Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26404  26405  26406  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°61360367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-11-2020 à 20:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bref quand ils gagnaient en première instance on vous a pas entendu alors que j’avais même pas pensé à venir me foutre de vous, on voit qui sont les rageux, rdv à la décision du conseil d’état...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 20:51:19  profilanswer
 

n°61360407
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 20:55:14  answer
 

Fender a écrit :


Bref quand ils gagnaient en première instance on vous a pas entendu alors que j’avais même pas pensé à venir me foutre de vous, on voit qui sont les rageux, rdv à la décision du conseil d’état...


J'ai ptet pas posté à l'époque mais oui clairement j'ai ragé lors de la première décision car c'est du n'importe quoi. Les mecs ne respectent pas la loi et leur défense c'est littéralement "on avait prévenu qu'on paierait pas donc yarien".
Et je dis ça alors que j'ai donné de l'argent à cette boîte pendant 5 ans, alors tu vois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 20:55:30
n°61360418
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 16-11-2020 à 20:55:52  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quatre assistés et un seul travailleur, l'allégorie de la France.


Je vais me faire TT:

Spoiler :

Les 4 assistés sont blanc et le travailleur est noir...


[:king diamond]


Message édité par Harrrrg le 16-11-2020 à 20:57:07
n°61360461
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-11-2020 à 21:00:05  profilanswer
 


Je trouve ça délirant une telle rage, on n’est pas face à un vol, mais face à un différent d’analyse juridique que même l’administration fiscale a mis plusieurs années à trancher et bizarrement l’année suivant les révélations sur cahuzac, ministre du budget...
 
L’article de 2013 qui résumait bien la situation ubuesque et montrait l’hésitation du gouvernement (l’article n’est pas de Mediapart pour les haters qui ont peur de faire des boutons) : https://www.journaldunet.com/media/ [...] rs-la-loi/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-11-2020 à 21:06:45

---------------
we are the dollars and cents
n°61360529
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-11-2020 à 21:05:29  profilanswer
 

leur defense se tient, les décisions du tribunal administratif et de la cour d'appel sont totalement contradictoires et la dernière ne semble tenir compte de ... rien
espérons que le conseil d'etat voire l'Europe les fasse gagner.
c'est bien joli de gueuler après les journalistes et de ne pas accepter qu'ils fassent leur métier quand ca nous contrarie

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 16-11-2020 à 21:05:46

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61360553
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 16-11-2020 à 21:07:55  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

leur defense se tient, les décisions du tribunal administratif et de la cour d'appel sont totalement contradictoires et la dernière ne semble tenir compte de ... rien  
espérons que le conseil d'etat voire l'Europe les fasse gagner.
c'est bien joli de gueuler après les journalistes et de ne pas accepter qu'ils fassent leur métier quand ca nous contrarie


Merci...

n°61360740
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2020 à 21:20:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

[:anefail:2]  
 
?
 
L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours
 

Citation :

Il a été transporté à l'hôpital Trousseau dimanche soir. Selon son entourage, l'ancien Président aurait eu une « insuffisance cardiaque »


 
vous n'avez pas le monopole du coeur, vous n'avez pas !


 
Cette info est-elle bien à sa place sur le topic de "la vraie droite vraie"?

n°61360775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2020 à 21:23:15  profilanswer
 

Effectivement Giscard risquerait d'y passer s'il apprenait qu'on poste des news le concernant sur le topic du parti à la base créé par Chirac


---------------
Lu et approuvé.
n°61361027
zad38
Posté le 16-11-2020 à 21:40:21  profilanswer
 

Je le sens tellement qu'il va décéder en plein confinement avec donc aucun réel hommage national, et les médias qui ont d'autres chats à fouetter en ce moment [:tiutoo2:2]
Même dans la mort Chirac l'aura ridiculisé [:tiutoo:4]
Et je parle même pas des leaders internationaux de son époque qui ont tous clamsé depuis longtemps, même sans corona j'sais pas si Jimmy Carter aurait fait le déplacement, est-ce qu'il se souvient de lui déjà [:tiutoo:3]


Message édité par zad38 le 16-11-2020 à 21:41:03
n°61361070
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2020 à 21:43:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Effectivement Giscard risquerait d'y passer s'il apprenait qu'on poste des news le concernant sur le topic du parti à la base créé par Chirac


Aussi.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 21:43:56  profilanswer
 

n°61361074
AllenMadis​on
Posté le 16-11-2020 à 21:44:24  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Tu peux détailler ?


 
Il y avait 1,5 millions qui ont été déposés par le trésorier de la campagne de Chirac 4 jours après le dépot de candidature dans une banque française. Origine et provenance bien évidemment inconnue, et justifiés par l'équipe de campagne de Chirac comme venant de la "vente de teeshirt, stylos, casquettes" tout comme Balladur. Ce montant déposé provenait lui aussi des rétrocommissions des contrats agosta. Balladur en a touché la plus grosse partie, mais chirac aussi pour 1,5 millions.

n°61361181
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-11-2020 à 21:52:34  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

Il y avait 1,5 millions qui ont été déposés par le trésorier de la campagne de Chirac 4 jours après le dépot de candidature dans une banque française. Origine et provenance bien évidemment inconnue, et justifiés par l'équipe de campagne de Chirac comme venant de la "vente de teeshirt, stylos, casquettes" tout comme Balladur. Ce montant déposé provenait lui aussi des rétrocommissions des contrats agosta. Balladur en a touché la plus grosse partie, mais chirac aussi pour 1,5 millions.

 

Perso cette information me surprend car tu es - en ce qui me concerne - le premier à en parler.
Pour être honnête, j'ai même rapidement cherché (sur wikipédia) pour voir si je trouvais des éléments, je n'ai trouvé que les aspects relatifs à la cessation des paiements par Chirac après 1995.

 

Par ailleurs, pour reprendre mon propos initial, l'instigateur numéro 1 resterait Léotard (avec l'appui de Gaubert et l'action de Bazire, des très proches de Sarko en passant) pour le profit principal de Balladur, comme tu l'as souligné :jap:


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-11-2020 à 22:45:04

---------------
Attention je mords :o
n°61361801
cocacolali​ght
Posté le 16-11-2020 à 22:38:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

[:anefail:2]

 

?

 

L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing hospitalisé à Tours

 
Citation :

Il a été transporté à l'hôpital Trousseau dimanche soir. Selon son entourage, l'ancien Président aurait eu une « insuffisance cardiaque »

 

vous n'avez pas le monopole du coeur, vous n'avez pas !

 


Entre Devedjian et Giscard, le Covid nous aura vraiment pris la crème de nos hommes politiques...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61362797
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2020 à 00:25:56  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Il y avait 1,5 millions qui ont été déposés par le trésorier de la campagne de Chirac 4 jours après le dépot de candidature dans une banque française. Origine et provenance bien évidemment inconnue, et justifiés par l'équipe de campagne de Chirac comme venant de la "vente de teeshirt, stylos, casquettes" tout comme Balladur. Ce montant déposé provenait lui aussi des rétrocommissions des contrats agosta. Balladur en a touché la plus grosse partie, mais chirac aussi pour 1,5 millions.


Y’avait bien de l’argent douteux côté Chirac mais j’ai pas l’impression qu’il ait été évoqué qu’il avait la même origine que celui de Balladur


---------------
we are the dollars and cents
n°61363087
kikou2419
Posté le 17-11-2020 à 06:43:58  profilanswer
 


:D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61363143
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2020 à 07:35:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je trouve ça délirant une telle rage, on n’est pas face à un vol, mais face à un différent d’analyse juridique que même l’administration fiscale a mis plusieurs années à trancher et bizarrement l’année suivant les révélations sur cahuzac, ministre du budget...
 
L’article de 2013 qui résumait bien la situation ubuesque et montrait l’hésitation du gouvernement (l’article n’est pas de Mediapart pour les haters qui ont peur de faire des boutons) : https://www.journaldunet.com/media/ [...] rs-la-loi/


 
Je ne sais pas où tu as vu que dans ce pays, on pouvait à sa guise s'auto-attribuer un régime fiscal.
 
Autant je trouve utile et nécessaire d'avoir un média comme Médiapart en France, autant je trouve assez extraordinaire qu'on puisse s'arcbouter pour défendre une magouille consistant à frauder l'administration fiscale, fait confirmé de surcroit par une décision de justice.
 
Et l'histoire de la bonne foi, c'est à se pisser dessus. Quand on a un doute sur son régime fiscale, on demande une instruction fiscale histoire de consolider l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-11-2020 à 07:36:10

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61363159
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 07:40:09  answer
 

Cuistot a écrit :

leur defense se tient, les décisions du tribunal administratif et de la cour d'appel sont totalement contradictoires et la dernière ne semble tenir compte de ... rien
espérons que le conseil d'etat voire l'Europe les fasse gagner.
c'est bien joli de gueuler après les journalistes et de ne pas accepter qu'ils fassent leur métier quand ca nous contrarie


Je vois pas le rapport avec le fait de gueuler contre les journalistes, j'ai vu aucun message dans ce sens.

n°61363193
kikou2419
Posté le 17-11-2020 à 07:53:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Je ne sais pas où tu as vu que dans ce pays, on pouvait à sa guise s'auto-attribuer un régime fiscal.

 

Autant je trouve utile et nécessaire d'avoir un média comme Médiapart en France, autant je trouve assez extraordinaire qu'on puisse s'arcbouter pour défendre une magouille consistant à frauder l'administration fiscale, fait confirmé de surcroit par une décision de justice.

 

Et l'histoire de la bonne foi, c'est à se pisser dessus. Quand on a un doute sur son régime fiscale, on demande une instruction fiscale histoire de consolider l'histoire.


J'avoue que je ne pige pas. Rescrit fiscal et l'affaire est réglé.
Ils en ont fait une affaire politique.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61363201
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 07:56:06  answer
 

Ben parce que c'est Plenel et que tout combat d'Edwy est un combat pour le Bien.

n°61363733
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2020 à 09:21:20  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


J'avoue que je ne pige pas. Rescrit fiscal et l'affaire est réglé.
Ils en ont fait une affaire politique.


 
Voilà.  
 
On est dans le b.a.-ba de la gestion de boite là.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61363773
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2020 à 09:26:38  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Je ne sais pas où tu as vu que dans ce pays, on pouvait à sa guise s'auto-attribuer un régime fiscal.
 
Autant je trouve utile et nécessaire d'avoir un média comme Médiapart en France, autant je trouve assez extraordinaire qu'on puisse s'arcbouter pour défendre une magouille consistant à frauder l'administration fiscale, fait confirmé de surcroit par une décision de justice.
 
Et l'histoire de la bonne foi, c'est à se pisser dessus. Quand on a un doute sur son régime fiscale, on demande une instruction fiscale histoire de consolider l'histoire.


la TVA c'est déclaratif, tu dis ce que tu as à payer à l'administration fiscale noir sur blanc, en plus ils avaient évoqué le sujet avec l'administration fiscale en provisionnant la différence en cas de désaccord, l'administration fiscale a mis 4 ans à se décider si c'était OK ou pas, et le premier jugement avait bien donné raison à mediapart sur le fait que les éléments que j'évoque au début montrent bien l'absence de mauvaise foi, donc pliz ne faisons pas comme si c'était une question évidente et attendons l'avis du conseil d'état...


---------------
we are the dollars and cents
n°61364009
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2020 à 09:46:31  profilanswer
 

Fender a écrit :


la TVA c'est déclaratif, tu dis ce que tu as à payer à l'administration fiscale noir sur blanc, en plus ils avaient évoqué le sujet avec l'administration fiscale en provisionnant la différence en cas de désaccord, l'administration fiscale a mis 4 ans à se décider si c'était OK ou pas, et le premier jugement avait bien donné raison à mediapart sur le fait que les éléments que j'évoque au début montrent bien l'absence de mauvaise foi, donc pliz ne faisons pas comme si c'était une question évidente et attendons l'avis du conseil d'état...


 
Kikou a décrit la procédure. Tu as un doute sur le régime fiscal de ta boite, un rescrit permet d'obtenir une réponse consolidée de l'administration. Et l'argument du caractère déclaratif de la TVA, c'est bidon. Tout le système imposition/taxation repose sur du déclaratif.
 
L'alignement du taux de TVA presse papier/presse en ligne est peut-être un combat juste (j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question), mais dans l'attente d'une évolution du cadre légal (jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la presse qui produit la loi), tu respectes la loi en reversant ce que tu dois aux comptes de la Nation.
 
Franchement, tout en appréciant le travail de Médiapart, j'ai vraiment du mal à les défendre là-dessus, qui plus est quand on sait que Plenel est le premier (et à raison) à dénoncer le combo fraude/évasion fiscale.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61364322
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2020 à 10:13:35  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Kikou a décrit la procédure. Tu as un doute sur le régime fiscal de ta boite, un rescrit permet d'obtenir une réponse consolidée de l'administration. Et l'argument du caractère déclaratif de la TVA, c'est bidon. Tout le système imposition/taxation repose sur du déclaratif.
 
L'alignement du taux de TVA presse papier/presse en ligne est peut-être un combat juste (j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question), mais dans l'attente d'une évolution du cadre légal (jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la presse qui produit la loi), tu respectes la loi en reversant ce que tu dois aux comptes de la Nation.
 
Franchement, tout en appréciant le travail de Médiapart, j'ai vraiment du mal à les défendre là-dessus, qui plus est quand on sait que Plenel est le premier (et à raison) à dénoncer le combo fraude/évasion fiscale.


tu fraudes pas l'administration quand tu discute avec elle du sujet :D
par ailleurs, l'alignement du taux a bien été voté et appliqué, c'est pour les années d'avant qu'ils sont redressés


---------------
we are the dollars and cents
n°61364356
xplo
Posté le 17-11-2020 à 10:17:25  profilanswer
 

en parlant de fraude, des nouvelles de Fillon ? :o
Pas de date pour l'appel ?

n°61364462
zad38
Posté le 17-11-2020 à 10:28:12  profilanswer
 

Fender a écrit :

tu fraudes pas l'administration quand tu discute avec elle du sujet :D
par ailleurs, l'alignement du taux a bien été voté et appliqué, c'est pour les années d'avant qu'ils sont redressés


Ca ne change rien à leur hypocrisie.
 
La bonne façon de faire aurait été :
-contacter l'administration pour obtenir son taux de TVA
-payer le bon taux de TVA
-militer/faire du lobbying en parallèle pour obtenir le même taux que la presse
-attendre que ça porte ses fruits
-payer le même taux que la presse
 
Or ils ont tenté de griller les étapes et passer en force en mettant l'administration devant le fait accompli.
Ce n'est pas une attitude défendable.

n°61365810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2020 à 12:07:28  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ca ne change rien à leur hypocrisie.
 
La bonne façon de faire aurait été :
-contacter l'administration pour obtenir son taux de TVA
-payer le bon taux de TVA
-militer/faire du lobbying en parallèle pour obtenir le même taux que la presse
-attendre que ça porte ses fruits
-payer le même taux que la presse
 
Or ils ont tenté de griller les étapes et passer en force en mettant l'administration devant le fait accompli.
Ce n'est pas une attitude défendable.


suffisamment défendable pour que le premier jugement aille dans ce sens, pas suffisamment pour l'appel, on verra au conseil d'état quoi


---------------
we are the dollars and cents
n°61371658
mnml
Posté le 17-11-2020 à 21:31:53  profilanswer
 

c'est passé ça ?  
 
Dans ses Mémoires, Barack Obama égratigne Nicolas Sarkozy et ses "comportements émotifs"
https://www.franceinter.fr/monde/da [...] ts-emotifs
 
Il prend très cher le Nicolas  [:john_tgv:6]  
 

n°61372902
cocacolali​ght
Posté le 17-11-2020 à 23:44:54  profilanswer
 

mnml a écrit :

c'est passé ça ?

 

Dans ses Mémoires, Barack Obama égratigne Nicolas Sarkozy et ses "comportements émotifs"
https://www.franceinter.fr/monde/da [...] ts-emotifs

 

Il prend très cher le Nicolas [:john_tgv:6]

 


 

Bah ça va, je m'attendais à pire...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61373302
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-11-2020 à 06:56:31  profilanswer
 

Un coq nain sur lequel on ne peut pas compter et qui change d'avis au gré de l'opinion ; en pire et en langage présidentiel, y'a quoi ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61374055
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2020 à 09:36:30  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


Bah ça va, je m'attendais à pire...


On ne peut pas dire qu'Obama ait pris bcp de risques en évoquant les autres chefs d'Etat… Il se permet de se foutre un eu de la gueule de Sarko qui est un ex-président assez minable d'un pays assez anecdotique du point de vue ricain, mais ce n'est pas la même blague avec les dirigeants en poste de pays un peu plus influents, comme Poutine, Netanyahou et même Erdogan, alors que je doute qu'il éprouve bcp de sympathie à leur endroit.

n°61374284
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-11-2020 à 09:55:49  profilanswer
 

Sarkozy se fait frag gratos au respawn par obama
https://media0.giphy.com/media/l0MYCRV245xnLOg6c/giphy.gif


Message édité par teepodavignon le 18-11-2020 à 09:56:12
n°61376437
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2020 à 12:45:33  profilanswer
 

En même temps, tu le vois lag comme un porc et marcher contre un mur depuis 2min, t'as ton haut fait "HUMILIATION" à faire, tu te prives pas  [:patrick57smileys:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61378511
sidela
Posté le 18-11-2020 à 15:56:38  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Mediapart condamné à payer une pénalité de 1,4 million au fisc français
CA c'est la vraie justice, contrairement au traitement indigne infligé à Nicolas [:kitchen':4]


Les comptes du « Canard enchaîné » dans le rouge pour la première fois de son histoire
 
Justice divine  [:enuma:4]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 18-11-2020 à 15:57:44
n°61378521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2020 à 15:57:25  profilanswer
 
n°61379312
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 17:09:39  answer
 

Tain juste quand je m'abonne :o

n°61379329
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 18-11-2020 à 17:10:56  profilanswer
 

Ils ont plus de 100 millions en réserve, il y a de la marge :D  
 
https://www.challenges.fr/media/le- [...] ros_610747

n°61381791
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-11-2020 à 21:53:19  profilanswer
 

 

D'ailleurs, on devrait entendre de nouveau parler du repris de justice dans les mois prochains non ?

 

Entre lui, Balladur et Sarko, LR montre qu'il est possible d'exister mediatiquement sans gagner une élection :D


---------------
Attention je mords :o
n°61381816
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-11-2020 à 21:56:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


Y’avait bien de l’argent douteux côté Chirac mais j’ai pas l’impression qu’il ait été évoqué qu’il avait la même origine que celui de Balladur

 

Chirac avait l'appareil RPR avec lui et le réseau (+effectivement des financements de l'ordre habituel de ce qui se faisait à l'époque) quand Balladur n'avait l'appui que d'une fédération de petits partis de riches mais financièrement pauvres ; l'UDF était une coquille quasi vide.


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 18-11-2020 à 21:57:07

---------------
Attention je mords :o
n°61388096
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 19-11-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

mnml a écrit :

c'est passé ça ?  
 
Dans ses Mémoires, Barack Obama égratigne Nicolas Sarkozy et ses "comportements émotifs"
https://www.franceinter.fr/monde/da [...] ts-emotifs
 
Il prend très cher le Nicolas  [:john_tgv:6]  
 


je pensais que c'était son super pote  [:otourne]  
https://www.youtube.com/watch?v=Ta622s9Epic

n°61388243
taureau
Posté le 19-11-2020 à 16:52:43  profilanswer
 

Citation :

[RÉVÉLATIONS] Affaire libyenne: Takieddine a été écroué deux semaines au Liban avant son interview par Paris Match et BFMTV, dans le cadre d'une procédure intentée par un cabinet d’avocats qui ne cache pas sa proximité avec LR et Sarkozy… @Mediapart https://t.co/2ZzPLUtV1B

 

Coïncidence  :O

n°61388403
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2020 à 17:04:58  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

[RÉVÉLATIONS] Affaire libyenne: Takieddine a été écroué deux semaines au Liban avant son interview par Paris Match et BFMTV, dans le cadre d'une procédure intentée par un cabinet d’avocats qui ne cache pas sa proximité avec LR et Sarkozy… @Mediapart https://t.co/2ZzPLUtV1B


 
Coïncidence  :O


Citation :

Or le cabinet qu’il a désigné pour défendre ses intérêts et poursuivre Takieddine, Ororus Advisors, s’avère lié aux Républicains, le parti de Nicolas Sarkozy. Me Rami Alamé, managing partner du cabinet, l’indique dans sa notice biographique, signalant même qu’il a participé à la rédaction du programme de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2012.


wtf, des avocats libanais participent  à rédiger des programmes présidentiel en France ?
 

Citation :

Sa page Facebook fait apparaître une photo de lui avec Nadine Morano, aujourd’hui conseillère politique du président des Républicains (voir ci-contre), avec hashtags #friends ou #SarkozyPresident, mais il précise qu’il ne l’a pas contactée non plus. Sollicités, ni Nadine Morano ni Les Républicains n’ont donné suite.


https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2020/11/19/alame-capture-d-e-cran-2020-11-15-a-18-11-33.png?width=1351&height=853&width_format=pixel&height_format=pixel
 
lol la coïncidence
 

Citation :

Le plaignant, joint par Mediapart, lui, s’est réjoui d’avoir « innocenté Sarkozy », et même d’avoir « prouvé son innocence ». « Ziad a rétracté son témoignage, c’est la plus grande preuve », a commenté Me Hani Murad.


ah ben finalement, pas tant une coincidence que ça :o


Message édité par Fender le 19-11-2020 à 17:08:10

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26404  26405  26406  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR