|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:43:42 |
sir mccitron |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-09-2024 à 08:48:02 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
iVador |
|
Chips |
|
tim-timmy |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
sir mccitron | Les fachos sont tendus aujourd'hui, y'a de la peur face à l'affaire du RN qui va commencer ? On a peur de devoir voter LR quand le RN sera au fond ? |
iVador |
Message édité par iVador le 10-09-2024 à 08:55:00 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:54:43 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
AuldPuck |
|
Errare perseverare diabolicum | Que ce sondage est con ...On se demande qui l'a pondu.
|
lkae |
Discours typique d'un nazi. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 10-09-2024 à 08:59:32 |
everso |
|
sir mccitron |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AuldPuck |
Errare perseverare diabolicum | Ah chouette encore un illuminé tellement imbus de sa personne qu'il se croit autorisé à donner des certificat de vraie gauche vraie. |
lkae |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 10-09-2024 à 09:07:36 |
sir mccitron |
fazero Salut c'est Ralph |
|
iVador | Il est tendu car ça fait deux mois que le Leader Suprême devrait être installé à Matignon pour gouverner ce pays d’une main de fer.
|
kolian |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lkae |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
space droid |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
iVador |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Loup23 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le |