Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4846  4847  4848  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°51275951
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 17:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

Du populisme dans la plus pure tradition de la FI.

https://www.youtube.com/watch?v=WcEg1nQ7Hpo
https://www.youtube.com/watch?v=ii8U9oA7pls
La réponse de Philippe, cette honte absolue !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:06:31  profilanswer

n°51275964
starsida
Posté le 17-10-2017 à 17:07:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non quelle horreur, par des vieux TER qui s'arrêteraient à toutes les gares pour être proches du Peuple.  :o

C'est ce qu'on appel le service public. Quelque chose qu'ont oublié les libéraux au service de l'oligarchie.

En plus de la suppression des TGV, nous devrions aussi supprimer les éclairages publics. Ce n'est pas naturel de se déplacer la nuit, cela devrait être réservé aux urgences tout comme le transport aérien qui est clairement une horreur écologique qui ne devrait pas être la norme.

Une vraie politique qui nous permettra de passer aux énergies renouvelables cycliques.

n°51276004
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 17:10:29  profilanswer

Il l'a HU-MI-LIÉ

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51276027
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-10-2017 à 17:12:36  profilanswer

starsida a écrit :

C'est ce qu'on appel le service public. Quelque chose qu'ont oublié les libéraux au service de l'oligarchie.

En plus de la suppression des TGV, nous devrions aussi supprimer les éclairages publics. Ce n'est pas naturel de se déplacer la nuit, cela devrait être réservé aux urgences tout comme le transport aérien qui est clairement une horreur écologique qui ne devrait pas être la norme.

Une vraie politique qui nous permettra de passer aux énergies renouvelables cycliques.

ça se fait un peu partout en bousie maintenant.

couvre feu de 23H a 5h

Message édité par thun_on_the_r le 17-10-2017 à 17:13:36

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51276028
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 17:12:43  profilanswer

starsida a écrit :

Tu crois que c'est naturel de bouffer de la nourriture qui a poussé dans les champs et qui ensuite a été cuite ?

n°51276030
pik3
Posté le 17-10-2017 à 17:12:47  profilanswer

starsida a écrit :

tu est contre la suppression des moyens de transports des bourgeois ?  :o

n°51276049
smiley0041
Posté le 17-10-2017 à 17:14:11  profilanswer

pik3 a écrit :

tu est contre la suppression des moyens de transports des bourgeois ?  :o

Ah on va pouvoir parler de la classe Affaires de Mélenchon  [:dileste3:3]

---------------
Mon feed
n°51276083
Ibo_Simon
Posté le 17-10-2017 à 17:16:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah on va pouvoir parler de la classe Affaires de Mélenchon  [:dileste3:3]

Ce n'est pas pareil, ça n'a rien à voir. [:whine:3]

n°51276091
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 17:17:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Comme je sais qu'il y a des fans ici, une interview de Varoufakis, qui prouve qu'on peut avoir tout raté et s'être fait jeter comme une merde, mais quand même avoir gardé un énorme melon et continuer à faire la leçon à tout le monde.  :jap:  

https://fr.yahoo.com/news/yanis-var [...] 38140.html

yahoo cette source de ringues,
moi je regarde arte [:moonzoid:5]
https://www.youtube.com/watch?v=7gKHefbhYbg

n°51276152
starsida
Posté le 17-10-2017 à 17:21:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu crois que c'est naturel de bouffer de la nourriture qui a poussé dans les champs et qui ensuite a été cuite ?

Encore des caricatures pour détruire toute pensée de gauche et écologiste.
Il est par contre naturel chez les libéraux d'entraver toute velléité d'aller à l'encontre du système violent et destructeur qu'ils ont mis en place.

Comparer le transport mécanisé à une base de la civilisation qu'est le feu et l'agriculture est totalement hors de propos et n'est qu'un subterfuge pour continuer la destruction de notre écosystème et des classes sociales les plus défavorisées en toute impunité.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:21:58  profilanswer

n°51276190
thun_on_th​e_r
Posté le 17-10-2017 à 17:24:02  profilanswer

starsida a écrit :

Il est par contre naturel chez les libéraux d'entraver toute velléité d'aller à l'encontre du système violent et destructeur qu'ils ont mis en place.

Comparer le transport mécanisé à une base de la civilisation qu'est le feu et l'agriculture est totalement hors de propos et n'est qu'un subterfuge pour continuer la destruction de notre écosystème et des classes sociales les plus défavorisées en toute impunité.

ouais enfin sans le transport on serait encore 90% a bourriner dans les champs, je sais pas trop si tu t'en rends compte

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 17-10-2017 à 17:24:16

---------------
n°51276200
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2017 à 17:24:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il l'a HU-MI-LIÉ

J'adore ces séquences où les paroles de politiques sont reprises point par point, c'est très bon

La France de Macron c'est chouette quand même:
- il faut pas parler des affaires impliquant les membres du gouvernement parce que c'est dénigrer
- il faut pas parler en mal des entreprises françaises parce que c'est dénigrer
- par contres les faignants, ça va, allez-y, allumez

Ça ressemble de plus en plus à du Fillon avec une couche de vernis jeune et beau gosse

n°51276221
starsida
Posté le 17-10-2017 à 17:26:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ouais enfin sans le transport on serait encore 90% a bourriner dans les champs, je sais pas trop si tu t'en rends compte

Ce qui n'est pas plus mal si les travailleurs sont également les possédants  :jap:  
C'est un modèle de société duquel nous devrions nous approcher.

n°51276226
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 17:26:57  profilanswer

starsida a écrit :

Rouler de nuit c'est violent et destructeur ?

Je croyais que c'était juste un moyen d'éviter les bouchons perso.  

n°51276250
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 17:28:20  profilanswer

starsida a écrit :

Tu es au courant qu'il y a deux fois plus de forêt en France aujourd'hui à l'heure du TGV, des centrales nucléaires et de la voiture qu'il y a 400 ans quand faute d'alternative on mangeait bio et qu'on était deux fois moins nombreux ?

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 17-10-2017 à 17:29:17
n°51276278
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 17:30:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu es au courant qu'il y a deux fois plus de forêt en France aujourd'hui à l'heure du TGV, des centrales nucléaires et de la voiture qu'il y a 400 ans quand faute d'alternative on mangeait bio et qu'on était deux fois moins nombreux ?

C'est vrai que j'ai été surpris de d'apprendre que la France se reboisait assez rapidement.
Et qu'on avait bien plus de forêt que du temps de Louis XIV

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51276295
smiley0041
Posté le 17-10-2017 à 17:31:28  profilanswer

doriengris a écrit :

Rouler de nuit c'est violent et destructeur ?

Je croyais que c'était juste un moyen d'éviter les bouchons perso.  

Rouler c'est violent [:msieurdams:2]

---------------
Mon feed
n°51276307
thun_on_th​e_r
Posté le 17-10-2017 à 17:32:40  profilanswer

starsida a écrit :

Ce qui n'est pas plus mal si les travailleurs sont également les possédants  :jap:  
C'est un modèle de société duquel nous devrions nous approcher.

fallait naitre en 1920 :jap:

---------------
n°51276340
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 17:34:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est vrai que j'ai été surpris de d'apprendre que la France se reboisait assez rapidement.

L'augmentation des rendements, ça permet de rendre les terres dont on n'a plus besoin à la nature. On est remonté au niveau de couverture forestière du Moyen Age et ça continue à progresser.

n°51276341
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 17:35:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Après nous avoir fait bouffer du béton, le capitalisme revient à la nature  :lol:  
Microsoft construit des cabanes dans les arbres à Washington

n°51276344
starsida
Posté le 17-10-2017 à 17:35:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au prix de millions de barils de pétrole, de millions de litres de produits chimiques, de la destruction de la biodiversité animale et végétale et de l'exploitation en dehors de l’hexagone de millions de personnes pour subvenir aux besoins de notre société de consommation.

Tu te targues de nos forêts pendant que nous détruisons l’Amazonie pour nourrir nos batteries de poulets. Le plus pur cynisme libéral qui exploite les autres pendant qu'il fanfaronne d'avoir une belle voiture.

n°51276367
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 17:37:27  profilanswer

starsida a écrit :

Au prix de millions de barils de pétrole, de millions de litres de produits chimiques, de la destruction de la biodiversité animale et végétale et de l'exploitation en dehors de l’hexagone de millions de personnes pour subvenir aux besoins de notre société de consommation.

Tu te targues de nos forêts pendant que nous détruisons l’Amazonie pour nourrir nos batteries de poulets. Le plus pur cynisme libéral qui exploite les autres pendant qu'il fanfaronne d'avoir une belle voiture.

J'avoue que j'ai pas tout suivi, si je roule de nuit par éviter les bouchons l'été prochain, je détruis quand même la forêt amazonienne même si je pars en Ardèche ?

n°51276376
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 17:38:27  profilanswer

starsida a écrit :

C'est du sous Père Dodu

---------------
n°51276434
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 17:43:17  profilanswer

starsida a écrit :

Tu n'as aucune biodiversité dans un champ, par définition. La biodiversité elle est uniquement sur les terrains abandonnés par l'homme et donc plus tu abandonnes de terres plus tu favorises la biodiversité.

La déforestation en Amazonie ? La cause principale (pour 75 à 80%) c'est l'élevage bovin, ça n'a rien à voir avec ce que ton poulet a mangé.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 17-10-2017 à 17:44:14
n°51276453
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 17-10-2017 à 17:45:40  profilanswer

starsida a écrit :

Ce ramassis de poncifs tous plus éculés les uns que les autres... [:macronite:2]  

Vas-y, retourne à l'âge de pierre, on te regarde.  [:kermodei:1]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51276470
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 17:46:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu n'as aucune biodiversité dans un champ, par définition. La biodiversité elle est uniquement sur les terrains abandonnés par l'homme et donc plus tu abandonnes de terres plus tu favorises la biodiversité.

La déforestation en Amazonie ? La cause principale (pour 75 à 80%) c'est l'élevage bovin, ça n'a rien à voir avec ce que ton poulet a mangé.

Sans vouloir en rajouter, l'Amazonie est me semble-t-il au Brésil, mon pouvoir d'action sur le sujet est extrêmement limité.  
Je peux aller enculer des poules au milieu du Larzac que la forêt diminuerait d'autant.  

n°51276485
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 17:48:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'augmentation des rendements, ça permet de rendre les terres dont on n'a plus besoin à la nature. On est remonté au niveau de couverture forestière du Moyen Age et ça continue à progresser.

Le bois était surtout une source de chauffage.

Citation :

Jusqu'à très récemment le bois a été une des principales sources d'énergie utilisée par l'homme pour produire du feu. Si la houille est connue depuis le Moyen Age, ce n'est qu'au XVIIIe puis XIXe siècles que son utilisation se développe véritablement, jusqu'à remplacer le charbon de bois.
Le bois et la forêt ont donc été très sollicités pendant des siècles. Il est nécessaire pour se chauffer et pour la cuisson des aliments.

n°51276491
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 17:48:44  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Ce ramassis de poncifs tous plus éculés les uns que les autres... [:macronite:2]

Vas-y, retourne à l'âge de pierre, on te regarde. [:kermodei:1]

[:albounet]

---------------
n°51276539
thun_on_th​e_r
Posté le 17-10-2017 à 17:52:54  profilanswer

je pense très fort a l'amazonie chaque fois que j'engloutis 15L/100 dans mon 6 pattes de qualité germanique, perso.

du coup ça limite forcément les dégâts. je like beaucoup de contenu facebook sur le sujet, aussi  :o

---------------
n°51276559
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 17:54:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je pense très fort a l'amazonie chaque fois que j'engloutis 15L/100 dans mon 6 pattes de qualité germanique, perso.

du coup ça limite forcément les dégâts. je like beaucoup de contenu facebook sur le sujet, aussi  :o

J'espère bien. Je te rappelle le tarif : un like pour 1 litre de diesel ou alors un partage de vidéo pour 100 litres.

n°51276565
teepodavig​non
Posté le 17-10-2017 à 17:54:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:teepodavignon:1]

n°51276581
teepodavig​non
Posté le 17-10-2017 à 17:56:37  profilanswer

Marc91 a écrit :

Le bois était surtout une source de chauffage.

Citation :

Jusqu'à très récemment le bois a été une des principales sources d'énergie utilisée par l'homme pour produire du feu. Si la houille est connue depuis le Moyen Age, ce n'est qu'au XVIIIe puis XIXe siècles que son utilisation se développe véritablement, jusqu'à remplacer le charbon de bois.
Le bois et la forêt ont donc été très sollicités pendant des siècles. Il est nécessaire pour se chauffer et pour la cuisson des aliments.

Surtout quand il était brûlé avec un rendement tout pourri.

n°51276604
doriengris
Posté le 17-10-2017 à 17:58:38  profilanswer

Après si ça veut dire que je peux être seigneur féodal avec quelques serfs pour cultiver mes terres, moi la décroissance c'est quand vous voulez.

n°51276608
Tammuz
Posté le 17-10-2017 à 17:59:05  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est du sous Père Dodu

Plutôt du sous super_pourri.    [:heech]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51276635
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-10-2017 à 18:02:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On a un sérieux problème de pullulation de sangliers aussi. Qui ne connait pas quelqu'un qui a vu sa bagnole explosée en roulant de nuit ?  :o Les mecs sont obligé d'organiser un véritable holocauste porcin tous les ans.
Il va falloir réintroduire le loup en Ile de France, je ne vois que ça.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51276646
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 18:03:13  profilanswer

C'est super bon le sanglier en plus  [:cerveau neuf]

---------------
n°51276668
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 18:05:30  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Il va falloir réintroduire le loup en Ile de France, je ne vois que ça.

Inutile, il est déjà en train d'arriver.

n°51276688
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 18:07:16  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Vas-y, retourne à l'âge de pierre, on te regarde.  [:kermodei:1]

Regarde lui, il y arrive :)
https://www.arte.tv/fr/videos/07665 [...] e-sauvage/

n°51276713
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-10-2017 à 18:09:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est vachement compliqué à cuisiner. J'avais fait ça mariné au vin. J'avais toute une cuisse, ça m'a fait une semaine  [:weeweex:1]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51276740
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 18:12:20  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le marcassin oui [:douste-blabla]

Message édité par Marc91 le 17-10-2017 à 18:16:12
n°51276814
teepodavig​non
Posté le 17-10-2017 à 18:21:55  profilanswer

doriengris a écrit :

Après si ça veut dire que je peux être seigneur féodal avec quelques serfs pour cultiver mes terres, moi la décroissance c'est quand vous voulez.

T'as mal du lire le programme de la FI  [:mydriaze:3]
Ou alors tu fais référence avec le marquis de la sarthe :
http://blog.francetvinfo.fr/judge- [...] miers.html

Citation :

[F.Fillon] serait propriétaire d’une ferme attenante à son château, ainsi que de 7,2 hectares de terres. Ces terres seraient données à bail à un couple de fermiers, le contrat prévoyant le versement aux propriétaires des terres à titre de loyers de "21 quintaux de blé tendre de qualité saine, loyale et marchande et 218 kilos de viande de bœuf de première qualité, poids vif".

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2017 à 18:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4846  4847  4848  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR