|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:30:40 |
deumilcat |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
deumilcat |
je viens pas souvent et depuis longtemps mais ca fait bcp dredi tous les jours
Message édité par deumilcat le 05-09-2024 à 22:35:41 |
Chips |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
deumilcat |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:58:08 |
deumilcat |
- Alliance de pacotille électorale, les gens quels gens? 180 députés, c'est tout. Reste qu'ils ont fait taire leurs differences dans un programme
En nb de voix peut etre mais siege par siege lrem et nfp preferent se desister pour les repousser, donc non c'est pas le premier parti
un premier ministre c'est un concours de miss? Ils étaient connus Macron, Edouard Philippe, Castex , Borne et j'en passe? Et puis la mairie de Paris c'est pas un petit budget, sinon ils prendraient pas une enarque passée par la DGT et Tracfin Il avait fait quoi de dingo, Attal avant de devenir PM ?
c'est moins con que de parier que les plus aisés vont investir et consommer leurs baisses d'impots en France Faut etre trés con pour ne pas voir qu'il vaut mieux redonner 1000 fois deux cents balles a des smicards qui vont aller faire des courses en bas de chez eux Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-09-2024 à 23:10:21 |
R2mi |
|
lokilefourbe |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
verdoux And I'm still waiting | j'espère que la Vénézuela et la Russie vont demander à l'ONU d'enquêter sur l'état de la démocratie en France |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Marcel Pitou | Je vois vraiment pas ce qu'ils vous faut chez LFI, elle est très bien Michèle Bernier... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-09-2024 à 23:55:21 |
Oui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Belisarios | Je viens de voir la passation entre Babarnier et Attal c'est lunaire . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 05-09-2024 à 23:55:50 |
Faluja Désanusseur de moules |
L'humour de droite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
piou piou piou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je préfère le dessin de CH qui a triggered les Macrolâtres Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 06-09-2024 à 00:02:04 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Attendons le vote de censure et on le saura. Mais je ne suis pas certain qu'il y survive. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deumilcat |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 00:12:41 |
lokilefourbe |
--------------- |
deumilcat |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On a bien fait de faire barrage aux heures sombres de bruit de bottes de notre histoire
|
deumilcat |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 06-09-2024 à 00:15:57 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
lokilefourbe |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
deumilcat |
non je suis pas debile, Bref on prend un PM qui reflete une alliance non affirmée mais vraie en secret
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-09-2024 à 00:25:07 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 01:02:26 |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Publicité | Posté le |