Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12171  12172  12173  ..  12723  12724  12725  12726  12727  12728
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71260343
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-08-2024 à 15:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

reroll a écrit :

Halim, prénom albanais d'origine arabe.

C'était ironique. Les deux personnes citées dans l'article Mediapart sont des maghrébins musulmans, Halim Algérien...

Belisarios a écrit :

Il l'a citait car elle était à l'auteur du tweet qui voyait de l'antisémitisme dans le tag dont on parlait, faut suivre .

Ce tag est sûrement maladroit car il prête le flanc a une interprétation antisémite mais franchement , ce vocable de décolonisation est toujours affiché en critique de la colonisation française et de ses stigmates d'aujourd'hui et jamais pour critiquer la politique israélienne de colonisation de la cisjo ou Gaza . Les propal appellent toujours a la libération de la Palestine , jamais a sa décolonisation.

Donc voir ce vocable comme une prétendue dénonciation du trop de médecins juifs en France  en référence a la situation en Palestine , c'est quand même de mauvaise foi .  

Ouep cette polémique vient de Yadan ou d'un représentant du CRIF (qui a aussi parlé de ça, peut-être avant Yadan)

L'antisémitisme envers les médecins juifs a existé par le passé (complot des blouses blanches, interdictions/restrictions sous Vichy et Hitler aux Juifs d'exercer la profession..) mais c'est pas franchement répandu dans le discours antisémite ou antisioniste en 2024..

En revanche l'article démontre que des médecins maghrébins exploités à 1500€ / mois ça existe...

Message édité par DooMIII le 06-08-2024 à 15:14:14

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 15:09:10  profilanswer

n°71260768
jeerin93
Posté le 06-08-2024 à 15:53:26  profilanswer

Et ca serait du à quoi d'après toi ? Je veux dire si c'est pas juste une question d'offre et de demande.

n°71260774
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-08-2024 à 15:53:58  profilanswer

Mon meilleur ami est responsable de facturation hospitalière, et autant les médecins maghrébins, et surtout syriens, sont une réalité dans les services, autant j'ai quand même l'impression que le corpus de médecins palestiniens est très limité, qu'en tout cas il ne constitue pas la majorité du genre loin s'en faut. Du coup, j'ai un peu de mal à imaginer que le terme colonisation ET l'emploi du drapeau palestinien face simplement référence aux malheureux médecins marocains.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 06-08-2024 à 15:54:18
n°71261001
tim-timmy
Posté le 06-08-2024 à 16:16:24  profilanswer

Oui, c'est juste du foutage de tronche en mode contrefeu [:vince apesky:2]

n°71261023
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-08-2024 à 16:18:42  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et ca serait du à quoi d'après toi ? Je veux dire si c'est pas juste une question d'offre et de demande.

Ils ont un statut précaire qui les oblige à bosser uniquement dans l’hôpital public payés une misère.

C'est justifié par leurs compétences pas validées (comme les internes d'ailleurs) mais bizarrement ils sont assez compétents pour faire le taf dans le public.

Rien à voir avec l'offre et la demande.

---------------
n°71261264
jeerin93
Posté le 06-08-2024 à 16:42:58  profilanswer

A ce que je sache, y'a rien ni personne qui oblige les étrangers à travailler en France. S'ils le font c'est qu'il y'a une raison, qu'elle soit bonne ou non. Je suis sûr que dans leur pays aussi, il y'a tout autant besoin de médecins. Je maintiens qu'il s'agit bien d'une question d'offre et de demande.

S'ils étaient mieux payés dans leur pays, ils viendraient pas en France, par ailleurs je vois pas trop le problème à payer moins bien un médecin dont les compétences n'ont pas été validées par un diplôme français. C'est pas hyper rassurant pour les patients, mais j'imagine que c'est toujours mieux que pas de soin du tout.

n°71261294
Pistache52
Posté le 06-08-2024 à 16:45:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ils ont un statut précaire qui les oblige à bosser uniquement dans l’hôpital public payés une misère.

C'est justifié par leurs compétences pas validées (comme les internes d'ailleurs) mais bizarrement ils sont assez compétents pour faire le taf dans le public.

Rien à voir avec l'offre et la demande.

Comme les internes, essaie de faire tourner l’hôpital sans eux, voir même les externes  [:ghilghamesh]  
Il y a un concours pour valider leurs connaissances acquises hors UE et qu’ils puissent travailler en France, comme les internes.

Perso, y a strictement rien qui me chiffonne sur le principe.

Message édité par Pistache52 le 06-08-2024 à 16:46:19
n°71261394
jeerin93
Posté le 06-08-2024 à 16:54:54  profilanswer

D'autant que personnellement, que ce soit par des internes ou des médecins étrangers, j'ai toujours été extrêmement mal soignés dans le public. Ca a presque systématiquement été une perte de temps, avec l'obligation d'aller dans le privé pour espérer une meilleure prise en charge (que j'ai pas toujours eu les moyens de me permettre). J'ai même du demander moi-même au soignant de me prescrire de la rééducation parce-que sinon ils me l'aurait jamais fait (j'imagine même pas l'état du bordel si j'en avais pas fait).  

Je ne fais pas de mon cas une généralité ein, mais en ce qui me concerne, ceux qui m'ont "soigné" (imaginez de très grosses guillemets), méritaient clairement pas plus que leur salaire. Je rivalisais sans problème avec leurs connaissances en anatomie avec ma pauvre licence Staps...

n°71261412
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-08-2024 à 16:56:17  profilanswer

jeerin93 a écrit :

A ce que je sache, y'a rien ni personne qui oblige les étrangers à travailler en France. S'ils le font c'est qu'il y'a une raison, qu'elle soit bonne ou non. Je suis sûr que dans leur pays aussi, il y'a tout autant besoin de médecins. Je maintiens qu'il s'agit bien d'une question d'offre et de demande.

S'ils étaient mieux payés dans leur pays, ils viendraient pas en France, par ailleurs je vois pas trop le problème à payer moins bien un médecin dont les compétences n'ont pas été validées par un diplôme français. C'est pas hyper rassurant pour les patients, mais j'imagine que c'est toujours mieux que pas de soin du tout.

Si c'était l'offre et la demande, ils seraient libres de s'établir en libéral ou de bosser dans les cliniques privées, pour des honoraires librement convenus de gré à gré.

Si c'était réellement pour garantir les meilleurs praticiens aux français, dans ce cas on ne devrait pas les laisser officier dans nos hôpitaux public avant de valider leur diplôme.

Amha ils viennent en France parce qu'on leur fait miroiter un statut plus intéressant à l'issue de ce concours. C'est pour la même raison qu'on exploite les stagiaires, internes ou alternants (y compris hors santé).. et je suppose que 1500€ est un bon salaire vu du Bénin ou Cameroun...

---------------
n°71261456
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-08-2024 à 17:03:34  profilanswer

jeerin93 a écrit :

D'autant que personnellement, que ce soit par des internes ou des médecins étrangers, j'ai toujours été extrêmement mal soignés dans le public. Ca a presque systématiquement été une perte de temps, avec l'obligation d'aller dans le privé pour espérer une meilleure prise en charge (que j'ai pas toujours eu les moyens de me permettre). J'ai même du demander moi-même au soignant de me prescrire de la rééducation parce-que sinon ils me l'aurait jamais fait (j'imagine même pas l'état du bordel si j'en avais pas fait).  

Je ne fais pas de mon cas une généralité ein, mais en ce qui me concerne, ceux qui m'ont "soigné" (imaginez de très grosses guillemets), méritaient clairement pas plus que leur salaire. Je rivalisais sans problème avec leurs connaissances en anatomie avec ma pauvre licence Staps...

Perso j'ai croisé en libéral plein de médecins incompétents ou qui s'en fichent... et quelques uns tout à fait compétents... parmi les très mauvais des musulmans, des juifs, des "souchiens", des étrangers, des Français...aucune loi à dégager... Même quand tu paies plus c'est pas forcément mieux (mais en général tu as un créneau plus vite)

En tout cas je déconseille l'hôpital public en ce moment..  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 17:03:34  profilanswer

n°71261473
Tammuz
Posté le 06-08-2024 à 17:05:43  profilanswer

Encore une députée LFI qui estime que ce n'est pas parce qu'on a de légers désaccords avec le Hamas qu'il faut buter leurs chefs.    [:so-saugrenu30:5]  

https://i.postimg.cc/3J4DVKgW/dufour1.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71261525
jeerin93
Posté le 06-08-2024 à 17:10:56  profilanswer

Bah donc c'est bien d'un côté une offre, et de l'autre côté une demande, ça sert à rien de chercher plus compliqué quand ça l'est pas.

Pas besoin de leur faire miroiter quoi que ce soit, ils savent très bien qu'ils gagneront toujours plus en France que dans leur pays, même s'ils savent qu'ils seront moins bien payés que des titulaires de nationalité française qui eux pourront travailler à leur compte ou dans le privé. Mais on trouvera toujours quelqu'un pour s'insurger contre cette terrible injustice, et sans doute d'autres pour y voir de la discrimination raciale ou encore une connerie du genre.

edit : il fut un temps où je pensais que le niveau d'exigence des études de médecine nous permettait de nous dire qu'on pouvait se fier à n'importe quel médecin diplômé en France. J'ai vite compris que trouver un bon médecin c'est aussi compliqué que de trouver un bon artisan. C'est triste mais c'est comme ça. Ca me ferait mal de me dire qu'après 10 ans d'étude, je suis pas plus compétent que ma grand-mère et ses remèdes à l'huile d'olive  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 06-08-2024 à 17:14:54
n°71261533
piou piou ​piou
Posté le 06-08-2024 à 17:12:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encore une députée LFI qui estime que ce n'est pas parce qu'on a de légers désaccords avec le Hamas qu'il faut buter leurs chefs.    [:so-saugrenu30:5]  

https://i.postimg.cc/3J4DVKgW/dufour1.png

En regardant les derniers tweets de Alma je suis tombé sur ce retweet de Raphael Arnault [:moule_bite] :

https://i.imgur.com/I9ePUtM.png
https://i.imgur.com/pLisLiA.png
https://i.imgur.com/YzvhvPM.png
https://i.imgur.com/B0fkHTG.png

n°71261606
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 17:21:02  profilanswer

Ah oui, Mélenchon le candidat de la paix que les capitalistes veulent assassiner comme Jaurès.

Rien de bien nouveau, j'en parlais déjà il y a plus de 6 ans quand MK75 nous délirait la même chose :

Ernestor a écrit :

12 Mai 2021. Les tensions entre la Russie et les pays européens ne cessent de croître. Chacun de son coté de la frontière amasse les armes et les hommes. Les missiles nucléaire et les anti-missiles sont prêts à être tirés. La Russie a déployé des missiles balistiques en Crimée et dans l'enclave de Kaliningrad.

La France n'est pas en reste et a déployé son dispositif sur ordre du président de guerre Macron. Historique, nos 4 SNLE sont simultanément en mer, quelque part, rôdant le long des côtes russes. Le Charles de Gaulle est stationné en mer Baltique. Deux groupes de 3 Rafale tournent en permanence au-dessus de lui : deux chasseurs pour protéger le troisième portant un ASMPA à charge nucléaire, prêts à fondre sur Saint-Pétersbourg.

Il est 20:02. Jean-Luc Mélenchon, leader de la paix en Europe, est interviewé en direct par Le Media. Son JT est devenu le premier de France, les français ayant enfin compris qu'il fallait qu'ils se réinforment correctement après des décennies de lobotomie libérale par les médias capitalistes. Il exhorte "l'Europe à cesser cette folie guerrière qui mènera à notre perte" en expliquant que "la Russie acculée devra bien réagir devant nos agressions irresponsables".

Soudain, un homme surgit sur le plateau, une arme à la main, courant vers un Jean-Luc Mélenchon stupéfait. C'est Tomas Zubrus, un extrémiste nationaliste lituanien. Il hurle "maintenant t'en connais un de lituanien, enfoiré !" et abat Mélenchon de trois balles qui meurt sur le coup.

Le dernier homme capable d'arrêter la folie des hommes vient de disparaître. Quelques heures plus tard, le feu nucléaire s'abat sur la Russie qui riposte. L'hiver nucléaire is coming.

L'histoire ne retiendra même pas la figure pacifique de Jean-Luc Mélenchon qui aura tout fait pour sauver le monde tah un Jean ce Jaures à son époque. L'histoire n'est plus, l'humanité est exterminée. Moche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 17:21:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 17:25:13  profilanswer

Depuis ce post ironique, la Russie a lancé sa deuxième guerre contre l'Ukraine.

Une guerre impérialiste, fasciste, au simple profit d'un délirant mégalomane de dictateur.

Et depuis on a tous ces abrutis de gauchistes en carton qui nous citent du Jaurès pour expliquer que Jaurès aurait lui été pour la paix en Ukraine. Tous ces abrutis qui n'ont pas compris que le seul responsable de cette guerre c'est la Russie de Poutine.

Et surtout tous ces abrutis qui n'ont jamais lu Jaurès en fait. Parce que Jaurès a sorti un livre à l'époque qui traitait de la nécessité de la guerre pour qu'un peuple libre repousse l'agression d'une attaque impérialiste, la nécessité de la guerre légitime pour sauver la démocratie et la liberté. Parce que s'ils avaient lu Jaurès, ils auraient compris que Jaurès aurait été à 100% derrière l'Ukraine à soutenir leur résistance militaire, comme ils ne le sont pas aujourd'hui à délirer une paix qui ne profitera en l'état qu'à la Russie donc à l'agresseur fasciste et impérialiste.

Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 17:27:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71261649
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-08-2024 à 17:26:54  profilanswer

J'imagine tellement Jean Jaurès montant un groupe de nervis et partir en guerre pour soutenir des terroristes religieux avec ses sbires.

Pourquoi ont-ils tué Jaurés
https://i.ytimg.com/vi/K1tSS3hHucw/mqdefault.jpg

n°71261755
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2024 à 17:43:41  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Nan mais sérieux la sur-analyse pour justifier l'inujustifiable au bout d'un moment...

Après avoir lu la défense "fuck antisemitism" c'est en fait antisémite  [:vave:3]

n°71261792
lkae
Posté le 06-08-2024 à 17:47:10  profilanswer

https://x.com/ErsiliaSoudais/status/1820811443781988356

Ersilia Soudais
Nous, on n'est pas prêts à lui laisser Matignon.

LR ne représente rien à l'Assemblée, ça n'a aucun sens.

C'est le NFP qui a remporté les élections.

Ce seum si Xavier ce Bertrand devient 1ᵉʳ ministre.  [:so-saugrenu25:2]

n°71261833
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-08-2024 à 17:51:32  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bah donc c'est bien d'un côté une offre, et de l'autre côté une demande, ça sert à rien de chercher plus compliqué quand ça l'est pas.

Pas besoin de leur faire miroiter quoi que ce soit, ils savent très bien qu'ils gagneront toujours plus en France que dans leur pays, même s'ils savent qu'ils seront moins bien payés que des titulaires de nationalité française qui eux pourront travailler à leur compte ou dans le privé. Mais on trouvera toujours quelqu'un pour s'insurger contre cette terrible injustice, et sans doute d'autres pour y voir de la discrimination raciale ou encore une connerie du genre.

edit : il fut un temps où je pensais que le niveau d'exigence des études de médecine nous permettait de nous dire qu'on pouvait se fier à n'importe quel médecin diplômé en France. J'ai vite compris que trouver un bon médecin c'est aussi compliqué que de trouver un bon artisan. C'est triste mais c'est comme ça. Ca me ferait mal de me dire qu'après 10 ans d'étude, je suis pas plus compétent que ma grand-mère et ses remèdes à l'huile d'olive  :o

Pas du tout, il y a à la fois une réglementation de l'immigration (comme toute profession) et du droit à exercer la médecine. Les deux sont justifiables mais c'est pas du libéralisme pur.

Amha c'est comme le Numerus Clausus, un truc qui devrait être assoupli ou revu, le tout sans laisser n'importe qui devenir neurochirurgien bien entendu :o

Et pour ton dernier point le libéralisme pur ne garantit pas forcément de trouver la compétence, il faut un "signal" (théorie du signal en économie) pur combler l'asymétrie d'information, tel que le diplôme, les notes dans une plateforme, la réputation, etc...et ces signaux eux-même sont imparfaits..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 06-08-2024 à 17:51:57

---------------
n°71261944
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2024 à 18:01:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans ma scolarité, les garçons et les filles étaient pas ensemble en EPS.

Rassure moi, c'était pas en France ? Ou alors c'était en 1912 ?

Message cité 3 fois
Message édité par frede94 le 06-08-2024 à 18:02:26
n°71262177
Pistache52
Posté le 06-08-2024 à 18:18:40  profilanswer

frede94 a écrit :

Bah c’était le cas au collège et au lycée à mon époque lointaine.
Vu que la pratique de quasi tous les sports est sexuée, rien de choquant.
Essaie de mettre en place un trimestre de rugby ou de handball sans faire cela.  :D  

J’ai surtout l’impression que l’EPS maintenant ne rime plus à grand chose vu les pratiques proposées à mes enfants il y a quelques années. :o  

Ps: C’était mixte en élémentaire, mais bon vu ce que les instits nous faisait faire pas de soucis.

n°71262193
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 18:19:56  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Essaie de mettre en place un trimestre de rugby ou de handball sans faire cela.  :D  

J’ai surtout l’impression que l’EPS maintenant ne rime plus à grand chose vu les pratiques proposées à mes enfants il y a quelques années. :o  

Ps: C’était mixte en élémentaire, mais bon vu ce que les instits nous faisait faire pas de soucis.

Ben tu mixes les équipes. fait beau en 1955 ? :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71262231
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-08-2024 à 18:22:11  profilanswer

https://x.com/franceinfo/status/182 [...] vK1oQ&s=19

Sacrée Alma.

---------------
demain n'existe pas...
n°71262255
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 18:24:01  profilanswer

Son physique m'angoisse, elle.

---------------
n°71262297
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-08-2024 à 18:26:57  profilanswer

[:gillesverdez:1]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71262315
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2024 à 18:28:05  profilanswer

frede94 a écrit :

Années 80 et 90, on regroupait deux classes et on mettait les mecs d'un côté, les filles de l'autre.

n°71262359
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 18:31:19  profilanswer

Jamais vu ça, en établissement catho 80/90.

---------------
n°71262414
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 18:35:44  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Essaie de mettre en place un trimestre de rugby ou de handball sans faire cela. :D

J'ai fait du rugby en EPS au lycée et c'était mixte. Idem pour le hand, je vois pas le problème.

n°71262505
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-08-2024 à 18:42:58  profilanswer

https://x.com/franceinfo/status/182 [...] N7Hpw&s=19

Ah, carrément.

Ça va être une grande réussite que cette commission.

---------------
demain n'existe pas...
n°71262539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2024 à 18:45:09  profilanswer

ha ben la rentabilité pour une fois est prise en compte ...

C'est cool, tout projet NFP peut donc être attaqué sur la rentabilité. En interrogeant des chefs d'entreprise.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71262614
Tammuz
Posté le 06-08-2024 à 18:50:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben la rentabilité pour une fois est prise en compte ...

C'est cool, tout projet NFP peut donc être attaqué sur la rentabilité. En interrogeant des chefs d'entreprise.

La lutte contre le bruit, c'est rentable : 155 milliards, qui dit mieux ?    [:so-saugrenu26:9]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71262757
Pistache52
Posté le 06-08-2024 à 18:58:44  profilanswer

el mirador a écrit :

Purée, mais à 14 ans tu avais déjà des monstres au delà du mètre 80 et proche de 100kg.
Sérieux tu veux mixer quoi au rugby !  :o  

Et en Gym, tu fais comment. Les agrès ne sont pas identiques pour la pluspart.

n°71262799
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 19:01:19  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Purée, mais à 14 ans tu avais déjà des monstres au delà du mètre 80 et proche de 100kg.
Sérieux tu veux mixer quoi au rugby !  :o  

Bien sûr que c'est possible. Puis l'exemple du rugby est extreme, rare, et caricatural.

---------------
n°71262807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2024 à 19:02:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

La lutte contre le bruit, c'est rentable : 155 milliards, qui dit mieux ?    [:so-saugrenu26:9]

bon alors mettons au vote la subvention au club de <truc artistique>. C'est rentable de base ce truc ? Ben non. Ok on vote contre. Fachos  [:pablo escrobarbe:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71262851
GreatSaiya​man
Posté le 06-08-2024 à 19:06:19  profilanswer

frede94 a écrit :

Au collège dans la seconde moitié des années 90 ou on était séparé avec un regroupement de 2 classes, les cours d'EPS redevenait mixte à partir du lycée. Sans doute du au fait que au collège garçons et filles n'avaient pas le même programme d'activité, dans le mien en tout cas.

Message édité par GreatSaiyaman le 06-08-2024 à 19:07:15
n°71262944
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 19:13:13  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Sérieux tu veux mixer quoi au rugby ! :o

Ben les gens moins gros prennent tarif au contact voilà tout.

n°71262965
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-08-2024 à 19:14:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Bah oui, je me souviens de séances de sport collectif, notamment basket et rugby (apprendre les bases pour ce sport, donc rien de bien méchant / violent), avec des équipes mixtes.

Message édité par frede94 le 06-08-2024 à 19:16:49
n°71262977
Pistache52
Posté le 06-08-2024 à 19:15:32  profilanswer

el mirador a écrit :

Bien sûr que c'est possible. Puis l'exemple du rugby est extreme, rare, et caricatural.

Mais c’est pareil dans la pluspart des sports co.
En admettant que le but de l’eps est effectivement de développer la performance de chacun, je ne vois pas désolé.
Et de nouveau, pour la gym tu fais comment ?

Mais bon, c’était juste une autre époque.
Mes enfants ont vécu l’EPS mixte. Ils n’en sont pas morts.  
Mais ils n’ont pas fait de gymnastique à proprement parlé, plutôt du cirque d’après ce qu’ils m’ont rapporté. :o

n°71263053
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 19:21:38  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Mais c’est pareil dans la pluspart des sports co.
En admettant que le but de l’eps est effectivement de développer la performance de chacun, je ne vois pas désolé.
Et de nouveau, pour la gym tu fais comment ?

Mais bon, c’était juste une autre époque.
Mes enfants ont vécu l’EPS mixte. Ils n’en sont pas morts.  
Mais ils n’ont pas fait de gymnastique à proprement parlé, plutôt du cirque d’après ce qu’ils m’ont rapporté. :o

-Activité physique
-Esprit d'équipe

La perf pure osef.

Ah ben moi j'en ai bouffé de la gym, et pas qu'un peu (bien failli me péter le cou), athlé pareil. Tout ça en mixe.

---------------
n°71263126
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-08-2024 à 19:28:29  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Mon meilleur ami est responsable de facturation hospitalière, et autant les médecins maghrébins, et surtout syriens, sont une réalité dans les services, autant j'ai quand même l'impression que le corpus de médecins palestiniens est très limité, qu'en tout cas il ne constitue pas la majorité du genre loin s'en faut. Du coup, j'ai un peu de mal à imaginer que le terme colonisation ET l'emploi du drapeau palestinien face simplement référence aux malheureux médecins marocains.

tu peux même dire direct marocains

les algériens et tunisien sont très rares

et tu as oublié l’Europe de l'est et les iraniens

les palestiniens sont juste innexistants

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71263305
Chips
Posté le 06-08-2024 à 19:39:59  profilanswer

lkae a écrit :

https://x.com/ErsiliaSoudais/status/1820811443781988356

Ersilia Soudais
Nous, on n'est pas prêts à lui laisser Matignon.

LR ne représente rien à l'Assemblée, ça n'a aucun sens.

C'est le NFP qui a remporté les élections.

Ce seum si Xavier ce Bertrand devient 1ᵉʳ ministre.  [:so-saugrenu25:2]

[:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12171  12172  12173  ..  12723  12724  12725  12726  12727  12728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR