|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
chrissud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-09-2024 à 11:24:50 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 11:23:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est surtout qu'il faut foutre en l'air et proposer "autre chose" en tenant compte des réalités et des rapports du COR. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-09-2024 à 11:27:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2024 à 11:38:49 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-09-2024 à 11:51:37 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 | On voit qu’à gauche, ils ne vivent pas bien depuis quelques temps.
|
lkae |
Elle devrait voir un médecin. Les symptômes sont inquiétants. |
iVador | Combien de camarades HFR aux manifestations bolivariennes LFI ce jour ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-09-2024 à 12:07:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:07:12 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 07-09-2024 à 12:27:23 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iVador |
|
fazero Salut c'est Ralph |
La richesse est donc de gagner 2x le médian --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Didd |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On a quoi comme voisins avec des ressources naturelles à piller ? Les arbres à fric suisses ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 07-09-2024 à 13:41:03 |
|
Didd |
AuldPuck |
|
Norby042 | Le déferlement des Français est en cours dans les rue de France . Encore une Victoire . |
smiley0041 |
Sgt-D Modérateur |
C'est bien mon avis. D'autant que ça ne tient pas compte du patrimoine, ni du lieu de vie. Et c'est à l'instant T en plus. Il y a quinze ans je n'avais pas d'enfants, mais j'étais en dessous du revenu médian, j'ai bossé pour évoluer. |
Sgt-D Modérateur |
Pour l'instant (Bordeaux) j'ai croisé un forum des assos, un bizutage d'école à la con, des touristes espagnols et anglais. Mais je ne connais pas le tracé du cortège. |
Sgt-D Modérateur |
l'Ermitage en face de Cantillon c'est pas mal |
Ticento |
|
mattgiver joueur de bouse | encore un beau flop ces manifs en France --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Chips | vu que les Français ont le nom du premier ministre et pas grand chose de plus, aucune raison d'aller manifester en effet... |
fazero Salut c'est Ralph |
Pour séparer les riches des autres le critère que j'utiliserais serait le patrimoine (le stock) plutôt que le revenu (le flux). Pour moi la richesse c'est avoir suffisamment de patrimoine pour vivre convenablement sans avoir besoin de bosser (donc une rente suffisante). Message cité 1 fois Message édité par fazero le 07-09-2024 à 14:42:21 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Le P.atron en première ligne
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D Modérateur |
Et que les revenus générés par le patrimoine soient suffisants pour l'entretenir. |
AuldPuck |
smiley0041 |
Evidemment le vieux gourou qui vient faire chier --------------- Mon feed |
iVador |
|
Athel | Tiens encore un qui est né au 18eme siècle. Seule explication d'après le topic de pourquoi il a été condamné pour homosexualité : https://www.francebleu.fr/emissions [...] ce-6603485 |
Publicité | Posté le |