Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330
Page Suivante
Auteur Sujet :

LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe

n°71472409
hardouaire​fr
Posté le 06-09-2024 à 00:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :


 
Ils ont fait quoi de mal?  
 
- Rallié toutes les gauches avec un programme qui tient compte de ce que veulent les gens?
- fini premier aux legislatives tout en faisant barrage au RN?
- proposé une premier ministre crédible?  
- tenu leur promesse en renoncant pas a leurs promesses?  
 
j'ai raté quoi?


 
"V'la les trois trucs sur lesquels on est d'accord. Tout ce sur quoi on n'est pas d'accord, vous verrez bien..." c'est pas un programme.


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 00:31:43  profilanswer
 

n°71472413
piou piou ​piou
Posté le 06-09-2024 à 00:35:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Checke le topic Macron, il y en a qui eu ont mal dans leur petite chair de playmobile

 

Ils ont moqué mon Macron  [:jeanmichel_aplati:10]

 

Le culte du chef :/

non mais trueslash des fois ça se voit un petit peu que t'essayes de toute tes forces de faire des miroirs magiques de LREM pour relativiser les délires de la FI.

 

J'ai trouvé deux commentaires qui disent sobrement que c'est de mauvais goût/pas respectueux pour la femme. Sur le topic lrem d'hfr donc. Wahou.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 00:37:07
n°71472415
hardouaire​fr
Posté le 06-09-2024 à 00:36:11  profilanswer
 

Les thuriféraires de Melenchon ne cessent de se gargariser de sa culture, de ses talents d’orateur et de son intelligence politique.
- Sa culture, on a souvent vu qu’elle était approximative,
- Ses talents d’orateur, pour débiter un discours écrit d’avance, c’est en effet un tribun. En débat il est nul.
- Sa grande intelligence politique, au vu du résultat aujourd’hui, et avec le recul de ses dernières années, elle est où ?
 


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71472416
piou piou ​piou
Posté le 06-09-2024 à 00:36:13  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
alors que c'est trés pertinent : viol a repetition d'une femme sous anesthesie = bad  / viol a repetition des electeurs sous anesthesie= ok

Ce craquage  :pt1cable:

n°71472422
Calone
Posté le 06-09-2024 à 00:39:01  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Ils ont fait quoi de mal?

 

- Rallié toutes les gauches avec un programme qui tient compte de ce que veulent les gens?
- fini premier aux legislatives tout en faisant barrage au RN?
- proposé une premier ministre crédible?
- tenu leur promesse en renoncant pas a leurs promesses?

 

j'ai raté quoi?


Purger les dissidents alors qu'on prône le rassemblement
Traiter ses alliés comme de la merde, coucou Fabien Roussel Doriot!
Laisser tomber le mec qui ramène le PS sur le devant de la scène
Tous les procès en fachotterie et en traîtrise.

 

Je vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour 2027, à vous entendre il y a déjà presque 500 députés d'extrême droite en France

n°71472423
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-09-2024 à 00:39:51  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


CH est dans le collimateur des islamistes c'est peu de le dire, il est donc évident que LFI ne peut que taper dessus, ce serait impossible de soutenir le hamas d'un coté et de ne pas condamner CH dès que possible au moindre dessin polémique.


Ce serait clairement le premier journal interdit de parution en cas de gouvernance LFI.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71472424
tim-timmy
Posté le 06-09-2024 à 00:40:03  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


- Sa grande intelligence politique, au vu du résultat aujourd’hui, et avec le recul de ses dernières années, elle est où ?


si tu analyses que son but n'est absolument pas de gagner pour ne pas se retrouver à devoir gouverner le pays, mais juste continuer son petit business pépère à gueuler le poing en l'air et s'opposer, beaucoup de choses prennent du sens...

n°71472426
filiptif
Posté le 06-09-2024 à 00:40:48  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Ils ont fait quoi de mal?

 

- Rallié toutes les gauches avec un programme qui tient compte de ce que veulent les gens?
- fini premier aux legislatives tout en faisant barrage au RN?
- proposé une premier ministre crédible?
- tenu leur promesse en renoncant pas a leurs promesses?

 

j'ai raté quoi?

 

Ils n'ont pas compris (ou plutôt ils ont fait semblant de pas comprendre) qu'il fallait former une coalition plus large que le NFP pour gouverner dans cette assemblée.

 


Message édité par filiptif le 06-09-2024 à 00:41:20
n°71472429
Norby042
Posté le 06-09-2024 à 00:47:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Ils ont fait quoi de mal?  
 
- Rallié toutes les gauches avec un programme qui tient compte de ce que veulent les gens?
- fini premier aux legislatives tout en faisant barrage au RN?
- proposé une premier ministre crédible?  
- tenu leur promesse en renoncant pas a leurs promesses?  
 
j'ai raté quoi?


 
Apprendre a compter jusqu'à 289 :o

n°71472432
piou piou ​piou
Posté le 06-09-2024 à 00:49:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

si tu analyses que son but n'est absolument pas de gagner pour ne pas se retrouver à devoir gouverner le pays, mais juste continuer son petit business pépère à gueuler le poing en l'air et s'opposer, beaucoup de choses prennent du sens...

Pardon monsieur timmy mais je trouve toujours ça absurde de dire que son objectif n'est pas de gagner pour ne pas se retrouver à devoir gouverner le pays :o

 

Comme si il était assez sage pour se rendre compte de son incapacité à gouverner le pays bien que des millions de gens y croient fermement, et comme si avant lui on avait jamais vu des extrémistes comme lui vouloir gouverner.

 

Il veut le pouvoir. Par contre comme c'est souvent le cas chez les extrémistes, c'est en mode tout ou rien. Pas de compromis, persuadés que de toute façon ils finiront par vaincre et écraser les autres. Par le vote ou par la révolte, peu importe la manière. Et en effet c'est pas souvent la méthode la plus efficace, mais c'est pas pour autant qu'il n'y croit pas.

 

Surtout quand on connaît le caractère hyper égocentrique du type. Y a aucune chance qu'il ne cherche pas à atteindre un niveau de pouvoir plus élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 00:51:21
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 00:49:59  profilanswer
 

n°71472434
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 00:52:38  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

non mais trueslash des fois ça se voit un petit peu que t'essayes de toute tes forces de faire des miroirs magiques de LREM pour relativiser les délires de la FI.
 
J'ai trouvé deux commentaires qui disent sobrement que c'est de mauvais goût/pas respectueux pour la femme. Sur le topic lrem d'hfr donc. Wahou.


 
ça s'appelle du coping, on fait genre on est choqué pour autre chose
 
Sur ce topic, timmy a aussi fait son petit numéro
 
Des pudeurs de gazelle

n°71472435
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 00:53:16  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


si tu analyses que son but n'est absolument pas de gagner pour ne pas se retrouver à devoir gouverner le pays, mais juste continuer son petit business pépère à gueuler le poing en l'air et s'opposer, beaucoup de choses prennent du sens...


 
Je pense sincèrement que Mélenchon aimerait avoir un lègue dans l'histoire de France et qu'il est obsédé depuis plusieurs années à laisser sa trace de pneu dans la culotte de la France, et quoi que ce soit il s'en fout, hors sol, conforté et adulé par sa cour. Et plus la mort ou la sénilité approche, et plus il va être radical, sauf 6 mois avant les prochaines présidentielles évidemment.


Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 01:00:08
n°71472436
ledauphino​is
Posté le 06-09-2024 à 00:54:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Le problème c'est pas qu'il n'est pas nommé Lucie castets, c'est d'avoir demandé à faire un front républicain contre le RN, donc aux électeurs de gauche de voter à l'encontre de leurs convictions pour des candidats Renaissance lors de duel contre le RN et inversement, ce qu'ils ont fait.

 

C'était donc un pacte tacite réciproque impliquant qu'on ne cède rien au RN, jamais.

 

Et maintenant macron trahit ce pacte en nommant un premier ministre "RN compatible", 73 ans et une énorme carrière de politicard alors que les français veulent du renouveau politique, issu de LR qui est un groupe largement minoritaire.

 

Par cette nomination il ne tient pas ces engagements de front républicain et mets également une grande claque à ce dernier, va demander la prochaine fois aux électeurs de voter Renaissance contre le RN si c'est pour ensuite s'associer avec eux, ça ne fonctionnera plus.

 

Bref pompier pyromane comme d'hab.

 


 

A un moment, il faudra quand même assumer sa c.. .
Vous (la gauche) avez voté pour Macron en 2017 qui a fait un programme ultralibéral dont il avait parfaitement annoncé la couleur avant les élections.
Après 5 ans de casse sociale, de cadeaux au patronat, vous avez décidé de remettre le couvert en 2022.
Après deux ans de politique mondialiste, vous avez quand même décidé de "faire barrage au fascisme" en votant Ensemble en 2024 parce que le RN il est méchant.
Et maintenant vous venez pleurnicher en déplorant qu'il vous ait planté un couteau dans le dos ?
Purée mais avec des gens qui ont la mémoire d'un poisson rouge atteint d'Alzheimer, je le comprends et j'aurais fait comme lui.
Tu peux noter l'URL de ce post et le ressortir en 2027 et après quand tu auras voté pour une énième marionnette de la finance (Philippe ou Cie) pour "faire barrage" (après avoir juré que c'était "la dernière fois" ) avant de déplorer hypocritement les effets de la politique antisociale qui sera menée.

 

Vous avez voté pour lui et sa clique, hé bien maintenant vous assumez votre aveuglement et vos réflexes antifascistes d'opérette.

 


Edit : de toute manière Castets aurait tenu quelques jours le temps de se faire dégager par une motion de censure. 180<289


Message édité par ledauphinois le 06-09-2024 à 00:57:14

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°71472438
tim-timmy
Posté le 06-09-2024 à 00:55:35  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Pardon monsieur timmy mais je trouve toujours ça absurde de dire que son objectif n'est pas de gagner pour ne pas se retrouver à devoir gouverner le pays :o
 
Comme si il était assez sage pour se rendre compte de son incapacité à gouverner le pays bien que des millions de gens y croient fermement, et comme si avant lui on avait jamais vu des extrémistes comme lui vouloir gouverner.
 
Il veut le pouvoir. Par contre comme c'est souvent le cas chez les extrémistes, c'est en mode tout ou rien. Pas de compromis, persuadés que de toute façon ils finiront par vaincre et écraser les autres. Par le vote ou par la révolte, peu importe la manière. Et en effet c'est pas souvent la méthode la plus efficace, mais c'est pas pour autant qu'il n'y croit pas.
 
Surtout quand on connaît le caractère hyper égocentrique du type. Y a aucune chance qu'il ne cherche pas à atteindre un niveau de pouvoir plus élevé.


Oui, on peut aussi voir ses réactions via le prisme "si ce n'est pas moi, alors la chienlit. Et comme ce ne sera jamais moi ..."

n°71472441
cartemere
Posté le 06-09-2024 à 01:04:24  profilanswer
 

Le Nouveau Fail Populiste
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312246

n°71472442
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-09-2024 à 01:06:58  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Ils ont fait quoi de mal?  
 
- Rallié toutes les gauches avec un programme qui tient compte de ce que veulent les gens?
- fini premier aux legislatives tout en faisant barrage au RN?
- proposé une premier ministre crédible?  
- tenu leur promesse en renoncant pas a leurs promesses?  
 
j'ai raté quoi?


 
Un politique responsable n'est pas un populiste/démagogique qui fait un programme selon les idées débiles de gens qui ne bitent rien à rien.

n°71472444
ledauphino​is
Posté le 06-09-2024 à 01:11:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le Nouveau Fail Populiste


 
Honnêtement, entre deux centristes, je ne vois pas trop où est la différence de programme. De toute manière, les deux servent de fusible à Macron qui continuera à tout faire.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°71472446
cartemere
Posté le 06-09-2024 à 01:16:58  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :


 
Honnêtement, entre deux centristes, je ne vois pas trop où est la différence de programme. De toute manière, les deux servent de fusible à Macron qui continuera à tout faire.


En terme d'image, je trouve que ça représente beaucoup :jap:
 
avoir le NFP qui beugle depuis des mois qu'ils ont gagné l'élection, et se retrouver avec un PM Les Républicains qui ne se fera pas censurer
https://media1.tenor.com/m/Wc65eDfmz6AAAAAC/nelson-monfort-cheh.gif

n°71472456
nicopf
Posté le 06-09-2024 à 01:36:50  profilanswer
 

A chaque fois que Melenchon l'ouvre, je me dis, j'espere, je prie!, que jamais ce type et sa clique n'arrive au pouvoir.
 
Et ca me rappelle ce fameux passage du plus fameux livre de science-fiction:
 

Citation :

In the old days, before the glorious Revolución, Paris was not the beautiful city that we know today. It was a dark, dirty, miserable place where hardly anybody had enough to eat and where hundreds and thousands of poor people had no boots on their feet and not even a roof to sleep under. Children no older than you are had to work twelve hours a day for cruel masters, who flogged them with whips if they worked too slowly and fed them on nothing but stale breadcrusts and water. But in among all this terrible poverty there were just a few great big beautiful houses that were lived in by rich men who had as many as thirty servants to look after them. These rich men were called capitalists. They were fat, ugly men with wicked faces, like the one in the picture on the opposite page. You can see that he is dressed in a long black coat which was called a frock coat, and a queer, shiny hat shaped like a stovepipe, which was called a top hat. This was the uniform of the capitalists, and no one else was allowed to wear it. The capitalists owned everything in the world, and everyone else was their slave. They owned all the land, all the houses, all the factories, and all the money. If anyone disobeyed them they could throw him into prison, or they could take his job away and starve him to death. When any ordinary person spoke to a capitalist he had to cringe and bow to him, and take off his cap and address him as “Monsieur.” The chief of all the capitalists was called Macron, and—


 
[:n0ne]

n°71472470
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2024 à 02:08:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


En terme d'image, je trouve que ça représente beaucoup :jap:
 
avoir le NFP qui beugle depuis des mois qu'ils ont gagné l'élection, et se retrouver avec un PM Les Républicains qui ne se fera pas censurer
https://media1.tenor.com/m/Wc65eDfm [...] t-cheh.gif


 
Ouais enfin s'acoquiner avec le RN pour pas se faire censurer alors que Macron disait le combattre comme la peste, pire aveu de faiblesse.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71472474
cartemere
Posté le 06-09-2024 à 02:18:59  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ouais enfin s'acoquiner avec le RN pour pas se faire censurer alors que Macron disait le combattre comme la peste, pire aveu de faiblesse.


c'est pas "s'acoquiner" avec le RN : c'est choisir un PM qui ne sera pas censuré  
 
sinon à ce titre, LFI s'acoquine souvent avec le RN  [:cosmoschtroumpf]

n°71472477
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2024 à 02:35:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est pas "s'acoquiner" avec le RN : c'est choisir un PM qui ne sera pas censuré

 

sinon à ce titre, LFI s'acoquine souvent avec le RN [:cosmoschtroumpf]

 

Choisir un ministre qui ne sera pas censuré par le RN implique s'acoquiner avec le RN, c'est à dire accorder du crédit à leurs idées, sur le long terme.

 

J'ai jamais nié que LFI et le RN pouvait voter de la même manière, pas forcément pour les mêmes raisons, ça n'implique pas qu'ils aient passé un accord tacite avec le RN sur le long terme, comme dans le cas d'un premier ministre quand on veut que le RN le légitime en ne votant pas de censure.

 

En plus Michel Barnier c'est un politicard bien ancré dans le système, il a critiqué macron vertement à de maintes reprises comme le veut un bon toutou de l'opposition (LR)

 

Y'a pas mieux pour faire monter le RN


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71472484
cartemere
Posté le 06-09-2024 à 02:49:21  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Choisir un ministre qui ne sera pas censuré par le RN implique s'acoquiner avec le RN, c'est à dire accorder du crédit à leurs idées, sur le long terme.


bah non, c'est pas un ministre RN.
LR / LREM n'a rien à voir dans la décision du RN de censurer ou non ce PM...
 
c'est pas parce que la modération ne te ban pas, que tu t'acoquine avec elle et que tu accordes du crédit à ses idées  [:cosmoschtroumpf]  
(c'est d'ailleurs totalement débile dit comme ça...)
 

Faluja a écrit :

J'ai jamais nié que LFI et le RN pouvait voter de la même manière, pas forcément pour les mêmes raisons, ça n'implique pas qu'ils aient passé un accord tacite avec le RN sur le long terme, comme dans le cas d'un premier ministre quand on veut que le RN le légitime en ne votant pas de censure.
 
En plus Michel Barnier c'est un politicard bien ancré dans le système, il a critiqué macron vertement à de maintes reprises comme le veut un bon toutou de l'opposition (LR)
 
Y'a pas mieux pour faire monter le RN


euh, la meilleure posture pour le RN, c'est clairement le comportement du NFP ces derniers mois.
 
Ils réussissent l'exploi (tous seuls, sans aucune aide extérieure) de rendre le RN "respectable".
une perf honorable

n°71472488
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 02:53:08  profilanswer
 

Ce qui rend le RN respectable, ce sont tous les politiques et citoyens qui jurent qu'ils s'y opposent mais passent leur temps à discuter, négocier et expliquer comment en fait ils les préfèrent à la gauche.

n°71472499
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 03:26:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ce qui rend le RN respectable, ce sont tous les politiques et citoyens qui jurent qu'ils s'y opposent mais passent leur temps à discuter, négocier et expliquer comment en fait ils les préfèrent à la gauche.


 
Heu non, ce sont les LFI  qui veulent être dans une pureté idéologique incapable d'aucuns compromis au lieu de faire avancer leurs idées : "on veut qui on a décidé qu'on veut en premier ministre, et on veut qu'on applique tout notre programme et rien que notre programme !".
 
- "Bon ok les rigolos, mais vous n'avez que 30% des députés, et encore moins en nombre de voix, proposez des premiers ministres et un programme compatibles, au lieu que Castets se fasse direct censurer".
 
   -"Non, et ce n'est pas négociable !"
 
- "Ok, voilà un premier ministre plus à droite que le gouvernement précédent et que 70% de l'assemblée s'engage à ne pas censurer"
 
   -"Mais heu, dictature, génocide, démission, on a gagné !" [:spiderban]
 
- "Oui, mais avec seulement un peu plus de 30%, la majorité des autres 70% s'est faite sans vous, désolé de votre intransigeance les enfants"
 
 
Bon courage pour la motion de censure que les "gagnants" devraient réussir à faire passer haut la main, surtout qu'il n'y a plus de menace de dissolution en face et le train de vie effondré des députés non réélus suite à une dissolution, ce devrait être facile pour les "majoritaires". :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 03:48:20
n°71472526
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 04:52:04  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Heu non, ce sont les LFI  qui veulent être dans une pureté idéologique incapable d'aucuns compromis au lieu de faire avancer leurs idées : "on veut qui on a décidé qu'on veut en premier ministre, et on veut qu'on applique tout notre programme et rien que notre programme !".
 
- "Bon ok les rigolos, mais vous n'avez que 30% des députés, et encore moins en nombre de voix, proposez des premiers ministres et un programme compatibles, au lieu que Castets se fasse direct censurer".
 
   -"Non, et ce n'est pas négociable !"
 
- "Ok, voilà un premier ministre plus à droite que le gouvernement précédent et que 70% de l'assemblée s'engage à ne pas censurer"
 
   -"Mais heu, dictature, génocide, démission, on a gagné !" [:spiderban]
 
- "Oui, mais avec seulement un peu plus de 30%, la majorité des autres 70% s'est faite sans vous, désolé de votre intransigeance les enfants"
 
 
Bon courage pour la motion de censure que les "gagnants" devraient réussir à faire passer haut la main, surtout qu'il n'y a plus de menace de dissolution en face et le train de vie effondré des députés non réélus suite à une dissolution, ce devrait être facile pour les "majoritaires". :D


 
Les semaines paires on nous explique que le NFP c'est trop varié et incapable de se mettre d'accord, les semaines impaires c'est la pureté idéologique :D

n°71472530
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 05:15:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Les semaines paires on nous explique que le NFP c'est trop varié et incapable de se mettre d'accord, les semaines impaires c'est la pureté idéologique :D


 
C'est la portion gourou Mélenchon qui est pour la pureté idéologique du NFP et de son vieux messie LFI qui veut laisser sa trace marron de slip dans l'histoire française et qui entraine toute la gauche avec "cette gauche". :D
 
J'ai bien dit LFI dans le message que tu as cité, pas NFP, même si LFI aurait été incapable d'avoir 30% sans ses vassaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 05:23:34
n°71472532
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 05:22:56  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est la portion gourou Mélenchon qui est pour la pureté idéologique du NFP et de son vieux messie LFI qui veut laisser sa trace marron de slip dans l'histoire française et qui entraine toute la gauche avec "cette gauche". :D


 
Je suis pas loin de penser que la coalition du NFP est très large perso, pas sûr que ce soit facile d'y ajouter des lignes politiques. Tu peux enlever LFI et y ajouter des centristes peut-être mais à mon avis, ce serait encore plus diversifié niveau idéologie.

n°71472533
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 05:24:26  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
J'ai bien dit LFI dans le message que tu as cité, pas NFP...


 
Mon commentaire marche aussi avec LFI, soit ils sont en coalition avec des parties avec lesquelles ils ne s'entendent pas, soit ils sont dans la pureté idéologique
 
Ça ne peut pas être les deux
 
Ou alors il faut organiser la garde selon les semaines :D

n°71472534
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 05:25:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je suis pas loin de penser que la coalition du NFP est très large perso, pas sûr que ce soit facile d'y ajouter des lignes politiques. Tu peux enlever LFI et y ajouter des centristes peut-être mais à mon avis, ce serait encore plus diversifié niveau idéologie.


 
Trop large entre des opinions trop divergentes une fois passée à l’allégeance à Mélenchon.
 
D'ailleurs ça a été beau les mentions  de censure programmées pour des premiers ministres PS par le NFP, qui seraient passées avec le RN, maintenant que les députés n'ont plus peur de perdre leurs émoluments suite à une dissolution. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 05:31:26
n°71472536
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 05:29:58  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Trop large entre des opinions trop divergentes une fois passée à l’allégeance à Mélenchon.


 
L'allégeance est au programme, osef de Mélenchon. Le programme me plait moi, il a pourtant été compilé en un temps assez limité.
 
La coalition LREM LR soutenu par le RN n'a pas de programme à ma connaissance :??:

n°71472537
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 05:34:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
L'allégeance est au programme, osef de Mélenchon. Le programme me plait moi, il a pourtant été compilé en un temps assez limité.
 
La coalition LREM LR soutenu par le RN n'a pas de programme à ma connaissance :??:


 
Si le programme était si alléchant, ils ne se seraient pas entêté sur une seule personne vouée à l'échec, ils auraient tenter une coalition sur certains points de programme, et n'auraient pas annoncé censurer à priori des PM socialistes, parce que PS. :sarcastic:
 
Bon après le programme économique LFI est une vaste blague :
 
https://i.imgur.com/Lre84fs.jpeg
 
Tu vois là les recettes en vert à droite ? En plus des 62 milliards chiffrés, il manque 205 milliards pas chiffrés (ça doit être le gloubi-boulga pas détaillé nommé "révolution fiscale" ) pour que l'addition soit "bonne". :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 06:18:30
n°71472543
whaps
Posté le 06-09-2024 à 05:56:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est pas "s'acoquiner" avec le RN : c'est choisir un PM qui ne sera pas censuré  
 
sinon à ce titre, LFI s'acoquine souvent avec le RN  [:cosmoschtroumpf]


 
Tu as tout dit, +10000% d'accord

n°71472544
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2024 à 05:56:45  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Si le programme était si alléchant, ils ne se seraient pas entêté sur une seule personne vouée à l'échec, ils auraient tenter une coalition sur certains points de programme, et n'auraient pas annoncé censurer à priori des PM socialistes, parce que PS. :sarcastic:
 
Bon après le programme économique LFI est une vaste blague :
 
https://i.imgur.com/Lre84fs.jpeg
 
Tu vois là les recettes en vert à droite, en plus des 62 milliards chiffrés, il manque 205 milliards pas chiffrés (sous le gloubi-boulga "révolution fiscale" ) pour que l'addition soit bonne". :D


 
On ferait du déficit, comme tout le monde, les programmes à l'équilibre ou dans les clous de Bruxelles, ça n'engage que les gogos qui y croient

n°71472553
Raspa
Posté le 06-09-2024 à 06:16:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On ferait du déficit, comme tout le monde, les programmes à l'équilibre ou dans les clous de Bruxelles, ça n'engage que les gogos qui y croient


 
Oui enfin le programme du NFP, c'est un peu je suis pour ces mesures mais aucune idée de comment les financer, on verra après :  
 

Citation :

Réforme des retraites : "Je suis pour l'abrogation, et ensuite une conférence sociale qui permette de dire comment nous le financerons", explique #OlivierFaure


 
https://i.imgur.com/4bDPewY.jpeg
 
https://x.com/mtwit75/status/1830508427212206567
 
Bienvenu au Mitterrand de 1981 à 1983 avant le tournant de la rigueur pour financer ces deux ans dont on paie encore le coût. :D


Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 06:22:59
n°71472555
whaps
Posté le 06-09-2024 à 06:22:12  profilanswer
 

LFI ce sont des Chihuahuas, ça gueule pour rien.  
 
Ils crient parce qu'ils n'ont que ça pour exister et être présent dans la sphère médiatique.
 
Quand le leader suprême s'en ira du fait de son âge avancé, il aura 76 ans en 2027, LFI s'écroulera, les Panot et Cie ne survivront pas.
 
De toute façon méluche se fiche d'avoir des lfistes dans le prochain gouvernement, il l'a bien claironné, son but reste avant tout le pouvoir et être au plus haut de la hiérarchie du pays.
 
Quand un type adore Maduro et ses exactions au Venezuela et ne traite pas le Hamas d'organisation terroriste, j'ai peur pour notre démocratie s'il arrive au pouvoir.
 

n°71472562
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 06-09-2024 à 06:34:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Checke le topic Macron, il y en a qui eu ont mal dans leur petite chair de playmobile
 
Ils ont moqué mon Macron  [:jeanmichel_aplati:10]  
 
Le culte du chef :/


 
T'as déjà été intellectuellement honnête une fois dans ta vie ?

n°71472566
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-09-2024 à 06:37:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu sais que pour toutes les personnalités politiques avec un passé de plus de 30 ans, tu peux trouver des votes qui semblent maintenant complètement impossibles ?
Mais bon, juger le passé avec l'oeil de maintenant, c'est pas vraiment nouveau à gauche :o


 
 
C'est surtout un politique de droite depuis 50 ans et sûrement pas un centre droit.

n°71472598
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-09-2024 à 07:00:13  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Unique fakenews pour laquelle ils se sont vite excusé après enquête, erreur de jeunesse. On aimerait que d'autres médias soient aussi transparents sur les fakenews qu'ils ont balancé.  


Faux, ils racontent beaucoup de fake news scientifiques, arrête de te foutre du monde  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12325  12326  12327  12328  12329  12330
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR