Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°28224962
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2011 à 13:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :


s'ils ne la cultive plus c'est a cause de la reglementation en matiere de culture.
une année ta production te rapporte de quoi vivre, l'année suivante le cours s'est effondré tu mets la clef sous la porte.
et pour les terrains, vive la bulle immobiliere... et les maires corrompus qui laissent passer des terrain inconstructible en constructible avec qq jolis billets...


 
Non, les paysans construisent d'abord les maisons, qu'ils font passer pour des hangars, sans permis ...après, si t'es pas dénoncé par un voisin, après quelques années, il me semble que tu ne risques plus rien. En tout cas le paysan d'à côté, il a 6 apparts dans un grand hangar qu'il loue au black, et l'autre un peu plus loin a fait carrément un hameau ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 29-10-2011 à 13:19:54

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 13:19:15  profilanswer
 

n°28225105
Quesque
Posté le 29-10-2011 à 13:39:55  profilanswer
 

darkremy a écrit :


 
arrete d'utiliser des mots que tu ne comprends pas...  et ton language outrancier..merci


arrête... langage

n°28225264
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 29-10-2011 à 14:00:56  profilanswer
 


 

Tietie006 a écrit :


 
Non, les paysans construisent d'abord les maisons, qu'ils font passer pour des hangars, sans permis ...après, si t'es pas dénoncé par un voisin, après quelques années, il me semble que tu ne risques plus rien. En tout cas le paysan d'à côté, il a 6 apparts dans un grand hangar qu'il loue au black, et l'autre un peu plus loin a fait carrément un hameau ! :D


 
Ho, en idf, val d'Oise limite Oise, c'est encore plus simple : ils vendent leurs parcelles à des lotisseurs. Ils empochent en quelques ventes des années et des années de revenues locatifs sans se prendre la tête à gérer un parc locatif. A 247€/m² la surface de la parcelle, ça va vite...  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28228250
Dantiste
Posté le 29-10-2011 à 22:27:32  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non, les paysans construisent d'abord les maisons, qu'ils font passer pour des hangars, sans permis ...après, si t'es pas dénoncé par un voisin, après quelques années, il me semble que tu ne risques plus rien. En tout cas le paysan d'à côté, il a 6 apparts dans un grand hangar qu'il loue au black, et l'autre un peu plus loin a fait carrément un hameau ! :D

Ah ben ca... Les paysans qui spéculent sur leur terre parce que faut vivre malgré le Crédit Agricole et l'UE qui ont décidé de leur faire dégueuler leurs tripes  :pt1cable:  
 
Mais ouvaton si les petits revenus jouent désormais entre eux et piquent les idées des gros technocrateux en devenir d'agents immobiliers....
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28228289
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2011 à 22:35:45  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Ah ben ca... Les paysans qui spéculent sur leur terre parce que faut vivre malgré le Crédit Agricole et l'UE qui ont décidé de leur faire dégueuler leurs tripes  :pt1cable:  
 
Mais ouvaton si les petits revenus jouent désormais entre eux et piquent les idées des gros technocrateux en devenir d'agents immobiliers....
 
 


 
 
J'ai que des malheureux autour de moi ... :D Ils cultivent plus depuis longtemps et roulent depuis longtemps en Cayenne ...mais bon, j'habite en Provence, la spéculation sur les terrains, tu peux pas comprendre ! D'ailleurs je vais t'avouer que je fais pareil ... [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 29-10-2011 à 22:36:55

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28228459
Dantiste
Posté le 29-10-2011 à 23:01:43  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
J'ai que des malheureux autour de moi ... mais bon, j'habite en Provence ... [:ahmadinejad_wins]

Après les gros propriétaires qui veulent pas lacher leur terres aux fonds d'investissements, il te manque plus que le couplet immigrés et sans papiers qui fabriquent not' pain, et je retrouverai avec joie l’atavisme de la classe intermédiaire provencale parasite pseudo-intellectuelle, les petits bourges réfugiés dans la FP, pas capables d’élever des chèvres et faire du fromage avec leur lait...
 
Et encore moins de le vendre  :jap:
 


Message édité par Dantiste le 29-10-2011 à 23:02:25

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28229414
Dantiste
Posté le 30-10-2011 à 01:49:48  profilanswer
 

Match Pollony-Onfray chez Ruquier   :love:  :pt1cable:  :love:  
 
Pollony se serait présentée en 2007, on aurait pu éviter un OGM..
 
 


Message édité par Dantiste le 30-10-2011 à 01:54:49

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28229427
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 30-10-2011 à 01:53:39  profilanswer
 

Polony est de droite ? Pro Sarko ?


---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°28229443
Dantiste
Posté le 30-10-2011 à 01:57:39  profilanswer
 

Shokuboo a écrit :

Polony est de droite ? Pro Sarko ?

Peu importe. Elle provoque la réflexion, c'est sur ce plan que se tient la contradiction...
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28229456
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 30-10-2011 à 02:03:00  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Peu importe. Elle provoque la réflexion, c'est sur ce plan que se tient la contradiction...

 




Juste pour savoir, car je crois savoir que Miss Montebourg est de gauche, ça maintiendrai la parité déjà entretenue avec Noleau et Zemmour.

Message cité 1 fois
Message édité par Shokuboo le 30-10-2011 à 02:08:29

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 02:03:00  profilanswer
 

n°28229468
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2011 à 02:04:56  profilanswer
 

Shokuboo a écrit :


Juste pour savoir, car je crois savoir que Miss Montebourg et de gauche, ça continuerai la parité déjà entretenue avec Noleau et Zemmour.


Elle écrit dans le Figaro, si ça peut répondre à ta question  :o

n°28229478
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 30-10-2011 à 02:08:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Elle écrit dans le Figaro, si ça peut répondre à ta question  :o


Ok :o Une amie à Zemmour ? (moins incisif en tout cas :o)


Message édité par Shokuboo le 30-10-2011 à 02:09:28

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°28229686
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-10-2011 à 02:15:55  profilanswer
 

Shokuboo a écrit :

Polony est de droite ? Pro Sarko ?


 
Non elle est de droite ... chevènementiste ...

n°28230041
Quesque
Posté le 30-10-2011 à 09:20:57  profilanswer
 
n°28232035
Altarius
As de la digression
Posté le 30-10-2011 à 14:25:47  profilanswer
 

jacques généreux maintenant sur LCP dans l'émission "Objectif Elysée". A quand une invitation dans un prime time d'une grande chaine ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28233232
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2011 à 18:09:10  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Non elle est de droite ... chevènementiste ...


???
elle est pro sarkoziste comme tous ses petits copains du fig.
par contre, elle est moins conne que les autres, moins trolleuses aussi. elle n'est pas du genre a soutenir l'insoutenable simplement pour defendre le chef.


---------------
El predicator du topic foot
n°28233258
Dantiste
Posté le 30-10-2011 à 18:13:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :

jacques généreux maintenant sur LCP dans l'émission "Objectif Elysée". A quand une invitation dans un prime time d'une grande chaine ?

Effet collatéral du coup de gueule de JLM au CSA...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°28233270
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-10-2011 à 18:15:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


???
elle est pro sarkoziste comme tous ses petits copains du fig.
par contre, elle est moins conne que les autres, moins trolleuses aussi. elle n'est pas du genre a soutenir l'insoutenable simplement pour defendre le chef.


 
Non, non, elle est chevenementiste à fond ... limite fanatique, encartée au MDC et parachutée pour le pole républicain pour qui elle a fait 2% ... Ce qui n'est en rien contradictoire avec le fait d'etre réactionnaire ...
 

n°28241999
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 31-10-2011 à 18:56:22  profilanswer
 

[léger HS]
Cool, je viens d'apprendre que les jours fériés n'étaient pas forcément chomés... (sauf 1er mai). Apparemment ça dépend des coutumes de l'entreprise...
Le patron m'a dit que si je tenais à ma dizaine de jours fériés dans l'année, je pouvais les prendre, mais qu'officiellement, ya bien que le 1er mai qui est chomé.  
Mais bon, meme si c'est une micro-PME (on est 4) et que c'est très cool niveau ambiance, je suis encore en période d'essai ..... :D
[/HS]


---------------
Last.fm
n°28242342
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2011 à 19:30:37  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Non, non, elle est chevenementiste à fond ... limite fanatique, encartée au MDC et parachutée pour le pole républicain pour qui elle a fait 2% ... Ce qui n'est en rien contradictoire avec le fait d'etre réactionnaire ...
 


ok, je la voyais pas du tout comme ca :/
 
sinon, poutou vient de passer sur Itelé. en tout cas le danger viendra pas du NPA pour le FDG. cet homme est vraiment nul. il melange absolument tout. confond les termes et les concepts. s'exprime tres mal, quand a ses idées  :whistle:  
il est pas mechant le garcon, mais j'ai la sensation d'avoir une culture politique dix fois plus developpée que la sienne et un peu moins de flamby dans la cervelle  :D


Message édité par korrigan73 le 31-10-2011 à 19:30:47

---------------
El predicator du topic foot
n°28242542
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 31-10-2011 à 19:51:57  profilanswer
 

Exactement ce que je me disais quand je l'ai vu chez Ruquier. ll caricature tout, il nous desserre je pense :/
Il répond à coté des questions, bref, c'est vraiment le gauchiste de base anti-patron qui n'a pas beaucoup réfléchi à la question...


---------------
Last.fm
n°28242766
moonboots
Posté le 31-10-2011 à 20:21:00  profilanswer
 

en même temps s'il est nul je ne vois pas pourquoi ça dessert le FdG, au contraire ça peut ramener du monde

n°28242801
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2011 à 20:25:37  profilanswer
 

Je l'ai vu se prendre une véritable leçon extrêmement humiliante pendant 5 bonnes minutes par le professeur Onfray, j'ai de la tendresse pour lui  :o

n°28242806
moonboots
Posté le 31-10-2011 à 20:26:31  profilanswer
 

le type débute dans les médias, il y a peut-être de ça, non ? ça ne doit pas être facile

n°28244319
Philambert
Posté le 31-10-2011 à 23:34:16  profilanswer
 

"Mélenchon furax d'être vu avec Hortefeux"
 
http://www.lesinrocks.com/actualit [...] hortefaux/
 
Le Guide, un Sarkozy bis.

n°28244435
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 23:49:24  answer
 

je comprends tout à fait sa méfiance vis-à-vis des journalistes... vu la façon dont bon nombre d'entre eux tentent de le décrédibiliser pour des trucs du même genre

n°28244550
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-11-2011 à 00:06:54  profilanswer
 

Philambert a écrit :

"Mélenchon furax d'être vu avec Hortefeux"
 
http://www.lesinrocks.com/actualit [...] hortefaux/
 
Le Guide, un Sarkozy bis.


 
D'abord c'est le camarade, ensuite les deux n'ont rien à voir : Sarko n'est qu'un petit nerveux tandis que Mélenchon est un grand passioné :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°28244656
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 00:29:22  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
D'abord c'est le camarade, ensuite les deux n'ont rien à voir : Sarko n'est qu'un petit nerveux tandis que Mélenchon est un grand passioné :jap:


 
 
C'est beau le déni  :pt1cable:

n°28244664
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 00:31:04  profilanswer
 

J'aime bien aussi l'idée de dire "so what ?", genre, "mais caÿ pas grave"....pour juste après en faire un article sur le site.  :sweat: C'est pas important...mais ils en ont quand même fait un article, vla la logique de ces journalistes :D (Et puis tiens : c'est pas important, mais on va quand même prendre une photo !.. [:khakha_orbital:2] ) En fait ils voulaient un truc à ce mettre sous la dent, ils sont contents, ils ne sont quand même pas revenues les mains vides.  :sleep: (et les tentatives de buzz sont de plus en plus nulles  :(  )
C'est devenue un métier ou il faut troller pour avoir une réaction, encore une fois, la manière dont c'est raconté par les journalistes, et quant on voit la scène en entier dans sa version non coupé, il y a toujours une différence dans la perception...  :sleep:

 



So what ?

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 00:41:43

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28244668
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-11-2011 à 00:32:24  profilanswer
 

En même temps les Inrocks quoi. J'ai plus de respect pour les journalistes de Voici.

n°28244691
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 00:41:35  answer
 

c'est pareil pour pas mal de journalistes... Je me demande d'ailleurs si l'attitude de JLM à leur égard plait, j'ai l'impression que les français ont un regard de plus en plus critique sur les journalistes...

n°28244693
zad38
Posté le 01-11-2011 à 00:42:30  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

J'aime bien aussi l'idée de dire "so what ?", genre, "mais caÿ pas grave"....pour juste après en faire un article sur le site.  :sweat: C'est pas important...mais ils en ont quand même fait un article, vla la logique de ces journalistes :D En fait ils voulaient un truc à ce mettre sous la dent, ils sont contents, ils ne sont quand même pas revenues les mains vides.  :sleep: (et les tentatives de buzz sont de plus en plus nulles  :(  )
C'est devenue un métier ou il faut troller pour avoir une réaction, encore une fois, la manière dont c'est raconté par les journalistes, et quant on voit la scène en entier dans sa version non coupé, il y a toujours une différence dans la perception...  :sleep:  
 
 

So what ?  


 :heink:  
Ils ont pas fait un article sur Mélenchon qui discute avec bidule, ils ont fait un article sur Mélenchon qui panique à l'idée qu'on puisse le voir discuter avec bidule.

n°28244706
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-11-2011 à 00:45:34  profilanswer
 


Des Parisiens parisiano-centrés à Paris qui parlent des Parisiens à Paris aux Parisiens de Paris et de leurs préoccupations parisiano-centrés à Paris à la mode parisienne de Paris. Y'a au moins 80% de Français que ça gonfle  :o

n°28244732
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 00:54:19  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 :heink:
Ils ont pas fait un article sur Mélenchon qui discute avec bidule, ils ont fait un article sur Mélenchon qui panique à l'idée qu'on puisse le voir discuter avec bidule.

 

Nan, ils ont pris un photo pour susciter une réaction, puis après ils ont fait un article ou soit disant ils ne comprennent pas que ce genre de photo est nuisible hors contexte.

 

On a vu une émission ou on le voit discuter dans un couloir avec marine (en tant que député Européen je crois, c'était passé ici en lien mais je me rappelle plus, sur la chaine parlementaire ou LCI, je sais plus) , mais c'est filmé de bout en bout. On le voit au début pas trop joasse de la rencontrer, puis on comprends qu'il est courtois par politesse (ils se vannent même un peu gentillement pour faire baisser la pression entre eux), puis la cordialité et les formalités consommées chacun va vaquer à ces occupations d'élus. Quand on voit la scène de bout en bout, on comprend qu'ils sont obligé de se croiser souvent, comme au boulot on croise des collègues, étant les rares à parler Français, ils se disent bonjours.  Dans le reportage filmé on voit bien tout ça, ça n'a rien d'anormal.

 

...Et puis quelques temps après, on voit une pseudo caricature, je vais pas rappeler laquelle...
Là, c'est pire. Une photo, ya rien de tel pour dénaturer, couper ou faire abstraction du contexte, avec une photo, tu peux raconter n'importe quelle histoire (ya même un jeu comme ça sur les topok d'hfr je crois..). Je comprends qu'ils soit méfiant. Je le serais tout autant à sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 01:02:43

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28244758
zad38
Posté le 01-11-2011 à 01:04:32  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Nan, ils ont pris un photo pour susciter une réaction, puis après ils ont fait un article ou soit disant ils ne comprennent pas que ce genre de photo est nuisible hors contexte.  
 
On a vu une émission ou on le voit discuter dans un couloir avec marine (en tant que député Européen je crois, c'était passé ici en lien mais je me rappelle plus, sur la chaine parlementaire ou LCI, je sais plus) , mais c'est filmé de bout en bout. On le voit au début pas trop joasse de la rencontrer, puis on comprends qu'il est courtois pas politesse (ils se vannent même un peu gentillement pour faire baisser la pression entre eux), puis la cordialité et les formalité consommé chacun va vaquer à ces occupations d'élues. Quand on voit la scène de bout en bout, on comprend qu'ils sont obligé de se croiser souvent, comme au boulot on croise des collègues, étant les rares à parler Français, ils se disent bonjours.  Dans le reportage filmer on voit bien tout ça, ça n'a rien d'anormal.
 
...Et puis quelques temps après, on vois une pseudo caricature, je vais pas rappeler laquelle...
Là, c'est pire. Une photo, ya rien de tel pour dénaturer, couper ou faire abstraction du contexte, avec une photo, tu peux raconter n'importe quelle histoire (ya même un jeu comme ça sur les topok d'hfr je crois..). Je comprends qu'ils soit méfiant. Je le serais tout autant à sa place.


D'après l'article ils n'ont pas pris de photos du tout et ne faisaient que passer, mais toi tu visualises direct les journalistes appareils photos en main et bave aux lèvres ravis de tendre un piège au chef (et limite déjà en train d'imaginer l'article qui va pouvoir aller avec). C'est fort. T'étais là ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-11-2011 à 01:06:32
n°28244764
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-11-2011 à 01:07:36  profilanswer
 

Une vidéo faite par des mélenchonistes où on voit bien le personnage :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=640
Il dit qu'il veut obtenir des choses de la part de la presse, mais pas par consentement.


---------------
Signature des messages
n°28244767
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 01:08:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :


D'après l'article ils n'ont pas pris de photos du tout et ne faisaient que passer, mais toi tu visualises direct les journalistes appareils photos en main et bave aux lèvres ravis de tendre un piège au chef et déjà en train d'imaginer l'article qui va pouvoir aller avec. C'est fort. T'étais là ?

 

Faut vraiment que tu arrêtes de me prendre pour une quiche :

 
Citation :

Rien à faire, le député européen est monté sur ses grands chevaux. Deux élus français à nos côtés tentent de dédramatiser : “Jean-Luc, calme-toi, enfin.” Nous lui expliquons que nous n’avons pas pris de photo ni tweeté la scène. En somme, que nous passions juste à côté. Oui, nous les avons regardés. So what ? Comme nous avons vu Eva Joly qui marchait devant eux, sans les apercevoir.

 

S'ils sont contraints de lui expliquer qu'ils n'ont pas pris de photo, c'est probablement qu'ils avaient un appareil dans les mains...

 

Il y a passer à coté...et passer à coté.

 

Tu ne me fera jamais croire qu'ils se sont contenté de regarder de loin...Ça tiens pas debout leur histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 01:37:53

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28244796
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 01:16:10  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

Une vidéo faite par des mélenchonistes où on voit bien le personnage :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=640
Il dit qu'il veut obtenir des choses de la part de la presse, mais pas par consentement.

 

Il ne fait pas référence à ce contexte là précisément, mais les interviews à la radio, à la télé..  :sleep: . Il a jamais dit qu'ils voulait faire du "buzz de merde" (parceque là, il n'y a aucun intérêt, ni pour lui, ni pour personne, mis à part pour les haters habituels.)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2011 à 01:21:08

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28244803
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-11-2011 à 01:17:29  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 :heink:  
Ils ont pas fait un article sur Mélenchon qui discute avec bidule, ils ont fait un article sur Mélenchon qui panique à l'idée qu'on puisse le voir discuter avec bidule.


 
Nan mais il panique que dalle hein [:pingouino]
Il se fout ouvertement de la gueule des journalistes et vient se foutre sur la gueule avec eux pour une raison qui sera très certainement éclaircit dans son prochain billet (parce que bon "monter sur ses grands chevaux", "apostropher avec véhémence" je trouve pas ça non plus très explicite et précis comme transcription des fait [:crapulax])
 
Sinon dans les comment, qui ont pas l'air d'applaudir l'article soit dit au passage, ya un gus qui explique quand même ça :

Citation :

Je voudrais signaler au lecteur que l'auteure du présent article ( Marion Mourgue ) travaille étroitement avec « La gauche Unie » communauté WEB soutenant l'action de Martine AUBRY. On comprends très bien sa façon de diriger l'information ! Parallèlement à tous cela cet article encourage le citoyen à ne pas remplir ses DEVOIRS CIVIQUES car le message est clair : « UN POUR TOUS TOUS POURRIS ! »


 
Tiens c'est pas Mélenchon justement qui parlait des collusions entre Journaliste et hommes politiques ?  [:androids974]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°28244832
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-11-2011 à 01:23:21  profilanswer
 

Du coup je repense au coup de l'autre abruti qui était quasiment monté sur lui à la fête de l'humma  [:transparency]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28244833
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-11-2011 à 01:25:33  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Il ne fait pas référence à ce contexte là précisément, mais les interviews à la radio, à la télé..  :sleep: . Il a jamais dit qu'ils voulait faire du "buzz de merde" (parceque là, il n'y a aucun intérêt, ni pour lui, ni pour personne, mis à part pour les haters habituels.)


Quel contexte ?
 
Autre sujet mentionné dans la vidéo : la politique de Viktor Orban a l'air dégueulasse, mais est-ce que ses lois sont vraiment appliquées, c'est à dire y a-t-il déjà eu un cas précis de censure ?

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 01-11-2011 à 01:26:06

---------------
Signature des messages
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  12625  12626  12627  12628  12629  12630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR