Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  12704  12705  12706  12707  12708  12709
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°61558400
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 11:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

tu ne réponds pas vraiment à ce que je dis, au moment de t'engager tu ne peux pas savoir si tu vas réussir
que le système politique français soit pourri je suis d'accord, mais Mélenchon est loin d'en être le seul symptôme, c'est juste un acteur parmi d'autres, tous les mecs qui nous dirigent, et qui pour le coup agissent concrètement, forment une aristocratie également très loin des réalités, pas sûr qu'ils fassent du bien

Je suis d'accord, quand tu t'engages, tu ne sais pas si tu vas apporter quelque chose

Maintenant, réponds à ma question s'il te plait ?
==> Qu'est ce qu'il a fait CONCRETEMENT dans son taff de ministre, sénateur, député ? Quel projet de loi a t'il porté, quelle réforme a t'il faites ?

Bref, en 40ans de salaire/indemnités, quelle trace on a de son boulot réellement effectuée ?  

Citation :

C'est dire votre niveau de mauvais e foi..  [:implosion du tibia]

Et dieu sait que tu t'y connais là dedans ;-)

J'attends toujours ta réponse à ceci :
==> New Flash : ce n'est pas à Amazon de le faire.

Quand tu engages un artisan pour refaire ta salle de bain, est ce que tu t'assure qu'il reverse la TVA à l'état ? Qu'il paye ses cotisations ?
Quand une société "A" prends un sous traitant "B" pour un chantier/une prestation, et que "B" ne paye pas sa TVA, crois tu que "A" soit responsable de cette fraude ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:21:06  profilanswer

n°61558422
John Nada
Posté le 09-12-2020 à 11:22:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

comment peux-tu savoir où va te mener ta carrière politique avant que tu ne la mènes ?  

Admettons. Mais maintenant, ça fait 40as qu'on se tape Méluche.  

Qu'est ce qu'il a fait CONCRETEMENT dans son taff de ministre, sénateur, député ? Quel projet de loi a t'il porté, quelle réforme a t'il faites ?

Bref, en 40ans de salaire/indemnités, quelle trace on a de son boulot réellement effectuée ? Ou il a fait une pénélope ? :p

:hello:  
j'aimerais aussi voir une réponse à cette question.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61558462
moonboots
Posté le 09-12-2020 à 11:25:33  profilanswer

je pense qu'il a fait du boulot en tant que ministre de Jospin, il a dû porter un paquet de lois qui n'ont pas été adoptées, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher dans le contexte donné, là tu es en train d'expliquer que tous les députés d'opposition ne servent à rien, oui, dans un sens, mais ce n'est pas de leur faute, mélenchon a au moins le mérite d'être resté plutôt fidèle à ses idées, il a le tort de ne pas avoir pu les mettre en pratique, ça ne veut pas dire qu'il était écrit que ça n'arriverait pas, ni que ça n'arrivera pas

n°61558528
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2020 à 11:32:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

==> Qu'est ce qu'il a fait CONCRETEMENT dans son taff de ministre, sénateur, député ? Quel projet de loi a t'il porté, quelle réforme a t'il faites ?

Bref, en 40ans de salaire/indemnités, quelle trace on a de son boulot réellement effectuée ?  

J'en ai régulièrement parlé ici, mais du temps où il était député européen, il avait assumé ne pas être présent en commission et ne rien apporter en terme de contribution en tant que parlementaire européen, en utilisant l'excuse que son groupe était minoritaire.

n°61558538
John Nada
Posté le 09-12-2020 à 11:33:06  profilanswer

Fidèle à ses idées je ne pense pas, il n'y a qu'a voir ses anciens propos sur la laïcité balayés par sa drague des islamistes. Le pote de Charb qui maintenant chie sur charlie, quelle honte.
Ou ses propos sur lors de la perquisition (la république c'est moi) qui vont a l'encontre de tout ce que je pensais sur le personnage.

J'attends toujours une réponse concrète.

Message édité par John Nada le 09-12-2020 à 11:34:16

---------------
n°61558607
epsiloncen​taury
Posté le 09-12-2020 à 11:38:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Je demande juste ce qu'il voulait dire et je me prend une attaque comme quoi je suis pro-Macron, limite d'extrême droite et nazi.  
Ce forum est magique.  :lol:

Ce qui est magique c'est de s'arrêter sur une faute de frappe. L'évidence même. Ben moi pareil, je fait comme toi...semblant de pas comprendre .

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 11:50:56
n°61558633
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 11:41:23  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense qu'il a fait du boulot en tant que ministre de Jospin, il a dû porter un paquet de lois qui n'ont pas été adoptées, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher dans le contexte donné, là tu es en train d'expliquer que tous les députés d'opposition ne servent à rien, oui, dans un sens, mais ce n'est pas de leur faute, mélenchon a au moins le mérite d'être resté plutôt fidèle à ses idées, il a le tort de ne pas avoir pu les mettre en pratique, ça ne veut pas dire qu'il était écrit que ça n'arriverait pas, ni que ça n'arrivera pas

Resté fidèle à ses idées ?  
Il était pour le traité de Maastricht et l'Euro. Puis volte face sur Maastricht, et vote contre le passage à l'euro
Il Dit que Le débat politique ne doit pas aller sur le terrain religieux en 2010, mais on le retrouve dans des manifestations douteuses quelques années après

On pourrait en donner beaucoup des exemples comme ça, de "fidélité" à ses idées....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61558654
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 11:43:38  profilanswer

Il a voté contre le tce en 2005 mais ça ne concernait pas de revenir au franc.

n°61558699
hisvin
Posté le 09-12-2020 à 11:47:07  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Ce qui est magique c'est de s'arrêter sur une faute de frappe. L'évidence même. Ben moi pareil, je fait comme toi...semblant de comprendre .

Moi, je suis con je l'assume totalement mais, toi, tu es simplement agressif.  

Il faut être honnête mais c'est un peu ta marque de fabrique et un peu trop souvent des gens qui se réclament LFI/vaguement de gauche.  

Je préfère me retirer. De toute manière, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un gros con qui n'apporte rien au sujet.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 09-12-2020 à 12:54:14
n°61558714
moonboots
Posté le 09-12-2020 à 11:48:15  profilanswer

Caaledor a écrit :

Resté fidèle à ses idées ?
Il était pour le traité de Maastricht et l'Euro. Puis volte face sur Maastricht, et vote contre le passage à l'euro
Il Dit que Le débat politique ne doit pas aller sur le terrain religieux en 2010, mais on le retrouve dans des manifestations douteuses quelques années après

On pourrait en donner beaucoup des exemples comme ça, de "fidélité" à ses idées....

je parle de ces dernières années, il a claqué la porte du PS et a gardé un certain cap, assez cohérent, on est loin des opportunistes qui passent du PS à LREM par exemple
je n'adule pas mélenchon, il fait à moitié n'importe quoi, et participe à saboter la gauche, mais je trouve que tu lui fais un faux procès si tu ne dis qu'il ne sert à rien, ou alors dis que 90% du personnel politique ne servent à rien, et les 10% restants participent à faire couler la France, dans ce cas je suis tout à fait d'accord, il fait partie d'un spectacle grotesque, mais la faute à nos institutions, pas à mélenchon en particulier

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-12-2020 à 12:02:00
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:48:15  profilanswer

n°61559525
roland-
Posté le 09-12-2020 à 13:03:51  profilanswer

Il est évident Macron fait une politique de gauche. Même Marion maréchal LePen dit que Darmanin fait du bon boulot, c'est dire..  [:rofl]  
Ce sont sur les actes qu'on juge , pas sur l'enfumage est l'enrobage des phares.  
Le pire étant qu'apparemment vous  contestiez  ce fait. C'est dire votre niveau de mauvais e foi..  [:implosion du tibia]

moi je conteste. On a une couille molle qui nous parle d'écologie à longueur de journée, de régulation, de restrictions de libertés individuelles, qui nous sort des taxes et impôts tous les 4 matins. C'est quoi qu'il vous faut pour dire que c'est de la gauche, le goulag en plus ?

n°61559678
epsiloncen​taury
Posté le 09-12-2020 à 13:19:27  profilanswer

hisvin a écrit :

Moi, je suis con je l'assume totalement mais, toi, tu es simplement agressif.  

Il faut être honnête mais c'est un peu ta marque de fabrique et un peu trop souvent des gens qui se réclament LFI/vaguement de gauche.  

Je préfère me retirer. De toute manière, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un gros con qui n'apporte rien au sujet.  :jap:

Je ne suis pas agressif, je me met simplement au mode du topic. Parce question d'être agressif avec des attaques gratuites en mon encontre, ce n'est même plus à démontrer.  

Pas plus tard que là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61528390

Quand on prend les gens pour des cons, ben ils finissent par jouer au con, histoire d'être dans tempo....   [:spamafote]

n°61559705
patx3
Posté le 09-12-2020 à 13:22:45  profilanswer

Zmed qui se pose en victime... :ouch:

Comme Méluche qui chie sur les médias pour après se plaindre qu'il n'est plus invité, le tout en le disant sur BFM. :o

Vous devez vachement au capitalisme en fait, en reprenant pour votre cause, les principes classique du marketing. :D

n°61559757
teepodavig​non
Posté le 09-12-2020 à 13:27:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

Maintenant, réponds à ma question s'il te plait ?

Tous les débats sont dispo sur les sites des institutions donc un peu d’honnêteté devrait te permettre de répondre à cette question. Pour les réforme à quoi t'attends tu vu qu'il n'a pas été majoritaire ?
Ensuite il y aurait aussi le boulot local à évaluer et enfin a des endroit en France des gens ont pu défendu leur droit grâce parce qu'il était soutenu par un réseau de gens mis en mouvement par JLM.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 09-12-2020 à 13:27:52
n°61559801
teepodavig​non
Posté le 09-12-2020 à 13:30:30  profilanswer

roland- a écrit :

moi je conteste. On a une couille molle qui nous parle d'écologie à longueur de journée, de régulation, de restrictions de libertés individuelles, qui nous sort des taxes et impôts tous les 4 matins. C'est quoi qu'il vous faut pour dire que c'est de la gauche, le goulag en plus ?

Quand Ben Ali prend l'argent de son peuple ça le rend pas de gauche si c'est pour le donner à ses potes :D

n°61560010
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 13:50:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tous les débats sont dispo sur les sites des institutions donc un peu d’honnêteté devrait te permettre de répondre à cette question. Pour les réforme à quoi t'attends tu vu qu'il n'a pas été majoritaire ?
Ensuite il y aurait aussi le boulot local à évaluer et enfin a des endroit en France des gens ont pu défendu leur droit grâce parce qu'il était soutenu par un réseau de gens mis en mouvement par JLM.

J'm'en bas les reins des débats. Il a été :
- député européen
- ministre délégué à l'enseignement
- sénateur
- président délégué d'un conseil général
- conseillé général
- adjoint à un maire

Qu'est ce qu'il a foutu ? y a t'il une loi qui porte son nom ? un projet, une réforme qui a été utile ? Il a bien un bilan pour son action quelque part ?

---------------
n°61560017
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 13:51:51  profilanswer

moonboots a écrit :

je parle de ces dernières années, il a claqué la porte du PS et a gardé un certain cap, assez cohérent, on est loin des opportunistes qui passent du PS à LREM par exemple
je n'adule pas mélenchon, il fait à moitié n'importe quoi, et participe à saboter la gauche, mais je trouve que tu lui fais un faux procès si tu ne dis qu'il ne sert à rien, ou alors dis que 90% du personnel politique ne servent à rien, et les 10% restants participent à faire couler la France, dans ce cas je suis tout à fait d'accord, il fait partie d'un spectacle grotesque, mais la faute à nos institutions, pas à mélenchon en particulier

+1.

n°61560060
epsiloncen​taury
Posté le 09-12-2020 à 13:56:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Zmed qui se pose en victime... :ouch:

Comme Méluche qui chie sur les médias pour après se plaindre qu'il n'est plus invité, le tout en le disant sur BFM. :o

Vous devez vachement au capitalisme en fait, en reprenant pour votre cause, les principes classique du marketing. :D

Je ne me pose pas en victime. Mais j'aimerais bien qu'on arrête les pudeurs de gazelles, et de crier a l'agression parce qu'on ne veut pas tendre l'autre joue.  :o

C'est comme quand Multiassume ecrit de la belle grosse merde, genre...

Citation :

Equipments a écrit :

Tout peut marcher, regarde Melenchon le politicard de carrière qui n'a jamais rien foutu de sa vie à part se goinfrer sur le dos du peuple, que retient on de ce parasite dans toute sa carrière de profiteur en politique? A part beugler? Ha si il il ne se considère pas comme un justiciable comme les français. Il n' jamais bossé de sa vie. C'est le néant et pourtant il arrive encore à enfumer du monde. Il n'est même pas foutu de respecter ses propres leçons.
Et certains croient en lui pour diriger le pays [:pivoine de cheshire:2]

Tous les EDL de l'extreme droite sont là. Manque juste les Villas, son salaire de sénateur et député européen qu'il cumule encore aujourd'hui + les milions plaqués.  

Du pur mensonge, Mais ça passe crème. Bien sur ça, c'est pas une forme d'agression, juste un dialogue critique entre gens de bonne compagnie..  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 14:00:37
n°61560102
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 13:59:54  profilanswer

Je ne me pose pas en victime. Mais j'aimerais bien qu'on arrêter les pudeurs de gazelles, et de crier  a l'agression parce qu'on ne veut pas tendre l'autre joue.  :o  

C'est comme quand Multiassume ecrit de la belle grosse merde, genre...  

Citation :

Tous les EDL de l'extreme droite sont là. Manque juste les Villas, son salaire de sénateur et député européen qu'il cumule encore aujourd'hui + les milions plaqués.  

Du pur mensonge, Mais ça passe crème. Bien sur ça c'est pas une forme d'agression, juste un dialogue critique entre gens de bonne compagnie..  [:implosion du tibia]

N'empêche que t'es incapable de répondre aux questions qu'on te pose, ou de sortir autre chose que des EDL ou des merdes issues du blog de Méluche...

---------------
n°61560132
John Nada
Posté le 09-12-2020 à 14:02:21  profilanswer

Les EDL de l'extrême droite.  :D  
Pourquoi l'extrême droite en voudrait à Mélenchon alors que c'est son meilleur allié  :??:  

M'enfin vu les réponses on peut en conclure que si de nombreux hommes politiques de gauches ou communistes ont marqué l'histoire de part leur combat ce ne sera pas le cas de Mélenchon.

---------------
n°61560168
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 14:05:20  profilanswer

Le meilleur allié de l'extrême droite, c'est lrem, un parti d'extrême droite.

n°61560202
roland-
Posté le 09-12-2020 à 14:08:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand Ben Ali prend l'argent de son peuple ça le rend pas de gauche si c'est pour le donner à ses potes :D

Attends, ôte moi d'un doute. Es tu en train de dire qu'en fait les pauvres financent par leurs impôts les riches ?
Dit d'une autre manière, si on enlevait toute imposition en France, les pauvres seraient plus riches et les riches appauvris ?

n°61560203
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 14:08:11  profilanswer

Toujours plus de conneries :D :D

---------------
n°61560221
roland-
Posté le 09-12-2020 à 14:09:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le meilleur allié de l'extrême droite, c'est lrem, un parti d'extrême droite.

Pépite.

Peux-tu nous dire, sans explications, pour les quelques partis de France que tu connais quel est leur positionnement "réel"

Genre si LREM c'est ED, le RN c'est quoi ? Le 3e Reich ?

n°61560232
Ibo_Simon
Posté le 09-12-2020 à 14:09:44  profilanswer

[/quote]

Du pur mensonge, Mais ça passe crème. Bien sur ça, c'est pas une forme d'agression, juste un dialogue critique entre gens de bonne compagnie..  [:implosion du tibia]

Le premier politique à avoir pointé le fait que Mélenchon n'en foutait pas une au PE, c'est José Bové.

n°61560243
oospioo
Posté le 09-12-2020 à 14:10:48  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le truc c'est que tu peux dire ça d’absolument tout politique ayant fait une longue carrière mais n'ayant pas exercé le pouvoir. Et dans le lot c'est peut être un des moins pires.
Alors concrètement, la seul fois ou il a été dans un gouvernement c'était sous Jospin pendant seulement 2 ans en tant que ministre délégué à l'Enseignement professionnel, en 2 ans il a participé a la réforme sur la validation des acquis (et les cap) et créer le label Lycée des métiers. Bref il a clairement fait le job.
Pour ce qui est des propositions de loi c'est une blague ?
En sénateur : https://www.senat.fr/propositions-d [...] 6039k.html (tu peux choisir par années)
En député sous Macron : https://www.nosdeputes.fr/jean-luc- [...] loi?page=1

Bref tu peux trouver que Mélenchon fait dans le spectacle, tu peux trouver que sa ligne politique et ses propositions sont merdiques, inutiles...etc mais alors niveau activité en politique il fait clairement parti de ceux qui n'arrête presque jamais de bosser, de proposer. Le mec pouvait très bien resté pépère et planquer toute sa vie.

Au delà de ça son site, ses livres et ses vidéos youtube demande également du travail.

Je trouve même que tactiquement c'est mauvais, il travail trop, au lieu de fermer sa gueule pendant des années et revenir au moment des élections (lepen style) il est tout le temps entrain de proposer, de combattre...etc sans arrêt.

Encore une fois Mélenchon est critiquable sur un paquet d'aspect, mais tu ne peux clairement pas dire que ce n'est pas un bosseur dans le monde des carriéristes en politique, peu importe les raisons.

Sinon tu es sympathisant pour un parti ?

Message cité 2 fois
Message édité par oospioo le 09-12-2020 à 14:16:04
n°61560303
Caaledor
Posté le 09-12-2020 à 14:15:46  profilanswer

Merci :-)

J'aurai préféré que ça soit un fanboy de Méluche qui fasse le taff, mais j'apprécie l'effort :)

---------------
n°61560306
patx3
Posté le 09-12-2020 à 14:16:02  profilanswer

oospioo a écrit :

Le truc c'est que tu peux dire ça d’absolument tout politique ayant fait une longue carrière mais n'ayant pas exercé le pouvoir. Et dans le lot c'est peut être un des moins pires.
Alors concrètement, la seul fois ou il a été dans un gouvernement c'était sous Jospin pendant seulement 2 ans en tant que ministre délégué à l'Enseignement professionnel, en 2 ans il a participé a la réforme sur la validation des acquis (et les cap) et créer le label Lycée des métiers. Bref il a clairement fait le job.
Pour ce qui est des propositions de loi c'est une blague ?
En sénateur : https://www.senat.fr/propositions-d [...] 6039k.html (tu peux choisir par années)
En député sous Macron : https://www.nosdeputes.fr/jean-luc- [...] loi?page=1

Bref tu peux trouver que Mélenchon fait dans le spectacle, tu peux trouver que sa ligne politique et ses propositions sont merdiques, inutiles...etc mais alors niveau activité en politique il fait clairement parti de ceux qui n'arrête presque jamais de bosser, de proposer. Le mec pouvait très bien resté pépère et planquer toute sa vie.

Au delà de ça son site, ses livres et ses vidéos youtube demande également du travail.

Je trouve même que tactiquement c'est mauvais, il travail trop, au lieu de fermer sa gueule pendant des années et revenir au moment des élections (lepen style) il est tout le temps entrain de proposer, de combattre...etc sans arrêt.

Encore une fois Mélenchon est critiquable sur un paquet d'aspect, mais tu ne peux clairement pas dire que ce n'est pas un bosseur dans le monde des carriéristes en politique, peu importe les raisons.

Les EDL de sortie quand on s'en prend au gourou... :love:

Niveau absentéisme, c'est quand même un sacré champion....  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 38245.html

Ne t'inquiète donc pas pour son surmenage, à priori, il gère assez bien tout seul en faisant croire qu'il bosse alors qu'en fait, il ne fout rien. :o

n°61560335
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 14:19:07  profilanswer

roland- a écrit :

Pépite.

Peux-tu nous dire, sans explications, pour les quelques partis de France que tu connais quel est leur positionnement "réel"

Genre si LREM c'est ED, le RN c'est quoi ? Le 3e Reich ?

lrem = droite extrême, extrême droite.
lr = droite.
ps = droite.
eelv = droite.
rn = extrême droite.
France insoumise = fausse gauche.
Parti communiste = fausse gauche.

Tous ces partis sont pour l'ue et l'euro.

L'époque ne permet plus d'avoir une dictature comme le nazisme. Ce sont des dictatures moins dures ou plus sournoises.

n°61560353
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2020 à 14:20:14  profilanswer

ca laisse pas beaucoup de place à la gauche ça

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61560357
epsiloncen​taury
Posté le 09-12-2020 à 14:20:43  profilanswer

Caaledor a écrit :

N'empêche que t'es incapable de répondre aux questions qu'on te pose, ou de sortir autre chose que des EDL ou des merdes issues du blog de Méluche...

Et c'est repartir. Vous n'accepter pas les réponses, nuance .

Comme pour Amazon qui fraude pas. Personne ne fraude en France a part les chômeurs.   [:rofl]

Cela fait dix ans qu'amazon fraude sur la TVA. Et aujourd'hui, qu'on a ruinée une partie du commerce français l'état se réveille.

Et vous avez culot de me dire que je comprends rien, que je suis un abruti, que je ne sais pas lire parce qu'on a sciemment laissé Amazon ne pas payer la TVA.

Citation :

Triple impunité

Pour contourner le paiement de la TVA, Amazon, société basée au Luxembourg, jouerait sur son double statut d’entreprise vendant des produits en France et de place de marché sur laquelle des vendeurs du monde entier peuvent proposer des produits au marché hexagonal. L’ensemble du rapport de l’association non-gouvernementale est à retrouver dans les documents liés à cet article, ou en suivant ce lien.

https://www.livreshebdo.fr/article/ [...] ive-la-tva

Citation :

Les plates-formes d’e-commerce impliquées contre la fraude à la TVA

La lutte contre la fraude fiscale et à la TVA est au cœur de loi de finances 2020. Les plates-formes Internet devront collecter la TVA lors des achats des consommateurs français dans d’autres pays. « Plusieurs centaines de millions d’euros » devraient être récupérés selon le ministre des comptes publics Gérald Darmanin.
https://www.la-croix.com/Economie/p [...] 1201043384

Il aura fallu attendre 10 ans pour se rendre compte que le problème n'est pas les vendeurs mais la plateforme...  [:implosion du tibia]

Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 14:43:39
n°61560363
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 14:21:05  profilanswer

Comme dans les médias dominants.

L'ue et l'euro empêchent de faire une politique de gauche. C'est pour cette raison que je considère que les partis qui ne veulent pas sortir de l'ue et de l'euro ne sont pas de gauche.

Message cité 3 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-12-2020 à 14:21:55
n°61560381
patx3
Posté le 09-12-2020 à 14:22:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

lr = droite.
ps = droite.
eelv = droite.
rn = extrême droite.

L'époque ne permet plus d'avoir une dictature comme le nazisme. Ce sont des dictatures moins dures ou plus sournoises.

Tiens, un révolutionnaire depuis son salon. :o

Tu as raison, Même Arlette était trop à droite, sans compter ce bourgeois de Besancenot. :D

n°61560410
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-12-2020 à 14:24:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Tiens, un révolutionnaire depuis son salon. :o

Tu as raison, Même Arlette était trop à droite, sans compter ce bourgeois de Besancenot. :D

Arlette était bourgeoise, elle avait une mobylette et elle était banquière !

Message édité par [Toine] le 09-12-2020 à 14:24:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61560414
Lyrks
Posté le 09-12-2020 à 14:24:35  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'ue et l'euro empêchent de faire une politique de gauche. C'est pour cette raison que je considère que les partis qui ne veulent pas sortir de l'ue et de l'euro ne sont pas de gauche.

C'est une definition toute personnelle de la gauche!

Zetes pas sorti le cul des ronces à gauche si vous en êtes encore à donner une definition de la gauche par militant  

---------------
n°61560419
patx3
Posté le 09-12-2020 à 14:25:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quel texte précis t'empêche de faire une politique de gauche ?

n°61560506
roland-
Posté le 09-12-2020 à 14:31:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

lr = droite.
ps = droite.
eelv = droite.
rn = extrême droite.

LREM d'ED et LR de droite, est-ce à dire qu'un Fillon vs Macron tu votes Fillon ?

n°61560574
piou piou ​piou
Posté le 09-12-2020 à 14:36:45  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non mais ignorez le tout simplement. Il apporte souvent pas grand chose d'intéressant et y consacrer du temps de cerveau c'est pas très sain pour l'esprit.
Ca vaut pas que pour lui d'ailleurs.

Message édité par piou piou piou le 09-12-2020 à 14:37:09

---------------
L'école du débat constructif
n°61560798
GreatSaiya​man
Posté le 09-12-2020 à 14:58:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'UPR de Harcelineau serait dont plus à gauche que le PC ou la FI, ben dit donc certains doivent bien rire jaune. [:apges:5]

n°61561063
Lyrks
Posté le 09-12-2020 à 15:21:24  profilanswer

roland- a écrit :

LREM d'ED et LR de droite, est-ce à dire qu'un Fillon vs Macron tu votes Fillon ?

Au moins Fillon on est sur qu'il fera pas la moitié de ce qu'il promet

---------------
n°61561975
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2020 à 16:42:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

L'UPR de Harcelineau serait dont plus à gauche que le PC ou la FI, ben dit donc certains doivent bien rire jaune. [:apges:5]

Non il est de droite.  
Il a dit que les partis de gauche ne pourraient pas faire une politique de gauche en restant dans l'ue et l'euro.

Les Français veulent une politique souveraine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  12704  12705  12706  12707  12708  12709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR