| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:32:06 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
morb |
|
doosen Des nuées de sens |
|
chaisedejardin | La gruge est ancrée culturellement en France. Quel autre pays voisin peut s'en vanter? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joams |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:36:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Comme je la paie, c'est la seule qui m'applaudit
--------------- we are the dollars and cents |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
morb |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
loulou le marlou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cyber-solaris | En discutant avec mon entourage et sur les réseaux sociaux, beaucoup n'ont pas compris l'affaire. Beaucoup pensent que ce qu'on reproche à Fillon c'est d'avoir embauché sa femme, voir la rémunérer grassement. Mais ça n'est pas ça le problème. C'est l'emploi fictif le soucis. Je me demande si c'est pas son axe de défense à Fillon. Etouffer l'emploi fictif de sa femme et faire croire qu'on lui reproche d'avoir embauché sa femme pour un travail qu'elle aurait effectué Message cité 7 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2017 à 14:44:53 --------------- Mon Feed-back |
StefSamy VC FTW |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 8 mars 2011 : au premier rang au défilé Chanel
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_OttO_ Rital contrarié |
C'est bien ça. Message édité par _OttO_ le 28-01-2017 à 14:49:13 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
morb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Headspace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 25 janvier 2012, fashion week de Paris, défilé Frank Sorbier
Cyber-solaris |
ticaribou |
|
elixir15 |
|
Headspace |
En occultant totalement l'embauche de Péné par son suppléant pendant des années et aucune preuve d'un travail effectif. C'est là-dessus qu'il faut insister, la défense de Fillon est totalement inopérante sur ce point. |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |