|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:28:26 |
autocall Wallah | J'espère que Raphael Arnault siègera dans la commission pour l'antisémitisme avec Ersilia. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
poney2014 |
|
PlayTime |
Les profs ont été augmenté. Le principal problème, c'est que le bas de l'échelle a été fortement augmenté depuis des lustres directement mais surtout indirectement, ce qui nuit fortement au gens au dessus de cette échelle, notamment pour le logement vu qu'on ne bénéficie pas du logement social, pas des APL,... On se retrouve à plein d'endroits avec plein de gens en bas de l'échelle mieux loger pour 2 à 3x moins cher que les profs et autres personnes au même niveau de l'échelle sociale. Et l'extrême gauche veut continuer ce massacre des classes moyennes. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-07-2024 à 22:33:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PlayTime |
Toussa Faites mieux ! | Bompard a dit que les infos sur les traitres allaient sortir. |
poney2014 |
|
Kayou |
|
Chips |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:34:28 |
Ali-Pacha AW | Elle se voit peut-être pm. Femme, de gauche, grand-père fn, elle a le bon profil.
|
poney2014 |
|
epsiloncentaury |
PlayTime |
Une des rares bonne nouvelle ce soir |
poney2014 |
Ah ok alors je comprends mieux, merci, je n'étais pas au courant. Affaire close pour moi. J'aurais fait pareil si j'avais été dans ce cas, et surtout si je l'avais su. Message édité par poney2014 le 07-07-2024 à 22:37:57 |
PlayTime |
Très peu de gens le réalise et moi même je l'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que ça. Le marché du logement locatif en est la plus grande preuve et comme c'est ce qui pèse le plus sur le budget aujourd'hui. Les classes moyennes ont toujours été les couillons de l'histoire depuis les années Mitterand, mais malheureusement ils ont toujours fait la connerie de se ralier trop à gauche. On paie très cher les années Mitterand quand on est dans la classe moyenne. Message édité par PlayTime le 07-07-2024 à 22:39:57 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-07-2024 à 22:38:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-07-2024 à 22:39:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poney2014 |
|
epsiloncentaury |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
epsiloncentaury | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-07-2024 à 22:46:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fazero Salut c'est Ralph | Vous réjouissez pas trop Yadan est juive aussi Message cité 1 fois Message édité par fazero le 07-07-2024 à 22:44:56 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PlayTime |
homnibus |
Lui et Soudais ce sont vraiment les points noirs de cette soirée |
Toussa Faites mieux ! |
zdong |
Je te soutiens |
PlayTime |
PlayTime | C'est qui la meuf de gauche en rouge sur le plateau de France 2. Elle parle comme une influenceuse de bas étage d'instagram ou une meuf sortie de la télé réalité. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
maugani | Par contre, dire que les français ont mis en avant un programme, alors que le NFP passe grâce aux votes de centre-droit..
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PlayTime |
C'est bien ça. J'ai cru qu'elle était anti nucléaire à un moment. C'est le style Dati et Pecresse, j'aurai dû me douter qu'elle était LR. Elle est insupportable. |
Belisarios |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |