|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 12:43:25 |
homnibus |
J'ai raté un épisode ? Qu'est ce qu'il a fait de pas sérieux ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pistache52 |
|
bourneagainshell |
|
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iPoule Hédoniste |
|
Ciler |
Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 26-05-2022 à 12:53:01 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 26-05-2022 à 13:08:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 13:07:03 |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 26-05-2022 à 13:15:41 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 26-05-2022 à 13:18:10 |
bourneagainshell |
|
hisvin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
imarune |
Et je ne pense pas que le journaliste de Mediapart ait oublié le "sans". Je n'ai pas trouvé d'article de Mediapart parlant spécifiquement de ce rapport. C'est amha un signe que le signalement n'est pas si solide que ça.
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-05-2022 à 13:34:08 |
bourneagainshell |
|
hisvin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bourneagainshell |
|
iPoule Hédoniste |
|
hisvin |
|
bourneagainshell |
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-05-2022 à 14:28:25 |
Tammuz |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 26-05-2022 à 14:31:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Après, je pense que plutôt penser que ENORMEMENT de mecs qui , comme par hasard, tous bords confondus, ont des affaires qui "sortent" lorsqu'ils deviennent "connus", se dire que dans la plupart des cas, ils sont sans doute comme pas mal de mecs, un peu lourds avec les femmes, voyant certaines ouvertures la ou il n'y en a pas..
Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 26-05-2022 à 14:27:45 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste |
|
imarune |
|
joost6 de Nazareth |
Bizarrement, ce type d'accusation touche surtout l'aile gauche de LFI (sauf Bernalicis pour le coup). Hasard, coïncidence ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 26-05-2022 à 15:28:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mais il en reste. Quatennens et Ruffin en tête. Ce sont surtout les cadres qui ont dégagé mais ya pas mal de gens dont l'appartenance à l'une ou l'autre des ailes est fluide et qui ne font que suivre la ligne donc ça peut facilement s'inverser si les cadres gauchistes sautent. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
iPoule Hédoniste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |