|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:50:35 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
Terminatux Communiste | Attard. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
patx3 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mélenchon qui traite Villani de « matheux » comme un vulgaire militant FN --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:27:04 |
Rontgen |
|
pik3 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2017 à 12:36:03 |
zeleyou | Voilà la scène : https://twitter.com/BFMTV/status/877094424110673920 Insultant, peut être pas, mais méprisant, Jean Luc Tocard l'est certainement encore une fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Un peu comme si on disait « Mélenchon le coco », « Ruffin le journaleux », « NKM la gaucho ». C'est pas parce que tu n'es pas offusqué par ce terme que tout le monde ne l'est pas. Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 20-06-2017 à 12:39:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
pik3 |
|
zeleyou | Polala, avec ces législatives on a gagné 5 merveilleuses années de connerie offerte par Mélenchon. La meilleure chose qui pouvait arriver aux insoumis c'est que Mélenchon se fasse éclater à Marseille. En 2022 il aura toujours pas de remplaçant. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Ibo_Simon |
|
zeleyou |
|
Rontgen | Ok je viens de voir la séquence complète.
|
pik3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
kcnarf77 | Moi je trouve cet extrait plutôt amusant, avec la forme en contradiction complète avec le fond.
|
Rontgen |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
teepodavignon | EB fait le débat c'est surtout pourquoi il accuse vilani de ne pas connaître les contrats. Il a fait une el komri ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 12:56:08 --------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
|
kcnarf77 |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est rien, il le fait toujours cf MLP.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:04:06 Comment faire une tempête dans un verre d'eau. Ce topic devient de plus en plus délirant. Les rageux qui "s'autoalimentent" dans la détestation et la haine de Melenchon. Je ris, mais jaune tellement c'est pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 13:04:33 |
Babouchka You're no fun anymore | le contexte est encore pire
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mélenchon qui se ridiculise en cédant au populisme de bas étage... lui le rentier de la politique (dans tous les sens du terme), ça la fout mal.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loryfuzzy |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |