Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26393  26394  26395  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°61085686
kikou2419
Posté le 22-10-2020 à 09:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :


Fyp

 

Si tu ne vois pas le problème, je ne peux rien pour toi.

 

Donc je retiens qu'à droite, tricher n'est pas un problème. Note, je le savais déjà, mais c'est bien de le confirmer. Une raison de plus de ne pas leur faire confiance.

 

En plus d'être méprisant, admirer et défendre un type qui triche, détourne de l'argent public et condamné, vous êtes beaux à droite [:implosion du tibia]

 

J'aime cette montée en puissance :D

 

En vrai osef, on souhaite juste que ça ne se reproduise plus.

 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 09:06:29  profilanswer
 

n°61085756
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 09:15:27  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

J'aime cette montée en puissance :D

 

En vrai osef, on souhaite juste que ça ne se reproduise plus.

 



Je me dis que si toutes les personnes de droite sont comme toi, à légitimer les Chirac, les Balkany, les Sarkozy, les Fillon, en leur trouvant des excuses à la con, ce genre de margoulins n'est pas prêt de disparaître.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61085928
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 22-10-2020 à 09:34:13  profilanswer
 

Ils disparaitraient si les électeurs arrêtaient de voter pour eux. Or un mec comme Balkany était réélu triomphalement à chaque élection (même quand il était inéligible :o )

n°61086590
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-10-2020 à 10:41:24  profilanswer
 

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.
 
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027


 
[:skylvind:8]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61087057
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-10-2020 à 11:16:19  profilanswer
 

[:gouleyance:1]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61087111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:20:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.
 
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027


 
[:skylvind:8]


 
vous n'avez pas honte


---------------
rm -rf internet/
n°61087146
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-10-2020 à 11:22:43  profilanswer
 

C'est une italique donc j'imagine que ce sont les mots qui figurent dans le rapport des juges, ils y vont clairement pas avec le dos de la cuillère.
J'espère pour lui qu'il a autre chose dans sa défense que porter plainte pour diffamation contre Takkiedine


Message édité par The North Face le 22-10-2020 à 11:25:41

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61087171
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-10-2020 à 11:24:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
vous n'avez pas honte


 
Non. Et je remets une piècette dans le bouzin.  :D  
 
Un thread d'Arfi :
 
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9042469889
 
[:double deuce:3]  
 
Ce niveau d'indignité. [:bigorneau magique:4]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61087341
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2020 à 11:35:33  profilanswer
 

lacher Brice et Claude qui, pour éviter la savonette, vont devoir jouer la balance :o
 
le jeune homme triste :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61087610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:54:13  profilanswer
 

Quid de Woerth, dans l'affaire lybienne ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 11:54:13  profilanswer
 

n°61087684
taureau
Posté le 22-10-2020 à 11:58:09  profilanswer
 

Mosquée de Pantin : hier courtisé, aujourd’hui décrié, qui est M’hammed Henniche ?

 
Citation :

le 6 novembre 2005, par exemple, il fait partie des quelques associatifs du 93 conviés en urgence au ministère de l'Intérieur par un certain Nicolas Sarkozy. Il s'agit à l'époque de tenter d'éteindre le feu des émeutes de banlieue. En mars 2012, là, il aide l'UMP à conduire, par bus entiers, des fidèles musulmans au meeting de Sarkozy, désormais candidat à sa réélection, à Villepinte.

 


Citation :

Pour resserrer les liens, l'UAM 93 a aussi pris l'habitude, depuis quinze ans, d'inviter les politiques à ses Iftar (NDLR : les repas de rupture du jeûne) ou des rencontres. Et les cartons d'invitation dépassaient largement les frontières du 93 : Alain Juppé en 2015, François Fillon en 2014, Nathalie Kosciuszko-Morizet en 2015, ou encore Valérie Pécresse, à Pantin en 2013 et au Blanc-Mesnil en 2015.

 

:O
   

n°61087706
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-10-2020 à 11:59:06  profilanswer
 

@ Kali : je pense que c'est une victime collatérale, dans le sens où il était trésorier de l'association de financement de la campagne présidentielle de Sarko et qu'il a reçu de substantiels dons en liquide dont la provenance pourrait être d'origine libyenne.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-10-2020 à 12:00:34

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61087733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2020 à 12:00:40  profilanswer
 

[:blessure]


---------------
Lu et approuvé.
n°61087758
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-10-2020 à 12:02:51  profilanswer
 

taureau a écrit :

Mosquée de Pantin : hier courtisé, aujourd’hui décrié, qui est M’hammed Henniche ?
 

Citation :

le 6 novembre 2005, par exemple, il fait partie des quelques associatifs du 93 conviés en urgence au ministère de l'Intérieur par un certain Nicolas Sarkozy. Il s'agit à l'époque de tenter d'éteindre le feu des émeutes de banlieue. En mars 2012, là, il aide l'UMP à conduire, par bus entiers, des fidèles musulmans au meeting de Sarkozy, désormais candidat à sa réélection, à Villepinte.


 
 

Citation :

Pour resserrer les liens, l'UAM 93 a aussi pris l'habitude, depuis quinze ans, d'inviter les politiques à ses Iftar (NDLR : les repas de rupture du jeûne) ou des rencontres. Et les cartons d'invitation dépassaient largement les frontières du 93 : Alain Juppé en 2015, François Fillon en 2014, Nathalie Kosciuszko-Morizet en 2015, ou encore Valérie Pécresse, à Pantin en 2013 et au Blanc-Mesnil en 2015.


 
 :O  
   


 
Une fois de plus, on voit bien la complicité des islamo-gauchistes.  [:bigorneau magique:4]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61088085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 12:34:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

@ Kali : je pense que c'est une victime collatérale, dans le sens où il était trésorier de l'association de financement de la campagne présidentielle de Sarko et qu'il a reçu de substantiels dons en liquide dont la provenance pourrait être d'origine libyenne.


 
Pourquoi victime ? Si tu es trésorier et que tu acceptes des fonds manifestement illégaux, tu es hors la loi aussi, non ?


---------------
rm -rf internet/
n°61088116
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-10-2020 à 12:37:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Pourquoi victime ? Si tu es trésorier et que tu acceptes des fonds manifestement illégaux, tu es hors la loi aussi, non ?


 
Oui, "victime" est un abus de langage.  :jap:


Message édité par p'tet'ben le 22-10-2020 à 14:42:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61089363
teiris
Delenda Carthago
Posté le 22-10-2020 à 14:16:22  profilanswer
 

https://www.lci.fr/politique/fillon [...] 67933.html

 

Fillon veut restreindre le port du voile dans l'espace public.

 

Dommage qu'il ne veuille pas reduire le détournement de fonds dans l'espace public :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61089445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 14:22:07  profilanswer
 

teiris a écrit :

https://www.lci.fr/politique/fillon [...] 67933.html
 
Fillon veut restreindre le port du voile dans l'espace public.  
 
Dommage qu'il ne veuille pas reduire le détournement de fonds dans l'espace public :o


On ne peut pas tout faire en même temps  [:jesusoro:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61090098
Yeb63
Posté le 22-10-2020 à 15:06:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Non. Et je remets une piècette dans le bouzin.  :D  
 
Un thread d'Arfi :
 
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9042469889
 
[:double deuce:3]  
 
Ce niveau d'indignité. [:bigorneau magique:4]


Ça fait bizarre d’avoir en France un média indépendant avec de vrais journalistes.  

n°61091789
boulgakov
Posté le 22-10-2020 à 17:17:24  profilanswer
 

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy
 

Citation :


[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.


 
Cette lâcheté, cette bassesse  [:rofl]  
Ce type est un minable  [:kolombin:1]

n°61092054
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2020 à 17:35:52  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

@ Kali : je pense que c'est une victime collatérale, dans le sens où il était trésorier de l'association de financement de la campagne présidentielle de Sarko et qu'il a reçu de substantiels dons en liquide dont la provenance pourrait être d'origine libyenne.


 
+1
 
On n'est jamais trahi que par les siens, le Président Nicolas Sarkozy est en train d'en faire l'amère expérience.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61092127
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-10-2020 à 17:41:11  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy

Citation :


[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]


 
Cette lâcheté, cette bassesse  [:rofl]  
Ce type est un minable  [:kolombin:1]


 
6ixSarkoZ9ine

n°61092158
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2020 à 17:43:22  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy
 

Citation :


[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.


 
Cette lâcheté, cette bassesse  [:rofl]  
Ce type est un minable  [:kolombin:1]


 
 
Doucement là...vous parlez d'un homme qui a participé au démontage du Mur de Berlin & au Débarquement en Normandie (Hervé Morin en a été le témoin privilégié). Alors doucement [:hush hush:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61092218
- gab
Posté le 22-10-2020 à 17:48:28  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61092792
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 18:46:45  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy
 

Citation :


[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.


 
Cette lâcheté, cette bassesse  [:rofl]  
Ce type est un minable  [:kolombin:1]


Citation :

Par respect pour l’institution judiciaire et pour le secret de l’instruction, je ne peux hélas, produire, comme j’en avais l’intention, les 120 pages du procès-verbal de mon audition qui auraient permis de montrer la réalité et la force des preuves ainsi apportées.


NS 16/10/2020 https://www.facebook.com/nicolassar [...] 0662391078
 
Je trouvais ça aussi bizarre de le voir autant à cheval sur le secret de l'instruction, ce n'est pas l'habitude de ce multi-mise-en-examen.
 
Maintenant je comprends mieux pourquoi :o
 
Ce procès qui s'annonce  :love: La bande à sarko dans le box, se rejetant les fautes les uns sur les autres  :love:  
 
En pleine gloire, ils étaient déjà bien cons, mais maintenant qu'ils sont acculés qu'est-ce que ça va être ! Épique ! Grandiose ! Magnifique ! Maintenant que ses complices savent qu'ils ont été vendus, ça va être la foire à la donneuse ! La révélation revancharde ! La confession petite, mesquine, dans l'espoir d'économiser les années de prison !  
 
Les bénéfices se partagent, la réclusion s'additionne !  :D


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61093076
smiley0041
Posté le 22-10-2020 à 19:13:21  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ce procès qui s'annonce  :love: La bande à sarko dans le box, se rejetant les fautes les uns sur les autres  :love:

En mode maxi-procès de Palerme comme dans Il Traditore (Le Traître) [:gum]  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807cec441a72bd9728d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 22-10-2020 à 19:13:40

---------------
Mon feed
n°61093110
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 22-10-2020 à 19:17:26  profilanswer
 

J'ai eu un contrat avec la DRP de Lyon et j'ai travaillé à la maison d'arrêt de Riom et pour celle de Clermont Ferrand. Hé ben pendant tous mois ou j'y ai été et les "milliers" (3 ou 4) de "pensionnaires que j'ai eu à côtoyer, il n'y en a eu qu'un seul qui m'a dit qu'il était coupable... Tous les autre disaient que c'était une erreur judiciaire et qu'ils étaient innocents....   :lol:  
Bienvenue au club, monsieur Sarkozy.... :lol:

n°61093148
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 19:22:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

En mode maxi-procès de Palerme comme dans Il Traditore (Le Traître) [:gum]  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d9728d.jpg


Elle est bien flippante cette photo  [:tibo2002]  
 
Je ne pense pas que la bande à sarko soit aussi maline que la mafia. Le point commun de ces malfaiteurs est de prendre les gens pour des cons. Cela a fonctionné assez pour arriver au pouvoir, mais là ils sont tombés sur des moins crédules.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61093386
kikou2419
Posté le 22-10-2020 à 19:41:10  profilanswer
 

Sarko me déçoit.

 

On n'abandonne pas sa famille.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61093508
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 22-10-2020 à 19:53:38  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.
 
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027


 
[:skylvind:8]


comme par hasard à moins de 2 ans des élections...

n°61093530
Yeb63
Posté le 22-10-2020 à 19:55:49  profilanswer
 

otobox a écrit :


Elle est bien flippante cette photo  [:tibo2002]  
 
Je ne pense pas que la bande à sarko soit aussi maline que la mafia. Le point commun de ces malfaiteurs est de prendre les gens pour des cons. Cela a fonctionné assez pour arriver au pouvoir, mais là ils sont tombés sur des moins crédules.


Sarko en est pas encore à foutre des bombes sous la caisse des magistrats. Même s'il y a eu quelques morts bizarres de témoins :o

n°61094163
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 21:05:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Sarko me déçoit.
 
On n'abandonne pas sa famille.


 
Comme si c'était la première fois qu'il n'assumait rien, en lâchant des proches pour tenter de sauver son cul. :sarcastic:


---------------
Simoom -
n°61094186
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 22-10-2020 à 21:08:25  profilanswer
 

Ne jamais regarder son cul quand on lâche une caisse...

n°61094188
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-10-2020 à 21:08:50  profilanswer
 

il a bien lâchée la France ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61097559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2020 à 10:41:42  profilanswer
 

c'est tendu de lâcher ses potes devant la justice, Sarko ne tient que s'il tient ses potes, s'il se les aliène, à mon avis, il est mal...


---------------
we are the dollars and cents
n°61098242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2020 à 11:29:26  profilanswer
 

c'est fou quand même tous ses amis de 30, 40 ou 50 ans qui font tout ça dans son dos sans qu'il n'en sache quoique ce soit.
l'escroquerie la plus formidable du monde :D

 
Citation :

Les juges semblent désarçonnés par la position de l’ancien président de la République sur l’exfiltration de Béchir Saleh. « Le patron de la DCRI [Bernard Squarcini], qui est un policier en charge de l’exécution des lois, participe à l’exfiltration vers l’étranger d’une personne qui, si elle est découverte sur le territoire français, doit être appréhendée en exécution des engagements internationaux de la France, et cela en étant en contact avec le ministère de l’intérieur. Ne pensez-vous pas que cela est gravement problématique concernant le fonctionnement de l’exécutif ? », demandent les magistrats.

 

Sarkozy se dérobe : « Vous avez dans le dossier un réseau de relations de Béchir Saleh qui établit qu’il ne passait pas par moi. Ce n’est pas normal ce qui s’est passé mais on ne peut pas me le reprocher activement ou passivement. » Et théorise : « Je ne suis que l’incidente d’un réseau d’amitiés existant par ailleurs. »

 

Jusqu’à la fin de ses quatre jours d’audition, Nicolas Sarkozy maintiendra le cap d’un raisonnement qui tient sur un fil : si ses plus proches ont fauté, certes totalement dévoués à sa cause, certes sous son autorité, certes en utilisant les moyens du ministère qu’il dirigeait, puis à la présidence de la République, ce n’est pas de sa faute à lui. À commencer par Claude Guéant et Brice Hortefeux : « Bien sûr, ils m’étaient dévoués. J’avais entière confiance dans la façon dont ils conduisaient leur vie professionnelle à mes côtés […]. La suite a montré qu’ils étaient capables de prendre des initiatives sur des sujets de leur vie personnelle importants, comme leur résidence, sans m’en parler, ou comme le choix des fréquentations, Ziad Takieddine ou Thierry Gaubert, sans m’en parler, pour Brice Hortefeux. Ce n’est pas contradictoire. »

 

Réplique des juges : « Le problème c’est, qu’il s’agisse de 2005 et 2006, c’est-à-dire la période antérieure à votre élection, ou de 2007, que Claude Guéant n’agit qu’au bénéfice d’une personne, à savoir vous. Il ne tire personnellement aucun bénéfice de cette relation avec Ziad Takieddine. Toutes les démarches qu’il entreprend sont faites pour votre compte, en qualité de candidat ou de président. »

 

« Croyez en ma sincérité, je vous le demande », seront les derniers mots de Nicolas Sarkozy.

 

vivement le JDD que gattegno nous spinne tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-10-2020 à 11:33:49

---------------
we are the dollars and cents
n°61098321
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-10-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

#spamoi...
Je me demande si le mec qui viens de décimer sa famille avec une hache et que les flics viennent arrêter alors qu'il a encore la hache dans la main et les mains tâchées de sang. quand il passe devant le juge et que le juge lui demande "Pourquoi avez vous tué toute votre famille?"
si le gars réponds: "C'est pas moi. Croyez en ma sincérité, je vous le demande"
le juge va le croire....


Message édité par Harrrrg le 23-10-2020 à 11:41:33
n°61098428
zobbitenfe​r
Posté le 23-10-2020 à 11:42:54  profilanswer
 

S.arko, ce monument de pureté entouré de requins corrompus :'(
Ce storytelling ne tient pas 2 mn quand on se rappelle du passif du bonhomme  :D


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°61098572
kavut
Posté le 23-10-2020 à 11:52:45  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

S.arko, ce monument de pureté entouré de requins corrompus :'(
Ce storytelling ne tient pas 2 mn quand on se rappelle du passif du bonhomme  :D


 
Saint-Sarko [:jer0:1]  
 
Casse-toi, pauvre c** Satan !

n°61098636
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-10-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

Une confession, trois Avés, deux Pater et il est absous....
Edit: j'suis con
"n'avoue jamais, jamais, jamais, jamais...."


Message édité par Harrrrg le 23-10-2020 à 11:58:24
n°61098709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2020 à 12:04:32  profilanswer
 

Trahi par des amis de 30 ans vous vous rendez comptes ? Des amis de 30 ans !  [:babouchka:5]  
 
Qui va me rendre mon n'honneur ?  [:aaaabe:3]  
 
Fallait faire comme le ch'i : virer couilles molles !  [:zirone]  [:robert69]  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26393  26394  26395  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR