Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NPA/FN ?

n°27724229
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-09-2011 à 09:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le NPA ne represente pas les ouvriers.
d'ailleurs l'électorat FN est composé de plus d'ouvriers que le NPA.
Je dirai que le NPA est un parti d'étudiants réactionnaires et de gauchistes immigrationistes.  
Le PC par contre représente plus les ouvriers selon moi.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 09:55:39  profilanswer
 

n°27732428
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 13:57:42  answer
 

edit :oops, ce post a déjà été quoté et ma réponse fait doublon.  


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 13:59:39
n°27737944
Pwik Pwik
Posté le 11-09-2011 à 23:16:16  profilanswer
 

La seule véritable différence entre le NPA-FN (et autres partis extrémistes dans le monde occidental, musulman, sud-américain...) et l'UMPS (et autres partis conventionnels) et la composante conspirationiste de leur logiciel de pensée.
 
 
Entre les complots bancaires, le complot juif, islamo-maçonique, judéo-maçonique, industrialo-militaire, énergético-américano-arabo-sioniste, pétrolier, politico-nucléaire, Big Pharma, gouvernance mondiale, destruction organisée mondiale des peuples, destruction structurée des religions, contrôle de la population mondiale...
 
Il suffit de surfer quelques minutes sur la gauchosphère et la fachosphère pour comprendre ce qui motive ceux qui votent pour ces partis. Rien que ce jour de 11 septembre... ça pouic à mort sur les forums d'EG et d'ED.
 
 
Besancenot, Marine Le Pen, Mélenchon, Dupont-Aignan, Buffet, Duflot... sont des Souris Qui Font Pouic (SQFP).

n°27737998
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 23:22:01  answer
 

ozidivision a écrit :

Le NPA ne represente pas les ouvriers.
d'ailleurs l'électorat FN est composé de plus d'ouvriers que le NPA.
Je dirai que le NPA est un parti d'étudiants réactionnaires et de gauchistes immigrationistes.  
Le PC par contre représentAIT plus les ouvriers selon moi.


 
 
je me permet de corriger .  :whistle:

n°27738605
dad444
Posté le 12-09-2011 à 00:22:06  profilanswer
 

Je voterai FN et ce n'est pas aux autres de dire ce que je dois faire...
Démocratie...


---------------
CANON 550d - Tamron 17/50 f2.8 - filtre UV BW -  CANON Flash Speedlite 430 EX II - Trépied Manfrotto 190CXPRO3 - Lowepro flipside 400 AW
n°27740853
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-09-2011 à 11:41:54  profilanswer
 

dad444 a écrit :

Je voterai FN et ce n'est pas aux autres de dire ce que je dois faire...
Démocratie...


Citation :

Est démocratique, une société qui se reconnaît divisée, c’est-à-dire traversée par des contradictions d’intérêt et qui se fixe comme modalité, d’associer à parts égales, chaque citoyen dans l’expression de ces contradictions,  l’analyse de ces contradictions et la mise en délibération de ces contradictions, en vu d’arriver à un arbitrage.
Paul Ricoeur


Le rapport avec la choucroute ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27741187
Terminatux
Communiste
Posté le 12-09-2011 à 12:03:30  profilanswer
 

dad444 a écrit :

Je voterai FN et ce n'est pas aux autres de dire ce que je dois faire...
Démocratie...


 
Au nom de la démocratie qui implique la liberté d'expression, et donc la liberté de critiquer, je me dois de te dire que tu n'as pas exprimé le moindre argument pour défendre ton vote et que tu prends la politique bien trop à la légère si tu ne déclares souhaiter voter FN que pour t'assurer que tu peux voter librement voter pour ledit parti ou pour attirer l'attention.

n°27768400
anonymeh
Posté le 14-09-2011 à 13:03:15  profilanswer
 
n°27806421
m0gwai
Posté le 18-09-2011 à 04:19:10  profilanswer
 

dad444 a écrit :

Je voterai FN et ce n'est pas aux autres de dire ce que je dois faire...
Démocratie...


 
Si tu as le temps, je te conseille de lire le dossier du canard enchainé actuellement en kiosque. C'est sur le FN. C'est assez complet et très détaillé. 84 pages pour 5,35 €.
 
Je serais curieux de savoir ce que tu en penses...

n°27855796
gouik
Posté le 22-09-2011 à 21:46:26  profilanswer
 

Ah Ah je me marre!
 
Le FN représente la catégorie la plus riche des électeurs, les retraités les plus aisés, les gros propriétaires... Mais surement pas les ouvriers.
 
Les partis de droite (et j'inclue l’extrême droite) représentent les classes que je qualifie de riche (revenu supérieur a 6000€ mensuels).
 
Les ouvriers qui se font "berner" par le FN sont des gens obnubilés par l'immigration et la sortie de l’Europe. Hors un programme pour une nation  ne se fait pas uniquement sur ces points mais bien d'autres (dépendance énergétique, réindustrialisation, chômage, environnement etc..) et là le FN ne propose RIEN!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 21:46:26  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vidéo live alanis morissette @ NPAvont-ils sortir 1 jour en DVD les lives de NPA ?
Ca existe les DVD ou vidéo du duo De Caune / Garcia à NPA ?ah les lives de NPA...
live NPA metal 
Plus de sujets relatifs à : NPA/FN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR