Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°55863893
iVador
Posté le 22-02-2019 à 18:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


 
J'ignorais que le POTUS n'avait pas de pouvoir de pardon pour les juridictions autres que federales.
Enfin, c'est logique en terme de separation des entites et des pouvoirs, etc. :jap:
Mais en 2019, on n'est plus surs de rien...


Mueller à disséminé différentes sous enquêtes à plusieurs juridictions d’état pour parer à tout pardon trumpiste.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 18:42:51  profilanswer
 

n°55863941
- gab
Posté le 22-02-2019 à 18:50:30  profilanswer
 

D'ailleurs ça risque d'être marrant s'il met comme attendu fin à son enquête la semaine prochaine sans conséquence grave pour Trump, mais avec du lourd entre les mains de divers procureurs comme une bombe à retardement.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55863956
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2019 à 18:53:41  profilanswer
 

Citation :

Nikki Haley

I finally watched the McCabe intv. Every American, regardless of party, should be concerned that a couple of people were able to start an investigation on a feeling, not evidence. Where were the checks and balances? These are the things that happen in other countries, not the US.
 


 
https://twitter.com/NikkiHaley/stat [...] 1584984064
 
Elle semble avoir gardé les bonnes habitudes de quand elle travaillait pour Trump.  [:transparency]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55864040
iVador
Posté le 22-02-2019 à 19:09:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'ailleurs ça risque d'être marrant s'il met comme attendu fin à son enquête la semaine prochaine sans conséquence grave pour Trump, mais avec du lourd entre les mains de divers procureurs comme une bombe à retardement.


 C’est certainement le plus probable ....

n°55864073
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-02-2019 à 19:13:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les mecs qui savent pas faire sauter une porte et tuent leur propre chien ? c'est le RAID :jap:


Ils ont niqué Diesel les enculés  [:bap2703:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55864102
- gab
Posté le 22-02-2019 à 19:18:46  profilanswer
 

J'ai hâte de voir de quelle façon Barr va enterrer tout ça :o

 

Et si les Dems auront les balls de subpoena Mueller :o²


Message édité par - gab le 22-02-2019 à 19:19:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55864148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2019 à 19:27:49  profilanswer
 

C'est tellement ça, les discus sur Twitter
 
https://pbs.twimg.com/media/D0B6MjaW0AAYx56.jpg


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55864177
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-02-2019 à 19:31:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est tellement ça, les discus sur Twitter
 
https://pbs.twimg.com/media/D0B6MjaW0AAYx56.jpg


un des meilleurs celui la :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55864280
disgrace
Posté le 22-02-2019 à 19:52:58  profilanswer
 

 

C'est tiré d'où ça ?

n°55864299
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2019 à 19:55:39  profilanswer
 

disgrace a écrit :


 
C'est tiré d'où ça ?


 
Le "format" ou cette image-la en particulier?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 19:55:39  profilanswer
 

n°55864313
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2019 à 19:58:22  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est tellement ça, les discus sur Twitter
 
https://pbs.twimg.com/media/D0B6MjaW0AAYx56.jpg


Ce qui est marrant, c'est que même si les démocrates "à gauche "(type Démocrates Socialistes à la Bernie Sanders ou AOC) se réclament du modèle scandinave, ils restent plus à Gauche économiquement parlant que les sociaux démocrates scandinaves (actuels, du moins) qui se sont depuis longtemps convertis au social-libéralisme... de côté là, Warren est plus en phase avec ces derniers et convient mieux à cette étiquette, AMHA.
 
Quelques articles pour creuser le sujet :
 

Citation :

* Si le terme de democrat-socialist qu’emploie Sanders pourrait être traduit par socialiste démocratique, le sénateur du Vermont se réfère surtout à la social-démocratie scandinave. Cependant, son discours est beaucoup plus critique que peuvent l’être aujourd’hui les sociaux-démocrates européens, d’où l’usage du néologisme démocrate-socialiste qui renvoie en fait à ce que sont les sociaux-démocrates américains : des socialistes au sein du Parti démocrate.


https://lvsl.fr/le-parti-democrate- [...] neoliberal
 
(Et un article justement sur le modèle scandinave Danois :
https://lvsl.fr/lenvers-du-modele-d [...] les-medias )
 
 
----
 
Dans un autre registre, une analyse intéressante -toujours dans le même article- sur les candidatures à la primaire démocrate, et sur la difficulté de l’Establishment démocrate à renouveler son logiciel :

Citation :

Warren, Sanders et les (probables) candidats de l’establishment…
 
Warren peut avoir lancé sa candidature avec pour objectif de réunir les démocrates autour d’un projet qui puisse satisfaire aussi bien l’aile modérée du parti que l’aile plus radicale proche du DSA. Mais rassembler paraît compliqué dans un contexte de tension extrême entre ces deux composantes.

C’est que l’establishment du Parti démocrate semble désespérément chercher un adversaire capable de défaire Sanders, pas de rassembler le parti.
Ce fut d’abord Michelle Obama qui fut sollicitée, une candidature dont rêvent de nombreux démocrates depuis le deuxième mandat d’Obama. Si l’ex-première dame s’est souvent positionnée à la gauche de son époux, en particulier sur la question noire, elle reste suffisamment centriste au goût de l’establishment. Par ailleurs, elle confortait la préférence de ce dernier pour l’entre-soi et les dynasties politiques. Des Kennedy aux Clinton, le Parti démocrate a en effet en son sein plus de dynasties politiques que le Parti républicain. Mais Michelle Obama a clairement affirmé qu’elle ne souhaitait pas être candidate et ne pensait pas devoir être présidente.
 
Ensuite on a eu droit à la presque candidature d’Oprah Winfrey, vibrante présentatrice de talk show, et soutien de la première heure de Barack Obama. Un discours puissant sur le mouvement #metoo et les obstacles à franchir dans le show business en tant que femme noire, délivré lors des Golden Globe Awards, a suffi à convaincre de nombreux dirigeants démocrates qu’une candidature Winfrey 2020 pouvait être une bonne idée. Où étaient passées les exigences de qualification et d’expérience qui paraissaient indispensables pour promouvoir Hillary Clinton ? L’éventualité d’une candidature progressiste consensuelle qui ne remettrait pas en cause le statu quo semblaient les avoir balayées. Soudainement, opposer une milliardaire connue du grand public par un show télévisé à sa gloire au président milliardaire connu du grand public par un show télévisé à sa gloire ne semblait pas être une absurdité pour le Parti démocrate. Très vite, cependant, des oppositions se sont manifestées et l’hypothèse a fait long feu faute de déclarations dans le sens d’une candidature de la part de Winfrey. Cependant, l’hypothèse en dit long sur la fébrilité de l’establishment du parti. Les espoirs soulevés par cette option ont néanmoins souligné l’absence de consensus et un désir de retrouver un leadership au sein de l’électorat.
 
[...]

Cette candidature est peut-être déjà trouvée alors que se multiplient les signes selon lesquels Beto O’Rourke pourrait se présenter, candidat malheureux au Sénat américain lors des dernières midterms
. Le jeune parlementaire dégageait en effet Ted Cruz du Sénat à 200 000 voix près dans le très conservateur Texas. Celui-ci a déjà reçu le soutien de l’un des principaux Super Pac** démocrates et vient de se lancer dans un road-trip « à la rencontre des Américains ». O’Rourke semblait pourtant proche de Sanders pour certains électeurs : favorable à la légalisation du cannabis, virulent contre Trump et son mur, populaire auprès des jeunes et surtout financé par de petites donations comme le sénateur du Vermont. Bien qu’il ne s’en soit jamais réclamé, le candidat a été rapidement classé comme membre de l’aile progressiste du parti (y compris dans nos colonnes). Mais sur les questions socio-économiques, d’écologie, ou de contrôle des armes, Betto O’Rourke s’est plusieurs fois retrouvé à la droite du parti et a d’ores et déjà des liens avec l’establishment, des Kennedy à Obama, auquel il est parfois comparé.
[...]
Aujourd’hui, les alternatives ne semblent pas forcément suffisantes pour faire barrage à une nouvelle candidature de Sanders, qui reste l’homme politique le plus populaire du pays. L’aile la plus droitière du parti commence de nouveau à paniquer. La candidature de Warren ne leur doit rien mais elle peut leur offrir un répit et donner l’occasion de diviser la gauche des démocrates, ce qui permettrait aux modérés de s’unir autour d’une candidature plus consensuelle et d’isoler Sanders.


https://lvsl.fr/le-parti-democrate- [...] neoliberal


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55864318
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2019 à 19:59:06  profilanswer
 

disgrace a écrit :

 

C'est tiré d'où ça ?


AMERICAN CHOPPER FUCK YEAH

 

C'était une émission sur Planete il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 22-02-2019 à 19:59:40

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55864323
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2019 à 20:00:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


AMERICAN CHOPPER FUCK YEAH
 
C'était une émission sur Planete il me semble.


 
Discovery ;)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55864330
disgrace
Posté le 22-02-2019 à 20:01:54  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Le "format" ou cette image-la en particulier?

 

Je me disais que c'était peut-être tiré d'une émission de radio ou d'un truc de genre.

 

C'est juste un montage du coup ? :o

 

PS: merci pour la réponse !

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 22-02-2019 à 20:02:43
n°55864336
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2019 à 20:02:27  profilanswer
 


Je confond toujours les deux, sur le bouquet Canal ils étaient côte à côte :(  
 
Ah les séries américaines de pseudo télé-réalité style American Chopper, Americars... Le kiff quand même.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55864337
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2019 à 20:02:52  profilanswer
 

disgrace a écrit :


 
Je me disais que c'était peut-être tiré d'une émission de radio ou d'un truc de genre.
 
C'est juste un montage du coup ? :o
 
PS: merci pour la réponse !


https://www.youtube.com/watch?v=3y0bQYDA9Vw


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55864342
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2019 à 20:03:17  profilanswer
 


 
Meilleur qualité :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=EPdmFJm2TPQ


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55864374
Mac_Lane
Posté le 22-02-2019 à 20:08:01  profilanswer
 

Actu US : cette merde de R. Kelly va enfin tomber :love:

n°55864434
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2019 à 20:18:05  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Actu US : cette merde de R. Kelly va enfin tomber :love:


Le chanteur R. Kelly inculpé de 10 chefs d'accusation d'abus sexuel, dont plusieurs sur mineures


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55864443
- gab
Posté le 22-02-2019 à 20:20:18  profilanswer
 

Ptêt que dans quinze ans une chaîne fera un docu sur Epstein :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55864486
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2019 à 20:28:10  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Confirmé par Patrice.


vecu en live [:baggers:1]


---------------
^_^
n°55864610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2019 à 20:51:49  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ce qui est marrant, c'est que même si les démocrates "à gauche "(type Démocrates Socialistes à la Bernie Sanders ou AOC) se réclament du modèle scandinave, ils restent plus à Gauche économiquement parlant que les sociaux démocrates scandinaves (actuels, du moins) qui se sont depuis longtemps convertis au social-libéralisme... de côté là, Warren est plus en phase avec ces derniers et convient mieux à cette étiquette, AMHA.

 

https://lvsl.fr/le-parti-democrate- [...] neoliberal

 

Perso, je trouve qu'il y a pas mal de candidats intéressants, et 2-3 franchement mauvais (Tulsi Gabbard ou Klobuchar  par exemple). Si Warren est l'adversaire de Sanders, ça m'irait fort bien, et ils se connaissent très bien. Perso je la préfère à ce dernier pour diverses raisons. Mais elle est plus facile à faire vaciller que Sanders et l'Ennemi du Peuple orange ne se privera pas de balancer quelques attaques ordurières à son égard. Je pense que Sanders, lui, a moins de prise aux attaques personnelles. Mais il est vieux, trop vieux.

 

Globalement les idées économiquement progressives ont pris pas mal d'ancrage dans les discussions internes et c'est très bien, parce que pour une fois, ce sont les Démocrates qui fixent les termes du débat et pas les Républicains.
Ils ont une plateforme très complète, qu'elle soit sociétale ou économique. Les Démocrates de l'aile establishment s'obstinent depuis des décennies à refuser d'ouvrir le débat économique, ce qui non seulement heurte indirectement leur base, mais ce faisant, ils se laissent entraîner sur les terrains favoris des Républicains, à savoir l'avortement, les armes à feu, la religion... terrains où franchement ils sont quasi tout le temps en position défensive et donc apparaissent faibles, avec les médias qui retransmettaient les positions conservatrices. Alors qu'avec l'aile gauche, ils sont maintenant en position offensive et cela se voit clairement, avec les médias OBLIGES de suivre et de discuter de sujets qui étaient autrefois quasiment interdits d'antenne sur les chaînes nationales ou même à l'écrit.
Le parti Démocrate SE DOIT de répondre sur ce terrain, sinon il se fera bouffer par Sanders.


Message édité par el muchacho le 22-02-2019 à 22:43:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55864642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2019 à 20:59:07  profilanswer
 

s
Par contre à résister et répéter la même chose 50 fois, c'était vraiment le meilleur moyen de se faire shooter.
 
Y'a un mec qui a un flingue sur toi, tu joues pas au héro, tu obéis et tu fermes ta gueule, surtout quand t'es noir et que le fzdp est blanc.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55864696
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2019 à 21:06:41  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
Dans un autre registre, une analyse intéressante -toujours dans le même article- sur les candidatures à la primaire démocrate, et sur la difficulté de l’Establishment démocrate à renouveler son logiciel :


 
Y'a du correct et du grand n'importe quoi dans cet article...
 
Parler d'Oprah comme candidature de l'establishment [:rofl]
Meme tout simplement mentionner l'idee de sa candidature en plus d'une phrase, pour un article publie en fevrier 2019, c'est bizarre.  
Surtout sachant qu'il n'y a pas un mot sur des candidats reellement declares, comme Booker ou Klobuchar, par exemple ???  
 
S'epancher sur Beto, qui ne sera pas candidat... euh... je ne vois plus trop l'interet non plus.  
Si c'est simplement parce que le journaliste (ou bloggeur) voit en lui un Obama blanc, c'est leger.  
Et vu qu'il voir aussi en Kamala une Obama femme... pourquoi s'arreter la, et ne pas voir en Booker un Obama jeune ? [:manust]
 
Bref, le mec devrait revoir sa copie amha


---------------
blacklist
n°55864727
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2019 à 21:10:48  profilanswer
 

et si madame Obama franchissait le pas ? elle n'aurait pas une route toute tracée vers la finale ?
tout le monde semble lui prêter (a tort ou a raison) bcp de choses positives


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55864748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2019 à 21:12:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

et si madame Obama franchissait le pas ? elle n'aurait pas une route toute tracée vers la finale ?
tout le monde semble lui prêter (a tort ou a raison) bcp de choses positives


Non mais elle a carrément pas envie et je la comprends.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55864754
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2019 à 21:13:23  profilanswer
 

ça je le sais bien qu'elle n'a pas envie, mais avec tous les bienfaits qu'on lui prête ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55864774
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2019 à 21:14:43  profilanswer
 

Bon d'après certains sur Twitter le procureur qui s'occupe de Manafort est Cyrus Vance, un mec qui bouffe à tous les râteliers.
 
Pire procureur que je connaisse à NY, totalement politisé.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55864791
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2019 à 21:17:05  profilanswer
 

c'est pas lui pour dsk ?


---------------
^_^
n°55864798
rafioul2
Posté le 22-02-2019 à 21:18:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

ça je le sais bien qu'elle n'a pas envie, mais avec tous les bienfaits qu'on lui prête ?


 
Elle n'a jamais fait de politique. Il y a surtout des coups à prendre en visant tout de suite la présidence.

n°55864812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 21:19:35  profilanswer
 

mlon a écrit :

c'est pas lui pour dsk ?


 
si.
 
Il est, je crois, officiellement démocrate.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55864816
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2019 à 21:20:12  profilanswer
 

Et y'a suffisamment de candidats competents.
Si c'est "juste" pour empecher un 2e mandat de Trump, le mieux que les Obama ont a faire, c'est faire campagne a fond dans tous les swing states, pour convaincre les gens de voter.
A fortiori si on se retrouve avec un candidat qui peine a mobiliser certaines categories de personnes aisement mobilisables par les Obama (genre Bernie qui ne polle pas super bien chez les Afro-Americains).


---------------
blacklist
n°55864817
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2019 à 21:20:34  profilanswer
 

justement, c'est des coups a avancer plus vite aussi, avec les changements de mentalité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55864825
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2019 à 21:21:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
si.
 
Il est, je crois, officiellement démocrate.


Et Mueller est techniquement republicain, me semble-t-il.


---------------
blacklist
n°55864834
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 21:22:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Et Mueller est techniquement republicain, me semble-t-il.


 
oui. Mais il doit être infiltré par les Clintons qui sont derrières tout les complots (voir le 09/11 tant qu'a faire).  
 
(red face ou pas ?)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55864844
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2019 à 21:24:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui. Mais il doit être infiltré par les Clintons qui sont derrières tout les complots (voir le 09/11 tant qu'a faire).  
 
(red face ou pas ?)


 
l'etat profond  [:hishonss:4]


---------------
blacklist
n°55864848
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2019 à 21:24:36  profilanswer
 

ou il fait juste son boulot


Message édité par Cuistot le 22-02-2019 à 21:24:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55864866
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-02-2019 à 21:28:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Y'a du correct et du grand n'importe quoi dans cet article...

 

Parler d'Oprah comme candidature de l'establishment [:rofl]
Meme tout simplement mentionner l'idee de sa candidature en plus d'une phrase, pour un article publie en fevrier 2019, c'est bizarre.
Surtout sachant qu'il n'y a pas un mot sur des candidats reellement declares, comme Booker ou Klobuchar, par exemple ???

 

S'epancher sur Beto, qui ne sera pas candidat... euh... je ne vois plus trop l'interet non plus.
Si c'est simplement parce que le journaliste (ou bloggeur) voit en lui un Obama blanc, c'est leger.
Et vu qu'il voir aussi en Kamala une Obama femme... pourquoi s'arreter la, et ne pas voir en Booker un Obama jeune ? [:manust]

 

Bref, le mec devrait revoir sa copie amha

 

Non, tu devrais revoir ta copie.

 

La "candidature" d'Oprah n'est pas vu comme telle dans l'article. Ce dernier souligne juste le fait qu'elle a fait "sensation" auprès de l'aile droite du parti à l'occasion de #Metoo et que ce n'était pas juste du lulz de quelques twittos, elle avait un fort soutien d'une partie non négligeable de cette aile-là (y'avait qu'à voir l'effervescence sur Twitter autour de sa personne à l'époque) et certains poussaient à sa candidature. Ça n'a pas abouti parce que bien évidemment c'était ridicule et qu'il y a quand même des gens lucides pour dire non, mais ça prouve juste que l'aile droite du parti est complétement perdue dans sa recherche de figure consensuel qui reprendrait l'héritage d'Obama (ce qu'il ne faut absolument pas faire au risque de rejouer le désastre de Clinton 2016).

 

Beto est en campagne non officielle dans plusieurs États avec son Road Trip à travers les USA pour rencontrer les américains... si ce n'est pas une candidature, c'est clairement une campagne de com à son égard. Beaucoup de gens soulignent sa personnalité et son charisme comme des atouts... il fait progressiste et ils aiment ça les démocrates, et même si il n'est pas une candidature individuel, il pourrait être demandé comme ticket de Vice-président. Surtout que l'aile droite vante la chair fraiche (enfin, ça dépend du niveau d'opportunisme du jour, un coup faut Michelle Obama/Biden, un coup faut quelqu'un de nouveau quand on veut tailler Sanders :o )

 

Pour Klobuchar et Booker, y'a pas grand chose à dire. Ils n'ont pas énormément d'importance pour l'instant et ne se démarquent pas... Klobuchar se la joue Warren mais en plus modérée... franchement je vois pas l'intérêt sachant que Warren incarne déjà la figure modérée venant de l'aile Gauche [:daddyfatsax:5] C'est pas la course à la modération qui fera gagner les démocrates en 2020, mais un vrai projet... une vision à vendre, pas le statut-quo Obama-like de gouverner au centre, agrémenté de quelques mesures "modérées", et de prôner timidement la défense des minorités sans faire avancer les choses au final.

 

Je rejoins El Muchacho, il faut imposer un agenda médiatique basé sur des mesures fortes et qui rompent avec les années précédentes. Et ça pour l'instant, y'a que l'aile gauche qui fait ça (merci Sanders et la génération qu'il a formé en peu de temps).

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 22-02-2019 à 21:38:45

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR