|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:28:34 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Ainex |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
J'ai pas parlé d'affection. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
Tu coupes l'autre partie de mon message. T'es vraiment quelqu'un de malhonnête intellectuellement, c'est fou. Tu sors de la désinformation d'extrême-droite. A un moment donné, faudra penser à te crackotte car en plus je pense à tous les autres de ce topic qui votent Mélenchon mais qui ne se reconnaissent absolument pas dans tes bêtises.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:36:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:35:34 |
moonboots |
|
Ce que Macron a sorti était raciste. OSEB les youkes qu'il disait ça pour rire. Et accessoirement, vu sa mine déconfite quand il a capté qu'il était enregistré, on était bien plus dans la manifestation de la décomplexance qu'autre chose. On attend pas de lui qu'il fasse le rigolo.
|
illiko |
|
Ainex | Et y'a Andy Kauffman qui vient à la rescousse. Il manquerait plus que sickgirl arrive pour ponctuer de smileys et on a la totale. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:42:07 |
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
quarint |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-06-2017 à 16:44:30 |
Zaldarf |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
Et l'urss de poutin à Versaille c'est quoi ? --------------- Laurent est mon fils. |
Zaldarf |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 16:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 16:47:19
|
Zaldarf |
|
illiko |
|
TiDom |
|
Seulement certains ont l'indignation sélective : ça s'insurge contre le comportement "infecte" de Mélenchon dans une joute verbale avec un rival politique, et ça contrôle les dégâts sur un propos de Macron dépréciant toute une population. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 20-06-2017 à 16:50:03 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |