|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Athel | Reprise du message précédent : https://www.francebleu.fr/emissions [...] ce-6603485 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:05:52 |
M300A |
Ça n'a aucun putain de sens, le reste a vivre peut aller du simple au double entre un pauvre cas qui loue son logement de merde en région parisienne et un autre qui a hérité d'un hôtel particulier ou qui vit en meuse. --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voila, fini le front républicain.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede Flingué mais pas trop | Tout le monde est à la manif ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 |
Macron fait régulièrement des deals avec le FN, repousse-t-on vraiment l’extrême droite en veautant Macron ? --------------- Mon feed |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-09-2024 à 15:33:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On a des news des manifs à San Francisco? |
iVador |
cartemere |
À l'opposé du petit boulanger qui galère à payer ses factures de gaz
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:42:59 |
piou piou piou |
|
iVador |
cartemere |
|
piou piou piou |
LFI, après avoir imposé son intransigence et exclu le NFP des négociations, ne laissant de facto que le centre et RN (avec la droite minoritaire entre les deux), doit être très heureux de voir des gens reprendre ses "ouinouin il préfère le RN" pour imposer son LFI vs RN&co. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-09-2024 à 15:49:21 |
cartemere |
Tout de tient ! |
pik3 |
piou piou piou |
Comment savoir, le NFP n'a même pas essayé |
pik3 |
steeveaustin | Une pensée aux populo-conspis et autres fréxités qui nous expliquent depuis plus de 5 ans qu'on a un crétin à l'Elysée, il se débrouille plutôt pas mal pour toujours retomber sur ses pattes Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 07-09-2024 à 16:13:33 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae | Je sais qu'on est habitué, mais c'est quand même dingue de voir si peu de drapeau français dans les manifestations de gauche. Surtout comparé au nombre de drapeaux palestiniens. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Nikon Sevast Untermensch |
|
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Chips |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
iVador |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
laez75 |
Message cité 4 fois Message édité par laez75 le 07-09-2024 à 16:28:01 |
|
laez75 |
|
lkae |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
reroll |
Et oui, on a pas besoin de l'islam, il y a déjà la gauche pour haïr son propre pays et toutes les institutions qui la représentent. Message édité par reroll le 07-09-2024 à 16:35:14 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Major [...] A9_en_1974 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2024 à 19:13:59 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
laez75 |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le |