|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 10:03:15 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cartemere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
On pourrait dire la même chose de ceux qui votent contre le nucléaire... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ah, el famoso "mur de largent" est déjà annoncé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 10:21:12 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-06-2024 à 10:22:53 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
docmaboul |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-06-2024 à 10:23:55 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Belisarios |
|
Loup23 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 23-06-2024 à 10:49:33 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kami pouet |
|
Tammuz |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour le LoL
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kami pouet |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
|
patx3 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kupfer Chalcolithique |
AuldPuck |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-06-2024 à 12:03:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Chegeorges le 23-06-2024 à 12:14:34 |
Publicité | Posté le |