|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Tout ce qui compte, ce qu'elle n'ait pas des habitus de riche. Donc elle c'est pas riche Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-09-2024 à 01:22:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 01:22:19 |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
boulgakov |
|
deumilcat |
Il l'a donc pas rejetté categoriquement, il a émis une critique de ce choix en faisant remarquer que ce serait incohérent de nommer un mec parti du PS et opposé au NFP Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 07-09-2024 à 04:21:37 |
iVador |
kolian |
--------------- |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 08:11:48 |
iVador |
verdoux And I'm still waiting |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
chrissud |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 07-09-2024 à 08:25:47 |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 07-09-2024 à 08:47:58 |
lkae |
Sur HFR, c'est même pas un SMIC. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Des cerises en vacances quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
Burracho |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Je connais des gens qui heureusement ont réussi à se barrer. Mais ce n'est pas le cas de toutes la famille. Ils sont maintenant français et à chaque élection ils repèrent les bulletins communiste pour ne surtout pas les toucher. Mais on va nous expliquer que ce n'était pas le vrai communisme... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-09-2024 à 09:22:31 |
lkae |
Les cambodgiens sont généralement des gens adorables. Et oui, ils ne risquent pas de voter communistes avant plusieurs siècles. |
Didd |
lkae |
Devenir première ministre de Jean-Luc une fois que la procédure de destitution aura eu lieu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lkae |
epsiloneridani Modérateur |
|
xanthe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt-D Modérateur |
Dans une collectivité territoriale si, on est dans le top des salaires.
5567 balles pour un couple avec 2 enfants c'est être riche? C'est un évadé fiscal qui a pondu ça? "Allez les feignasses, tapez sur les actifs des classes moyennes, c'est des RICHES" *Édit* ou alors c'est chaque membre du couple touche 6k qu'il faut comprendre? Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 07-09-2024 à 11:09:30 |
chrissud | Abolition ou Abroger la dernière réforme de retraite n'est pas possible en droit Français, LFI ou RN le savent très bien, c'est qu'un langage démagogique.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-09-2024 à 11:24:50 |
Publicité | Posté le |