

ça change rien au fait qu'elle n'avait rien à y faire ! (et puis faudrait savoir, c'est une visite perso 'coup de coeur-bons sentiments' ou un déplacement diplomatique??)  :heink:

Elle ne peut pas faire les deux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)