Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9156  9157  9158  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65996669
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2022 à 12:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est Autain qui me déçois le plus. Avec son vécu elle devrait être la 1ere a exclure, dénoncer, frapper et à juste titre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 12:43:25  profilanswer

n°65996670
homnibus
Posté le 26-05-2022 à 12:43:26  profilanswer

iPoule a écrit :

Très décevant, à l'instar de Quatennens le bonhomme me paraissait sérieux, à mille lieues de certains de ses camarades.

J'ai raté un épisode ? Qu'est ce qu'il a fait de pas sérieux ?

n°65996676
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2022 à 12:44:15  profilanswer

homnibus a écrit :

faut demander a la cellule de la FI qui n'est plus la même que celle au courant des faits mais qui a retrouvé des traces dans les archives.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65996687
Pistache52
Posté le 26-05-2022 à 12:46:07  profilanswer

Comment !  [:xvi ames:3]  
Tu doutes que la parole des femmes soient crues et leurs bourreaux réellement exclus du mouvement  [:toxik4]

n°65996692
bourneagai​nshell
Posté le 26-05-2022 à 12:47:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est moins ça qui me surprend que l'hypocrisie des "feministes" qui finalement cautionnent largement le truc.
Qu'on vienne pas me dire qu'un Autain ou une De Haas, qui écument les plateaux pour dire que tous les hommes (enfin ceux des autres partis) sont des salauds, en jouant la carte du pathos sur leur propre parcours, sont pas au courant....

Sentiment partagé.

De Haas qui est dans le mouvement et laisse couler le truc trankilou alors qu’elle est soit disante une avant gardiste du féminisme…

n°65996703
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 12:50:04  profilanswer

homnibus a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tonnements

n°65996706
Tammuz
Posté le 26-05-2022 à 12:50:37  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Sentiment partagé.

De Haas qui est dans le mouvement et laisse couler le truc trankilou alors qu’elle est soit disante une avant gardiste du féminisme…

Je ne pense pas qu'il y avait encore beaucoup de gens qui la prenaient au sérieux.   [:gidoin]  

Ce qui l'intéresse, c'est uniquement de faire tourner son petit business en vendant ses séances de rééducation aux entreprises et administrations.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65996709
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 12:51:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est moins ça qui me surprend que l'hypocrisie des "feministes" qui finalement cautionnent largement le truc.
Qu'on vienne pas me dire qu'un Autain ou une De Haas, qui écument les plateaux pour dire que tous les hommes (enfin ceux des autres partis) sont des salauds, en jouant la carte du pathos sur leur propre parcours, sont pas au courant....

C'est très juste. Maintenant, je ne sais pas ce qu'elles auraient pu faire dans un mouvement si vertical où tout passe dans les mains du chef. Je me souviens déjà du ramassis de merde qu'elle s'était pris dans la figure quand elle avait monté une structure pour "repenser la gauche en vue de 2022" avec Elsa Faucillon il y a 3 ans...  

n°65996714
Ciler
Posté le 26-05-2022 à 12:52:34  profilanswer

Sentiment partagé.

Quand il y a trop de différentiel entre les convictions et le parti, devoir choisir est souvent difficile quand on a une carrière investie dans le parti :/  

Pas que d'ailleurs. Je suis un fervent écolo qui roule en gazout parce que je n'ai pas les moyens de mes convictions.

Message cité 4 fois
Message édité par Ciler le 26-05-2022 à 12:53:01

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65996779
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-05-2022 à 13:07:03  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est très juste. Maintenant, je ne sais pas ce qu'elles auraient pu faire dans un mouvement si vertical où tout passe dans les mains du chef. Je me souviens déjà du ramassis de merde qu'elle s'était pris dans la figure quand elle avait monté une structure pour "repenser la gauche en vue de 2022" avec Elsa Faucillon il y a 3 ans...  

Ben, a minima, pas cautionner, a minima pas jouer le deux poids deux mesure, a minima, pas jouer la double etiquette.

J'avais trouvé deja tres contestable sa defense concernant Bouhafs avec le "VOUS ETES RACISTES JE SOUTIENS BOUHAFS!!!" "Mais j'etais au courant depuis 3j!"... mais après si le parti est a ce point vicié, bah tu te barres

Quant à de Haas, elle peut pas demander le départ d'Abad et soutenir la Nupes en disant qu'eux ils fonctionnent alors que non.
https://twitter.com/carolinedehaas/ [...] UTzfO1p-aQ

Message édité par Lyrks le 26-05-2022 à 13:08:01

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 13:07:03  profilanswer

n°65996796
imarune
Posté le 26-05-2022 à 13:10:47  profilanswer

iPoule a écrit :

Très décevant, à l'instar de Quatennens le bonhomme me paraissait sérieux, à mille lieues de certains de ses camarades.

Tu as lu l'article Mediapart cité par le tweet?

Citation :

Consulté par Mediapart, le document est à la fois accablant et équivoque : il recense un certain nombre de comportements problématiques à partir de l’été 2018, sans toutefois préciser si le témoignage de la jeune femme est direct ou rapporté par un tiers. Quoi qu’il en soit, le pôle d’écoute préconise des sanctions lourdes contre le député, allant jusqu’à son exclusion du mouvement, puis transmet son rapport au comité de respect des principes (CRP) du mouvement, qui voit le jour en octobre 2019.

Citation :

De même, le dossier « ne relevait pas d’un traitement satisfaisant », ajoute le comité, déplorant notamment que la personne au nom de laquelle le signalement a été fait n’ait pas été « identifiée nommément » et qu’elle n’ait jamais pu être contactée pour prolonger l’enquête.

Que Ugo Bernalicis soit un dragueur lourd voir plus, c'est possible (mais là du coup, ca n'est même pas du parole contre parole).
Charger le CVSS à propos de sa partialité dans ses signalements, ben c'est reprendre les edl de Valeurs Actuelles.

PS: pour le côté #ouimais ->
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] stematique  
Et là pour Benoit Simian, aucun doute n'est possible  [:-the_unforgiven-]

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 26-05-2022 à 13:15:41
n°65996815
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 13:15:07  profilanswer

imarune a écrit :

Citation :

Consulté par Mediapart, le document est à la fois accablant et équivoque : il recense un certain nombre de comportements problématiques à partir de l’été 2018, sans toutefois préciser si le témoignage de la jeune femme est direct ou rapporté par un tiers. Quoi qu’il en soit, le pôle d’écoute préconise des sanctions lourdes contre le député, allant jusqu’à son exclusion du mouvement, puis transmet son rapport au comité de respect des principes (CRP) du mouvement, qui voit le jour en octobre 2019.

Citation :

De même, le dossier « ne relevait pas d’un traitement satisfaisant », ajoute le comité, déplorant notamment que la personne au nom de laquelle le signalement a été fait n’ait pas été « identifiée nommément » et qu’elle n’ait jamais pu être contactée pour prolonger l’enquête.

Que Ugo Bernalicis soit un dragueur lourd, c'est possible (mais là du coup, ca n'est même pas du parole contre parole).
Charger le CVSS à propos de sa partialité dans ses signalements, ben c'est reprendre les edl de Valeurs Actuelles.

L'appréciation du dossier émane du comité de la FI, pas de Médiapart. Eux sont d'ailleurs bien plus durs : "accablant" "sans équivoques" "comportement problématique"...  

On est pas obligés de tout avaler comme des béni-oui-oui, ils ne vont pas l'accabler alors qu'il a été réinvesti par le parti et qu'il est l'un des visages les plus familiers du mouvement. D'ailleurs, le pôle d'écoute soutenait même une demande d'exclusion. Je te renvoie donc ta question.  [:gaga wink]  

Par ailleurs, c'est mon droit de trouver ça absolument pas sérieux, je ne pense pas être un facho VA pour autant.  [:rafaenrage:3]  

Et je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait des problèmes chez LREM, ça n'a d'ailleurs rien d'étonnant. Mais venant d'un mouvement féministe et progressiste de gauche, on pourrait s'attendre à davantage de valeurs et de rigueur sur ces questions. C'est pas plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 26-05-2022 à 13:18:10
n°65996837
bourneagai​nshell
Posté le 26-05-2022 à 13:21:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Quand il y a trop de différentiel entre les convictions et le parti, devoir choisir est souvent difficile quand on a une carrière investie dans le parti :/  

Pas que d'ailleurs. Je suis un fervent écolo qui roule en gazout parce que je n'ai pas les moyens de mes convictions.

Je pense que des convictions , tout le monde en a. La question c’est la volonté de les mettre en application.

Je connais une famille militante eelv, ils chauffent qu’à partir de 18 et ils vivent sans frigo.

Sans tomber dans cet extrême, il y a un juste milieu qui permet d’apprécier son degrés De convictions. Ainsi, pour De Haas, si elle est certainement féministe, elle est d’abord carriériste.

n°65996861
hisvin
Posté le 26-05-2022 à 13:28:38  profilanswer

18°C, c'est la loi. :D
J'ai toujours vécu avec cette température environ.

n°65996868
Tammuz
Posté le 26-05-2022 à 13:30:21  profilanswer

hisvin a écrit :

18°C, c'est la loi. :D
J'ai toujours vécu avec cette température environ.

Merci de nous donner la référence du JO.   [:donkeyshoot]

---------------
n°65996875
imarune
Posté le 26-05-2022 à 13:31:25  profilanswer

iPoule a écrit :

L'appréciation du dossier émane du comité de la FI, pas de Médiapart. Eux sont d'ailleurs bien plus durs : "accablant" "sans équivoques" "comportement problématique"...  

On est pas obligés de tout avaler comme des béni-oui-oui, ils ne vont pas l'accabler alors qu'il a été réinvesti par le parti et qu'il est l'un des visages les plus familiers du mouvement. D'ailleurs, le pôle d'écoute soutenait même une demande d'exclusion. Je te renvoie donc ta question.  [:gaga wink]  

Je n'ai pas de question  :o  

Par contre, tu as mal lu l'article  :D  

Citation :

Consulté par Mediapart, le document est à la fois accablant et équivoque

Et je ne pense pas que le journaliste de Mediapart ait oublié le "sans". Je n'ai pas trouvé d'article de Mediapart parlant spécifiquement de ce rapport. C'est amha un signe que le signalement n'est pas si solide que ça.

n°65996877
hisvin
Posté le 26-05-2022 à 13:31:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci de nous donner la référence du JO.   [:donkeyshoot]

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32563

Article R241-26

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 26-05-2022 à 13:34:08
n°65996889
bourneagai​nshell
Posté le 26-05-2022 à 13:34:45  profilanswer

C’est le minimum légal qu’un logement doit pouvoir atteindre.

Pas que les gens soient obligés de chauffer à cette température.

n°65996893
hisvin
Posté le 26-05-2022 à 13:35:45  profilanswer

C’est le minimum légal qu’un logement doit pouvoir atteindre.

Pas que les gens soient obligés de chauffer à cette température.

Regarde l'article...

Citation :

Dans les locaux à usage d'habitation, d'enseignement, de bureaux ou recevant du public et dans tous autres locaux, à l'exception de ceux indiqués aux articles R. 241-28 et R. 241-29, les limites supérieures de température de chauffage sont, en dehors des périodes d'inoccupation définies à l'article R. 241-27, fixées en moyenne à 19° C :

- pour l'ensemble des pièces d'un logement ;

- pour l'ensemble des locaux affectés à un usage autre que l'habitation et compris dans un même bâtiment.

n°65996913
asmomo
Posté le 26-05-2022 à 13:39:13  profilanswer

imarune a écrit :

Citation :

Citation :

Que Ugo Bernalicis soit un dragueur lourd voir plus, c'est possible (mais là du coup, ca n'est même pas du parole contre parole).

LFI ne demande-t-elle pas la démission d'Abad alors qu'une des "victimes" est inconnue et n'est pas celle qui s'exprime, et l'autre a déjà porté 2 fois l'affaire devant la justice (du pays, pas d'un parti), qui l'a déboutée 2 fois ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65996928
bourneagai​nshell
Posté le 26-05-2022 à 13:41:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Regarde l'article...

Citation :

Dans les locaux à usage d'habitation, d'enseignement, de bureaux ou recevant du public et dans tous autres locaux, à l'exception de ceux indiqués aux articles R. 241-28 et R. 241-29, les limites supérieures de température de chauffage sont, en dehors des périodes d'inoccupation définies à l'article R. 241-27, fixées en moyenne à 19° C :

- pour l'ensemble des pièces d'un logement ;

- pour l'ensemble des locaux affectés à un usage autre que l'habitation et compris dans un même bâtiment.

Je serais tenté de penser que tu comprends mal l’article. Y’a pas de règles qui régissent la température qu’un occupant souhaite mettre. Qui contrôle ?

Et puis dans les établissements qui accueillent du public, j’ai été dans ice bar à paris.

n°65996941
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 13:43:21  profilanswer

imarune a écrit :

Je n'ai pas de question  :o  

Par contre, tu as mal lu l'article  :D  

Citation :

Consulté par Mediapart, le document est à la fois accablant et équivoque

Et je ne pense pas que le journaliste de Mediapart ait oublié le "sans". Je n'ai pas trouvé d'article de Mediapart parlant spécifiquement de ce rapport. C'est amha un signe que le signalement n'est pas si solide que ça.

Ouais, bien vu pour le "sans équivoques". :D Je ne pense pas ceci dit que ça change quoi que ce soit. Mais j'aime bien Bernalicis, si c'est vrai, je serais quand même assez déçu. Je préfère que l'avenir du mouvement soit dans les mains de gens comme lui qui me semblent attachés à certaines valeurs qu'à d'autres.

n°65996961
hisvin
Posté le 26-05-2022 à 13:48:19  profilanswer

Je serais tenté de penser que tu comprends mal l’article. Y’a pas de règles qui régissent la température qu’un occupant souhaite mettre. Qui contrôle ?

Et puis dans les établissements qui accueillent du public, j’ai été dans ice bar à paris.

Je réponds juste à la question.  :na:  
Après je sais bien que c'est la fête du slip total dans la réalité quelque soit les lieux. J'ai même connu des immeubles avec chauffage collectif ou tu te tapais du 28°c en plein hiver.  :whistle:

n°65997019
bourneagai​nshell
Posté le 26-05-2022 à 14:02:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Après je sais bien que c'est la fête du slip total dans la réalité quelque soit les lieux. J'ai même connu des immeubles avec chauffage collectif ou tu te tapais du 28°c en plein hiver.  :whistle:

Ta connaissance des arcanes du droit français est effectivement impressionnante. J’imagine que tu es du métier.

n°65997029
imarune
Posté le 26-05-2022 à 14:04:34  profilanswer

asmomo a écrit :

LFI ne demande-t-elle pas la démission d'Abad alors qu'une des "victimes" est inconnue et n'est pas celle qui s'exprime, et l'autre a déjà porté 2 fois l'affaire devant la justice (du pays, pas d'un parti), qui l'a déboutée 2 fois ?

Formellement, tu as raison. Mais si on veut comparer les cas Abad et Bernalicis:
- Abad: 2 signalements, et pour une des victimes présumées 2 plaintes. Des témoignages SANS équivoque de militants LR sur le comportement d'Abad avec les femmes, plus des SMS où il démontre SANS equivoque sa plus que lourdeur.
- Bernalicis : un signalement à la fois accablant et équivoque. Mediapart, qui n'est pas réputé pour sa tendresse envers LFI, le cite sans pour autant donner des détails.  Et émet un doute sur la crédibilité de ce signalement.

Ceci dit, je trouve que Mediapart fait du très bon travail dans sa dénonciation des personnalités politiques crapuleuses. Mais c'est un peu dommage que le débat politique se résume à déterrer les saloperies des trois camps (*)

(*) avez vous remarqué que RN passe entre les gouttes en ce moment?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-05-2022 à 14:28:25
n°65997038
Tammuz
Posté le 26-05-2022 à 14:06:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu aurais dû remonter un peu plus haut :

Citation :

Article R241-22

Au sens et pour l'application de la présente sous-section, la " régulation d'une installation de chauffage " consiste en un ou plusieurs dispositifs permettant de régler automatiquement la fourniture de chaleur dans les locaux en fonction des températures extérieure et intérieure, ou de l'une de ces températures et, le cas échéant, d'autres éléments tels que l'ensoleillement. La " puissance d'une installation de chauffage " est définie comme le produit de la quantité de combustible consommée à l'heure en marche continue maximale par le pouvoir calorifique inférieur de ce combustible

Ce ne sont pas des règles opposables à l'occupant de l'habitation mais des dispositions techniques qui permettent de vérifier la conformité des installations de chauffage collectives.

On ne peut pas te coller une amende parce qu'il fait trop chaud chez toi.   [:tammuz:3]

---------------
n°65997115
patx3
Posté le 26-05-2022 à 14:23:41  profilanswer

imarune a écrit :

Formellement, tu as raison. Mais si on veut comparer les cas Abad et Bernalicis:
- Abad: 2 signalements, et pour une des victimes présumées 2 plaintes. Des témoignages SANS équivoque de militants LR sur le comportement d'Abad avec les femmes, plus des SMS où il démontre SANS equivoque sur sa plus que lourdeur.
- Bernalicis : un signalement à la fois accablant et équivoque. Mediapart, qui n'est pas réputé pour sa tendresse envers LFI, le cite sans pour autant donner des détails.  Et émet un doute sur la crédibilité de ce signalement.

Ceci dit, je trouve que Mediapart fait du très bon travail dans sa dénonciation des personnalités politiques crapuleuses. Mais c'est un peu dommage que le débat politique se résume à déterrer les saloperies des trois camps (*)

(*) avez vous remarqué que RN passe entre les gouttes en ce moment?  :o

Que le RN obtienne le poste de premier ministre alors en tant que deuxième force politique lors des présidentielles. :o

J’ai lu quelques trucs sur abad et surtout une des plaignantes.

Elle a couché avec lui de son propre chef.

Elle se plaint de :

- il lui a demandé une fellation
- il l’aurait sodomisé sans son consentement.

Que le mec soit un gros lourdeau, j’en sais rien, mais bordel, oser demander une pipe, c’est devenu délictueux quand tu es au pieu avec une femme ? Deux classements sans suite pour elle.

Pour l’autre, pas trop de détails.

Ça me rappelle darmarin avec la femme qui porte plainte après :
- avoir accepté un resto avec lui
- après être allée en club échangiste avec lui
- après être allée à l’hôtel avec lui
- après lui avoir demander d’aller acheter une brosse à dents à la pharmacie de garde et l’avoir gentiment attendu dans la chambre d’hôtel.

La politique de fonds de tiroirs pendant que ce pays ne se transforme plus. :/

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 26-05-2022 à 14:31:47
n°65997126
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-05-2022 à 14:26:02  profilanswer

Après, je pense que plutôt penser que ENORMEMENT de  mecs  qui , comme par hasard, tous bords confondus, ont des affaires qui "sortent" lorsqu'ils deviennent "connus", se dire que dans la plupart des cas, ils sont sans doute comme pas mal de mecs, un peu lourds avec les femmes, voyant certaines ouvertures la ou il n'y en a pas..
Pour Bernalicis, on ne connait pas les détails, don les dates, mais pour Abad, par exemple , l'une des histoires (celle ayant débouché sur RIEN par la justice), on parle, me semble- t-il, de 2011..
alors, je veux bien que la parole soit difficile, mais enfin,  METOO ca a 3 ou 4 ans quand même..
Je sais pas, essayez peut-être de vous remémorer  votre comportement y a  10 ans (en gros la 20aine pour pas mal de monde), et réfléchissez si dans ces années la, vous n'avez jamais fait une allusion, ou envoyé un sms a un contact que vous pensiez "open", après une soirée sympa, pas mal d'alcool..

Message cité 3 fois
Message édité par loukoum le 26-05-2022 à 14:27:45

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°65997150
Ciler
Posté le 26-05-2022 à 14:31:11  profilanswer

loukoum a écrit :

Après, je pense que plutôt penser que ENORMEMENT de  mecs  qui , comme par hasard, tous bords confondus, ont des affaires qui "sortent" lorsqu'ils deviennent "connus", se dire que dans la plupart des cas, ils sont sans doute comme pas mal de mecs, un peu lourds avec les femmes, voyant certaines ouvertures la ou il n'y en a pas..
Pour Bernalicis, on ne connait pas les détails, don les dates, mais pour Abad, par exemple , l'une des histoires (celle ayant débouché sur RIEN par la justice), on parle, me semble- t-il, de 2011..
alors, je veux bien que la parole soit difficile, mais enfin,  METOO ca a 3 ou 4 ans quand même..
Je sais pas, essayez peut-être de vous remémorer  votre comportement y a  10 ans (en gros la 20aine pour pas mal de monde), et réfléchissez si dans ces années la, vous n'avez jamais fait une allusion, ou envoyé un sms a un contact que vous pensiez "open", après une soirée sympa, pas mal d'alcool..

Y a probablement plus de quadras que tu ne le penses sur HfR. Et même passablement beurré à 20 ans j'ai jamais envoyé de photo de ma mÿthe par SMS à une nana rencontrée en soirée.  

D'abord parce qu'elle rentrait pas dans l'image (HfR represent)
Ensuite parce que les MMS existaient pas encore
Enfin parce que - comme la majorité - j'étais pas un gros lourd ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65997183
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-05-2022 à 14:37:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a probablement plus de quadras que tu ne le penses sur HfR. Et même passablement beurré à 20 ans j'ai jamais envoyé de photo de ma mÿthe par SMS à une nana rencontrée en soirée.  

D'abord parce qu'elle rentrait pas dans l'image (HfR represent)
Ensuite parce que les MMS existaient pas encore
Enfin parce que - comme la majorité - j'étais pas un gros lourd ?

je suis de 76  :o  
et il me semble pas avoir lu que c'était ce qui était reproché a Abad, j'ai cru lire qu'il demandait que la dame porte un porte jaretelles lors de leur soirée( ne pensez pas que je ne veux défendre qu'Abad, mais son histoire a qq jours de plus que celle de bernalicis, dont on a moins d'info), même si je suis bien sur plus du coté LREM que LFI (principalement à cause de  leur gourou, et le coté anti-nuc/anti OTAN)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°65997290
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2022 à 15:06:16  profilanswer

Hâte de se débarrasser de certains élus, n'empêche.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°65997293
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2022 à 15:07:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Que le RN obtienne le poste de premier ministre alors en tant que deuxième force politique lors des présidentielles. :o

Elle se plaint de :

Que le mec soit un gros lourdeau, j’en sais rien, mais bordel, oser demander une pipe, c’est devenu délictueux quand tu es au pieu avec une femme ? Deux classements sans suite pour elle.

- après lui avoir demander d’aller acheter une brosse à dents à la pharmacie de garde et l’avoir gentiment attendu dans la chambre d’hôtel.

Une sodomie sans consentement c'est un viol.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°65997299
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 15:08:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Hâte de se débarrasser de certains élus, n'empêche.

Je ne vois aucun sortant en sursis vu les scores de Méluche dans les circos gagnées en 2017, à part peut-être chez Ruffin où Le Pen a fait 30% dès le 1er tour.

n°65997320
imarune
Posté le 26-05-2022 à 15:13:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Elle se plaint de :

J'espère pour les gens qui t'entourent que tu n'as aucune responsabilité IRL. Et j'espère que tu n'es pas marié  :sarcastic:  

n°65997327
joost6
de Nazareth
Posté le 26-05-2022 à 15:15:46  profilanswer

si on peut même plus sodomiser sans consentement alors ...  [:clairechazam:7]  

n°65997365
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2022 à 15:24:09  profilanswer

iPoule a écrit :

Je ne vois aucun sortant en sursis vu les scores de Méluche dans les circos gagnées en 2017, à part peut-être chez Ruffin où Le Pen a fait 30% dès le 1er tour.

Ah ça. Les sortants vont s'en sortir. Mais les accusations peuvent pousser à la démission (du mandat ou du groupe parlementaire).

Bizarrement, ce type d'accusation touche surtout l'aile gauche de LFI (sauf Bernalicis pour le coup). Hasard, coïncidence ?

---------------
n°65997374
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 15:27:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ah ça. Les sortants vont s'en sortir. Mais les accusations peuvent pousser à la démission (du mandat ou du groupe parlementaire).

Bizarrement, ce type d'accusation touche surtout l'aile gauche de LFI (sauf Bernalicis pour le coup). Hasard, coïncidence ?

D'accord, je vois à qui tu fais référence. :D Cela m'étonne que ça ne sorte pas alors que tout le monde sait. Ils sont moins frileux avec Bernalicis alors que ça semble moins gênant sur le fond.

n°65997376
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2022 à 15:27:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Parce que l'aile droite de la FI a déjà été dégagée lors de la purge précédente [:somberlain4:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2022 à 15:28:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65997394
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2022 à 15:33:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que l'aile droite de la FI a déjà été dégagée lors de la purge précédente [:somberlain4:6]

Hélas.

Mais il en reste. Quatennens et Ruffin en tête. Ce sont surtout les cadres qui ont dégagé mais ya pas mal de gens dont l'appartenance à l'une ou l'autre des ailes est fluide et qui ne font que suivre la ligne donc ça peut facilement s'inverser si les cadres gauchistes sautent.

---------------
n°65997398
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-05-2022 à 15:34:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça c'était, l'aile d'extrême droite nationaliste. Oh wait.  [:ixam:4]  
https://i.ibb.co/09wwWBY/Capture-web-26-5-2022-153239-www-europe1-fr.jpg
http://img.over-blog-kiwi.com/1/44/95/69/20190108/ob_8a854f_francois-cocq-legislatives-2017.jpg

n°65997415
Ciler
Posté le 26-05-2022 à 15:37:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'avais fait un message qui disait  

Citation :

Qui ?

puis je me suis rappelé que c'était un coup à être assimilé fachosphère.  

Du coup tu penses à qui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9156  9157  9158  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR