|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 22:32:07 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On m'avait raconté que des colleurs d'affiches passaient un coup de silicone en bombe après leur ouvrage, comme ça ceux qui essayent d'afficher ensuite voient leur propagande tomber quand la colle sèche --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
patx3 |
|
caspar friedrich | Je viens de voir que le fameux Jawad venait de sortir de prison et déclare que la France est raciste : il reste une circo pour lui ? |
patx3 |
|
Ar Paotr |
|
la lampe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ar Paotr | Et puis Garrido elle disait quoi déjà ? Qu'il faut se réconcilier avec les terroristes ou un truc dans le genre non ? |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:07:13 |
caspar friedrich | On en reparle dans qqes mois voir si c'était une vanne ou une prophétie ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-05-2022 à 10:30:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DooMIII Covfefe |
Ministère du logement --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ar Paotr |
pesos Il faut un cap clair | Du coup les droiteux en sont a s'imaginer des candidatures LFI plutôt que nettoyer le gros paquet de merde se trouvant dans leur jardin actuellement.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pistache52 |
|
DooMIII Covfefe |
Imagine FI nomme des anciens violeurs à son gouvernement et mène une politique en faveur des plus riches sans en avoir rien dit avant les législatives. Imagine ils font venir plein de migrants pour remplacer les Français. https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
caspar friedrich |
|
Ar Paotr |
|
patx3 |
|
pesos Il faut un cap clair |
DooMIII Covfefe |
Oui. Plus besoin de faire venir masse de migrants comme le font ceux qui critiquent l'"islamogauchisme" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 11:56:36
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 11:57:08 |
DooMIII Covfefe |
C'est pas eux qui l'accélèrent en tout cas : https://www.infomigrants.net/fr/pos [...] de-talents
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 25-05-2022 à 11:58:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
caspar friedrich | Je ne suis vraiment pas certain que mettre le thème de la lutte contre l'immigration en avant pour faire la promotion de la LFI soit très habile |
Toussa Faites mieux ! |
france2022 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
DooMIII Covfefe |
Je ne suis pas certains que FI soit le parti qui encourage le plus l'immigration. La droite le fait très bien. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
la lampe | En outre, pour le moment les copains des terros c'est plus chez le RN qu'on les retrouve:
Message édité par la lampe le 25-05-2022 à 12:49:35 |
DooMIII Covfefe |
Tant mieux. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 25-05-2022 à 12:51:38 |
homnibus |
Si t'es pas lfi t'es un connard de droite raciste, islamophobe et misogyne hein Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 25-05-2022 à 13:03:18 |
patx3 |
la lampe |
|
DooMIII Covfefe |
Honnêtement je pense que le focus sur les pays musulmans est avant tout du au fait que l'on recherche des "talents" dans les métiers type restauration/aide soignant. C'est trop mal payé pour attirer les roumains ou ukrainiens Nul grand remplacement ici. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le |