Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11921  11922  11923  ..  12425  12426  12427  12428  12429  12430
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°70926148
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 14:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :


Ce que je vois c'est qu'aucun parti ne propose de faire le ménage dans la police avec les idiots qu'il peut y avoir, tout en formant et rémunérant correctement les policiers pour qu'ils puissent faire leur boulot correctement.

 

Plus que les policiers, c'est une chaine complète de la Police, de la Justice qu'il faudrait revoir en bout de chaine, tant au plan idéologique que son financement.
En début de chaine, ne pas faire venir les cas sociaux ou les dégager aussitôt qu'ils commettent un truc et pour ceux qui sont français le paquet niveau éducation et prévention.

 

De mon coté, je ne supporte plus l'inaction des autorités. Rien n'est grave, jusqu'au drame. Ce n'est plus un fait divers, c'est un phénomène sociétal. Il serait temps de s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 14:06:48

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:06:36  profilanswer
 

n°70926170
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:09:07  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Plus que les policiers, c'est une chaine complète de la Police, de la Justice qu'il faudrait revoir en bout de chaine, tant au plan idéologique que son financement.  
En début de chaine, ne pas faire venir les cas sociaux ou les dégager aussitôt qu'ils commettent un truc et pour ceux qui sont français le paquet niveau éducation et prévention.
 
De mon coté, je ne supporte plus l'inaction des autorités. Rien n'est grave, jusqu'au drame. Ce n'est plus un fait divers, c'est un phénomène sociétal. Il serait temps de s'en rendre compte.


Je pensais surtout à la formation des OPJ et autres fonctionnaires de polices qui remplissement mal les procédures et permettent à pas mal de monde de bénéficier de vice de procédure. Généralement les plus gros. Là ou le petit qui se fait chopper se fait dégommer par les idiots, et par la justice (5 ans après parce qu'ils sont sur les rotules) pour en faire un exemple.  
Mais je crois qu'on est d'accord sur le principe. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926182
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:10:56  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Les raisonnements LFIstes, une merveille du genre.
 
1 Donc on a une monstruosité sans nom (viols, tortures, assasinats, enlèvements) qui se produit contre Israël par pur anti-sémitisme.
 
2 Réaction normale des braves personnes en France : Israël va oser répliquer, c'est insupportable.
 
3 Réaction toujours normale de ces mêmes braves personnes en France : En plus Israël va exagérer, c'est insupportable.
 
4 Conclusion 3 fois plus d'actes antisémite ... en France ... le lendemain puis 6 fois plus, puis ....
 
5 Analyse à postériori d'un brave LFIste de base, reprendre 1 car tout s'explique, clafotaisrael.


 
Donc t'es en train de nous expliquer que si ça avait été des français a la place des juifs qui colonisaient la Palestine, un truc comme le 7 octobre ne serait jamais arrivé ?

n°70926213
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 14:15:05  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Donc t'es en train de nous expliquer que si ça avait été des français a la place des juifs qui colonisaient la Palestine, un truc comme le 7 octobre ne serait jamais arrivé ?


On a une certaine expérience en colonisation [:reddie]  :o


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70926217
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2024 à 14:15:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Quand ça fait 6 mois qu'on t'accuses d'antisémitisme, tu fais pas une blague sur un truc qui s'appelle "four" en te battant contre un juif.
C'est au mieux de l'appeau à troll.
 
D'autant plus que c'est pas du tout cette marque qui était dans les nego,  et c'est encore moins le premier résultat quand tu cherches pizza sur Google.
Difficile de voir autre chose que du dog whistle.  
 


Et la tu ressors toutes les commentaires qui trouvaient que ça exagérait sur le fameux "camper à tel aviv" de Melenchon.
Ca fait beaucoup de ref hasardeuses détournées par l'hystérie collective et médiatique  [:batata:2]  
Et bizarrement, toujours le même parti  [:ticento:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70926226
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 14:17:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Donc t'es en train de nous expliquer que si ça avait été des français a la place des juifs qui colonisaient la Palestine, un truc comme le 7 octobre ne serait jamais arrivé ?


 
Des anglais ont déjà régenté la zone, pas trop de souci (quand même des émeutes devant l'arrivée massive de juifs en Palestine). Les français ont régenté le liban, on appelait ça la Suisse du Moyen Orient jusqu'au grand remplacement des chrétiens ... du coup c'est quoi ton point en fait ?
 
Les accords de Fayçal auraient été respecté, peut-être que la zone serait en paix  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 14:18:27

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70926229
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:17:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


J’en sais rien. Si Glucksmann avait porté ses couilles et amorcé une vraie reconstruction d’une sociale-démocratie, il y avait moyen de faire imploser LREM et de forcer son aile droite à retourner chez LR. Aujourd’hui c’est compliqué de savoir s’il aura les moyens de porter quelque chose en 2027, et si les électeurs de gauche normale vont le suivre.
 
Reste que je ne crois pas qu’aujourd’hui on reviendra au status quo ante concernant l’opposition à gauche, au final il peut gloser sur son score de 2022, je ne crois pas du tout qu’il le referait aujourd’hui. Il ne convaincrait pas aujourd’hui autant de gens dans tous les partis à gauche de LREM de voter pour lui.


 
Cette ligne Sociale démocrate s'est fait exploser en 2017 puis en 2022 vu le score du PS, et a permis la montée du RN encore plus, et la traîtrise de l'aile droite du PS partie chez LREM n'est pas prête d'etre oubliée que ce soit pas les les PS actuels ou les dirigeants qui sont restés.
 
Le PS comme Faure sait très bien pourquoi la gauche Macroniste ne vaut rien est même decredibilisante pour le PS.

n°70926244
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 14:19:10  profilanswer
 


 
Ah oui d'accord  [:tagazou:1]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70926255
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 14:20:25  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est possible de calculer le taux de CSG à partir du simulateur. Toi qui bosse à la DGFIP ca va te prendre 2 secondes.


 
Et je te repose la question pour la troisième fois au cas ou les deux premières n'étaient pas claires :
 
D'ou sort ce taux ?

n°70926279
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:24:03  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Bien sur que c'est pas bien. Que ça soit fait par les US ou par d'autres. D'ailleurs, c'est bizarre, combien de pays font ça, taxer des gens qui ne sont pas sur leur territoire ? Je te laisse faire tes recherches, mais tu verras, y en a pas beaucoup  :ange:  
Ensuite, ce débat a déjà eu lieu. La DGFiP n'a pas la puissance de l'IRS, on a pas le financement ni la puissance policière/judiciaire, ni le même pouvoir de pression sur les banques non-française.  
 
Je note que tu ne réponds pas à ma question : tu trouves donc normal de taxer un français, qui ne vit pas/plus en France depuis, mettons 10ans, qui n'a pas de biens, pas de revenu français ? On arrête de le taxer quand, à sa mort ?


 
Ils savent très bien que ceux que les grosses fortunes qui partent c'est dans un but d'évasion fiscale.
 
Quand a payer des impôts c'est normal en tant que patriote, qui a bénéficié du système éducatif et de santé d'un pays pendant 20 ans, notamment en France où c'est gratuit.
 
Je ne vois pas où est le problème de poursuivre ceux qui cherchent vraiment l'exil fiscal.
 
Si on peut débusquer des fraudeurs aux prestations sociales et accepter de créer des situations injustes par erreur, pas de raison de se priver pour débusquer les fraudeurs fiscaux qui utilisent l'exil.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 14:24:03  profilanswer
 

n°70926288
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2024 à 14:24:53  profilanswer
 

https://www.cncdh.fr/actualite/la-c [...] isme-et-la

 

https://www.lavoixdunord.fr/1477478 [...] ort-que-le

 
Citation :

À propos de l’antisémitisme, le rapport confirme une poussée à gauche mais estime qu’il est surtout de droite. « Quant au positionnement politique des antisémites ainsi définis, il reste plus marqué à droite qu’à gauche et continue à battre des records à droite et plus particulièrement à l’extrême droite. Aucun parti, aucune tendance politique n’en est pour autant exempte, il est important de le rappeler », est-il écrit. « Il existe de l’antisémitisme à gauche, tout particulièrement à la gauche de la gauche, chez les proches des Insoumis et d’EELV notamment. Mais à un niveau inférieur à la moyenne de l’échantillon, et sans comparaison avec celui observé à l’extrême droite et chez les proches du Rassemblement national. »

 

Ça alors, quelle surprise  [:jean_lassalle_2shoot:10]

 

Mais j'imagine que la CNCDH est une commission noyautée par des islamo-marxistes.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70926322
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 14:28:01  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://www.cncdh.fr/actualite/la-c [...] isme-et-la
 
https://www.lavoixdunord.fr/1477478 [...] ort-que-le
 

Citation :

À propos de l’antisémitisme, le rapport confirme une poussée à gauche mais estime qu’il est surtout de droite. « Quant au positionnement politique des antisémites ainsi définis, il reste plus marqué à droite qu’à gauche et continue à battre des records à droite et plus particulièrement à l’extrême droite. Aucun parti, aucune tendance politique n’en est pour autant exempte, il est important de le rappeler », est-il écrit. « Il existe de l’antisémitisme à gauche, tout particulièrement à la gauche de la gauche, chez les proches des Insoumis et d’EELV notamment. Mais à un niveau inférieur à la moyenne de l’échantillon, et sans comparaison avec celui observé à l’extrême droite et chez les proches du Rassemblement national. »


 
Ça alors, quelle surprise  [:jean_lassalle_2shoot:10]  
 
Mais j'imagine que la CNCDH est une commission noyautée par des islamo-marxistes.


 
Pour considérer qu'EELV (que je déteste pour des raisons qui n'ont rien à voir) et LFI soient équivalents sur la question de l'antisémitisme faut quand même une sacrée dose de fumette. Tous les sondages de type " trouvez-vous que les juifs ont trop de pouvoir ? " LFI était largement en tête à gauche et EELV quasiment dans les derniers. Y a pas un seul député EELV qui nous a fait une sortie du niveau de celle de Guiraud ou de Delogu. Bref c'est le truc classique : c'est partout donc ça ne l'est pas plus chez nous donc yarien.

n°70926324
Ticento
Posté le 27-06-2024 à 14:28:11  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais il passe à la télé tous les jours !  [:xolth]  [:rofl]


c'est parce qu'il reste en retrait et ne veut surtout pas s'imposer  [:so-saugrenu12:9]  
 
MollahChon président fera un discours populaire 5 fois par jour après l'appel du muezzin  [:so-saugrenu29:5]

n°70926327
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:28:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Idem.
Et ça me fascine.
Je ne comprends pas comment on peut mettre sur un pied d'égalité LFI et le RN.


 
C'est sur entre la gauche et l'extrême droite, le choix est tellement cornélien  [:alain haque-barre:9]

n°70926331
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 14:28:56  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://www.cncdh.fr/actualite/la-c [...] isme-et-la

 

https://www.lavoixdunord.fr/1477478 [...] ort-que-le

 
Citation :

À propos de l’antisémitisme, le rapport confirme une poussée à gauche mais estime qu’il est surtout de droite. « Quant au positionnement politique des antisémites ainsi définis, il reste plus marqué à droite qu’à gauche et continue à battre des records à droite et plus particulièrement à l’extrême droite. Aucun parti, aucune tendance politique n’en est pour autant exempte, il est important de le rappeler », est-il écrit. « Il existe de l’antisémitisme à gauche, tout particulièrement à la gauche de la gauche, chez les proches des Insoumis et d’EELV notamment. Mais à un niveau inférieur à la moyenne de l’échantillon, et sans comparaison avec celui observé à l’extrême droite et chez les proches du Rassemblement national. »

 

Ça alors, quelle surprise  [:jean_lassalle_2shoot:10]

 

Mais j'imagine que la CNCDH est une commission noyautée par des islamo-marxistes.

 

Oui c'est le cas totalement noyauté, quasi tous les crimes antisémites crapuleux réçent ont été commis par des individus de culture islamique


Message édité par snakesolid2 le 27-06-2024 à 14:29:10

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70926337
Naxos
\o/
Posté le 27-06-2024 à 14:29:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Idem.
Et ça me fascine.
Je ne comprends pas comment on peut mettre sur un pied d'égalité LFI et le RN.


Et dire que certains ne comprennent pas que Mélenchon (et sa garde rapprochée :jap: ) est un repoussoir :o


---------------
[Folio Photos]
n°70926380
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-06-2024 à 14:34:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Donc t'es en train de nous expliquer que si ça avait été des français a la place des juifs qui colonisaient la Palestine, un truc comme le 7 octobre ne serait jamais arrivé ?


 
Les exemples de colonisation sont malheureusement légion, mais je ne connais pas d'équivalent du 7 octobre au 21ème siècle.
 
Il y a une détestation mutuelle entre ces 2 peuples, avec trop de religion au milieu. Si ce n'était "que" politique, l'ampleur serait inférieure.
 
Mais surement dans le passé des croisades c'était assez proche, Tel le film "Mission" et la colonisation des sud américains.  
 
Disons que le fanatisme religieux nous ramène progressivement aux pires heures 19ème siècle... et on ne peut que condamner ceux qui par "ressort religieux" tentent de cliver des peuples les uns contre les autres pour en tirer partie dans les urnes.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70926388
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:35:08  profilanswer
 

bonk1 a écrit :


 
Les exemples de colonisation sont malheureusement légion, mais je ne connais pas d'équivalent du 7 octobre au 21ème siècle.
 
Il y a une détestation mutuelle entre ces 2 peuples, avec trop de religion au milieu. Si ce n'était "que" politique, l'ampleur serait inférieure.
 
Mais surement dans le passé des croisades c'était assez proche, Tel le film "Mission" et la colonisation des sud américains.  
 
Disons que le fanatisme religieux nous ramène progressivement aux pires heures 19ème siècle... et on ne peut que condamner ceux qui par "ressort religieux" tentent de cliver des peuples les uns contre les autres pour en tirer partie dans les urnes.


 [:nicko:8]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926393
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:35:28  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je me permets de répondre puisque je travaille à la DGFIP (mais ce que j'ai à dire ne devrait pas trop intéresser Basketor) dans un service qui oh surprise s'occupe entre autres choses du recouvrement international.
Alors, y a plusieurs types de cas :
- Les pays qui nous disent " va te faire foutre ". Par exemple les US. La possibilité de recouvrer de l'argent sur un mec là-bas c'est zéro, tu peux trouver ça bien ou pas bien c'est comme ça.
- Les pays qui nous disent " va te faire foutre " mais ou on peut négocier officieusement. C'est par exemple le cas de Dubai ou on a fait extrader un influenceur (PA7 pour ceux qui veulent les détails) fraudeur. Ca reste très exceptionnel et mon ex qui bosse dans la crim n'a jamais pu par exemple faire extrader un certain rappeur qui fait l'objet d'une enquête pour meurtre.
- Les pays qui coopèrent théoriquement mais en fait non. La grande majorité.
- Le pays qui n'a jamais coopéré mais que tout aurait changé à cause du brexit (en fait c'est pareil qu'avant). Le Royaume-Uni.
- Les pays qui coopèrent un minimum efficacement avec nous. Y en a 2 : l'Allemagne et la Belgique. On peut avec tolérance inclure l'Espagne et le Portugal qui font quand même des efforts de collaboration.
 
Après dans le monde merveilleux de Basketor je suis sur qu'on recouvrera des millions d'euros chez des mecs exilés en Israel, aux USA ou en Angleterre mais voilà c'est le monde merveilleux de Basketor et malheureusement le débat public est rempli de joyeux drilles complètement déconnectés du réel qui parlent avec assurance


 
Et tu viens biensur sur un topic de gauche te plaindre de la baisse d'effectif du recouvrement des fraudes.
 
Ha bah non merde évidement, tu préfères venir tirer une balle dans le pied de ton service et déclarer son incompétence et son inutilité.
 
https://www.aefinfo.fr/depeche/6934 [...] -dici-2027

n°70926400
joams
Posté le 27-06-2024 à 14:36:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ho oui Israël la vraie armée qui annonce que les gazouis sont des animaux humains et qu'il n'y aura ni eau ni nourriture pour 2 millions de civils, étant ainsi certain de toucher massivement les civils depuis les viellards, les enfants, nouveaux nés, femmes enceintes, et enfants non nés.


T oublies les animaux domestiques   [:richardgogo:2]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70926465
joams
Posté le 27-06-2024 à 14:44:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est sur entre la gauche et l'extrême droite, le choix est tellement cornélien  [:alain haque-barre:9]


Le choix de vote pour les juifs se réduit comme une peau de chagrin. [:mom boucher]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70926469
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 14:45:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ils savent très bien que ceux que les grosses fortunes qui partent c'est dans un but d'évasion fiscale.
 
Quand a payer des impôts c'est normal en tant que patriote, qui a bénéficié du système éducatif et de santé d'un pays pendant 20 ans, notamment en France où c'est gratuit.
 
Je ne vois pas où est le problème de poursuivre ceux qui cherchent vraiment l'exil fiscal.
 
Si on peut débusquer des fraudeurs aux prestations sociales et accepter de créer des situations injustes par erreur, pas de raison de se priver pour débusquer les fraudeurs fiscaux qui utilisent l'exil.


 
Je te parle pas d'un fraudeur. Je te parle d'un expatrié, qui vit à l'étranger, qui fait sa vie là bas, qui paye ses impôts sur place.


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70926490
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 14:47:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Et tu viens biensur sur un topic de gauche te plaindre de la baisse d'effectif du recouvrement des fraudes.
 
Ha bah non merde évidement, tu préfères venir tirer une balle dans le pied de ton service et déclarer son incompétence et son inutilité.
 
https://www.aefinfo.fr/depeche/6934 [...] -dici-2027


 
Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.

n°70926508
Naxos
\o/
Posté le 27-06-2024 à 14:50:09  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


[:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°70926513
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 14:51:04  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://www.cncdh.fr/actualite/la-c [...] isme-et-la
 
https://www.lavoixdunord.fr/1477478 [...] ort-que-le
 

Citation :

À propos de l’antisémitisme, le rapport confirme une poussée à gauche mais estime qu’il est surtout de droite. « Quant au positionnement politique des antisémites ainsi définis, il reste plus marqué à droite qu’à gauche et continue à battre des records à droite et plus particulièrement à l’extrême droite. Aucun parti, aucune tendance politique n’en est pour autant exempte, il est important de le rappeler », est-il écrit. « Il existe de l’antisémitisme à gauche, tout particulièrement à la gauche de la gauche, chez les proches des Insoumis et d’EELV notamment. Mais à un niveau inférieur à la moyenne de l’échantillon, et sans comparaison avec celui observé à l’extrême droite et chez les proches du Rassemblement national. »


 
Ça alors, quelle surprise  [:jean_lassalle_2shoot:10]  
 
Mais j'imagine que la CNCDH est une commission noyautée par des islamo-marxistes.


 
Ça contredit plusieurs études et sondages de ces dernières années.
 
https://i.postimg.cc/QNypHGnD/fonda1.pnghttps://i.postimg.cc/wvBmj0X3/fonda2.png
 
Mais les insoumis vont  évidemment nous dire comme d'habitude qu'il y a les bons et les mauvais sondages.   [:xqwzts:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70926514
gugusg
Posté le 27-06-2024 à 14:51:22  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Belle arnaque que cela  :D .
 
et je viens de faire un tour sur le simulateur, subitement l'IR passe négatif en rajoutant un enfant. Oups. Tout le monde paiera, mais pas tout le monde.
Mais c'est mieux, au moins ça semble arrêter de pénaliser les enfants, par rapport à la version d'avant.


 
 
moi ca continue : plus j'ai d'enfants plus le simulateur est défavorable. Il doit y avoir une nouvelle réforme du quotient familial derrière encore plus pourrie que ce qui existe aujourd'hui

n°70926526
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 14:51:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


 [:aulas akbar]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70926533
joams
Posté le 27-06-2024 à 14:52:25  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Je te parle pas d'un fraudeur. Je te parle d'un expatrié, qui vit à l'étranger, qui fait sa vie là bas, qui paye ses impôts sur place.


Il veut faire payer aux expatriés la difference d impot entre leur pays de travail et la France   comme le fait les USA, si j ai bien compris...


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70926542
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 14:53:20  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
 
moi ca continue : plus j'ai d'enfants plus le simulateur est défavorable. Il doit y avoir une nouvelle réforme du quotient familial derrière encore plus pourrie que ce qui existe aujourd'hui


 
Oui, c'est étudié pour taper sur les familles aisées avec enfants.
 
 
C'est bien foutu, ils veulent que seul leur électorat soit incité à se reproduire.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70926544
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-06-2024 à 14:53:21  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Belle arnaque que cela :D .

 

et je viens de faire un tour sur le simulateur, subitement l'IR passe négatif en rajoutant un enfant. Oups. Tout le monde paiera, mais pas tout le monde.
Mais c'est mieux, au moins ça semble arrêter de pénaliser les enfants, par rapport à la version d'avant.

 

C'est bizarre pour les enfants. J'ai fait la simulation, on a 2 enfants. J'ai refait la simulation avec 1 et 0 enfant vu que les notres sont grands et vont bientôt faire leur propre déclaration: on est plus gagnant avec 0 enfant que 1  [:el_fiasco:4]

n°70926551
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2024 à 14:53:57  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


 
 
VOILÀ !!! La preuve que tu es d'ED !!!

n°70926568
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 14:55:45  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 


moi ca continue : plus j'ai d'enfants plus le simulateur est défavorable. Il doit y avoir une nouvelle réforme du quotient familial derrière encore plus pourrie que ce qui existe aujourd'hui

 

Je suis sur que y a une sorte de simulateur de quotient familial progressif en 14 tranches dont seul Toussa a trouvé la formule.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 27-06-2024 à 14:56:05
n°70926580
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2024 à 14:56:57  profilanswer
 

joams a écrit :


Il veut faire payer aux expatriés la difference d impot entre leur pays de travail et la France   comme le fait les USA, si j ai bien compris...


 
ça va être comique :o j'ai des potes qui ne viennent en France que qq jours par an, ils vont aimer :o l'un d'entre eux est millionnaire et habite Singapour. Bon courage pour obtenir des payements de ce pays :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70926581
gugusg
Posté le 27-06-2024 à 14:56:59  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Je suis sur que y a une sorte de simulateur de quotient familial progressif en 14 tranches dont seul Toussa a trouvé la formule.


 
oui il y a forcément un autre mécanisme derrière qui doit favoriser les petits revenus qui font des enfants au détriments des revenus plus aisés qui ont des enfants.
 
Complètement loufoque ce simulateur ...

n°70926588
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-06-2024 à 14:58:04  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Théoriquement on pourrait mais ça nécessite la volonté des 26 et ça n'arrivera jamais, des pays comme l'Irlande n'ont absolument aucun intérêt à signer un truc pour aider les autres pays à traquer leurs exilés fiscaux là-bas puisque l'économie du pays repose en partie sur son faible taux d'imposition. Donc est-ce que c'est possible, je pense, est-ce que ça arrivera : probablement jamais.
 
Rien qu'un cas tout con : les comptes bancaires à l'étranger. On doit faire des demandes de recouvrement international, ça prend toujours au moins un an et ça épuise tout le monde. Là j'ai un Jean-Michel, il vit en France, dépense son fric en France sauf qu'il n'a aucun compte bancaire ouvert auprès d'une banque française. Le pire, c'est qu'il ne prend même pas la peine de cacher le fait qu'il paye depuis Revolut, un truc lituanien. Ben même si mon gars habite à Courchevel je dois dépecher une assistance internationale auprès de la Lituanie pour prendre une procédure d'un an qui avec un peu de bol aboutira le jour ou le mec aura changé pour une autre néo-banque à la con type N26 dans un autre pays.
 
Mais bien sur, Bernard Arnault paiera pour tout le monde et nous on le chopera même dans un pays avec lequel on n'a pas de convention, les experts du topic ont parlé  :o


 
Je pense à ça à chaque fois qu'on paye un freelance de Fiverr, 8-9 fois sur 10 c'est une adresse du type Estonie ou UAE  :lol:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70926595
autocall
Hawk Tuah
Posté le 27-06-2024 à 14:58:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Et tu viens biensur sur un topic de gauche te plaindre de la baisse d'effectif du recouvrement des fraudes.

 

Ha bah non merde évidement, tu préfères venir tirer une balle dans le pied de ton service et déclarer son incompétence et son inutilité.

 

https://www.aefinfo.fr/depeche/6934 [...] -dici-2027


Basketor qui rêve d'une France impérialiste avec 14 porte avions qui pourrait aller chercher l'argent aux quatre coins du monde...


---------------
Spit on that thang
n°70926617
Ticento
Posté le 27-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

 
 
https://i.imgur.com/C5uIZa5.png
 
Arié Alimi est l'avocat de Taha Bouhafs et de Jean-Luc Mélenchon, heureusement qu'il est là pour confirmer son sachoir  [:alain-s]  
 
 
 [:ticento:8]

n°70926618
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 15:00:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça contredit plusieurs études et sondages de ces dernières années.
 
https://i.postimg.cc/QNypHGnD/fonda1.pnghttps://i.postimg.cc/wvBmj0X3/fonda2.png
 
Mais les insoumis vont  évidemment nous dire comme d'habitude qu'il y a les bons et les mauvais sondages.    


hé bein dit donc

n°70926619
Chips
Posté le 27-06-2024 à 15:00:09  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Tu sais, dans le fond, la quasi totalité des collègues et moi-mêmes avons plus de sympathie pour les fraudeurs fiscaux qu'on se coltine au quotidien que pour les gens comme toi.


 
[:yessssssssss:1]

n°70926625
joams
Posté le 27-06-2024 à 15:01:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ça va être comique :o j'ai des potes qui ne viennent en France que qq jours par an, ils vont aimer :o l'un d'entre eux est millionnaire et habite Singapour. Bon courage pour obtenir des payements de ce pays :D


Il s inspire du modèle américain, qu il conchis habituellement :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70926626
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 15:01:04  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
oui il y a forcément un autre mécanisme derrière qui doit favoriser les petits revenus qui font des enfants au détriments des revenus plus aisés qui ont des enfants.
 
Complètement loufoque ce simulateur ...


 
Je suppose qu'ils ont repris ce qui figurait dans leur précédent programme : plus de quotient familial, mais un abattement forfaitaire unique par enfant à charge (1000€ si je me souviens bien).
 
 
Donc tous ceux qui n'ont pas un revenu de cassos et ont des enfants se font enfiler à sec.   [:dovakor:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11921  11922  11923  ..  12425  12426  12427  12428  12429  12430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR