| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 18:59:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chez qui il est vivace ? Chez Asselinau ou NDA ? Fait nous rire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On a changé de topic??? |
DooMIII Séminariste en reconversion | Soutien inconditionnel à Laurent Wauquiez. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-04-2025 à 22:11:37 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
andhar Vieillir ou mourir |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "gaullisme social" n'a jamais existé, faut arrêter les conneries. Il serait temps de tordre le cou à cet élément de langage politique Message édité par brown paper bag le 10-04-2025 à 23:41:02 --------------- Eponyme |
tails38 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 |
Macron n'a rien de social, c'est un pro-bizness pur jus. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-04-2025 à 10:53:31 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ph75 |
Ce sont les boites qui ont été bien protégées, même le MEDEF l'avait reconnu ... |
Jakes Laminak | J’en rêve tous les matins en me rasant ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il prend du ferme, j'irai lui rendre visite pour qu'il me dédicace un de ses livres --------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 13-04-2025 à 06:56:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il me fait presque de la peine à essayer d'attirer l'attention avec sa provoc' à 2 centimes Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 13-04-2025 à 07:06:33 --------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lkae |
Je suis surenchéri, tous les criminels à Lille ! |
smiley0041 | On ne sait toujours pas comment on finance la construction de CRA ou même de prisons --------------- Mon feed |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dupont-Aignan avait commencé dés 2014 avec la proposition de rouvrir le bagne de Cayenne, par la suite il a lancé l'idée d'un camp de détention aux îles Kerguelen. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |