|
Auteur | Sujet : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:35:07 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout ça pour ça... --------------- To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté ! |
_probleme_ |
smiley0041 |
Pas facile de dire du mal de ses anciens amis devenus macronnistes --------------- Mon feed |
decinquantiste | Une primaire est-elle programmée pour désigner le candidat qui fera perdre "la droite et le centre"? |
amenorrhee suspecte Nope | Je crois pas (vu le succès de la dernière --------------- The owls are not what they seem |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Redjok |
|
uisto |
--------------- Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2020 à 00:46:06 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-11-2020 à 10:41:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy, "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult ; ""Il faudrait s'excuser de crimes qu'on n'a pas commis devant des gens qui n'en sont pas les victimes" G. Lejeune |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jakes Laminak |
|
mnml | Quelqu'un a écouté guillaume peltier (ex-FN) sur France Info aujourd'hui ? Excessivement mauvais j'ai trouvé. La droite a du soucis à se faire pour 2022 un extrait ici https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 02377.html Message cité 2 fois Message édité par mnml le 01-12-2020 à 10:33:49 |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kremlin biceps Ich bin ein félin |
|
taureau | Les Républicains : y a-t-il un problème Christian Jacob ?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy, "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult ; ""Il faudrait s'excuser de crimes qu'on n'a pas commis devant des gens qui n'en sont pas les victimes" G. Lejeune |
taureau | et ça aussi
|
Message édité par Faramir le 02-12-2020 à 12:34:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cacatomique la base et le sommet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le retour des ceccaldi :
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La fortune via la grand mere institutrice. Bien payée mamie --------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
Yeb63 | 102 lingots d''or
Message édité par Yeb63 le 02-12-2020 à 21:02:47 |
azymantiop | |
weeweex La guerre et la mort | Au revoir Monsieur Giscard d'Estaing --------------- #JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi |
donut78 Stop eating donuts |
Faramir Covfefe. What else ? | J'apprends la nouvelle à l'instant, je crois que le touit de Rocco résume ce que nous pensons tous
Message cité 6 fois Message édité par Faramir le 03-12-2020 à 00:30:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
uisto |
--------------- Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité ! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2020 à 01:09:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Le budget de 2021 à l'équilibre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uisto |
verdoux And I'm still waiting | "GISCARD A LA BARRE", joli slogan de campagne 74 |
tourtour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |