|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Marc91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:06:31 |
starsida |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ça se fait un peu partout en bousie maintenant. couvre feu de 23H a 5h Message édité par thun_on_the_r le 17-10-2017 à 17:13:36 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
|
smiley0041 |
Ah on va pouvoir parler de la classe Affaires de Mélenchon --------------- Mon feed |
Ibo_Simon |
|
Marc91 |
|
starsida |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:21:58 |
ouais enfin sans le transport on serait encore 90% a bourriner dans les champs, je sais pas trop si tu t'en rends compte Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 17-10-2017 à 17:24:16 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
starsida |
|
doriengris |
|
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 17-10-2017 à 17:29:17 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
Rouler c'est violent --------------- Mon feed |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Marc91 |
|
starsida |
|
doriengris |
|
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 17-10-2017 à 17:44:14 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
doriengris |
|
Marc91 |
|
|
teepodavignon |
|
teepodavignon |
|
doriengris | Après si ça veut dire que je peux être seigneur féodal avec quelques serfs pour cultiver mes terres, moi la décroissance c'est quand vous voulez. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
Marc91 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Marc91 |
Message édité par Marc91 le 17-10-2017 à 18:16:12 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2017 à 18:25:54 |