Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
979 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Qu'est ce qu'on va faire en 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26393  26394  26395  ..  26405  26406  26407  26408  26409  26410
Auteur Sujet :

[Politique LR] Le topic de la vraie droite vraie

n°61078434
Xavier_OM
Pas de slips radioactifs !
Posté le 21-10-2020 à 14:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

C'était le souhait du peuple.

Ha ben c'est sûr que si tu dis pas au peuple qu'ils ont bien truandé ça va pas ternir leur image :D

---------------
https://www.baba-patrimoine.fr/  pour tout comprendre sur l'art et le patrimoine
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 14:29:02  profilanswer

n°61079171
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2020 à 15:32:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

N'importe quoi...

Armstrong qui gagne le Tour de France, c'était aussi le choix des supporters ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61079179
weeweex
La guerre et la mort
Posté le 21-10-2020 à 15:32:32  profilanswer

Le rapport ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi
n°61079328
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2020 à 15:44:19  profilanswer

weeweex a écrit :

Le rapport ?

Les deux ont gagné en ne respectant pas les règles ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61079436
p'tet'ben
Cuir, s'tache, hein les filles
Posté le 21-10-2020 à 15:52:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Les partis politiques ont déjà un CAC, voir deux pour la plupart (conditions de ressources). Les comptes de campagne, eux, ne sont visés que par des experts-comptables, dont la mission ne consiste qu'à vérifier que les dépenses inscrites dans ces comptes ont bien un justificatif...
Il faudrait un CAC également, par exemple limité aux campagnes présidentielles, avec une mission spéciale. Et là j'ose penser que ce serait moins le bordel.

Tu es sûr de ça ?

Je croyais qu'au dessus de 153 000 € de financements publics, le CAC était obligatoire.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. | Être gouverné, c'est être gardé à vue. P-J Proudhon | Si ma langue maternelle secoue les fondations de votre Etat, cela signifie probablement que vous avez construit votre Etat sur mes terres. Musa Anter
n°61079606
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-10-2020 à 16:07:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

le souhait du peuple Lybien ?  [:sobleue22:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61079717
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-10-2020 à 16:18:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu es sûr de ça ?

Je croyais qu'au dessus de 153 000 € de financements publics, le CAC était obligatoire.

Je pense que les avances sur remboursement (genre les 153 000 € perçus lors de publication de la liste des candidats au 1er tour de l'élection présidentielle) ne doivent pas être considérées comme une subvention publique

Et de tout ce que j'ai vu dans le Code Electoral, pour le moment, la seule obligation, c'est que les comptes de campagne soient présentés par un expert comptable (sauf en cas de compte "zéro", pas de dépense, pas de recette, où là on est dispensé de la présentation par un expert comptable)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-10-2020 à 16:24:34

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61080059
p'tet'ben
Posté le 21-10-2020 à 16:45:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je pense que les avances sur remboursement (genre les 153 000 € perçus lors de publication de la liste des candidats au 1er tour de l'élection présidentielle) ne doivent pas être considérées comme une subvention publique

Et de tout ce que j'ai vu dans le Code Electoral, pour le moment, la seule obligation, c'est que les comptes de campagne soient présentés par un expert comptable (sauf en cas de compte "zéro", pas de dépense, pas de recette, où là on est dispensé de la présentation par un expert comptable)

Oui, tu as raison, ce sont des remboursements de frais de campagne. Ces sommes n'ont donc pas le statut juridique de subventions. My bad. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. | Être gouverné, c'est être gardé à vue. P-J Proudhon | Si ma langue maternelle secoue les fondations de votre Etat, cela signifie probablement que vous avez construit votre Etat sur mes terres. Musa Anter
n°61080187
kikou2419
Posté le 21-10-2020 à 16:57:39  profilanswer

Effectivement Zzozo a répondu.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61080232
kikou2419
Posté le 21-10-2020 à 17:01:31  profilanswer

otobox a écrit :

N'importe quoi...

Armstrong qui gagne le Tour de France, c'était aussi le choix des supporters ?

[:vave:7]  
Armstrong ne gagnait pas sur vote du public :D

Et puis ça lui fait des idoles à haïr au peuple, ils adorent ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 17:01:31  profilanswer

n°61080699
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2020 à 17:51:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:vave:7]  
Armstrong ne gagnait pas sur vote du public qui a été berné :D

Et puis ça lui fait des idoles à haïr au peuple, ils adorent ça :D

Fyp

Si tu ne vois pas le problème, je ne peux rien pour toi.  

Donc je retiens qu'à droite, tricher n'est pas un problème. Note, je le savais déjà, mais c'est bien de le confirmer. Une raison de plus de ne pas leur faire confiance.

En plus d'être méprisant, admirer et défendre un type qui triche, détourne de l'argent public et condamné, vous êtes beaux à droite [:implosion du tibia]

---------------
n°61081190
Hecky34
Posté le 21-10-2020 à 18:46:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On peut légitimement se dire qu'il n'aurait peut-être pas été élu s'il avait respecté les règles  [:spamafote]

n°61081255
smiley0041
Posté le 21-10-2020 à 18:54:39  profilanswer

Citation :

François Fillon sort du silence et invite Emmanuel Macron à « beaucoup de modestie »
À la suite de l’attentat de Conflans de ce vendredi 16 octobre, François Fillon a exhorté Emmanuel Macron à « éviter les formules définitives » et à faire preuve de « modestie » dans ses discours.

Ce vendredi 16 octobre, Samuel Paty, un enseignant d'histoire-géographie, a été décapité à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines). Au cours d'un entretien accordé au site internet de L’Express, François Fillon, ancien candidat Les Républicains à la présidentielle de 2017, a réagi au discours d’Emmanuel Macron condamnant cet attentat terroriste. L’ancien Premier ministre qui se dit favorable au bannissement du voile dans tout l’espace public invite le président de la République à « faire preuve de beaucoup de modestie, éviter les formules définitives ». François Fillon prend deux phrases pour exemple : « Ils ne passeront pas » et « la peur va changer de camp ». « Nous faisons face à une crise de société », estime-t-il encore.

À la suite de cet attentat, Emmanuel Macron, qui devait déjà faire face à la grogne de certains en raison des nouvelles mesures restrictives prises pour tenter d'endiguer le coronavirus, avait incité les Français à « faire bloc » et à rester unis. « Je veux dire (…) de manière très claire, ils ne passeront pas. Nos policiers, nos gendarmes, l’ensemble de nos forces de sécurité intérieure, de renseignement. Mais au-delà de cela, toutes celles et ceux qui tiennent la République et à leurs côtés magistrats, élus, enseignants, tous et toutes, nous ferons bloc. Ils ne passeront pas. L’obscurantisme et la violence qui l’accompagne ne gagneront pas. Ils ne nous diviseront pas. C’est ce qu’ils cherchent et nous devons nous tenir tous ensemble », avait notamment confié le chef d’État après avoir rendu hommage à Samuel Paty et à ses collègues dont « la proviseur, qui, avec un courage remarquable ces dernières semaines, a tenu face à toutes les pressions à exercer son métier, avec un dévouement remarquable ».

(...)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] tie_456718

La voix de la sagesse [:doublepene:4]

---------------
Mon feed
n°61081505
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-10-2020 à 19:26:21  profilanswer

Le mec, il a un pied en prison et il continue à donner des leçons :lol:

---------------
n°61081515
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2020 à 19:28:08  profilanswer

les Fillons ils sont tellement modestes que madame n'allait pas au bureau :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°61085686
kikou2419
Posté le 22-10-2020 à 09:06:29  profilanswer

otobox a écrit :

Fyp

Si tu ne vois pas le problème, je ne peux rien pour toi.

Donc je retiens qu'à droite, tricher n'est pas un problème. Note, je le savais déjà, mais c'est bien de le confirmer. Une raison de plus de ne pas leur faire confiance.

En plus d'être méprisant, admirer et défendre un type qui triche, détourne de l'argent public et condamné, vous êtes beaux à droite [:implosion du tibia]

J'aime cette montée en puissance :D

En vrai osef, on souhaite juste que ça ne se reproduise plus.

---------------
n°61085756
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 09:15:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'aime cette montée en puissance :D

En vrai osef, on souhaite juste que ça ne se reproduise plus.

Je me dis que si toutes les personnes de droite sont comme toi, à légitimer les Chirac, les Balkany, les Sarkozy, les Fillon, en leur trouvant des excuses à la con, ce genre de margoulins n'est pas prêt de disparaître.

---------------
n°61085928
amenorrhee​ suspecte
Nope
Posté le 22-10-2020 à 09:34:13  profilanswer

Ils disparaitraient si les électeurs arrêtaient de voter pour eux. Or un mec comme Balkany était réélu triomphalement à chaque élection (même quand il était inéligible :o )

---------------
The owls are not what they seem
n°61086590
p'tet'ben
Posté le 22-10-2020 à 10:41:24  profilanswer

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.

https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027

[:skylvind:8]

---------------
n°61087057
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-10-2020 à 11:16:19  profilanswer

[:gouleyance:1]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61087111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:20:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Argent libyen: Mediapart révèle les motifs précis de la nouvelle mise en examen de Nicolas Sarkozy, qui mettent en lumière l’ampleur de cette affaire d’Etat hors normes.

https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 1481089027

[:skylvind:8]

vous n'avez pas honte

---------------
rm -rf internet/
n°61087146
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-10-2020 à 11:22:43  profilanswer

C'est une italique donc j'imagine que ce sont les mots qui figurent dans le rapport des juges, ils y vont clairement pas avec le dos de la cuillère.
J'espère pour lui qu'il a autre chose dans sa défense que porter plainte pour diffamation contre Takkiedine

Message édité par The North Face le 22-10-2020 à 11:25:41

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61087171
p'tet'ben
Posté le 22-10-2020 à 11:24:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vous n'avez pas honte

Non. Et je remets une piècette dans le bouzin.  :D  

Un thread d'Arfi :

https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9042469889

[:double deuce:3]  

Ce niveau d'indignité. [:bigorneau magique:4]

---------------
n°61087341
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2020 à 11:35:33  profilanswer

lacher Brice et Claude qui, pour éviter la savonette, vont devoir jouer la balance :o

le jeune homme triste :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°61087610
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:54:13  profilanswer

Quid de Woerth, dans l'affaire lybienne ?

---------------
rm -rf internet/
n°61087684
taureau
Posté le 22-10-2020 à 11:58:09  profilanswer

Mosquée de Pantin : hier courtisé, aujourd’hui décrié, qui est M’hammed Henniche ?

Citation :

le 6 novembre 2005, par exemple, il fait partie des quelques associatifs du 93 conviés en urgence au ministère de l'Intérieur par un certain Nicolas Sarkozy. Il s'agit à l'époque de tenter d'éteindre le feu des émeutes de banlieue. En mars 2012, là, il aide l'UMP à conduire, par bus entiers, des fidèles musulmans au meeting de Sarkozy, désormais candidat à sa réélection, à Villepinte.

Citation :

Pour resserrer les liens, l'UAM 93 a aussi pris l'habitude, depuis quinze ans, d'inviter les politiques à ses Iftar (NDLR : les repas de rupture du jeûne) ou des rencontres. Et les cartons d'invitation dépassaient largement les frontières du 93 : Alain Juppé en 2015, François Fillon en 2014, Nathalie Kosciuszko-Morizet en 2015, ou encore Valérie Pécresse, à Pantin en 2013 et au Blanc-Mesnil en 2015.

:O

n°61087706
p'tet'ben
Posté le 22-10-2020 à 11:59:06  profilanswer

@ Kali : je pense que c'est une victime collatérale, dans le sens où il était trésorier de l'association de financement de la campagne présidentielle de Sarko et qu'il a reçu de substantiels dons en liquide dont la provenance pourrait être d'origine libyenne.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-10-2020 à 12:00:34

---------------
n°61087733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2020 à 12:00:40  profilanswer

[:blessure]

---------------
Lu et approuvé.
n°61087758
p'tet'ben
Posté le 22-10-2020 à 12:02:51  profilanswer

taureau a écrit :

Mosquée de Pantin : hier courtisé, aujourd’hui décrié, qui est M’hammed Henniche ?

Citation :

le 6 novembre 2005, par exemple, il fait partie des quelques associatifs du 93 conviés en urgence au ministère de l'Intérieur par un certain Nicolas Sarkozy. Il s'agit à l'époque de tenter d'éteindre le feu des émeutes de banlieue. En mars 2012, là, il aide l'UMP à conduire, par bus entiers, des fidèles musulmans au meeting de Sarkozy, désormais candidat à sa réélection, à Villepinte.

Citation :

Pour resserrer les liens, l'UAM 93 a aussi pris l'habitude, depuis quinze ans, d'inviter les politiques à ses Iftar (NDLR : les repas de rupture du jeûne) ou des rencontres. Et les cartons d'invitation dépassaient largement les frontières du 93 : Alain Juppé en 2015, François Fillon en 2014, Nathalie Kosciuszko-Morizet en 2015, ou encore Valérie Pécresse, à Pantin en 2013 et au Blanc-Mesnil en 2015.

:O  

Une fois de plus, on voit bien la complicité des islamo-gauchistes.  [:bigorneau magique:4]

---------------
n°61088085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 12:34:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

@ Kali : je pense que c'est une victime collatérale, dans le sens où il était trésorier de l'association de financement de la campagne présidentielle de Sarko et qu'il a reçu de substantiels dons en liquide dont la provenance pourrait être d'origine libyenne.

Pourquoi victime ? Si tu es trésorier et que tu acceptes des fonds manifestement illégaux, tu es hors la loi aussi, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°61088116
p'tet'ben
Posté le 22-10-2020 à 12:37:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi victime ? Si tu es trésorier et que tu acceptes des fonds manifestement illégaux, tu es hors la loi aussi, non ?

Oui, "victime" est un abus de langage.  :jap:

Message édité par p'tet'ben le 22-10-2020 à 14:42:14

---------------
n°61089363
teiris
Delenda Carthago
Posté le 22-10-2020 à 14:16:22  profilanswer

https://www.lci.fr/politique/fillon [...] 67933.html

Fillon veut restreindre le port du voile dans l'espace public.

Dommage qu'il ne veuille pas reduire le détournement de fonds dans l'espace public :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61089445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 14:22:07  profilanswer

teiris a écrit :

https://www.lci.fr/politique/fillon [...] 67933.html

Fillon veut restreindre le port du voile dans l'espace public.  

Dommage qu'il ne veuille pas reduire le détournement de fonds dans l'espace public :o

On ne peut pas tout faire en même temps  [:jesusoro:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61090098
Yeb63
Posté le 22-10-2020 à 15:06:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. Et je remets une piècette dans le bouzin.  :D  

Un thread d'Arfi :

https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9042469889

[:double deuce:3]  

Ce niveau d'indignité. [:bigorneau magique:4]

Ça fait bizarre d’avoir en France un média indépendant avec de vrais journalistes.  

n°61091789
boulgakov
Posté le 22-10-2020 à 17:17:24  profilanswer

Argent libyen: ce que révèle la nouvelle mise en examen de Sarkozy

Citation :

[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.

Cette lâcheté, cette bassesse  [:rofl]  
Ce type est un minable  [:kolombin:1]

n°61092054
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2020 à 17:35:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+1

On n'est jamais trahi que par les siens, le Président Nicolas Sarkozy est en train d'en faire l'amère expérience.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61092127
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-10-2020 à 17:41:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

[Nicolas Sarkozy] a lâché ses plus fidèles soutiens, Claude Guéant et Brice Hortefeux, devant les juges.
[...]

6ixSarkoZ9ine

n°61092158
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2020 à 17:43:22  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

[...]
De fait, et Claude Guéant en septembre 2005, comme directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux en décembre de la même année, comme ministre délégué du même Sarkozy, se sont rendus en Libye pour y rencontrer secrètement, à Tripoli [...] un terroriste d’État recherché par le France, le tout dans le dos des autorités diplomatiques et consulaires françaises en Libye
[...]
Manifestement sans grands égards pour Brice Hortefeux et Claude Guéant, Nicolas Sarkozy a aussi déclaré : « C’est une faute pour l’un comme pour l’autre. »
[...]
Au sujet des relations de proximité avérées liant l’intermédiaire Ziad Takieddine à Claude Guéant [...] Nicolas Sarkozy n’a pas de mots assez durs : « Je ne me l’explique pas. Comme je ne m’explique la nécessité pour Claude Guéant de recevoir Ziad Takieddine. Ce n’est pas seulement le sujet abordé, c’est le principe de le recevoir. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voulu avoir de contact avec lui. »  
[...]
Alors qu’il était visé par une notice rouge d’Interpol émise au lendemain de la chute du régime Kadhafi, Béchir Saleh a non seulement été protégé par les autorités françaises, mais aussi exfiltré en mai 2012 de France à la suite de révélations de Mediapart le mettant en cause dans l’affaire libyenne. Cette opération d’exfiltration, digne d’un film d’espionnage, a été organisée et pilotée par le chef des services secrets intérieurs français, Bernard Squarcini. [...] Nicolas Sarkozy, que ce dernier n’hésite pas non plus à lâcher indirectement pour se sauver de la nasse judiciaire dans laquelle il semble être désormais. « Ce n’est pas normal ce qui s’est passé, mais on ne peut pas me le reprocher, ni activement ni passivement », a dit l’ancien président.

Doucement là...vous parlez d'un homme qui a participé au démontage du Mur de Berlin & au Débarquement en Normandie (Hervé Morin en a été le témoin privilégié). Alors doucement [:hush hush:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61092218
- gab
Posté le 22-10-2020 à 17:48:28  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61092792
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-10-2020 à 18:46:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

[...]
[...]
[...]
[...]

Citation :

Par respect pour l’institution judiciaire et pour le secret de l’instruction, je ne peux hélas, produire, comme j’en avais l’intention, les 120 pages du procès-verbal de mon audition qui auraient permis de montrer la réalité et la force des preuves ainsi apportées.

NS 16/10/2020 https://www.facebook.com/nicolassar [...] 0662391078

Je trouvais ça aussi bizarre de le voir autant à cheval sur le secret de l'instruction, ce n'est pas l'habitude de ce multi-mise-en-examen.

Maintenant je comprends mieux pourquoi :o

Ce procès qui s'annonce  :love: La bande à sarko dans le box, se rejetant les fautes les uns sur les autres  :love:  

En pleine gloire, ils étaient déjà bien cons, mais maintenant qu'ils sont acculés qu'est-ce que ça va être ! Épique ! Grandiose ! Magnifique ! Maintenant que ses complices savent qu'ils ont été vendus, ça va être la foire à la donneuse ! La révélation revancharde ! La confession petite, mesquine, dans l'espoir d'économiser les années de prison !  

Les bénéfices se partagent, la réclusion s'additionne !  :D

---------------
n°61093076
smiley0041
Posté le 22-10-2020 à 19:13:21  profilanswer

otobox a écrit :

Ce procès qui s'annonce  :love: La bande à sarko dans le box, se rejetant les fautes les uns sur les autres  :love:

En mode maxi-procès de Palerme comme dans Il Traditore (Le Traître) [:gum]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807cec441a72bd9728d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 22-10-2020 à 19:13:40

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26393  26394  26395  ..  26405  26406  26407  26408  26409  26410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] Le topic de la vraie droite vraie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR