|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
Message édité par Chegeorges le 23-06-2024 à 12:14:34 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 12:02:29 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca va les gauchistes, on en a marre de vous
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le mec qui a pas compris que le gauchiste qui fout le foutoir, c'est lui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
Kami pouet | Mer il est fou |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 12:56:13 |
newreigi | Dur d être sociable démocrate ces temps-ci… Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 23-06-2024 à 13:03:05 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-06-2024 à 13:02:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy | Il n'a jamais caché son mépris du "gaucho" trop indiscipliné, tendance cégétiste, incapable de marcher au pas le poing en l'air en hurlant Son Nom. |
AuldPuck | Je poste ça pour le graphique, pas pour le texte associé : Évolution du pouvoir d'achat en France vs Europe : https://twitter.com/medias_citoyens [...] OgGhg&s=19 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iVador |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Fig. 1 : la dissonance cognitive
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips | c'était la gauche laique avant l'islamo-gauchisme... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fazero Salut c'est Ralph | OuinOuin de JeanLuc incoming --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nakata frog game | HFR, le forum des gens qui se considèrent comme cultivés mais ne connaissent même pas les définitions politiques de base, y compris celle du gauchisme |
farib |
dje33 57 BUTS !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bien sûr, Manon l'avait dit : c'est elle seule et le reste c'est les 50 nuances d'extrême droite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les échanges de fions entre Hollande et LFI --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Toussa Faites mieux ! |
|
|
|
Ali-Pacha AW | C'est la bulle parisienne, ils peuvent bien se bouffer le nez comme ils le souhaitent, ce seront toujours 50 nuances de gauche à la fin.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le |