|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:55:55 |
NeoDc Born to be a larve |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Pas si mal ce gars même si ça parle comme si Macron n'avait pas fait des cadeaux de fou aux plus pauvres et aux bas salaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Kayou | Grace à la victoire du NFP, pas d'émeute dans les rues, vive le maintient de la force de cette coalition. Mais au final ça risque d'emmerder JLM, il ne peut pas appeler à la révolution Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 07-07-2024 à 22:02:20 |
dje33 57 BUTS !!! | Après la faux suspense ou Bourdouleix se désiste puis ne se désiste pas. LFI n'avait pas fourni de bulletin. Je me demande même comment elle a pu faire 0,16%. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:02:44 |
toutsec | Vote dans une boîte numérique. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-07-2024 à 22:04:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PlayTime |
En effet ça se voit tous les jours chez mcdo er burger king qui sont terriblement désert partout en France |
Van Winkle Tchic tcha |
Mais va plus loin dans l'analyse s'il te plaït. Message édité par Van Winkle le 07-07-2024 à 22:05:45 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kolian |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury |
poney2014 |
|
space droid |
|
doum Mentalita nissarda |
et après ca critique les gens qui votent RN les gens modéré qui ont osé voter pour ce type peuvent arreter de s'appeler modéré Message édité par doum le 07-07-2024 à 22:13:01 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian |
--------------- |
poney2014 | Suite à la victoire de LFI ce soir, même si pas absolue, celui qui a acheté un avion d'occasion pour faire une liaison France-Israël va faire fortune dès demain ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
smiley0041 |
Kayou |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
epsiloncentaury | |
Toussa Faites mieux ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
epsiloncentaury | Si c'est France 2 qui fait le dépouillement des urnes, on va avoir un gros problème.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 07-07-2024 à 22:22:42 |
poney2014 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toussa Faites mieux ! |
zakatana Crève Babylone | Plutôt content du résultat. Les fachos et leurs soutiens vont continuer à chialer comme les petits bouffons qu'ils ont toujours été, mais pour cette fois encore, on a évité le pire et je suis agréablement surpris que LFI ait joué le jeu en faisant globalement front, quitte même à se désister au profit de cette ordure de Darmanin (ce qui était bien sûr la chose à faire). Ça nous donne aussi un peu de temps pour discréditer ce cancre de Bardella. Je n'attends rien, ou si peu, du nouveau gouvernement compte tenu des circonstances même si j'espère que l'ont saura faire des compromis pour le temps que ça durera, mais ça va au moins poser la question sérieusement d'un passage à la 6e République. Ça va aussi mettre Mélenchon hors jeu, et même si je continue de reconnaître des qualités au personnage, il est vraiment temps que la gauche tourne la page et se (re)construise sans lui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le |