|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:21:06 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Ibo_Simon |
|
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 11:50:56 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a voté contre le tce en 2005 mais ça ne concernait pas de revenir au franc. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-12-2020 à 12:54:14 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-12-2020 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:48:15 |
roland- |
|
epsiloncentaury |
|
teepodavignon |
Tous les débats sont dispo sur les sites des institutions donc un peu d’honnêteté devrait te permettre de répondre à cette question. Pour les réforme à quoi t'attends tu vu qu'il n'a pas été majoritaire ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-12-2020 à 13:27:52 |
teepodavignon |
|
Caaledor |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
epsiloncentaury |
Je ne me pose pas en victime. Mais j'aimerais bien qu'on arrête les pudeurs de gazelles, et de crier a l'agression parce qu'on ne veut pas tendre l'autre joue. C'est comme quand Multiassume ecrit de la belle grosse merde, genre...
Tous les EDL de l'extreme droite sont là. Manque juste les Villas, son salaire de sénateur et député européen qu'il cumule encore aujourd'hui + les milions plaqués. Du pur mensonge, Mais ça passe crème. Bien sur ça, c'est pas une forme d'agression, juste un dialogue critique entre gens de bonne compagnie.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 14:00:37 |
Caaledor |
roland- |
|
Caaledor | Toujours plus de conneries --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
roland- |
|
Ibo_Simon |
|
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 09-12-2020 à 14:16:04 |
patx3 |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | ca laisse pas beaucoup de place à la gauche ça --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloncentaury |
Et c'est repartir. Vous n'accepter pas les réponses, nuance . Comme pour Amazon qui fraude pas. Personne ne fraude en France a part les chômeurs. Cela fait dix ans qu'amazon fraude sur la TVA. Et aujourd'hui, qu'on a ruinée une partie du commerce français l'état se réveille. Et vous avez culot de me dire que je comprends rien, que je suis un abruti, que je ne sais pas lire parce qu'on a sciemment laissé Amazon ne pas payer la TVA.
Il aura fallu attendre 10 ans pour se rendre compte que le problème n'est pas les vendeurs mais la plateforme... Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 14:43:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme dans les médias dominants. L'ue et l'euro empêchent de faire une politique de gauche. C'est pour cette raison que je considère que les partis qui ne veulent pas sortir de l'ue et de l'euro ne sont pas de gauche. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-12-2020 à 14:21:55 |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 09-12-2020 à 14:24:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
roland- |
|
piou piou piou |
Non mais ignorez le tout simplement. Il apporte souvent pas grand chose d'intéressant et y consacrer du temps de cerveau c'est pas très sain pour l'esprit. Message édité par piou piou piou le 09-12-2020 à 14:37:09 --------------- L'école du débat constructif |
GreatSaiyaman |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Publicité | Posté le |