| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:03:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:03:11 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
toum_toum Vivons masqués | Ca vous fait pas l'impression de quelqu'un qui s'approprie un truc qui n'est pas à lui, à chaque apparition de Sarko ? Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 17-07-2007 à 23:13:57 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
meriadeck arme de distractions massives |
manque plus que Sarko dans World of warcraft --------------- Acceuil |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Là tu te pièges tout seul en disant ça. Si la fin justifie les moyens alors on peut aller très loin.. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-07-2007 à 23:12:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:12:19 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
--------------- Acceuil |
ah si la télé le dit c'est que c'est vrai alors Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-07-2007 à 23:15:53 --------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:17:03 ![]() A force de s'entêter à vouloir marquer l'histoire, c'est l'histoire qui va les marquer. |
Papier aussi. C'est que justement, je n'ai pas la faculté d'inventer ce qui aurait pu se passer si je n'y suis pas allé moi même et si on ne me relate pas la chose. Voyez Mme Irma tout ça en quelque sorte. Message édité par ita messa est le 17-07-2007 à 23:18:17 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Bazza Born to be wild |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 23:34:17 |
--------------- Acceuil |
Bazza Born to be wild |
ita messa est Revenge ! | Ca va j'ai compris. En fait vous considérer juste Cécilia pour une demeurée. Ben je crois que je vais vous laisser dans votre monde, car dénigrer les gens que je ne connais pas ça ne fait pas partie de mes habitude. --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
pactole@ |
[/quotemsg]
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
phila |
|
pactole@ |
|
BoraBora Dilettante |
|
pactole@ |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phila |
|
lordankou |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |