|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent :
Message édité par DooMIII le 06-08-2024 à 15:14:14 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 15:09:10 |
jeerin93 | Et ca serait du à quoi d'après toi ? Je veux dire si c'est pas juste une question d'offre et de demande. |
Nikon Sevast Untermensch | Mon meilleur ami est responsable de facturation hospitalière, et autant les médecins maghrébins, et surtout syriens, sont une réalité dans les services, autant j'ai quand même l'impression que le corpus de médecins palestiniens est très limité, qu'en tout cas il ne constitue pas la majorité du genre loin s'en faut. Du coup, j'ai un peu de mal à imaginer que le terme colonisation ET l'emploi du drapeau palestinien face simplement référence aux malheureux médecins marocains. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 06-08-2024 à 15:54:18 |
tim-timmy | Oui, c'est juste du foutage de tronche en mode contrefeu |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 06-08-2024 à 16:46:19 |
DooMIII Covfefe |
DooMIII Covfefe |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 17:03:34 |
jeerin93 | Bah donc c'est bien d'un côté une offre, et de l'autre côté une demande, ça sert à rien de chercher plus compliqué quand ça l'est pas.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-08-2024 à 17:14:54 |
piou piou piou |
En regardant les derniers tweets de Alma je suis tombé sur ce retweet de Raphael Arnault :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, Mélenchon le candidat de la paix que les capitalistes veulent assassiner comme Jaurès. Rien de bien nouveau, j'en parlais déjà il y a plus de 6 ans quand MK75 nous délirait la même chose :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 17:21:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae | https://x.com/ErsiliaSoudais/status/1820811443781988356
|
DooMIII Covfefe |
Pas du tout, il y a à la fois une réglementation de l'immigration (comme toute profession) et du droit à exercer la médecine. Les deux sont justifiables mais c'est pas du libéralisme pur. Amha c'est comme le Numerus Clausus, un truc qui devrait être assoupli ou revu, le tout sans laisser n'importe qui devenir neurochirurgien bien entendu Et pour ton dernier point le libéralisme pur ne garantit pas forcément de trouver la compétence, il faut un "signal" (théorie du signal en économie) pur combler l'asymétrie d'information, tel que le diplôme, les notes dans une plateforme, la réputation, etc...et ces signaux eux-même sont imparfaits.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 06-08-2024 à 17:51:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 3 fois Message édité par frede94 le 06-08-2024 à 18:02:26 |
Pistache52 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/franceinfo/status/182 [...] vK1oQ&s=19 Sacrée Alma. --------------- demain n'existe pas... |
el mirador | Son physique m'angoisse, elle. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
el mirador | Jamais vu ça, en établissement catho 80/90. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/franceinfo/status/182 [...] N7Hpw&s=19 Ah, carrément. Ça va être une grande réussite que cette commission. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
el mirador |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GreatSaiyaman |
Au collège dans la seconde moitié des années 90 ou on était séparé avec un regroupement de 2 classes, les cours d'EPS redevenait mixte à partir du lycée. Sans doute du au fait que au collège garçons et filles n'avaient pas le même programme d'activité, dans le mien en tout cas. Message édité par GreatSaiyaman le 06-08-2024 à 19:07:15 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 06-08-2024 à 19:16:49 |
Pistache52 |
|
el mirador |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Chips |
|